Forums » Défis Entre Membres de Won:

Défis Entre Membres de Won  

Lancé par Kakashi-chido - 7 réponses - Page 1

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Défis Entre Membres de Won

Bon J'ouvre une discussion !
Je voudrais Savoir si un système de défi en quelque sorte entre plusieurs personnes ou un Un Vs Un, Sera mit en place ?
Parce que ce serait quand même pas Mal de combattre Sans allé au Nfc ou à attendre l'Arène. Puis on pourrai Choisir avec qui combattre et on pourrait accepter ou refuser.

si ce Topic a déjà été ouvert, Je m'excuse ... Je n'ai pas trouvé D'autres discussions similaires

Kakashi-Chido

Dernière modification par Kakashi-chido (05-11-2008 00:01:46)

alfonsi10
alfonsi10
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis Entre Membres de Won

Je pense que c'est une bonne idée aussi ^^ pouvoir se faire des rounds entre amis ça serait pas mal parce-que l'arène, il faut attendre certaine periode, on peut pas choisir nos adversaires, ça lag puis y a trop de monde ..
Et puis le nfc faut toujours attendre les bonnes heures de pointes donc bon , en plus on peut pas choisir les gens avec qui on joue.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Mwouais, bôf...
Dejà, un combat 1 vs 1 ca veut dire qu'on voit directement les stats de l'adversaires???
Puis ensuite, il y aura un délais de combien de temps avant le combat???(pour voir si l'ennemi est actif, ouais, un batlle-inactif^^)
Et la salle sera aléatoire, donc une personne sera avantagé =='
Nan, idée a approfondir, mais je vois mieux les 2 vs 2, les équipe qui s'affrontent, ouais, c'est plus cool^^
Mais après, 1 vs 1, faut voir la foule qui voudront se frotter au modos(J'en ferais partit xDDD)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

elle et bone ton idée mais déja roposée et sa doit etre non jcrois bien et dune sa rajouterai encore du travail a dab' et seraf' et de 2 tu te ren bien compte qu'il a environ 60000 personne sur le site qui la plupart actif dons que si 50000 gars envoi dé défis on poura jamé faire d'exam de nfc et des évenemant

Mwouais, bôf...
Dejà, un combat 1 vs 1 ca veut dire qu'on voit directement les stats de l'adversaires???
Puis ensuite, il y aura un délais de combien de temps avant le combat???(pour voir si l'ennemi est actif, ouais, un batlle-inactif^^)
Et la salle sera aléatoire, donc une personne sera avantagé =='
Nan, idée a approfondir, mais je vois mieux les 2 vs 2, les équipe qui s'affrontent, ouais, c'est plus cool^^
Mais après, 1 vs 1, faut voir la foule qui voudront se frotter au modos(J'en ferais partit xDDD)

on a jamais di sa alors la prochaine fois revien et apren a lire

Dernière modification par naruto16727 (05-11-2008 00:30:54)

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué c'est Clair que Y'aurai pas mal de Monde ... Mais tout de meme ce serait interressant ^^

J'peus pas te répondre à toute c'est question ! J'ai Juste envisagé une sorte de défi ...Si c'est une idée qui est accepter par dabYo. C'est lui qui mettra les règles en place.
Puis Je Pense pas Trop que ce serait envisageable vu le nombre de joueur actif comme l'a dit Naruto16727

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=Kakashi-chido]Bon J'ouvre une discussion !
Je voudrais Savoir si un système de défi en quelque sorte entre plusieurs personnes ou un Un Vs Un, Sera mit en place ?
Parce que ce serait quand même pas Mal de combattre Sans allé au Nfc ou à attendre l'Arène. Puis on pourrai Choisir avec qui combattre et on pourrait accepter ou refuser.

si ce Topic a déjà été ouvert, Je m'excuse ... Je n'ai pas trouvé D'autres discussions similaires

Kakashi-Chido[/quote]
Je sais pas si ça servirais a grand chose, tu peux organisé un YY avec que des 1vs1

Dreamheal
Dreamheal
Genin

oui
mais faire un YY c est deja plus difficile a organisés puis on ne peut pas s affronter entre membres du meme clan
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Kakashi-chido]Bon J'ouvre une discussion !

Kakashi-Chido[/quote]
Attend dis pas que t'as cherché, c'est pas possible, il y a 20 topics sur sa pff et c'est en projet mais pas avant longtemps

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums