Forums » arcane:

arcane  

Lancé par oliwier 1 - 10 réponses - Page 1



oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

arcane

Bonjour faites attention j'ai falliti me faire volé mon comtpe par arcane alors méfié vous je vous donne la liste des voleurs

m!o
nejibunke
super sakura
naruto66000
buffone
arcane
hichamax
neji99
tobibi
tsunader
sharingan06

Voila les voleurs que je connais.

Faites attentions et mettez des mdp oublié grâce a ca j'ai frollé le vol si vous savez les amis c'est moi errosennin.

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arcane

TU PEUX AJOUTER HERMITEPANETE
mais pourquoi tu t'es fais voller ton compte parce que tu a donné le mdp alors te plaint surtout pas


[spoil]plus bas[/spoil]

Code:

encore plus bas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Monsieur Rien!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: arcane

Sharingan06

XDDDD le plus grand voleur de won
Stp regarde mes nerutos si j'étais un voleur j'en aurais plus nan ??
Bref j'ai rien a me reproché big_smile
PS : j'ai voler quels comptes juste pour savoir ?? XD allé jfile bizouw

Made in Sharingan06 hmm

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arcane

Shasha, ma chère, ce n'est pas parce que tu as volé des comptes que tu vas obligatoirement être bourrée de n€rutos ^^.
Pour avoir plus de n€rutos en volant un compte, il faut que ce compte ai des allo, or on ne vole pas un compte en tapant à l'aveugle et si il n'a pas d'allos on le rend, non on vole un compte principalement pour le revendre, or tu ne vas pas obligatoirement le revendre tout de suite ou réussir à le revendre wink.
Ceci prouve donc que tu n'est pas exclu de la liste des potentiels voleurs de comptes ^^. (Pas plus que gamabountix, oliwier 1, dabYo, Serafina et les autres membres sauf ceux portant le mot kusari dans leur pseudo car nous savons tous que les kusari originaux sont blancs comme neige ^^.) (Kusari no maï et "kusari" n sont pas mes comptes, kusari no maï est un inactif créé avant mon arrivé sur le site et "kusari" est un type qui m'a piqué mon pseudo de façon odieuse >< !)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: arcane

Quand tu dit Shasha c'est moi ?? si c'est moi c'est mon cher pliz XD bah tfacon dab' a juste a verifier si j'ai vendu des comptes récemment ou pas ^^
Moi j'men fou accuzez moi XD mais ayez des preuves
Dans la vraie vie qand on accuse pour rien ya des dédommagements na ??

olwier 1 tu mfileras un allo sa suffiras

Made in Sharingan06 cool

Dernière modification par Sharingan06 (04-11-2008 23:18:22)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: arcane

a quoi sa sert de faire une liste de voleur de compte bande d'abruti ? ça veut dire qu'on est sensé se méfier de ces personnes la ?

si vous voulez pas vous faire voler vos compte méfier vous de tout le monde, pas la peine d'en montrer certains du doigts, n'importe qui peut étre un voleur de compte alors méfier vous de n'importe qui et pas seulement des prétendus voleurs.

Si vous vous faites voler vos compte c'est uniquement votre faute, il y a un espace réservé a la vente de comptes alors server vous en ça limitera déja les vols. Je comprend les voleurs de compte si vous étes assez cons pour vous laisser avoir y a de quoi se laisser tenter par le vol.

120e

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: arcane

[quote=gamabountix]TU PEUX AJOUTER HERMITEPANETE
mais pourquoi tu t'es fais voller ton compte parce que tu a donné le mdp alors te plaint surtout pas


[spoil]plus bas[/spoil]

Code:

encore plus bas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XD  j'ai pas volé ton compte, sinon je te l'aurais pas rendu boufon

Et olwier 1 ou errosenin.. bref tu commence a saoulé avec tes topics sur el vol des compte t'as du en créer une dizaine tous similaire et laisse tomber pour ton compte c mort sa fé des semaines que tu te l'ai fait grillé

Dernière modification par hermitepanete (05-11-2008 09:13:21)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gilard
gilard
Bon Genin

Re: arcane

bon c'est moi oliwier 1 bon hermitepannete j'ai faillit me le faire volé j'ai eu chaud méfié vous de tous le monde et faites ce que je vous ais mi a mon topic pour évité les vols  mettez des mdp oublié et changé de temps en temps de mot de passes.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: arcane

[quote=gilard]bon c'est moi oliwier 1 bon hermitepannete j'ai faillit me le faire volé j'ai eu chaud méfié vous de tous le monde et faites ce que je vous ais mi a mon topic pour évité les vols  mettez des mdp oublié et changé de temps en temps de mot de passes.[/quote]
en attendant tu rale pour un compte mais t'en a des dizaines alors..

Je ne suis qu'un diable de Majordome

oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

Re: arcane

arrêter là volé c'est mal si sa continue je hacke dabyo et je met un detecteur anti vol et je récupére tous les comtpes volé après je rend dabyo XD je blague jamais je hackerais un membre
et je ne sais meme pas hacker alors

 

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arcane

[size=20]Je t'ai donné un allo pour le compte maintenant rend le moi !!!! [/size]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

joy by joya

Pied de page des forums