Forums » Meilleur perso au nfc:

Meilleur perso au nfc  

Lancé par guigui123 - 9 réponses - Page 1



guigui123
guigui123
Genin

Meilleur perso au nfc

Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
Quel est l'utilité de ce sujet, on se le demande......

tu peut me dire a quoi il sert se topic??

il est bien pour
etre fermer


mais je vais rependre a ta question

shikamaru et aussi bcp d'experience .

Dernière modification par mouloud (04-11-2008 20:17:52)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
slt

moi perso je pense a saffrou quil est assez balaise en nfc

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=naruto-kun01][quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
slt

moi perso je pense a saffrou quil est assez balaise en nfc[/quote]
il parle d'un personnage de naruto pas d'un menbre sinon il y a le taijutsu qui et bien ou trancahnt quand tu a une force au allenour de 100 et que tu les fait sous saké ca tape tres fort

Monsieur Rien!

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=gamabountix][quote=naruto-kun01][quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
slt

moi perso je pense a saffrou quil est assez balaise en nfc[/quote]
il parle d'un personnage de naruto pas d'un menbre sinon il y a le taijutsu qui et bien ou trancahnt quand tu a une force au allenour de 100 et que tu les fait sous saké ca tape tres fort[/quote]
amis sous sakè sa ne sonne pas et sa blesse pas

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

guigui123
guigui123
Genin

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=mouloud][quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
Quel est l'utilité de ce sujet, on se le demande......

tu peut me dire a quoi il sert se topic??

il est bien pour
etre fermer


mais je vais rependre a ta question

shikamaru et aussi bcp d'experience .[/quote]
Je savais que tu allais dire sa, figure toi que sa pourrais aider des tas de membres qui commencent et qu'y veulent de bons conseils.

EN faite moi je cherche des persos qui on des effets sur les autres perso pas qui enlève de la vie comme sa (genre brule du chakra pour récup de la vie, empoisonner l'adversaire....)

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Meilleur perso au nfc

guigui123


je sais tkt mais je voulait seulement te fair la remarque

mon topic peut aussi aider tu me suis

rien n'est inutile tu comprend maintenant.

...............................................................................
......................................................................................
.............................................................................................

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur perso au nfc

[quote=guigui123]Bonsoir woniens et wonienne, dans ma quete de puissance je suis à la recherche d'un perso, en faite je cherche le perso qui serai le plus efficasse au nfc (si il y en a un bien sur) Parceque pour faire des kills je galère en ce moment. C'est pour sa que je veux essayer un nouveau style.
Merci à vous.[/quote]
Moi je trouve que le meilleur perso, c'est Sakura. Malgré que ce soit un perso féminin, je trouve que c'est la plus balaize dans ce jeu. Spé offensive = ninjutsu et spé défensive = soin et genjutsu (si je ne me trompte) qui son super pour l'arène.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Meilleur perso au nfc

Bé écoute sa dépend de ta maniére de jouez , tous les persos ont des spécials équivalentes , moi par exemple je suis un boulet du saké qui tappe comme un gros blairot , zabu me convient parfaitement avec tranchante (XD) aprés a toi de voir .

 

senseiIruka
senseiIruka
Bon Genin

Re: Meilleur perso au nfc

Slt , Moi perso je pense que chaque perso est biien sauf que chacun presente ces qualité et ces inconvénien ^^'.
Mais cependant G un faible pour Gaara qui tape tres tre fort au ninjutsu et Kimimaro ki est fort en tai et en ninjutsu il est équilibre et ya aussi Kimimaro Avec sa TRANCHANTE En plus il tape fort au ninjutsu et au taijustsu ^^'

 

Pied de page des forums