Forums » Gestion Clan...:

Gestion Clan...  

Lancé par Pow - 10 réponses - Page 1

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gestion Clan...

Dans la gestion du clan, en tant que jounin j'ai parfois besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant. Actuellement je ne vois de moyen autre que passer par les MP... Mais serait'il possible de creer un espace de discussion ou variante réservé aux chef de clan voire au chunin du clan selon décision des Jounins

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Gestion Clan...

[quote=Pow]Dans la gestion du clan, en tant que jounin j'ai parfois besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant. Actuellement je ne vois de moyen autre que passer par les MP... Mais serait'il possible de creer un espace de discussion ou variante réservé aux chef de clan voire au chunin du clan selon décision des Jounins[/quote]
serieusement je trouve ton idee genial! ca serait bien pour parler des directives du clan entre jounin, parler de la gestion du clan

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote][b][i]Pow[/i][/b]

[i]Dans la gestion du clan, en tant que jounin j'ai parfois besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant. Actuellement je ne vois de moyen autre que passer par les MP... Mais serait'il possible de creer un espace de discussion ou variante réservé aux chef de clan voire au chunin du clan selon décision des Jounins[/i][/quote]
[b]J'approuve grandement cette idée, car comme dit ci-dessus :[/b]

[quote]besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant[/quote]
[b]Mais en même temps on peux régler toutce que l'on veut par Mp ou par msn, si l'on connait les autres jounin. ^^[/b]

Wannabe HellaCashGang

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasori 94][quote][b][i]Pow[/i][/b]

[i]Dans la gestion du clan, en tant que jounin j'ai parfois besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant. Actuellement je ne vois de moyen autre que passer par les MP... Mais serait'il possible de creer un espace de discussion ou variante réservé aux chef de clan voire au chunin du clan selon décision des Jounins[/i][/quote]
[b]J'approuve grandement cette idée, car comme dit ci-dessus :[/b]

[quote]besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant[/quote]
[b]Mais en même temps on peux régler toutce que l'on veut par Mp ou par msn, si l'on connait les autres jounin. ^^[/b][/quote]
Oui mais l'idée serait que tout ce passe sur Won car ca permet aussi de laisser trace pour le jounin qui éventuellement n'est pas dispo au moment de la discussion...

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je trouve qu'une nouvaux bar soit installé dans les clans pour que les Jounins discutent. Les MP c'est un peu chiant mais bon. Je trouve l'idée parfaite ! Mais je suis sur qu'elle ne seras pas accepté à 50% big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

the0
the0
Chuunin

Sujet déjà abordé, de plus tu peux utiliser msn pour ça.

Dernière modification par the0 (04-11-2008 17:55:59)

Figurine qui parfois s'anime

shito
shito
Chuunin

the0> Y a aussi le problème des personnes n'ayant pas MSN ou n'utilisant pas leur adresse de messagerie.De plus l'idée en elle meme est à mon gout "bonne" dans le sens où les Jounins pourraient communiquer autrement et plus discrètement.
Mais plus appronfondie se serait bien aussi...
Je sais pas moi,avoir la possibilité "d'inviter" quelqu'un temporairement par exemple les Jounins se rassemblent et trouvent qu'un membres n'est pas respectueux avec les autres bref ils 'l'invite" et discute sans pour autant mettre au courant tout le clan sur une décision futur.
Bref plein de chose concernant pas mal d'activitée sur WoN et tout......

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /]waw c vrai ke j ai parfoiis envi de dire des truc mes reserver o jounin donc j adooore ton idee,elle est vr[align=center][/align]aiment genial smile

mais ce qu il fodrait c ke dabYo accepte!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Pow]Dans la gestion du clan, en tant que jounin j'ai parfois besoin de voir ou régler des choses entre jounins sans pour autant que tout les membres soit au courant. Actuellement je ne vois de moyen autre que passer par les MP... Mais serait'il possible de creer un espace de discussion ou variante réservé aux chef de clan voire au chunin du clan selon décision des Jounins[/quote]
c une super idee je trouve , moi perso dans mon clan je nest rien a cacher a chhunin et genin de mon clan mais sa peut etre utile dans certain cas
on peut mettre des modifiacation aussi  , quil puisse y avaoir que le juunin qui parle ou que des juunin et chuunin

jespere vraimment que Dabyo axcepte cette idee elle est vraimment bien

Dernière modification par naruto-kun01 (04-11-2008 19:20:00)

maximum
maximum
Excellent Genin

Bonne idée Lumière
Comme le disent les chinois ggthhtoo
Bref c est une bonne idée pour pouvoir discuter du clan etc
J approuve vraiment ton idée et j espère quelle ira très loin
Dabyo lis moi çà

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le[/spoil]

on m a volé gaoussou mais je suis revenu

the0
the0
Chuunin

shito > J'ai dit sujet déjà abordé parce qu'il est déjà [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4636/Salles-de-reunion-dans-les-clans/]ici[/url].
Et puis on peut utiliser msn, c'est une autre possibilité que les MP.
Tu verras dans l'autre topic que moi-même je suis d'accord avec cette idée. ^^

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums