Forums » Suppresion de compte:

Suppresion de compte  

Lancé par Shenix - 15 réponses - Page 1

Shenix
Shenix
Bon Genin

Suppresion de compte

Bonjour,

j'aimerais supprimer mon compte svp, est ce que c'est possible ? je n'ai pas vu de bouton supprimer dans la modification de profil donc je pense que celà doit etre fait manuellement par un administrateur.

merci d'avance wink

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Suppresion de compte

[quote=Shenix]Bonjour,

j'aimerais supprimer mon compte svp, est ce que c'est possible ? je n'ai pas vu de bouton supprimer dans la modification de profil donc je pense que celà doit etre fait manuellement par un administrateur.

merci d'avance wink[/quote]
Oui si il est inactif

La derniere chance pour kakashi est???

Shenix
Shenix
Bon Genin

çà faisait 1 an et demi que je ne m'étais pas connecté et il est toujours là ^^'

Si un admin passe par là merci de faire le nécessaire smile

vous devriez rajouter un bouton supprimer çà serait quand même plus pratique)

naruto-1
naruto-1
Chuunin

je ne trouve pas que serais pratique au contraire... si certain arrive a avoir l'mdp d'un compte qui ne leur appartient pas ils pourront le supprimer sans demander l'avis de l'utilisateur...

[spoil]ARGUMENTATION C'EST DE LA M
ARGUMENTATION C'EST DE LA M[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=darkorange]Yeah ![/color]
[color=darkturquoise]Désolé mais je croie bien que les admins ne suppriment que les comptes inactifs qui n'ont pas postés de messages et qui sont de niveau inférieur à cinq.[/color]
[color=darkorange]J'ai bien dis "je crois bien" !![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Shenix
Shenix
Bon Genin

[quote=Baby-Ninja][color=darkorange]Yeah ![/color]
[color=darkturquoise]Désolé mais je croie bien que les admins ne suppriment que les comptes inactifs qui n'ont pas postés de messages et qui sont de niveau inférieur à cinq.[/color]
[color=darkorange]J'ai bien dis "je crois bien" !![/color][/quote]
je demande simplement quils suprime mon compte cest pas compliqué xD
cest quoi leur pseudo que je les ocntact en mp ?

guigui123
guigui123
Genin

[quote]Shenix
Aujourd'hui 20:00:41 Baby-Ninja a écrit:
Yeah !
Désolé mais je croie bien que les admins ne suppriment que les comptes inactifs qui n'ont pas postés de messages et qui sont de niveau inférieur à cinq.
J'ai bien dis "je crois bien" !!

je demande simplement quils suprime mon compte cest pas compliqué xD
cest quoi leur pseudo que je les ocntact en mp ?[/quote]
Clique sur listes des membres c'est le premier qui vient mais quand même sa m'étonnerais qu'il accepte, et puis pourquoi veut tu le supprimer, il acceptera que si tu a une bonne raison.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]je demande simplement quils suprime mon compte cest pas compliqué xD
Pas compliqué ?
Si beaucoup trop.

Le probleme est que dans  le systeme actuel il n'est pas prévu qu'un compte qui n'existe pas ai pu poster des messages, des fanarts, des mp.
Bref. Il faudrait donc mettre au point un systeme qui supprime tout ce que le membre ai fait et tout ce qui en découle (ses fanarts, ses commentaires, les topics de forum qu'il a crée....). C'est beaucoup de temps, et nous n'en avons pas.

Si tu ne veux plus de ton compte, tu le vends, tu ne viens plus, mais il ne sera pas supprimé.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Serafina][quote]je demande simplement quils suprime mon compte cest pas compliqué xD
Pas compliqué ?
Si beaucoup trop.

Le probleme est que dans  le systeme actuel il n'est pas prévu qu'un compte qui n'existe pas ai pu poster des messages, des fanarts, des mp.
Bref. Il faudrait donc mettre au point un systeme qui supprime tout ce que le membre ai fait et tout ce qui en découle (ses fanarts, ses commentaires, les topics de forum qu'il a crée....). C'est beaucoup de temps, et nous n'en avons pas.

Si tu ne veux plus de ton compte, tu le vends, tu ne viens plus, mais il ne sera pas supprimé.[/quote]
Je reprends le topic si je puis me permettre serafina-san.

Comme tu l'a si joliment dit, les comptes qui ont participé aux activités de won (nfc, message et tout le tralala) sont difficilement supprimable.
Mais dans le cas, où des comptes inactifs depuis pas mal de temps n'aient pas participé à ces activités citées, peut-t-on les supprimer? Ou alors nous donner leur mot de passe ? XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui, enfin, des comptes qui n'ont posté ni sur le forum, ni sur les news, ni dans les fanarts, qui n'ont pas fait de nfc ni d'arene et qui ont plus de 5 de chakra, y'en a pas des masses hein ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait bien de supprimer des comptes oui. Mais de faire un notre mot de passe pour activer le truc pour supprimer smile

Dernière modification par tsunami (06-03-2010 12:57:19)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je propose une idée personnelle en même temps, et je l'assume amplement.

Mais si nous retrouvons des comptes, je parle là encore d'un point de vue personnel, qui n'ont jusqu'à présent aucune activités sur le site, et qui n'ont laissé aucune traces, si chacun, mettez le compte inactif, et voudrait le récupérer, ou voir son compte supprimer, on pourrait le mettre ici, et ainsi bénéficier de noms plutôt sympa (manque d'originalité sur le coup je concède).

M'enfin ce n'est juste une remarque parmi tant d'autres,  mais qui a pour but de ne pas laisser certains comptes inactifs totalement dans l'oublie yikes

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@le lotus33 : Il est où le souci dans la mesure où un compte inactif est supprimé, ce qui entraine une libération de son pseudo ? Quand les administrateurs parlent de suppressions d'inactifs, ils parlent de compte généralement à 0 ou 5 de chakra... Autant se recréer un compte avec le pseudo devenu libre, non ?

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

@sLaxx : Justement, il est là le problème, enfin problème minime voir quasi insignifiant, certains pseudonymes sont "pris", alors en dépit d'une preuve d'originalité, ces comptes devenus inactifs pour la plupart du temps de plus de 4 ans, se verraient bien gérer par des actifs, vois tu?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais dans le cas où un compte supprimé est un compte qui ne bloque plus l'accès à un pseudo, je vois pas où tu veux en venir à te compliquer la vie à offrir le compte à quelqu'un alors que les administrateurs n'auraient qu'à supprimer le dit compte, et toi rien ne t'empêchera d'inscrire un nouveau compte avec le pseudo du compte supprimé vu qu'il n'y sera plus.

Ce qui ramène à ce que je disais, les comptes qui sont supprimés ont un chakra de 0 ou de 5, alors autant inscrire un nouveau compte que se compliquer la vie à céder les droits du compte, c'est ça que je voulais dire sur mon précédent message.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Serafina]Oui, enfin, des comptes qui n'ont posté ni sur le forum, ni sur les news, ni dans les fanarts, qui n'ont pas fait de nfc ni d'arene et qui ont plus de 5 de chakra, y'en a pas des masses hein ;p[/quote]
enfin si quand même un peu.
il suffit de regarder tous les comptes inactifs en dessous de 800 de chakra, et même ceux au dessus, il y a je pense plus de compte mort sur won que de joueurs...

PNL <3

Pied de page des forums