Forums » ANBBU dans la prison de WoN:

ANBBU dans la prison de WoN  

Lancé par narudrien - 43 réponses - Page 2

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: ANBBU dans la prison de WoN

Mais arrêtez de pleurer pour eux sérieusement ça ne sert strictement a rien.
Vous faites c***r avec votre sentimentalisme de mes deux.
ils sont en prison et on veus pas en entendre parler, on y peut rien si vous avez quelque chose a dire c'est aux admin or nous ne sommes pas des admin alors je demande a ce que l'on ferme ce topic (encore un =_smile

Bouuuuuuuuuuuuuh

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Narudrien > Dis moi,vous avez l'intention de creer un topic sur chaque membre des qu'ils vont avoir un poil de cu de traviole?
Arretez de creer des topics qui ne servent à rien,et qui n'ont aucun but?C'est quoi deja le message que tu veux faire passer?
Deja que t'ecris mal mais en plu on ne comprend rien.Si c'est pour plaider la cause d'un prisonnier,y'a le mp.

Heat my bowls

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Narudrien > Dis moi,vous avez l'intention de creer un topic sur chaque membre des qu'ils vont avoir un poil de cu de traviole?
Arretez de creer des topics qui ne servent à rien,et qui n'ont aucun but?C'est quoi deja le message que tu veux faire passer?
Deja que t'ecris mal mais en plu on ne comprend rien.Si c'est pour plaider la cause d'un prisonnier,y'a le mp.[/quote]
ca se voit que tu n'a jamais été en taule

La derniere chance pour kakashi est???

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

T'as pas repondu à me question et puis ça va,s'il est en taule,y'a une raison,de plus il s'agit juste d'un site internet il qu'à trouver un autre endroit pour faire chier son monde.Donc maintenant merci d'eviter de polluer le forum.

Heat my bowls

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]T'as pas repondu à me question et puis ça va,s'il est en taule,y'a une raison,de plus il s'agit juste d'un site internet il qu'à trouver un autre endroit pour faire chier son monde.Donc maintenant merci d'eviter de polluer le forum.[/quote]
gros con

La derniere chance pour kakashi est???

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Son compte est en prison depuis plus d'1ans =x= il a compris je pense.
10minutes pour aller en prison 1ans pour sortir.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je m'aime

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Narudrien,ben ouais dejà tu vas parler autrement,hein.Et puis qui de nous deux est le plus abruti?Je crois qu'on a pas vraiment le meme niveau intellectuel,donc tu feras attention à ton language si tu veux pas retourner en prison,on ets d'accord?

Heat my bowls

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudrien][quote=sharkai]Mais arrêtez de nous faire part de ces problèmes là, ca fait le 25e Topic qui parle de faire sortir quelqu'un de prison, et à chaque fois le même résultat.

Ce n'est pas nous qui pourront changer quoi que ce soit, adresse toi à dabYo par mp (avec un titre, sinon je crois qu''il ne les lit pas yikes ) et attends la réponse.

On peut rien y faire nous. wink[/quote]
je veu simplement qu'il lui envoie 1 nouveau mp par e-mail!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ok ok^^

daisukai > C'est l'endroit où sont punis les malfaiteurs, qui auront un bar à eux.

Regarde, c'est ca: [url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

Gloire à l'Allemagne !

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HOOOOOOOOOOOOOO combien de fois je vais le répeter:

JE VEUT PAS SORTIR DE LA PRISON JE VEUT RESTER DEDANS MAIS JE VEUT UN NOUVEAU MOT DE PASSE.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

r4in_
r4in_
Bon Genin

En direct de la prison :
[quote=ANNBU]zabuza mom > TES FACHÉ PCQ JAI INSULTÉ TON MEC SALE PUTE CONTINUÉ A VOUS ENCULÉ TOUT LES DEUX JE VOUS SOUHAITE KE DU BONHEUR BANDE DE TAPETTE

BoooooooooooB > KOI TOI TES LA PUTE DU COUPLE SUICIDE TOI LA PLANETE SERA BEAUCOUP MIEUX SANS TOI

piciqi > TOI TU DOIS ETRE SON PETIT AMIE DANS LE COUPLE TU FAIS LA FILLE OU LE GARS ET QUAND JE NIK TA MERE ELLE MA DIT KE TON PERE TAVAIT DEJA VIOLÉ ET CEST POUR SA KE TAI UNE TAPETE TU ME FAIT PITIÉ SALE PÉDALE

FUCK YOU MODO ET SURTOUT OP@LE[/quote]
En tout cas si ce n'est effectivement plus lui qui possède son compte, celui qui l'a actuellement peut y rester en prison, je pense que ça ne dérange personne. hmm

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

r4in_ c'est tout le monde qui a son compte.

Environ 200personnes différentes au moins ont du pouvoir essayer son compte.

[spoil]Mort à l'argumentation tongue
Re: Mort à l'argumentation smile
Re:Re Mort à l'argumentation sad ?[/spoil]

Dernière modification par Tsuchimaru (06-11-2008 18:39:18)

je m'aime

r4in_
r4in_
Bon Genin

Okay, autant pour moi ^^
C'est chaud quand même de se faire voler son compte, surtout donner son MDP je trouve ça un peu aberrant ... enfin il avait surement des bonnes raisons.

Dernière modification par r4in_ (06-11-2008 19:08:21)

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

de plus il s'agit de ANBBU alors que se soit lui ou pas j'ai lu les nombreux postes c'est pas la peine que ce  compte sorte de prison si c'est pour insulter tout le monde et foutre la merde
perso je souhaite pas qu'il sorte vrai ANBBU ou pas c'est inutile mais qu'il i reste pour toujours
ça lui apprendra la vie

Why so serious ?

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

La sanction est quand même sévère.
Plus d'1ans de taule, et jamais récupérer son compte.

(je me demande pourquoi je veux que ce compte retourne a son propriétaire XD)

[spoil]azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn[/spoil]

je m'aime

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

Sympa de penser a moi Tsuchimaru moi je veut juste récuperer mon conte et rester a vie dans la prison de won ca m'est égale j'aime bien la prison.

[spoil]A bat l'argumentation j'en ai marre ^^[/spoil]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

lotfi > la prison de won c'est un endroit  ou quand tu fait trop "bordel" dans won tu es virée et a force  de connerie en connerie b'hein  tu te retrouvent laba entre prissonnier ou tu peux juste parlé rien faire d'autre meme pas verifier tes mp et tous et encore pire si avec plusieure compte tu fait sa b'hein il suprime carrément ton adress IP et la tu es viré totalement de won !!!! ALORS AVIS A TOUS EVITéE LES EMBROUILLE

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=narudrien]Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.[/quote]
C'est pour sa qu'on a compris ANBBU que personne ne connait = toi

Escaflowne

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

Faux. ANBBU que personne ne connait = MOI

[spoil]MOI[/spoil]
[spoil]MOI[/spoil]
[spoil]MOI[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

ANNBU tout le monde le connais  il ne fait que traiter je le sais...

le vrai proprio a mis le passe sur le Bar :S parce que  il se dis que il sortirai jamais ANNBU et sais vrai il va surement jamais sortir de prison il ne fait que traiter  beaucoup de membres va sur le compte et sa muse a traiter des prisonnier :S ! beaucoup de gens  son 'ptdr ' de voir des gens en prison qui donne les mdp de leurs compte il faudrait si quelquel donne son mdp il y a écris ' Won en force' pour personne prend les comptes en prison est s'amuse a traiter

...LA vie De OUf!

Pied de page des forums