Forums » ANBBU dans la prison de WoN:

ANBBU dans la prison de WoN  

Lancé par narudrien - 43 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

ANBBU dans la prison de WoN

Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

La derniere chance pour kakashi est???

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: ANBBU dans la prison de WoN

Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Fleex]Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.[/quote]
c'est pour ca qu'il faut lui envoyer 1 nouveau mot de passe par e-mail.

lapin
lapin
Chuunin

Ben si a la base il ne voulait pas que tout le monde connaissent son mot de passe ou encore que tout le monde aille sur son compte et fasse n'importe quoi ben il n'avait pas qu'a donner son mdp a tout le monde a la prison ==".

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Fleex
Fleex
Bon Genin

C'est tant pis pour lui, lui seul connaissait sont mot de passe. Il a fait une erreur, celle de le donner. C'est pas a nous de le corriger. A chaque fois que vous envoyez un message privé, il y a bien marquer en rouge ne donnez jamais votre mot de passe. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de lui. A en croire que c'est toi.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Fleex]C'est tant pis pour lui, lui seul connaissait sont mot de passe. Il a fait une erreur, celle de le donner. C'est pas a nous de le corriger. A chaque fois que vous envoyez un message privé, il y a bien marquer en rouge ne donnez jamais votre mot de passe. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de lui. A en croire que c'est toi.[/quote]
Non c'est parceque je  vais en prison avec son compte  et j'ai sympatisé avec lui quand j'était prisonniier

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

c ou la prison den won a part le bar le parc et larène je voudrai bien savoir merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Blabla » ANBBU dans la prison de WoN 

c ou la prison den won a part le bar le parc et larène je voudrai bien savoir merci

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussionnarudrien
Aujourd'hui 16:56:49 Fleex a écrit:
C'est tant pis pour lui, lui seul connaissait sont mot de passe. Il a fait une erreur, celle de le donner. C'est pas a nous de le corriger. A chaque fois que vous envoyez un message privé, il y a bien marquer en rouge ne donnez jamais votre mot de passe. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de lui. A en croire que c'est toi.

Non c'est parceque je  vais en prison avec son compte  et j'ai sympatisé avec lui quand j'était prisonniier

Fleex
Aujourd'hui 16:52:55 C'est tant pis pour lui, lui seul connaissait sont mot de passe. Il a fait une erreur, celle de le donner. C'est pas a nous de le corriger. A chaque fois que vous envoyez un message privé, il y a bien marquer en rouge ne donnez jamais votre mot de passe. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de lui. A en croire que c'est toi.

lapin
Aujourd'hui 16:52:38 Ben si a la base il ne voulait pas que tout le monde connaissent son mot de passe ou encore que tout le monde aille sur son compte et fasse n'importe quoi ben il n'avait pas qu'a donner son mdp a tout le monde a la prison ==".

narudrien
Aujourd'hui 16:46:39 Fleex a écrit:
Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.

Fleex
Aujourd'hui 16:36:08 Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.

narudrien
Aujourd'hui 15:48:01 Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

Pied de page des forums

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

lapin
lapin
Chuunin

Vaz y toi tu sert a rien déjà tu sait pas aligner trois phrase et ensuite pour éviter de chercher quelque chose a dire tu ne fait meme pas un petit truc du  style

A
R
G
..... Je ne met pas la suite car sa sart a rien mais bon c'etait pour montrer mais non toi tu copie toute la page du sujet ==".

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

mdr ANBBU je crois que tous won ah sont code pour ma par je pensse aussi que se serais plus gentille de changez sont code et dle remettre en prison pendant quelque jours et voir comment il se comporte aprés c'est comme vous voulez cher dabYo X'D voila bon sinon fleex de retour a coté de toi en math et art plastique bon mon cousin qui ah le code de mon compte lui je peut lui fair confiance enplus il est ah lui aussi  ANBBU lui ah du passé sont code ah quelqun indigne de confiance

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Arrêtez de pleurer pour les personnes présentent en prison, la question se pose même pas.
Si il as été mis en prison c'est qu'a la base il a fait une chose grave qui n'as pas plu a un Modo ou Admin et direction case prison.
Après qu'il aie donné ou non son mot de passe on s'en tape puisqu'il est dans la prison et ne peu nous embêter ici.

Non sérieusement, [b]vous êtes trop indulgent[/b] !!

Bouuuuuuuuuuuuuh

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

itakenaruto> Si les prisonniers récupèrent leurs comptes ça mettra fin en partie aux insultes.
Les gens qui insultent ne sont généralement pas les vrais propriétaire de ces comptes et s'en foutent si ils sortent.
Leur rendre leur compte est une bonne idée je trouve.

je m'aime

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

i est fauc de  donne son mot de passe marssi dabyo pour l avoir on praisone.Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.
merci

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je vois que tu pense a moi narudrien je te suis reconnaissant ^^ c'est super sympa de ta part et tu a remarqué je ne vais plus dans la prison depuis quelque temps ^^

dabYo silteplait je te le demande, change le mot de passe de ANBBU en ce que tu veut et envoie moi le nouveau mot de passe sur ce conte. Je ne veut pas sortir de la prison je m'y sent bien c'est juste que ceux qui connaissent mon mot de passe s'amuse à insulter tout le monde et ça ne me ressemble pas du tout. Donc silteplait aide moi.
Par contre si tu pouvais mettre l'adresse E-mail de ce conte sur ANBBU et supprimé celui ci sa serait sympa car c'est un ami qui m'a passé ce conte alors qu'il etait encore en prison donc je n'ai pas pu mettre mon adresse.

Merci encore narudrien pour ton soutien et merci a tous ceux qui ont postés ici même si ils ne m'aiment pas.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=Tsuchimaru]itakenaruto> Si les prisonniers récupèrent leurs comptes ça mettra fin en partie aux insultes.
Les gens qui insultent ne sont généralement pas les vrais propriétaire de ces comptes et s'en foutent si ils sortent.
Leur rendre leur compte est une bonne idée je trouve.[/quote]
Je ne parle pas des insultes ni des vrais proprios des comptes. Je parle juste que a la base il faillais pas qu'il fasse de gaffe (quel qu'elle soit) pour ne pas allez en prison.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour s'y retrouver mais le fait est qu'il y est et que c'est sans doute bien fait pour lui.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

itakenaruto> Oui il l'a mérité mais les prisonniers sont censsés sortirent lorsqu'ils sont calme et n'insultes personne.
Or là il ne peut pas prouver qu'il est apte a sortir puisque tout le monde se sert de son compte pour emmerder le monde.

je m'aime

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Fleex]Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.[/quote]
le 1/100 m'inquiète c'est pas 1/100 c'est 1/tout les membres de WON car sa peut etre nimporte qui qui l'a ^^

[New Era].

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=Tsuchimaru]itakenaruto> Oui il l'a mérité mais les prisonniers sont censsés sortirent lorsqu'ils sont calme et n'insultes personne.
Or là il ne peut pas prouver qu'il est apte a sortir puisque tout le monde se sert de son compte pour emmerder le monde.[/quote]
J'ai une question a vous poser vous tous, pourquoi vous souciez vous des membre en prison ? vous n'y êtes pas après tout qu'est-ce que ça peut vous faire ce qu'il se passe là-bas ?

Bouuuuuuuuuuuuuh

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

itakenaruto> Par compassion ^^" ? Na franchement j'en ais aucune idée, mais je passe régulièrement voir comment ça se passe là bas et il me font un peu pitier...
Puis même si on es en dYctature, faut quand même qu'il y ait de la justice...
x( ok je sors ------->[_______](bienlarge pour pas la manquer la porte)

je m'aime

xD-Man
xD-Man
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi la prsion ?

[spoil]14:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Blabla
    *  » ANBBU dans la prison de WoN

C'est quoi la prsion ?

Résumé de la discussion

Tsuchimaru
    Aujourd'hui 12:44:07

itakenaruto> Par compassion ^^" ? Na franchement j'en ais aucune idée, mais je passe régulièrement voir comment ça se passe là bas et il me font un peu pitier...
Puis même si on es en dYctature, faut quand même qu'il y ait de la justice...
x( ok je sors ------->[_______](bienlarge pour pas la manquer la porte)

itakenaruto
    Aujourd'hui 11:33:15

Tsuchimaru a écrit:

itakenaruto> Oui il l'a mérité mais les prisonniers sont censsés sortirent lorsqu'ils sont calme et n'insultes personne.
    Or là il ne peut pas prouver qu'il est apte a sortir puisque tout le monde se sert de son compte pour emmerder le monde.

J'ai une question a vous poser vous tous, pourquoi vous souciez vous des membre en prison ? vous n'y êtes pas après tout qu'est-ce que ça peut vous faire ce qu'il se passe là-bas ?

killoi
    Hier 19:25:49

Fleex a écrit:

le 1/100 m'inquiète c'est pas 1/100 c'est 1/tout les membres de WON car sa peut etre nimporte qui qui l'a ^^

Tsuchimaru
    Hier 18:21:12

itakenaruto
    Hier 18:09:23

Tsuchimaru a écrit:

itakenaruto> Si les prisonniers récupèrent leurs comptes ça mettra fin en partie aux insultes.

Je ne parle pas des insultes ni des vrais proprios des comptes. Je parle juste que a la base il faillais pas qu'il fasse de gaffe (quel qu'elle soit) pour ne pas allez en prison.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour s'y retrouver mais le fait est qu'il y est et que c'est sans doute bien fait pour lui.

darkjiraiya
    Hier 18:07:22

Hum je vois que tu pense a moi narudrien je te suis reconnaissant ^^ c'est super sympa de ta part et tu a remarqué je ne vais plus dans la prison depuis quelque temps ^^

dabYo silteplait je te le demande, change le mot de passe de ANBBU en ce que tu veut et envoie moi le nouveau mot de passe sur ce conte. Je ne veut pas sortir de la prison je m'y sent bien c'est juste que ceux qui connaissent mon mot de passe s'amuse à insulter tout le monde et ça ne me ressemble pas du tout. Donc silteplait aide moi.
Par contre si tu pouvais mettre l'adresse E-mail de ce conte sur ANBBU et supprimé celui ci sa serait sympa car c'est un ami qui m'a passé ce conte alors qu'il etait encore en prison donc je n'ai pas pu mettre mon adresse.

Merci encore narudrien pour ton soutien et merci a tous ceux qui ont postés ici même si ils ne m'aiment pas.

narutominato0
    Hier 17:59:40

i est fauc de  donne son mot de passe marssi dabyo pour l avoir on praisone.Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.
merci

Tsuchimaru
    Hier 17:41:34

itakenaruto
    Hier 17:30:13

Arrêtez de pleurer pour les personnes présentent en prison, la question se pose même pas.
Si il as été mis en prison c'est qu'a la base il a fait une chose grave qui n'as pas plu a un Modo ou Admin et direction case prison.
Après qu'il aie donné ou non son mot de passe on s'en tape puisqu'il est dans la prison et ne peu nous embêter ici.

Non sérieusement, vous êtes trop indulgent !!

kakashi-jira
    Hier 17:25:03

mdr ANBBU je crois que tous won ah sont code pour ma par je pensse aussi que se serais plus gentille de changez sont code et dle remettre en prison pendant quelque jours et voir comment il se comporte aprés c'est comme vous voulez cher dabYo X'D voila bon sinon fleex de retour a coté de toi en math et art plastique bon mon cousin qui ah le code de mon compte lui je peut lui fair confiance enplus il est ah lui aussi  ANBBU lui ah du passé sont code ah quelqun indigne de confiance

lapin
    Hier 17:12:51

Vaz y toi tu sert a rien déjà tu sait pas aligner trois phrase et ensuite pour éviter de chercher quelque chose a dire tu ne fait meme pas un petit truc du  style

A
R
G
..... Je ne met pas la suite car sa sart a rien mais bon c'etait pour montrer mais non toi tu copie toute la page du sujet ==".

roi sorcier
    Hier 17:01:45

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Blabla » ANBBU dans la prison de WoN

Résumé de la discussionnarudrien
Aujourd'hui 16:56:49 Fleex a écrit:

Fleex
Aujourd'hui 16:52:55 C'est tant pis pour lui, lui seul connaissait sont mot de passe. Il a fait une erreur, celle de le donner. C'est pas a nous de le corriger. A chaque fois que vous envoyez un message privé, il y a bien marquer en rouge ne donnez jamais votre mot de passe. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de lui. A en croire que c'est toi.

lapin
Aujourd'hui 16:52:38 Ben si a la base il ne voulait pas que tout le monde connaissent son mot de passe ou encore que tout le monde aille sur son compte et fasse n'importe quoi ben il n'avait pas qu'a donner son mdp a tout le monde a la prison ==".

narudrien
Aujourd'hui 16:46:39 Fleex a écrit:

Fleex
Aujourd'hui 16:36:08 Il le libéreront jamais car si tu regarde bien les pages précédentes, il a donner son mot de passe donc la majorité de la prison le sait. Si dabYo le laisse sortir, il a 1/100 de retrouver son compte.

narudrien
Aujourd'hui 15:48:01 Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

Pied de page des forums

narudrien
    Hier 16:56:49

Fleex a écrit:

Fleex
    Hier 16:52:55

lapin
    Hier 16:52:38

Ben si a la base il ne voulait pas que tout le monde connaissent son mot de passe ou encore que tout le monde aille sur son compte et fasse n'importe quoi ben il n'avait pas qu'a donner son mdp a tout le monde a la prison ==".
Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0174s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/spoil]

JuTof
JuTof
Chuunin

ces moi qui a donner le mdp d ANBBU (rasengan)je l'ai donner pour que tt le monde voit ce quer la prison.Pour ce qui ne croivent pas que ces moi aller voir les archive et si vous avez des question vous pous pouver me les poser

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=JuTof]ces moi qui a donner le mdp d ANBBU (rasengan)je l'ai donner pour que tt le monde voit ce quer la prison.Pour ce qui ne croivent pas que ces moi aller voir les archive et si vous avez des question vous pous pouver me les poser[/quote]
Oui mais maintenatn il ne pourra pas sortir car tout le monde sa fait passer pour lui

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez de nous faire part de ces problèmes là, ca fait le 25e Topic qui parle de faire sortir quelqu'un de prison, et à chaque fois le même résultat.

Ce n'est pas nous qui pourront changer quoi que ce soit, adresse toi à dabYo par mp (avec un titre, sinon je crois qu''il ne les lit pas yikes ) et attends la réponse.

On peut rien y faire nous. wink

Gloire à l'Allemagne !

daisukai
daisukai
Bon Genin

excuser moi je vais passer pour un gros noob mais c'est quoi la prison de WON ????
voila merci de me répondre

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=sharkai]Mais arrêtez de nous faire part de ces problèmes là, ca fait le 25e Topic qui parle de faire sortir quelqu'un de prison, et à chaque fois le même résultat.

Ce n'est pas nous qui pourront changer quoi que ce soit, adresse toi à dabYo par mp (avec un titre, sinon je crois qu''il ne les lit pas yikes ) et attends la réponse.

On peut rien y faire nous. wink[/quote]
je veu simplement qu'il lui envoie 1 nouveau mp par e-mail!!!!!!!!!!!!!!

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=daisukai]excuser moi je vais passer pour un gros noob mais c'est quoi la prison de WON ????
voila merci de me répondre

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]
[/quote]
si tu veux savoir c'est quoi va sur le compte de ANBBU lotre a donner son mdp tora ka voir par toi meme fait gaffe c'est interdit aux ame sensible

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums