Forums » le jutsus elemantaire de defense:

le jutsus elemantaire de defense  

Lancé par kensuke - 30 réponses - Page 2



Zelda31
Zelda31
Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Je voudrait relancer se forum car cette idée est très bonne et voila les differente poins fort de se jutsus:
.si vous vous faite attaquer par une teams se jutsus sera une très bonne defense
.se jutsus brouille vos stats lorsque vous l 'utiliser,c 'est un peu comme le Suna no Yoroi de gaara
Voila j 'ai fini en esperant que Dabyo passe par ici

Interdiction formelle de lire cette inscription.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

bonne idée mais on ne serait protéger que pour une ou deux minute alors !!
Je viens de me poser une question : ces jutsus nous réduisent les dommages ou ils empèchent qu'on soit attaqués ?? je pencherais pour la première solution, notre défense dépendrais de notre force !!
exemple : j'ai 100 de force et il me reste 500 de chakra. mon jutsu de défense vas réduire les dommages de 100.  ex :

[14:36] suiton : barrière aqueuse activée. vous perdez 100 de chakra.  Vous réduisez tout les dommages de 100.       
[14:37] on vous a attaqué : 90 de dommage. Vous réduisez les dommages de 100. Vous recevez 0 de dommage.

ou alors je pense que ce serait bien de réduire un certain pourcentage de dommage. mais ce serait comme avec les observations, il y aurait des niveaux de défence !! ex :
mon justu de défense lvl 1 réduit de 10 pourcent, niveau 2, de 20 pourcent, niveau 3, de 30 pourcent. ex :

[14:36] suiton : barrière aqueuse niveau 1 activée. Vous perdez  100 de chakra. Vous réduisez les dommages de 10 pourcent.
[14:37] on vous as attaqué : 100 de dommage. Vous réduisez les dommages de 10 pourcent. 90 de dommage.
[14: 37] suiton : barrière aqueuse niveau 2 activé. Vous perdez 200 de chakra. Vous réduisez les dommages de 20 pourcent.
...   


et enfin , quand on utilise ces jutsus, je pense qu'il faudrait qu'on soit dans un état spéciale comme : état jutsu défensif. Mais alors quand on a utilisé ces jutsus peut-on encore faire des actions pendant le temps qu'ils font effet ??


je sais que je suis surement lourd mais bon...

 

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

ouais se serait bien mais alors 500 de chkra sa fé un peu beaucoup mais autrement se serait bien mais avec tout les jutsu psk si il y a que du doton ba c nul par exmeple une technique katon la bariere de feu ou suiton le mur d'eau etc...

Approche Moi Et La Mort N'est Pas Loin

0SEF
0SEF
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

[XX:XX] Un adversaire vous a attaqué avec un jutsu interdit, vous perdez 250 de vie
[XX:XX] Katon, le cercle de défense, Vous perdez y de votre chakra.

y devrait representer 1/4

Ca ferait comme si quelqu'un d'autre nous protégeait ^^

Les spés + attaques sous saké passeraient le jutsu de défense

Bien sûr, les sceaux seraient relativement compliqués smile

Dernière modification par 0SEF (01-01-2009 17:52:58)

OSEF or not OSEF this is da question :o

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

très compliquer cmme truk xD nn mais franchement pk vous vous cassez la tête a réfléchir a sa il suffit del'envoyer directement au modo comme sa sa nous fait une sorte de surprise de nouvel ans xD nn mais sinon dans l'ensemble c une très bonne idées comme sa je gagnerais bcp de round big_smile

• mørt et trahisøn !!! •

teils
teils
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

je trouvé cette idée vraiment pas mal sa serai en qelleque sort un se cachez mais amélioer avec incapasiter d'ataquer et un certain nombre de dégat selon si l'adversaire nous attaque avec un élément inférieur ou superieur au notre

ex:[xx:xx]un adversaire vous a attaquer avec du katon votre mur de d'eau (ou autre chose) a stopper l'attaque 0 degat reçu

     [xx:xx]un adversaire vous a attaquer avec du katon votre mur d'air(ou autre chose) n'a pa pus stoper l'attaque ??? dégat reçu

mais

dégat reçu lors de l'utlisation?

inflige des dégat a l'adversaire lors d'attaque "normale"?

mais meme si cette idée est acepter il faudra un bon bout de temps avant qelle soit mi en application!!

une berniere chose bonne année a tous (hors sujet totale)

 

Pied de page des forums