Forums » le jutsus elemantaire de defense:

le jutsus elemantaire de defense  

Lancé par kensuke - 30 réponses - Page 1



kensuke
kensuke
Bon Genin

le jutsus elemantaire de defense

Voici mon idee , cree un jutsus qui protege son utilisateur contre toute attack enemis , exemple pour l ' element doton:

- [13:25] doton:la barriere de terre ,500 de chakra perdu ,vous etes proteger de vos enemis

DTC

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

c une bonne idee , mais 500 de chacra c beaucoup quand meme , si quelqun a 800 de chacra il utilise 500 de chacra il est presque vider et il se fait tuer des que le jutsu est fini

- [13:25] doton:la barriere de terre ,200 de chakra perdu ,vous etes proteger de vos enemis

avec 200 de chacra pendant 4 tour ( 50 de chacra par tour ) sa peut etre pas mal
lidee est bonne

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=kensuke]Voici mon idee , cree un jutsus qui protege son utilisateur contre toute attack enemis , exemple pour l ' element doton:

- [13:25] doton:la barriere de terre ,500 de chakra perdu ,vous etes proteger de vos enemis[/quote]
Assez bonne idée, mais on attend les justsus niveau 3 et les armes donc sa serait cool, mais plus tard!

-[13:54] Katon:Haisekishou, un nuage de cendre vous entoure, votre adversaire ne vous vois plus, impossible de vous touchez.250 de chakra perdu et vous perdez 30 de vie car vous éttouffez un peu sous c'est cendre.


-[13:55]Le nuage de cendre évolue et vous enveloppe de plus en plus,les adversaires sont confus.30 de chakra perdu et 5 de vie perdu.



Voila moi comme exemple, mais on perdrait de la vie et du chakra a chaque tour!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=naruto-kun01]c une bonne idee , mais 500 de chacra c beaucoup quand meme , si quelqun a 800 de chacra il utilise 500 de chacra il est presque vider et il se fait tuer des que le jutsu est fini

- [13:25] doton:la barriere de terre ,200 de chakra perdu ,vous etes proteger de vos enemis

avec 200 de chacra pendant 4 tour ( 50 de chacra par tour ) sa peut etre pas mal
lidee est bonne[/quote]
Le chakra est prportionnel a ton chakra de base ! c'est juste un exemple.

Et les justus lvl3,4,5,6 sont en developement donc peut etre qu'il y aura des deffensifs et faudrait voir avec tout les éléments mais bon je suis pour a 75%

Je ne suis qu'un diable de Majordome

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

voici les differente propositin que j 'ai:
-[13:54] Katon:le cercle de defene
-[13:54] Fuuton: la tornade de defense
-[13:54] Doton:le mur de defense
-[13:54] Suiton:la bulle de defense
-[13:54] Raiton:le cage de defense

DTC

robin01
robin01
Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

tres bonne idée je suis tt a fait d'accord ca pourrait faire un jutsu a 5 signe qui serait defensif je n'y avait meme pas pensé

-[13:54] Katon:le cercle de defene
-[13:54] Fuuton: la tornade de defense
-[13:54] Doton:le mur de defense
-[13:54] Suiton:la bulle de defense
-[13:54] Raiton:le cage de defense

 

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

LORD-UCHIWA ,l 'idee c 'est de pourvoir en utilisant ce jutsus de pourvoir utiliser un objet soins ou de se concentre pour recuperer u  peu de vie et de chakra, mais l ' utilisateur ne perd pas de vie seulment du chakra ,mais les enemis qui veulent attack sont sone ou perde de la vie

Dit moi ce que tu en pense et repond moi si tu veut

DTC

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=hokage40]effectivement c'est une très bonne idée mais je pense plutôt que o lieux de devenir intouchable , seulement réduire les dégâts causée par l'adversaire 

               
-[13:55] un adversaire vous a attaqué seulement 5 dégâts vous parviennent
-[13:54] Katon:le cercle de defence vous protège des attaques[/quote]
5 de degats recu nan c'est un peu trop ce serai mieux que sa divisent les jutsu et degat physique par 2 (tt les terrains) et 3 (terrains ou l'on est avantager) mais que le speciale ne tiens pas compte du jutsu defensif)

 

Re: le jutsus elemantaire de defense

c pas mal comme iddée mai comme le dit les autre les armes et les jutsu de niveau 3 sont en attente donc plus tard
sa serai pas mal  parce que au niveau défense a par le contre on a pas grand chose

-[10.24] vous êtes invisible 55 de chakra perdu
-[10.23] vous utilisez Suiton: mur aqueux 55 de chakra perdu

c pas mal comme iddée sur 5 tours sa fait euhhh 275 je croi sa va !!

 

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Non c' est comme si tu est cacher sa change rien, le but c 'est d 'etre intouchable comme tu l 'a dit mais la defense est de courte durre, les spe peuvent passer les defense comme

[14:29]naruto 2482 vous attack avec son taijtsus


[quote]hokage40 a écrit:

    effectivement c'est une très bonne idée mais je pense plutôt que o lieux de devenir intouchable , seulement réduire les dégâts causée par l'adversaire

                   
    -[13:55] un adversaire vous a attaqué seulement 5 dégâts vous parviennent
    -[13:54] Katon:le cercle de defence vous protège des attaques

5 de degats recu nan c'est un peu trop ce serai mieux que sa divisent les jutsu et degat physique par 2 (tt les terrains) et 3 (terrains ou l'on est avantager) mais que le speciale ne tiens pas compte du jutsu defensif)[/quote]

DTC

w971w
w971w
Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=kensuke]Voici mon idee , cree un jutsus qui protege son utilisateur contre toute attack enemis , exemple pour l ' element doton:

- [13:25] doton:la barriere de terre ,500 de chakra perdu ,vous etes proteger de vos enemis[/quote]
C'est idée et bien il faudrais que un admin la mettent en place

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=kensuke]voici les differente propositin que j 'ai:
-[13:54] Katon:le cercle de defene
-[13:54] Fuuton: la tornade de defense
-[13:54] Doton:le mur de defense
-[13:54] Suiton:la bulle de defense
-[13:54] Raiton:le cage de defense[/quote]
oue mais sa serai mieux comme sa

-[13:54] Katon:le cercle de feu
-[13:54] Fuuton: la tornade de vent
-[13:54] Doton:le mur de terre
-[13:54] Suiton:la bulle  d'eau
-[13:54] Raiton: la muraille pourfendeur

voila jai changer un peu

 

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Bien sure le noms des techniques seront les noms que Dabyo vas j 'espère leurs donner, si il approuve mon idée.
Pour finir sur se forum voici plusieur exemple des qualites et des defauts du jutsu

exemple 1:
[13:26]un adversaire vous attack ,il est reppouser par votre defense
[13:25]Doton:mur de defense,500 de chakra perdu ,vous etes protege de vos enemis

exemple2:
[09:20]un adversaire vous attack avec son chidori , il est perse votre defense et inflige 165 de degats 
[09:19]Doton:mur de defense,500 de chakra perdu ,vous etes protege de vos enemis

DTC

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Bref les noms et les pertes de chakra ne sont que des petits detailles , si personnes d'autre n'a d'idée on peut fermez ==' , l'idée du Jutsu défensif est sympa , aprés plus qu'as priez que dans le lot de jutsu que nous proposera dabYo la defense sera pris en compte .

Aprés une option "se défendre" serais pas mal .

 

kiba41
kiba41
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

Cette idée est génial !!
En plus moi qui meurt vite car je n 'arrive pas a utiliser mes objets ,je pourrait faire le jutsus et les utiliser,tout le monde parle d 'une FAQ ou Dabyo  dit se qu ' il vas faire , mais elle est ou??

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=kensuke]LORD-UCHIWA ,l 'idee c 'est de pourvoir en utilisant ce jutsus de pourvoir utiliser un objet soins ou de se concentre pour recuperer u  peu de vie et de chakra, mais l ' utilisateur ne perd pas de vie seulment du chakra ,mais les enemis qui veulent attack sont sone ou perde de la vie

Dit moi ce que tu en pense et repond moi si tu veut[/quote]
Ouai si sa serait pas mal, mais faudrait que sa marche contre toutes la salle!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=LORD-UCHIWA][quote=kensuke]LORD-UCHIWA ,l 'idee c 'est de pourvoir en utilisant ce jutsus de pourvoir utiliser un objet soins ou de se concentre pour recuperer u  peu de vie et de chakra, mais l ' utilisateur ne perd pas de vie seulment du chakra ,mais les enemis qui veulent attack sont sone ou perde de la vie

Dit moi ce que tu en pense et repond moi si tu veut[/quote]
Ouai si sa serait pas mal, mais faudrait que sa marche contre toutes la salle![/quote]
Oui bien sure le jutsus ne sera pas aussi puissant si j 'utilise du suiton dans le désert et il na sera pas aussi resistant que dans le marécage

DTC

shino 76
shino 76
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=kensuke]voici les differente propositin que j 'ai:
-[13:54] Katon:le cercle de defene
-[13:54] Fuuton: la tornade de defense
-[13:54] Doton:le mur de defense
-[13:54] Suiton:la bulle de defense
-[13:54] Raiton:le cage de defense[/quote]
C 'est trop coll

 

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Super bonne idée, et puis le jutsu peut par exemple être affaiblie, quand on est sur certain terrain et puis par exemple :

-le jutsu defensif de feu pourrai infligé des dégâts à une personne attaquant de front ou utilisant du taijutsu ( en gros n'importe quelle attaque physique ) mais serait éteint par du suiton, étouffé par du doton ou le sablr de gaara.

-Une personne avec du vent résisterait complètement a de la foudre mais serait blessé par du feu

Je dis qu'on pourrait être blessé par ce que sinon il y aurait trop d'anti-jeu et certainespersonnes l'utiliserais trop souvent et ça ferait des combattants invincible ( ce qui serait assez chiant pour les personnes qui attaquent ).

Bien sûr comme l'a dit kensuke, le terrain influencerait la résistance du jutsu

 

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Pas une mauvaise idée, mais le fait de faire durer ces techniques plus de trois tours me paraît incensé. Logiquement, si on se protège on n'attaque pas donc si on utilise ce genre de technique ça nous empêchera d'attaquer. Ne pas attaquer pendant 5 tours ... hum hum peu efficace quoi XD
Deux tours c'est bien, on a le temps de se soigner correctement et regagner du chakra, mais si on reste sans attaquer pendant 5 tours ... vive la baisse d'agressivité ^^

Donc on aurait un truc du style :

[00.00] Jutsu défensif lancé, ?? de chakra perdu.
(Si on prend l'exemple du Katon) La fumée qui vous entoure vous fait suffoquer, vous perdez 10 PVs, vous ne pouvez pas attaquer. 

Enfin voila mon avis, de toute façon je ne pense pas que cette idée, comme de nombreuses autres, sera appliquée ^^

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

kiba41
kiba41
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=r4in_]Pas une mauvaise idée, mais le fait de faire durer ces techniques plus de trois tours me paraît incensé. Logiquement, si on se protège on n'attaque pas donc si on utilise ce genre de technique ça nous empêchera d'attaquer. Ne pas attaquer pendant 5 tours ... hum hum peu efficace quoi XD
Deux tours c'est bien, on a le temps de se soigner correctement et regagner du chakra, mais si on reste sans attaquer pendant 5 tours ... vive la baisse d'agressivité ^^

Donc on aurait un truc du style :

[00.00] Jutsu défensif lancé, ?? de chakra perdu.
(Si on prend l'exemple du Katon) La fumée qui vous entoure vous fait suffoquer, vous perdez 10 PVs, vous ne pouvez pas attaquer. 

Enfin voila mon avis, de toute façon je ne pense pas que cette idée, comme de nombreuses autres, sera appliquée ^^[/quote]
Moi je pense que cette idée est bonne est quel doit étre mis en place car  lorsque cette techinque est utiliser c 'est pour se defendre est quand on se defend  c 'est qu' on a plus d 'autre moyen

 

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Pas spécialement, on peut avoir assez de chakra pour attaquer mais vouloir prévoir le coût si il ne nous reste pas énormément de vie alors dans ce cas on choisit de défendre.
Dans ce cas 5 tours ça me paraît beaucoup ^^

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

kensuke
kensuke
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

[quote=r4in_]Pas spécialement, on peut avoir assez de chakra pour attaquer mais vouloir prévoir le coût si il ne nous reste pas énormément de vie alors dans ce cas on choisit de défendre.
Dans ce cas 5 tours ça me paraît beaucoup ^^[/quote]
Oui mais je n 'ai jamais dit que le jutsus aller durrer  tour, c 'est a dabyo si il accepte l 'idée de determine le nombre de tour que se jutsus fera
Moi je pense que c 'est un contre qui dure plus de temps

DTC

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

Ah non désolé j'avais mal lu il m'avais semblé qu'un membre avait parlé de 5 tours de durée, autant pour moi XD

Enfin ça ne change pas mon avis, je pense que 2 tours seraient suffisants SI l'idée est prise en compte ^^

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: le jutsus elemantaire de defense

trés bonne idée sa nous permettrais de réssoudre pendant quelle que tours au nfc du teaming et du 2 vs 1 ou plus
foutu argumentation
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu

 

Pied de page des forums