Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 9

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

gouza
gouza
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

bah moi je suis deja sorti avec une bi et je vois pas vraiment ce que ca change d'une hetero? mais bon...en meme temps je preferais qu'une fille ma dise je te quitte pour une autre fille que pour un mec au moin la t'y peut rien c'est qu'elle recherche un truc que tu pourras jms lui apporter au moin

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis bi, et j'ai complètement assumer ma bi-sexualité. Bon je n'ai pas crier partout "Je suis bi, Youpi" mais le contact avec le femmes est plutôt agréable, et j'en ai eu beaucoup (sans allez jusqu'a faire l'amour avec elles)

Mais le contact avec les garçons sont différents, j'en ai eu moins, mais ça ne m'a pas déplu.

Je seul ic c'est quand tu est amoureux d'une fille mais que en même temps tu flash sur un mec

tede87< Je ne sais pas comment sont tes parents, mais un conseil si ils ne sont pas trop ouvert d'esprit essaie de faire en douceur, si t'y à l'arache en disant "salut m'man à au fait je sui bi, j'y vais je vai etre en retard au collège" c'est sur que sa va mal se passer

il faut que tu les réunissent et que tu leurs parlent sérieusement

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Doragon> mais en faite, être bi, tu veux dire que un homme te dis "je t'aime" et une fille te dit "je t'aime" sa te fait le même effet? je sais pas, moi sa me fait bizarre, on est du même sex, je veux dire, un mec et une fille me dit "je t'aime" la fille va me faire craquer, le mec il va s'en prendre moin poind ou je pense, enfin voilà après je peux pas dire parceque sa met arriver de me faire draguer par un mec mais rien que le fait de m'imaginer l'embrasser, le toucher, sa me donne presque envie de vomir... je veux dire c'est comme si nos corps étaient fait pour repousser une personne du même sex, je suis jamais passer a côté d'un mec en disant, "putain le beau gosse", alors qu'une fille passe à côté de moi elle détourne tout de suite mon regard!!!

Enfin après je peux surement pas comprendre se que ressent un "bi" ou un homo', je pense qu'il faudrai que je sois dans leur peau pour savoir se que c'est de ressentir quelques choses pour un mec mais moi personnellement sa n'a jamais été au delà d'une amitié soudé et forte, de là  à dire que je ressentai quelques choses pour un pote beurk !!!!

xD

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça ne me fait pas le même effet, une fille s'est plus doux tendit qu'un garçon c'est plus ferme, mais dans les deux cas c'est plutôt agréable

après c'est mon choix, mais toi tu confond désire physique avec amour. C'est pas du tout la même chose.

*Métaphore* C'est comme si les hétéros étaient un aimant, il a une face positif et l'autre face négatif, donc positif vers les filles et négatifs vers les garçons. Donc négatif sur négatif ça ne s'attire pas. Et c'est pareille pour les homos.

Tandis que les bi ont deux face positif donc sont attiré des deux côté aussi bien par les filles que par les garçons.

En définitif tu peux être un aimant négatif ou positif c'est ton choix de vie

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Nd13
Nd13
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis jamais sortit avec une bi, mais si je sortirais avec ça me generais pas, mais je lui poserais quelques question hein lol Sinon pourquoi il y a plus de filles bi que d'mec ? =X

Sinon moi je trouve con que les autres n'aime pas les bi smile C'est des gens comme vous et moi apart leurs différence d'opinion :X C'est pas grand chose quoi donc arrêter d'embêter les bi (voir homo big_smile)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Moi je pense que c'est comme Homosexualité c'est con smile
Comme si y'avai pas assez d'Homme ou de Femme sur la Terre .
Enfin Bref moi je suis Hétéro et j'en suis fier big_smile
Je trouve que c'est vraiment con la bisexualité smile

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Et bien je respecte le fait qu'il y est des bisexuelles et des homosexuelles, ça n'a pas d'importance pour moi.

Plusieurs de mes amies et connaissances le sont d'ailleurs et ça ne définit pas totallement qui ils sont, seulement une petite partie... Comme le fait que je sois hétéro ne définit l'ensemble de ma personne...

Je sais pas si je m'explique bien?

Dernière modification par Xayasha (09-06-2009 14:21:20)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Kratos67
Kratos67
Excellent Genin

bien moi je croi que je suis une nouveaux style sexuelle
vu que a chaque fois que je rencontre quelquun je le jète gars ou fille je deteste que on insulte une fille de salo acose de sa fcon de sabillé ou le lesbienne parce que des conne son a leur 5 eme mec é pareille pour lomme é comme moi je di Humain pour les de pa Homme parce que c matcho je suis très galen et pas matcho et je suis homophobe mais je ne fais rine temps con ne me drague pas et je les insulte pa et je suis pa eu t in PD (mec é fille) je te crame .

[color=red]A l'avenir, merci d'écrire correctement.[/color]

El cranéo del gigante/El caravera del gigante

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en fait c'est quoi la bisexualité ?

merci.euh...

[color=red]EDIT M0RiMiR : la bisexualité c'est être attiré par les hommes [b]et[/b] les femmes

merci à l'avenir d'argumenter ton post, même si j'en conviens dans ce cas là c'etait dur[/color]

Sadisctic
Sadisctic
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

* ressortissage de vieux topics no jutsu! *
(c'est pas Français, mais tant pis xD)

J'ai pas tout lu des 9 pages donc désolée si mon 'discours' répètent certaines personnes...
Personnellement, être amie ou sortir avec quelqu'un de bisexuel ne me choque absolument pas... Ce qui me choque, c'est plutôt les homophobes o_o les sentiments et l'amour, c'est fort, bien plus fort que la limite du sexe de la personne. C'est des êtres humains comme les autres...
Je cite des phrases (véridiques, que j'ai bel et bien entendues... c'est ahurissant!)
"putain, si t'es bi j'te parle plus!" comme si la bisexualité changeait la personne --"
"ah les bi, beurk! t'imagines, elles sont touché des fille et tout, et après elles viennent contaminer les mecs de leur crasse!" affligeant...
"les filles bi, c'est toutes des putes! Elles sautent sur tout ce qui bougent! Aaaah, imagine elles tripent sur moi, ça me dégoûte!" et j'en passe et des meilleures...
après, je suis d'accord avec les posts précédents: c'est vraiment con de "choisir" sa sexualité juste pour être à la mode, ou s'la jouer rebelle.
Dans mon lycée, les seuls couples homosexuels qui s'assument sont des filles, et elles se font rejeter par 90% des gens, sans même qu'ils les connaissent...

Et dire qu'il y a quelques siècles, la bi ou homosexualité était monnaie courante, et que maintenant on traite les gens comme ça comme des putes ou tapettes! Société de merde --"

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Sadistic a écrit:[/b]

Et dire qu'il y a quelques siècles, la bi ou homosexualité était monnaie courante, et que maintenant on traite les gens comme ça comme des putes ou tapettes! Société de merde --"[/quote]
Euh non, faut pas déconner non plus u_u"

L'homosexualité a toujours était rejetée dans notre société de morale chrétienne, cela nous condamne selon nos bons prêtre au huitième cercle de l'enfer selon l'enfer de Dante je crois =/

Donc non, ca n'a jamais était monnaie courante, et ce dans quasiment aucune société.

Lors de la Grèce antique, oui, mais à part ca, il me semble que les esprits n'ont jamais était aussi libéré qu'aujourd'hui =/
Donc t'entend quoi par "il y a quelques siècles"?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

à mon avis, on peut tomber amoureux d'une personne d'un même sexe que soi tout en étant attiré par le sexe opposé (normal, hormones et tout le blabla). donc être bi dans ce sens la.

mais je n'arrive pas à m'imaginer que des personnes soient attirés par le même sexe en plus du sexe opposé. je ne suis pas ni homophobe, ni "anti-bi", mais je n'arrive pas à m'imaginer cela. surement parce que je suis hétéro, enfin bref.

mais pour moi, c'est vraiment, mais vraiment con d'être homophobe et d'avoir peur des gens bi/homos --'. je ne les comprend pas ces personnes là (bien que malheureusement, je connaisse un ami très homophobe).

c'est exactement le genre de personnes qui créent des préjugés sur des groupes de personnes parce qu'elles sont différentes. sa donne envie de gerber cette mentalité.

et je trouve tout aussi étrange la mode qui dit que "être bi, c'est cool". c'est déja mieux que dire qu'être bi, c'est étrange, mais je comprend pas quand même big_smile

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis hétéro mais je voi qu'un seul point pour se debat bisexuelle signifi avoir une preferance si vous voait une perssone  avoir une relation avec une autre du mem sexe ca veut rien dire il est normal qu'une perssone hétéro soit avec une du mem sexe si elle éprouve de vrai santiment enver elle

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bi ... Quand une personne ne dis qu'elle est bi a 14/15 ans, y a de quoi se poser des questions.

Sur WoN, c'est très a la mode, les joueuses qui ont cet âges sont presque toutes Bi, alors qu'elles ne sont jamais sortit avec un mec ou une fille. Moi je pense qu'être bi, c'est cacher qu'en réaliter la personne est gay/lesbienne et qui a peur du regards des autres. Perso, une fille de 14 ans qui me dis qu'elle est bi, je me fout de sa gueule, parce que je pense qu'on pas connaître se genre de choses a ces âges là. Alors arrêter.
Perso, sur WoN, j'ai jamais vu autant de Bi, surtout chez les filles. >_> pathétique quoi. yikes

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=devil-getsuga]à mon avis, on peut tomber amoureux d'une personne d'un même sexe que soi tout en étant attiré par le sexe opposé (normal, hormones et tout le blabla). donc être bi dans ce sens la.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord..

Je mate que les mecs, je sors avec que des mecs, j'ai été (je suis?) amoureuse d'une fille. Ca ne fait pas de moi un monstre, enfin, je pense e__e . Dans le sens ou aussi, je ne sortirais pas avec elle même si j'en avais l'occasion, parce que je suis hétéro et non bisexuelle .. Je sais pas si je suis très claire en fait. Mais dans ma tête ça l'est. Je ne sortirais pas pour l'instant (ne jamais dire jamais) avec une fille parce que ça ne m'interesse/ne m'attire pas.

En fait, trois des quatres personnes a qui je tiens le plus sont bisexuelles, je viens de m'en rendre compte. Mais genre pas ces filles qui fument un joint taxé, s'habillent en noir et crient haut et fort a qui veut l'entendre que elles sont trop des rebelles dla vie d'abord, qu'elles sont bisexuelles parce que les meufs c'est trop bien et qu'elles vous emmerdent d'abord. Je stériotype un peu, mais y'a des gens comme ça dans mon lycée. Donc, pour en revenir a mes amies, deux qui sont sorties ensemble, c'était une belle galère d'ailleurs. Je vois beaucoup de gens qui se disent ouverts a la bisexualité sur ce topic, voir se disent bisexuels, c'est bien, mais en réalité, suffisait de [i]voir[/i] les regards que les gens nous lançaient au lycée haha, y'en a même qui se gênaient pas pour nous pointer du doigt, juste parce que ces deux filles se tenaient la main.  ?

On parle d'esprit libéré, de mariage homosexuel, mais dans la vraie réalité, embrasse quelqu'un du même sexe dans la rue, avec de la chance les gens changent de trottoir et ricanent comme des cons, au pire tu te fais tabasser par la racaille du coin qui est en zonage dans la rue.

Nawuto-san
Nawuto-san
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma par le mot bi je le met pas dans mon vocabulaire jaime mieux les appeler libre desprit que gay lesbi ou bisexuel ou encore qui est trs repentu le <<Tapette>> moi sa me choque quand une personne se fais appeler comme sa. regarde ses son choix moi sa derangerais pas davoir des ami bis homme ou femme  tan que les homme promette de rien tenter car pour le moment me considerre HETERO a 300% ses sur que sa me tromatise un peux deux mec ensemble les fille elle moin (dessoler complex tipiquement masculin )mais ses pas sa qui va me faire hair les bi ten qua moi si je le serais je lasumerai et je le dirait a mes ami proche pour les prevenir si un jour il fon de lefet

donne de la boufe a un cochon et il ira chier sur ton peron

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Pour ma part, je dirai qu'être bi n'est pas un probleme . Déja je le suis . Mais il est toujours un peu compliqué d'en parlé a ses proches (dans mon cas) pour je ne sais quelle raison ça dérange et c'est stupide... Je pense que l'amour ça ne se contrôle pas et que l'on ne devrai pas se poser de question de savoir si c'est normal ou dégueu. C'est tt simplement naturel et je pense que du temps que l'on a pas essayé les deux on ne peut pas franchement être fixé (et donc que on ne peu pas juger)

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Personellement, je suis hétéro... Néanmoins, pour l'instant car beaucoup de personnes peuvent changer de sexualité au cour de leur vie. Mais sortir avec une bi ça ne me dérangerai pas, ce n'est jamais qu'une fille qui aime les mecs et les filles. Après, reste à savoir si elle est réellement bisexuelle... Parce que comme dis précédemment, certaines se prennent pour des bisexuelles alors qu'elles n'en savent rien. Et puis si on veut sortir avec elles (ou des mecs bisexuels ou homosexuels biensur ^^) c'est notre problème et on verra par la suite.

Moi je dis, un/une hétéro, un/une homo et un/une Bi... Quelle différence, si ce n'est que la personne est ce qu'elle est ?

Dernière modification par totosasuke62 (31-10-2010 22:49:30)

Yare yare daze.

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est important de garder à l'esprit que les termes d’hétérosexualité, bisexualité, d’homosexualité et généralement d'orientation sexuelle correspondent à des constructions sociologiques modernes qui ne sont pas forcément adaptées dans ces contextes historiques, puisque les sociétés anciennes ne réfléchissaient pas dans les mêmes termes que nous et n'utilisaient pas notre catégorisation actuelle des orientation sexuelles. Il n'est cependant pas absurde de supposer que, de tout temps, il a existé des personnes éprouvant des attirances que nous appellerions aujourd'hui hétérosexuelles, homosexuelles ou bisexuelles, mais ces attirances ne s'inscrivaient pas dans les mêmes cadres sociaux (libertés, contraintes, modes de sociabilité, etc.) et ne prenaient donc pas les mêmes formes.

Donc le vrai crime, cela serai de si opposer.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

ermite
ermite
Genin

Personnellement je suis bi et j'ai 19 ans je le suis depuis tout petit mais j'ai assumé ce que j'était vers mes 14-15 ans.

Ensuite pour ma part je pense que le monde n'est pas pret de changer de regard sur l'amour du meme sexe. Car les gens  bon sont encrée dans un système social qui n'as pas beaucoup évolué depuis des siècles et siècles!

Bref pour moi certains commentaire dans ce topic mon choqué U__U

Toju
Toju
Chuunin

Moi je c rien de cette " Bi-Sexualité " mais je c que j'aime pas les fille psk j'aime pas le sexe c'est dégoutant et fatigant ^^ on ma dit que il existe une maladie comme ça vous pensez ?? en fin j'aime les fille mais pas le sexe et tout les choses comme lui ... ; et pour la Bi-Sexualité j'ai jamais penser que ça existe;
des filles qui aime des filles !!!? c ça ?
on peut attraper cette maladie a l'avenir ??
pour moi je peux pas sortir avec une bi ...

Dernière modification par Toju (04-07-2010 20:43:08)

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Moi perso je suis bi , j'ai découvert ca il y a peu ...

Quand je l'ai dit a ma mere , elle m'a dit ca : Tu sais ma puce , t'a que 14 ans , t'a tout le temps pour penser a ca smile

C'est a croire si je l'ai choqué , depuis on n'en reparle plus .

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kratos67]bien moi je croi que je suis une nouveaux style sexuelle
vu que a chaque fois que je rencontre quelquun je le jète gars ou fille[/quote]
T'entend quoi par "lorsque je rencontre quelqu'un" ? Si par rencontre c'est juste des personnes qui essayent de devenir ami(e)s c'est pas un nouveau "style" sexuelle, si c'est des personnes (fille ou garçon) qui sortent avec toi et que tu les rejettent ce n'est pas non plus un nouveau style. Dans ce cas là t'es bi ou alors tu te recherche encore.
[quote]é comme moi je di Humain pour les de pa Homme parce que c matcho je suis très galen et pas matcho[/quote]
Dire l'Homme c'est pas macho puisque Homme (avec majuscule) définit l'espèce humaine et non pas l'homme comme dans une description, de plus ton "moi je dis humain pour les deux car je suis pas macho" c'est débile -_- Lorsque je vois une femme, je dis que c'est une femme et quand je vois un homme, je dis que c'est un homme c'est pas pour autant que je suis macho hein...

Exemple:
On te file une photo et on te demande de la décrire, sur cette dernière est représenté une femme avec des cheveux blabla bla.
Tu vas pas dire
"Je vois un humain avec des cheveux [...]" tu vas dire
"C'est une femme avec des cheveux [...]"

Bref, moi je suis hétéro, les homo je m'en tape un peu beaucoup tant que l'un d'entre eux ne viens pas me draguer, mais j'avoue que voir des filles lesbiennes me choque moins que deux mec gay.
[quote=Toju]Moi je c rien de cette " Bi-Sexualité " mais je c que j'aime pas les fille psk j'aime le sexe c'est dégoutant et fatigant ^^ on ma dit que il existe une maladie comme ça vous pensez ??[/quote]
T'aime pas les filles parce que t'aime le sexe ? T'es un puissant toi ! "Dégoutant et fatiguant" Lol ? Pour dire que c'est dégoutant tu dois avoir quoi 8 ans ? Comme les petits en primaire "bouh faire un bisous c'est dégoutant" "Fatiguant" Bien sûr, ça l'est plus que de rester assis devant l'ordi...

Il existe une maladie comme ça ? La maladie de l'amour ? Le SIDA ? La connerie ? oui je crois que c'est ça.
[quote]des filles qui aime des filles !!!? c ça ?
on peut attraper cette maladie a l'avenir ??
pour moi je peux pas sortir avec une bi ...[/quote]
Être bi ou homo c'est pas une maladie... Tu ne peux sortir avec une fille bi ? Tu le dis toi même, tu ne sais pas ce que s'est donc si une fille vient et te demande de sortir avec elle comment feras-tu pour savoir si elle a "la maladie de la bisexualité" ? Impossible, si elle ne te le dis pas tu ne le sauras pas.
Petit conseil, [b]ne sort avec aucune fille sinon tu risque de chopé la maladie "bi"[/b]
Petit conseil², essaye d'écrire en français la prochaine fois.

Dernière modification par †Itashi† (04-07-2010 19:59:02)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Se son des "goût" si on veut x). Oui, sa fais un mode, t'es bien plus spécial si tu te promènemain dans l main avec une autre du même sexe. quoi que, se n'es pas vraiment un chois selon moi. Tu l'es ou tu l'es pas. Bon, y'a aussi seux qui son plus du genre a refuser de croire qu'on peux embrasser quelqu'un du même sexe mais bon. Moi, je suis hétéro, sans avor rien contre seux qui son bi. Sortir avec un gars qui l'ai, jamais meme penser a la question, et je pourai pas y répondre avant d'avoir eu des sentiment pour quelqu'un d'homo, mais, bi ou hétéro, on est tous des etre humain avec des sentiments, sa peut faire de superbe amitier comme sa peux fire de la merdre. Je trouve sa domage seux qui juge le monde pou si peu...
Mais, en tant que fille, je sortirai avec un gars, et non pas une fille. Mais, je peux accepter d'avoir des amie (avec un "e" o: ) qui sont bi, il n'es pas la le problème.
Sinon, sa surement été assez déveloper XD

Dernière modification par Sakura|Haruno (04-07-2010 19:49:58)

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la bisexualité se que j'en pense?? j'en pense que c'est pas catholique... pour moi tes soit hétéro ou gay mais pas gay et hétéro!  Faut que tu te décide!! moi j'aime les femmes et sérieux je sais pas se que le gay trouve au gars? m'enfin c'est HS.

Donc voila je trouve sa c** la bisexualité.

Dernière modification par eroxe (04-07-2010 22:10:06)

Besoin d'un Allo S.V.P

Pied de page des forums