[quote=devil-getsuga]à mon avis, on peut tomber amoureux d'une personne d'un même sexe que soi tout en étant attiré par le sexe opposé (normal, hormones et tout le blabla). donc être bi dans ce sens la.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord..
Je mate que les mecs, je sors avec que des mecs, j'ai été (je suis?) amoureuse d'une fille. Ca ne fait pas de moi un monstre, enfin, je pense e__e . Dans le sens ou aussi, je ne sortirais pas avec elle même si j'en avais l'occasion, parce que je suis hétéro et non bisexuelle .. Je sais pas si je suis très claire en fait. Mais dans ma tête ça l'est. Je ne sortirais pas pour l'instant (ne jamais dire jamais) avec une fille parce que ça ne m'interesse/ne m'attire pas.
En fait, trois des quatres personnes a qui je tiens le plus sont bisexuelles, je viens de m'en rendre compte. Mais genre pas ces filles qui fument un joint taxé, s'habillent en noir et crient haut et fort a qui veut l'entendre que elles sont trop des rebelles dla vie d'abord, qu'elles sont bisexuelles parce que les meufs c'est trop bien et qu'elles vous emmerdent d'abord. Je stériotype un peu, mais y'a des gens comme ça dans mon lycée. Donc, pour en revenir a mes amies, deux qui sont sorties ensemble, c'était une belle galère d'ailleurs. Je vois beaucoup de gens qui se disent ouverts a la bisexualité sur ce topic, voir se disent bisexuels, c'est bien, mais en réalité, suffisait de [i]voir[/i] les regards que les gens nous lançaient au lycée haha, y'en a même qui se gênaient pas pour nous pointer du doigt, juste parce que ces deux filles se tenaient la main. ?
On parle d'esprit libéré, de mariage homosexuel, mais dans la vraie réalité, embrasse quelqu'un du même sexe dans la rue, avec de la chance les gens changent de trottoir et ricanent comme des cons, au pire tu te fais tabasser par la racaille du coin qui est en zonage dans la rue.