Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 8

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Perso, je vois pas en quoi être bi c'est un "effet de mode", soit parce que je ne connait aucune personne bi, soit parce que j'ai jamais entendu des jeunes me dire un truc du genre " ouais je suis bi sa t'interresse?".
Enfin bref, je suis hétérosexuel, et sa me dérangerait pas de sortir avec une bisexuelle, tant qu'on s'aime, qu'est ce que vous voulez que sa me fasse que les filles l'attirent?
De toute façons, etre hétéro, bi ou homo, c'est pas sa qui influe sur le caractère non?
La personne qui veux réelement me tromper pour X ou Y raison, elle le fera de toute manière je pense.

Ha aussi, j'ai lu un post au tout début du sujet d'une perosnne bi qui avait du mal a s'assumer a cause de l'éducation de ses parents comme quoi être attiré du même sexe c'est "crade et immoral", je vais dire que de mon côté, c'est la même chose: ma famille m'a toujours dit des trucs du genre " soit pas bi, sinon les grands parents te renierons", mais bon, si vraiment je m'étais senti homosexuel, je l'aurais affiché puis merde la famille quoi.
C'est sur que sa m'aurait fait mal au coeur ( pour pas dire autre part) que mes parents me renient pour un truc comme la sexualité, je me serait sans doute senti mal je suppose et donc je l'aurais aussi caché.

Enfin tout sa pour dire que même si je suis pas bi, je pense comprendre un peu ce qu'on peux ressentir vis à vis d'une famille hostile aux bi/homos.

J'ai toujours eu du mal à voir comment on peux être hostile a des préférences : chacun ses gouts quoi, on est tous uniques...

Dernière modification par Karyl (09-05-2009 18:11:04)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

HeloChan
HeloChan
Etudiant

Je pense c'est pas quelque chose de mal
Chacun vis sa sexualité comme il l'entend même si y'a des gens qui critique et puis ca ne me generai pas du tout de sortir avec un mec bi au contraire je trouverai ca mignon mais faudra que je monte la garde dans les douches après son entrainement de foot XD

>> Echec est source de réussite.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Sinon. Je n'aime que les garcons effeminés, ca compte?[/quote]
dabYo est effeminé aussi ?

Je remarque que y a énormément de filles bi (j'ai vraiment été surpris) mais je le comprends, les femmes sont la beauté même.
Après pour répondre au topic, moi je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut...

[quote=hanako-hime]JChez les civilisations antérieures, càd les grecs, romains, égyptiens l'homosexualité était quasiment normale et le couple parfait chez les grecs était constitué d'un homme de 30 ans et d'un jeune homme de 17 à peu près...[/quote]
Parce que pour eux les femmes étaient des objets qui servaient juste à faire des enfants ; un peu comme au Mexique encore aujourd'hui... C'est ce qu'on appelle la misogynie smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

je ne suis pas bi mais je vais vous montrer le point de vue global et omniscient des choses:
la bi-sexualité est elle une mauvaise chose?
oui et non.je m'explique:
[b]oui:[/b] certaines personnes (fille ou garçon) éprouve le besoin      d'essayer de nouvelles choses.ils veulent essayer de ressentir ce que ressent l'individu de sexe opposé lors des rapports,bien que ceux qu'ils vont ressentir ne sera pas pareil mais s'en rapproche(du moins en théorie).
[b]non:[/b] cela peut aussi entrainer le besoin de recommencer,comme une dépendance ou amener l'individu a ne vouloir qu'être attiré par le même sexe.

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-05-2009 19:17:11)

PNL <3

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Je ne suis pas Bi ( dsl pour vous XD ) mais j'en pense rien les gens font se qu'il veulent apres tout , tu peux meme amoureux des animaux , je m'enfiche

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]dabYo est effeminé aussi ?[/quote]
Son bouc est la seule chose qui fait que les gens ne l'appellent plus mademoiselle dans la rue :p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

[quote=Serafina][quote]dabYo est effeminé aussi ?[/quote]
Son bouc est la seule chose qui fait que les gens ne l'appellent plus mademoiselle dans la rue :p[/quote]
xD à ce point là?

Bon sinon pour revenir sur le sujet, j'ai des parents ouverts qui se fichent complètement de mes penchants; mais il se trouve que je suis Hétéro à 200% . Je trouve tous les hommes moches ou bof, tandis que je flash tout de suite sur une fille pas trop mal avec un peu de charme.

Néanmoins, je me fous complètement de la sexualité des autres:
-J'ai un ami gay. Plus cool ça n'existe pas. Il est parfaitement intégré dans notre groupe d'amis, dont il est le seul gay. Autant dire qu'on n'est pas étroit d'esprit.
-La meilleure amie d'une amie à moi(pas trop dur) que je connais maintenant bien est bi, et je l'ai appris tout récemment. Ca ne m'a rien fait. Je me suis simplement dit qu'on l'aurait pas cru smile

Aprés les véritables Bisexuels, je les admire. Car ça signifie qu'ils sont capables d'aimer une personne indépendemment de son sexe. Moi, en toute franchise je n'en suis pas capable. C'est amitié pour les mecs; amitié pour les filles prises ou trop moches pour moi; et désir voir amour avec les jolies filles célibataires. Et dans le cas d'une jolie fille célib dont je ne suis que l'ami, c'est souvent parce que je la connais depuis trop longtemps et que j'ai renié ce genre d'envie.

Toutes formes de croyance est vaine...

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

En fait moi chui hétéro et je fantasme sur des filles u___u ! Maintenant je me pose une question. Je n'ai rien contre les bi ou les homos vu que c'est leur choix d'aimer des gens des même sexes ou des 2 sexes mais en fait quel plaisir cela apporte ? A vrai dire c sa que j'ai jamai compris sa leur apporte !

Sinon c'est pa mon problème sauf si c'est encore un gar de mon entourage ou de ma famille là c autre chose ^^ sinon a+ big_smile

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

pas mal comme topic  u_u  bas je voit pas  se que sa change de sortir avec  un bi ou autre sérieu les homophobe me dégoute  apres tout on tombe amoureux d'un ceur pas d'un sex!!!

et puis j'ai remarquer que les bii sont les plus simpat ^.^(je n'est pas choisi d'orientation sexuelle )

a+

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

shadow13> totalement  daccort smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Salu pour moi prendre le risque de sortire avec une bi ne me derangeré pas car c'est comme sa quelle et même si elle risque de me quité pour une meuf. Je pensse etre bi mais je n'en suis pas sur car chez les mecs c'est le sex qui m'attire alor il se peu que se sois juste curiev pck la bisexualité même si en generale on pense direc sex quand on entend bi c'est aussi de la bisentimentalité donc voila en claire non ca ne me generé pas

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]dabYo est effeminé aussi ?[/quote]
Son bouc est la seule chose qui fait que les gens ne l'appellent plus mademoiselle dans la rue :p[/quote]
Putain, va falloir que je m'en fasse pousser un alors... Parce que j'ai beau être large d'épaule, le fait d'avoir les fesses super musclées fait que les vieux me prennent toujours pour une nana. Faut pas demander ou se situe leur ligne de vision...

[quote]-J'ai un ami gay. Plus cool ça n'existe pas. Il est parfaitement intégré dans notre groupe d'amis, dont il est le seul gay. Autant dire qu'on n'est pas étroit d'esprit.[/quote]
J'hésite pour le jeu de mots salace. Je peux? big_smile

Sinon, personnellement je suis totalement hétéro (je me suis déjà posé la question, et sincèrement, les hommes ne m'excitent pas), mais je ne vois pas le problème que peut poser la bisexualité. Homo, hétéro, bi, je pense que tout le monde est libre de ses sentiments et fait ce qu'il veut de son corps.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hetero, homo, bi, quelle importance ? Du moment qu'on est pas considéré juste comme un morceau de viande. Et je crois que c'est ce qui manque le plus aujourd'hui : la notion de spiritualité dans la sexualité.

Se faire des meufs, des mecs, les deux, avoir son palmares, ses trophées de chasse accrochés au coeur, ouais super !!!

Faites l'amour pas l'arène !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Alors, sujet fort interessent smile

personnellement il m'est arriver de me dire, mais qu'est-ce qui me prouve que je suis pas bi? homo sa s'est sur que nan puisque je suis attirer par des filles se qui n'est pas le cas des homo, mais rien ne prouve que je ne suis pas bi alors qu'un beau soir je rencontre une personne qui était bi également, alorsje trouvai sa marrant de le voir me draguer, je l'ai laisser faire et puit c'est arriver au moment où il m'a proposer de faire certaines choses avec luii que le dégou mais monter très rapidement, sa m'a prouver se soir là que les hommes me dégoutes et que je suis bel et bien un hétéro a 200% smile

bref je sais pas pourquoi je dis tout sa mais je ne repproche rien aux homo, aux bi même si certains laisse à penser que c'est une maladie, temps que le mec me drague pas il peut aimer tout se qui bouge sa ne me dérange pas smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y_kotaro]Alors, sujet fort interessent smile

personnellement il m'est arriver de me dire, mais qu'est-ce qui me prouve que je suis pas bi? homo sa s'est sur que nan puisque je suis attirer par des filles se qui n'est pas le cas des homo, mais rien ne prouve que je ne suis pas bi alors qu'un beau soir je rencontre une personne qui était bi également, alorsje trouvai sa marrant de le voir me draguer, je l'ai laisser faire et puit c'est arriver au moment où il m'a proposer de faire certaines choses avec luii que le dégou mais monter très rapidement, sa m'a prouver se soir là que les hommes me dégoutes et que je suis bel et bien un hétéro a 200% smile

bref je sais pas pourquoi je dis tout sa mais je ne repproche rien aux homo, aux bi même si certains laisse à penser que c'est une maladie, temps que le mec me drague pas il peut aimer tout se qui bouge sa ne me dérange pas smile[/quote]
Le dégout peut aussi être une forme de Tabou, de peur de l'inconnue que tu n'a pas su franchir, donc ça ne prouve rien. Et certaines personnes deviennent bi/ homo après des années d'hétérosexualité (et j'imagine que certains homo se sont également rangés). Donc ça ne prouve rien, si ce n'est que tu es ouvert d'esprit sexuellement, ce qui est déjà pas si mal. smile

@nandatte:
C'est clair que pour beaucoup, ce n'est pas des sentiments, mais de la sexualité pure et égoïste, et je suis d'accord avec toi. Cependant, c'est pas le problème ici du "je baise en tas ou je suis fidèle à mon partenaire", mais simplement de donner avis sur la bisexualité. Sinon, je te plussoie smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Uchiwa Reharl> oui c'est bien vraimas un ar de dégo ne serait-il pas signe de comment dire? heu ba je sais pas mais une persone dégouter par quelqe chse n'a pas peur de décourvrir cette chose, ilveut justement éviter de la éouvrir car tout son corp rejettectte chose, enfn c'et comliqer mais pour moi rejeter quelque chose ne me poussa as à aller de l'avant envers cette même chose, bref je me suis compris mdrr

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je susi hétéro donc le problème est reglé mais j'ai quelque amis qui sont bi mais ca ne me dérange en rien.
Par contre ce qui me dérange c'est les bi a deux balle qui ne font que le dire a tout le monde pour faire genre '' ouais j'ai pas peur de le montrer et je m'en fiche si personne m'aime après. Les bis ils sont troop mal vus on se fait frapper et insulter tout le temps dans ce monde de geudin ! '' Mon dieu combien j'en ai vu des comme sa...
Faut arrêter oké y'en a qui sont mal vus mais pour la plupart y'a niet rien ils sont tout a fait normal  donc faut arrêter de croire que vous êtes rejeté del a société et différent de tout le monde =='. Après je prend pas quelque cas pour une généralité non plus yikes

Dernière modification par kun-shikamaru (13-05-2009 12:46:37)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien chez les filles... bah oui, ça peut-être la porte ouverte pour les plans à trois...ou plus. =P

Chez les mecs, c'est comme pour les gays, d'y penser j'aime pas ça, du moins le côté gay, après du moment qu'ils ne viennent pas me titiller le trou d'bal, ils font bien ce qu'ils veulent...

Voilà mon avis. wink

Dernière modification par t!du$ (13-05-2009 12:55:36)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis 99.99% Hétéro le 0.01 je sait pas x'D

Non moi je fait le Bi avec un pote même le travlo' êrso' moi sa me dérange pas de dortir avec une bi même si j'aurait la rage qu'elle parte avec une meuf(Macho et è_é)

Mais moi je susi vraiment ouvert d'esprit les Bi & Gay ne mderange pas

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl> ouais je sais mais vu comment part le topic on se rend bien compte des trucs genre  : ouais ma copine bi c'est cool pour les plans à trois..... fantasmes de gars (ou de filles hein pourquoi pas ) et au final on se retrouve à toucher du doigt (héhé) la morale, au delà des histoires d'affinités, ce qui est bien dommage....

On pourrait se demander en quoi la bi sexualité est une libération ou encore en quoi la manipulation mentale d'un des membres du couple pourrait amener à la découverte d'une nouvelle sexualité.

Parce qu'au final parler de sexualité oblige à parler de morale, non?

Bon j'ai pas les idées très claires, mais pour résumer je dirai : "en mai, baise ce qu'il te plait" smile

Faites l'amour pas l'arène !

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis hétéro
et sa me gène pa de sortir avec une bi
elle fait se quel veut après tous
moi je di que seu qui les bi son moin sympa c faut hétéro , bi ou homo sont aussi sympa
moi je men fiche totalement que mes amis soi bi , homo ou hétéro
et jai une preuv je pari que  vous ète tous sympa

/ =p /

fievro
fievro
Excellent Chuunin

D'une part, la sexualité ne se décide pas et les personnes qui veulent devenir Homos ou Bi parce que c'est à la mode, ces gens sont tout simplement bête (pour ne pas dire con).

Si une fille ou un mec aime autant les mecs et les filles, c'est pas de leur fautes, ces leurs sentiments. Et les sentiments sont à respecter et non à juger. L'Homme (en général, fille et garçons) contrôle bien des choses mais ne maîtrise pas ces sentiments.

L'Homo sexualité, la Bisexualité ou encore l'Hétérosexualité ne désigne pas la personnalité d'une personne. Et pourtant certain utilise ces mots comme des étiquettes!
"-Tiens, lui il est homo, c'est un abruti fini qui à le sida je m'approche pas de lui."
Ou encore:
"-Oh, cette fille/ce mec est bi, elle/il saute sur tout ce qu'il bouge, le nympho!"
Ou:
"-Ah, un Hétéro, quelqu'un de bien!"
Ce résonnement est bien pour des débiles profonds. La personne a une sexualité différente, et alors? C'est pas parce qu'on est ci ou ça qu'on est comme ça! Un Homo peu être très sympathique comme une personne de Bi ou Hétéro. Il y a des cons, des débiles, des ignards, des nymphos ou autre dans n'importe quel "branche" de sexualité.

J'ai une amie Bi et un ami Homo. Mon amie ne saute pas sur tout ce qui bouge comme le penserais beaucoup de gens et mon pote n'as pas le Sida. Ils sont pas contagieux.

Certaines personnes vont dire "Les Homos/Bi sont des erreurs de la nature! Les animaux ne sont pas comme ça!" Et bien, personnes qui pense comme cela, détrompé vous. Les animaux (ou la plus part) ne se regroupe pas en M/F mais en F/F ou M/M. Se sont ceux qui pense ça qui sont des erreurs de la nature.

On ne choisit pas ce qu'on ai, ou qui on va aimer, point barre. Ceux qui veulent choisir sont des débiles profond comme je l'ai dit plus haut.

Navrée de ce petit roman wink. Bonne lecture.

Interdite de signature par dabYo.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=fievro]Certaines personnes vont dire "Les Homos/Bi sont des erreurs de la nature! Les animaux ne sont pas comme ça!" Et bien, personnes qui pense comme cela, détrompé vous. Les animaux (ou la plus part) ne se regroupe pas en M/F mais en F/F ou M/M. Se sont ceux qui pense ça qui sont des erreurs de la nature.[/quote]
Naturelement, tout être est bi à la naissance, Hétéro ou Gay sont des nom que l'on donne au gens qui on dessidé d'avoir une préférence très limité en matière de sexualité, mais de nos jours, c'est plutôt une question d'image...

Il parraîtrai qu'a la naissance nous naissons tous bi, car à ce moment là nous avons pas encore de préjugée, alors nos sentiment ne sont pas concentré vers une espèce.Si nous srions tous des animal, on pourait même tomber amoureux d'un orignal ou autre, c'est sur que c'est des cas rare mais sa existe réèlement..hmm

Prenons les lapin en exemple:
Les lapins mals sont de véritable obsedé si il ont été élèvé pour l'accouplement.
J'ai déjà eu des lapin, la lapine avait eu une porté et le mal la laché pas même lorsqu'elle dormais allettait etc.. alors on les as séparé, lorsque la première portée fit mature on mis les mal avec les mal et les femelle avec les femelle pour pas avoir d'autre portée.Il avait 4 mals, 2 femelles, un truque du genre.Les mals étant séparré se(exusé moi du terme) signai entre eux sans arrêt, même si s'était tous des mal sa les dérangeais pas il fesait leur petit activité le 3/4 de la journée..

2e exemple:
À l'époque romain, l'époque ou les préjugée était énormément moins présent, les "orgies" entre homme était très normal et fréquente..Seul le christianisme créa tant de guerre et de conflit..

Mais sinon évidament que chaque spécimene mal se retrouve au bout du conte avec un spécimel femin pour s'accoupler mais les préjugées sont totalement inutile car ce n'est que barrière que les gens se fixe.
Tous ce que j'ai dit était un basement et un jugement théorique moi je suis hétéro mais j'ai aucune barrière concernant les homosexuel et bisexuel.

Mais si on reprend les hétéro et les homo ont tout les 2 des barrière concernant l'autre horientation sexuel.
Et les barrières ne font qu'empêcher les gens d'évoluer, donc en vins les bisexuel seraient-ils les seul à être réelement normal?tongue

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

Je ne suis pas bi personelement et sérieusement je n'i qu'une amie qui l'es vraiment. Parce que o peut le dire être bi c'est à la mode, des ami(e)s à moi se disent bi et tout mais il ne ressente rien par apport aux personnes du même sexe qu'eux/ Je n'ai rien contre les personnes qui le sont vraiment et qui assument leur choix par contre celles qui ne font que dire je suis bi regardez! pour faire comme tout le monde ca à le don de m'énerver et je trouve ca puéril. Sortir avec un garçon bisexuel pourquoi pas, ca peut-être une autre expérience, quelque chose de nouveau et d'exitant!!^^Et puis s'il me largue pour n mec tant pis j'en trouverais un autre!!xD

Célibataire / Habillé en tenue anbu avec tatouage sur la nuque /

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Moi franchement j'ai rien contre sa.j'ai des ami(e)s qui le sont et je suis aussi proche d'eux que ma meilleur amie qui est hétéro.
Moi je suis hétéro et sa ne me derangerais pas de sortir avec un mec bi pcq apres tout ont ne choisi pas si ont l'est ou pas ses se qu'on est.Moi je connais beaucoup de personne qui rissent et encore qui les fuient pcq il crois que ses genre contagieux des trucks  comme sa.Eh bien détrompez-vous pqc ses des gens pareille comme vous et moi et je crois que l'orientation sexuelle se decide de comment ont se sent bi,lesbienne,gay.j'ai des ami(e)s qui le sont jle suis ^pas moi mais j'ai pas peur d'eux non plus ses pas une maladie

Pied de page des forums