Perso, je vois pas en quoi être bi c'est un "effet de mode", soit parce que je ne connait aucune personne bi, soit parce que j'ai jamais entendu des jeunes me dire un truc du genre " ouais je suis bi sa t'interresse?".
Enfin bref, je suis hétérosexuel, et sa me dérangerait pas de sortir avec une bisexuelle, tant qu'on s'aime, qu'est ce que vous voulez que sa me fasse que les filles l'attirent?
De toute façons, etre hétéro, bi ou homo, c'est pas sa qui influe sur le caractère non?
La personne qui veux réelement me tromper pour X ou Y raison, elle le fera de toute manière je pense.
Ha aussi, j'ai lu un post au tout début du sujet d'une perosnne bi qui avait du mal a s'assumer a cause de l'éducation de ses parents comme quoi être attiré du même sexe c'est "crade et immoral", je vais dire que de mon côté, c'est la même chose: ma famille m'a toujours dit des trucs du genre " soit pas bi, sinon les grands parents te renierons", mais bon, si vraiment je m'étais senti homosexuel, je l'aurais affiché puis merde la famille quoi.
C'est sur que sa m'aurait fait mal au coeur ( pour pas dire autre part) que mes parents me renient pour un truc comme la sexualité, je me serait sans doute senti mal je suppose et donc je l'aurais aussi caché.
Enfin tout sa pour dire que même si je suis pas bi, je pense comprendre un peu ce qu'on peux ressentir vis à vis d'une famille hostile aux bi/homos.
J'ai toujours eu du mal à voir comment on peux être hostile a des préférences : chacun ses gouts quoi, on est tous uniques...
Dernière modification par Karyl (09-05-2009 18:11:04)