Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 7

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Vous ne nous ferez pas changer d'avis, gaara41 et moi trouvons que les bisexuel à 12 ans n'existent pas, et qu'ils prennent sa pour une mode.
Moi jsais pas jtrouve sa insencés, des personnes du même sexe qui s'aiment quoi... mais bon aprés chacun son délire hein

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

personnellement je suis hétéro.
Etre avec une Bi ne me dérange absolument pasje crois que ya pas de problème la dessus...
de totue façon, on est libre d'aimer celui ou celle que l'on souhaite. après, il faut l'accord de l'autre personne.. si ces deux personnes sont d'accord.. ou est le problème.?

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis ni pour ni contre, les gens peuvent faire se qu'ils veulent (c'est légal XD parenthèse pour ceux qui ont débattu avec moi dans d'autres topics) par contre moi aussi je fais ce que je veux franchement ça me dérangerais de sortir avec un bi un gars qui me lâche pour un autre gars T_T c'est horrible , je me tire une balle dans la tête alors que si c'est pour une autre fille je tire une balle dans la tête de la fille... XD lol !!!! Non franchement je ne pourrais pas, après du moment qu'on ne m'agace pas avec ça je m'en fiche.

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme quoi y a que le cul qui fait tourner le monde...

On devrait tous se foutre des attirances sexuelles des uns et des autres. La sexualité des gens ne concernent qu'eux même. Savoir que quelqu'un est bi, homo ou hétero c'st le cadet de mes soucis...

Savoir si la personne est interressante ou pas, bonne ou mauvaise ou a de bon principe est certainement plus interressante...

Mais le cul des autres c'est plus fun!!! malheureusement le desert sexuel et la curiosité malsaine ou les préjugés religieux ou éducatifs sont trop présent chez nous les petits humains.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

étant donner que je suis hétéro (enfin je crois ^^') j'ai encore de la marge devant moi mais je trouve sa fascinant d'être bi ou homo (ne pas me demander pourquoi I don't now ^^) mais bon après tout tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut et ou il veut quand il veut les gens sont les seul maître de leur destin ^^ (aucun rapport peut être) je n'aime pô les gens qui critique sa me rend dingue dès qu'ils y a un truck qui leurs déplaise ils faut toujours qu'il ouvrent leur grande gueule pour dire n'importe quoi alors que ce n'est pas leur vie et puis sa doit être amusant non d'être bi ^^ tous sa pour vous dire que je ne suis pas du tout contre et que ce n'est pas contre nature d'être différent (c'est a dire bi homo ect...) des autres et ne pas ressentir la même chose que les autres tout a fait normal ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Téti
Téti
Genin

[quote=hulyakan]Comme quoi y a que le cul qui fait tourner le monde...

On devrait tous se foutre des attirances sexuelles des uns et des autres. La sexualité des gens ne concernent qu'eux même. Savoir que quelqu'un est bi, homo ou hétero c'st le cadet de mes soucis...

Savoir si la personne est interressante ou pas, bonne ou mauvaise ou a de bon principe est certainement plus interressante...

Mais le cul des autres c'est plus fun!!! malheureusement le desert sexuel et la curiosité malsaine ou les préjugés religieux ou éducatifs sont trop présent chez nous les petits humains.[/quote]
J'espère que tu ne parle pas de moi -_-'  J'ai pas dis que j'étais contre, j'ai dis que je ne voulais pas sortir avec un(e) bi ou une homo, les gens font ce qu'ils veulent moi aussi, de plus je pense que j'ai le droit de donner mon avis (ah bon j'ai pas le droit, tant pis je le fais quand même). C'est pas être intolérant que de ne pas vouloir sortir avec un(e) bi ou une homo, c'est juste ne pas vouloir faire quelque chose( je vais en prison si je veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aimerais pas?)

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Téti][quote=hulyakan]Comme quoi y a que le cul qui fait tourner le monde...

Mais le cul des autres c'est plus fun!!! malheureusement le desert sexuel et la curiosité malsaine ou les préjugés religieux ou éducatifs sont trop présent chez nous les petits humains.[/quote]
J'espère que tu ne parle pas de moi -_-'  J'ai pas dis que j'étais contre, j'ai dis que je ne voulais pas sortir avec un(e) bi ou une homo, les gens font ce qu'ils veulent moi aussi, de plus je pense que j'ai le droit de donner mon avis (ah bon j'ai pas le droit, tant pis je le fais quand même). C'est pas être intolérant que de ne pas vouloir sortir avec un(e) bi ou une homo, c'est juste ne pas vouloir faire quelque chose( je vais en prison si je veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aimerais pas?)[/quote]
Non absolument pas, je dis juste que la sexualité des gens n'a pas à sortir de leur chambre. Tu peux penser comme bon te semble, c'est ton opinion...  Le truc c'est que le penchant de gens ne doit pas être un critère d'acceptation.

par exemple : je ne veux pas connaître telle personne car elle est homo ou bi

kankurô36
kankurô36
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ca ne me dérangerai pa de sortir avec une bi. Mai en fait je sai pa tro si je sui hétéro ou bi. Je trouve pa que ce soi une honte mai pluto un avantage. au moins les bi eux ont plus de choix ( désolé l'expression) que les hétéros et les homos.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]La bisexualité c'ets a la mode, c'ets top in et ca fait fureur dans les lycée, ou meme les colleges.
Oui passque des filles se disant bi (oui c'ets moins repandu chez les messieurs) ayant pour unique but de montrer qu'elles sont differentes et aussi passque ca fait venir le garcon (qui pense comme ca plus plausible le plan a trois ) j'en ai vu. C'ets tout bonnement ridicule, comme si tu choisssait ta sexualité passque c'etait 'la mode'. mais bon apres c'ets comme tout, les autres le font alors tu te forces a faire de meme. Y'avait la clope, maintenant y'a la bisexualité.[/quote]
Merde xD J'suis au lycée X[ Va falloir que je me trouve une cachette...

Ben, tout le monde fait ce qu'il veut. Si une personne est bi c'est son problème, on a pas à l'insulter pour ses goûts. C'est comme si vous dites à quelqu'un j'aime le rouge, et l'autre vous dit j'aime le jaune et le rouge c'est trop laid patati et tralala... Chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part j'suis pas bi mais hétéro xD et puis je m'intéresse plus aux loisirs qu'à ce genre choses (je préfère rester planté sur l'ordi quoi ^^)

Ma foi, sortir avec un bi j'men fiche du moment qu'il ne sorte pas avec un autre gars par derrière --'

Mais je connais pas mal de filles dans ma classe qui se dramatisent pour ce genre de truc xD Genre: suis-je hétéro ou bi? Et ça continue encore et encore.

Franchement je trouve que l'on peut faire ce que l'on veut du moment que l'on se sente bien. C'est pas le regard des autres qui compte -_- , on peut être bi, homo, hétéro, lesbien, du moment qu'on se prend pas la tête pour ça c'est ce qui importe smile

ShadowLaw©

shinimai
shinimai
Excellent Genin

bon bin je vient me rajouter aux bi de ce site smile

sortir avec un gars bi , je pense que ca me ferais bizarre , mais 'il n'est pas trop efiminè , ca ne me dèrange pas , et bien sur , sortir avec une meuf bi , bin no prob lol

par contre jeè regardè le profilo de la demoiselle ki a lance ce sujet , elle est né en 94 , et je pnse qu'elle est encore un peu jeune pour dire qu'elle est bi , vu que ca mètonnerais qu'elle est dèja couché avec un gars et avec une fille , ce qui est  , je pense , le minimum avant de se dire BI !

voila c t un ptit cou de gueule sur kelke chose qui m'énerve ^^

bonne journé a tous , et resté peace smile

Les tentatum temporis~

bloodi
bloodi
Bon Genin

shinimai > Et je suppose que c'est pareille pour les hetero?
tout les gosse disant kifé les fille  on degat tous couché avec une fille alor?

Ba nan je crois pas pourtent ils aimes vraiment les fille donc bon je pensse pas qu'on sois obligé de se tapé un mec pour savoir qu'on l'aime lol

sakura-55 > y a que les imbecile qui change pas d'avis surtour lors qu'ils ont tord smile
Et si tu pensse qu'une atirance entre 2 personne est un delire même si il est du même sexe c'est que tes encore plus conne certeinement qu'une bie ou un bie de 12 ans big_smile

Dernière modification par bloodi (22-07-2008 19:43:30)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Ladypop
Ladypop
Bon Genin

"shinimai > Et je suppose que c'est pareille pour les hetero?
tout les gosse disant kifé les fille  on degat tous couché avec une fille alor?

Ba nan je crois pas pourtent ils aimes vraiment les fille donc bon je pensse pas qu'on sois obligé de se tapé un mec pour savoir qu'on l'aime lol

sakura-55 > y a que les imbecile qui change pas d'avis surtour lors qu'ils ont tord
Et si tu pensse qu'une atirance entre 2 personne est un delire même si il est du même sexe c'est que tes encore plus conne certeinement qu'une bie ou un bie de 12 ans "

Euh, ben rien à rajouté, tous à fait daccord avec toi... Mais je pense que certaine expérience pourrait faire basculer la balance, faire changer le point de vue de la personne... J'ai 16 ans, bi ,aucune expérience et pourtant je suis sùr de ce que j'affirme...

Profiter de la vie sans avoir peur de mourir -Vivre sa philosophie et un jour se laissé partir .J.R

Téti
Téti
Genin

[quote=hulyakan][quote=Téti][quote=hulyakan]Comme quoi y a que le cul qui fait tourner le monde...

J'espère que tu ne parle pas de moi -_-'  J'ai pas dis que j'étais contre, j'ai dis que je ne voulais pas sortir avec un(e) bi ou une homo, les gens font ce qu'ils veulent moi aussi, de plus je pense que j'ai le droit de donner mon avis (ah bon j'ai pas le droit, tant pis je le fais quand même). C'est pas être intolérant que de ne pas vouloir sortir avec un(e) bi ou une homo, c'est juste ne pas vouloir faire quelque chose( je vais en prison si je veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aimerais pas?)[/quote]
Non absolument pas, je dis juste que la sexualité des gens n'a pas à sortir de leur chambre. Tu peux penser comme bon te semble, c'est ton opinion...  Le truc c'est que le penchant de gens ne doit pas être un critère d'acceptation.

par exemple : je ne veux pas connaître telle personne car elle est homo ou bi[/quote]
C'est la base même d'une relation, il y a des choses que l'on peut concevoir d'autres non. J'accpete pas un copain qui se drogue ou qu'il aime les maths (c'est imagé!!!), j'accepte pas qu'il soit bi non plus, si on en vient à dire que c'est quelque chose de normal, il peut être accpeté ou non par les autres. C'est un critère comme un autre, sinon ça revient à dire que ce n'est pas quelque chose de banal ou normal, pourquoi faire des exceptions pour ça et pas pour la drogue ou les maths (tu suit le résonnement ? c'est pas simple à illustrer donc je prends des extrèmes dans tous les sens).

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Bon je suis hétéro (à ce que je sais) j'ai une meilleure amie bi ou lesbienne refoulée j'arrive pas trop à savoir si c'est du lard ou du cochon.... Je suis sortie avec un mec bisexuel et quand tu le vois tu te dit pas du tout ça même si c'est pas une armoire à glace mais bon, je trouve qu'il a ce petit plus féminin qui nous fait toute craquer: En bref il COMPREND la femme, il ne fait pas que la sauter et lui ordonner d'aller chercher de la bière. J'avoue que parfois ça fait un peu bizarre quand ton mec louche sur le cul de ton grand frère ou qu'il matte les même personne que toi, j'avoue que c'est embarassant alors je dit faites ce qu'il vous plaît! MAis c'est vrai que je n'avais jamais autant vu de bi... A croire que les hétéros pur et dire sont un race en voie d'extinction...comme les dinosaures..

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

bloodi
bloodi
Bon Genin

hanako-hime > Lol comme là dit Narutouzumaki c'est pas de plus en plus de bis qu'on vois psk il on toujour été la eux
c'est des gent qui se disent bie qu'on vois de plus en plus smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

my god
my god
Excellent Genin

je trouve sa totalement normale q'une meuf est bie du moment quelle me fait du plaisirs au lit je laisse faire et sourtout quand deux filles font des trucs devant moi je ne me retien pas je lui jicle mon jus dans sa figure ou dans son c**

mais quand je suis dans une relations sérieuse je veu une qui aime le mec

seux qui pence que je suis con m'envoi un mp je les acueillerai a plus grand plaisir

alexdc
alexdc
Bon Genin

mmhh sujet très intérésant avec tout sorte dargument perssonnelle trèes bien mais mon avis: bisexuel ont l'ai èa la naissance *sa été prouvé* à la naissance on est 50% hétéro 50% homosexuel ses avec l'éducation que nous donne nos parant,les surprise de la vie et l'influance des autre que le 50 peut devenire plus bas et l'autre augmenter mais selon mois même si quelqu'un se dit bis il ne l'est pas complettement il y as toujours une légère préférence envers un opposition  et faut pas oblier, sa arrive souvant aux fille de jeunne age croir tomber amoureuse d'une fille et souvant se n'est qu'une pass temporaire laisser passer le temps et petêtre que en réalité elle resteront au femme mais  ce cas est rare chez les garçon néanmoin c'est très rare que les opposition reste 50 50.

sakura-55 gaara41 il n'y as pas d'âge pour savoir sont opposition ou encore sa bi opposition bien au cintraire plus tu est jeune plus ton opposition a des chance d'être 50% 50%

Dernière modification par alexdc (22-07-2008 23:35:59)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Les filles qui se disent bi pour êtres plus désirées par les mecs? Jamais vu sa dans ma ville moi. M'enfin c'est vrai que d'un côté une fille se disant bi a des chances que pleins de mecs soient à ses pieds car comme la dit Serafine, il y a le fantasme du plan à trois(quoi on peut toujours rever XD).

Personnellement sa me dérangerais pas du tout de sortir avec une fille bi.

Yondaime.hoka
Yondaime.hoka
Bon Genin

moi je suis bi et j'ai 17 an je suis bi depuis mai 14 an g deja des relations de deux cotez et je sui pa un monstre pour autant ensuite en ce moment ej cherche un mec alors je pense l'annonce wink lol bn sinon a par sa topic interressant

Toi la! tu es bi ou gay? tu aime le japon , mangas , musique? tu est bo? alors .... sort avec moi !!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Yondaime.hoka> tu sais y a encor mieu
tu fou ton anonce sur le bar smile
et pas ici
c'est pas un clup de rencontre ces un forum si tu c'est pas ces quoi c'est un truk ou tous le mond parle d'un sujet big_smile

Yondaime.hoka
Yondaime.hoka
Bon Genin

[quote=bloodi]Yondaime.hoka> tu sais y a encor mieu
tu fou ton anonce sur le bar smile
et pas ici
c'est pas un clup de rencontre ces un forum si tu c'est pas ces quoi c'est un truk ou tous le mond parle d'un sujet big_smile[/quote]
^
Je c merci me prend pour un débile je juste voulut passer un annonce komme sa pa la peine de me prendre pour un couillon ^^

Toi la! tu es bi ou gay? tu aime le japon , mangas , musique? tu est bo? alors .... sort avec moi !!

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Je pense que l'on est de nature Bisexuel et que l'ont peut être indifférament attiré par un homme ou une femme, c'est la société actuelle qui met l'homosexuallité au stade de tare, en russie les homosexuels sont enfermés dans des asiles de fous car ils sont considérés comme pas normaux...Je pense que c'est à cause de la religion... Chez les civilisations antérieures, càd les grecs, romains, égyptiens l'homosexualité était quasiment normale et le couple parfait chez les grecs était constitué d'un homme de 30 ans et d'un jeune homme de 17 à peu près...
Il m'est arrivé plus d'une fois d'être attiré par une fille,
J'aime les garçons, mais c'est un corps de femme que je préfère, c'est assez complexe je sais,

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BI-POWAAAA xD
ALler, on relax, j'viens pas embêter le monde!!
Je passe donner mon avis:
Je vuex sortir avc une fille de ma klasse  et je peux pa lui dire, j'ai un kopin jaloux *snif*
Et je dirais mm plus, Chakun est maître de son Q =3

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KykaKei> Typiquement le genre de personne qui décrédibilise complètement les vrais bisexuels et fais passer cette orientation sexuelle pour une grosse mode générationnelle.

Et encore je ne parle pas de l'espèce de stupide fierté qu'elle manifeste en affichant au grand jour le fait qu'elle cherche à tromper son copain sans le moindre remord...

Ceci n'est pas une signature.

junko
junko
Genin

[quote=KykaKei]BI-POWAAAA xD
ALler, on relax, j'viens pas embêter le monde!!
Je passe donner mon avis:
Je vuex sortir avc une fille de ma klasse  et je peux pa lui dire, j'ai un kopin jaloux *snif*
Et je dirais mm plus, Chakun est maître de son Q =3[/quote]
eh bah dit donc....j'en suis bouche B mais je pense que tu ferais mieux de choisir entre ton copain et cette fille parce que selon moi tu nous fais juste un caprice et j'pense pas que tu sois une p'tiite fille qui n'sais pas ce qu'elle veut..vlà!

Dernière modification par junko (09-05-2009 17:31:22)

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Pied de page des forums