[quote=hulyakan][quote=Téti][quote=hulyakan]Comme quoi y a que le cul qui fait tourner le monde...
On devrait tous se foutre des attirances sexuelles des uns et des autres. La sexualité des gens ne concernent qu'eux même. Savoir que quelqu'un est bi, homo ou hétero c'st le cadet de mes soucis...
Savoir si la personne est interressante ou pas, bonne ou mauvaise ou a de bon principe est certainement plus interressante...
Mais le cul des autres c'est plus fun!!! malheureusement le desert sexuel et la curiosité malsaine ou les préjugés religieux ou éducatifs sont trop présent chez nous les petits humains.[/quote]
J'espère que tu ne parle pas de moi -_-' J'ai pas dis que j'étais contre, j'ai dis que je ne voulais pas sortir avec un(e) bi ou une homo, les gens font ce qu'ils veulent moi aussi, de plus je pense que j'ai le droit de donner mon avis (ah bon j'ai pas le droit, tant pis je le fais quand même). C'est pas être intolérant que de ne pas vouloir sortir avec un(e) bi ou une homo, c'est juste ne pas vouloir faire quelque chose( je vais en prison si je veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aimerais pas?)[/quote]
Non absolument pas, je dis juste que la sexualité des gens n'a pas à sortir de leur chambre. Tu peux penser comme bon te semble, c'est ton opinion... Le truc c'est que le penchant de gens ne doit pas être un critère d'acceptation.
par exemple : je ne veux pas connaître telle personne car elle est homo ou bi[/quote]
C'est la base même d'une relation, il y a des choses que l'on peut concevoir d'autres non. J'accpete pas un copain qui se drogue ou qu'il aime les maths (c'est imagé!!!), j'accepte pas qu'il soit bi non plus, si on en vient à dire que c'est quelque chose de normal, il peut être accpeté ou non par les autres. C'est un critère comme un autre, sinon ça revient à dire que ce n'est pas quelque chose de banal ou normal, pourquoi faire des exceptions pour ça et pas pour la drogue ou les maths (tu suit le résonnement ? c'est pas simple à illustrer donc je prends des extrèmes dans tous les sens).