Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 6

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

narutodelisle > oue ok ces cool tu change de tendence sexuel comme de chimise

sakura-55 a dit : Des personnes de 12 ans, homo ou bi LOLL putain mais nawak =="

Sakura-55> Eu oue ok tu peut me dire pour quoi ces nawak comme tu dit? psk un peut sa manque enormement d'argument la hmm
tu peut me  dire dans se qu'a là sa s'apelle comment une fille ou un mec qui trouve sa repugnant d'embrasser le sex oposer a 12 an?
Et oublie ps d'argumenter ta reponse hein -_-

gaara41> C'est pas psk toi tu manque de maturiter a ton age et qu'a cose de sa tes pas foutu de savoir ta tendence sexuel que une autre personne plus jeune que toi peut pas le faire hein
ya pas vremen d'age pour savoir quelle sex on aime -_-
Si dés ton plus jeune age ou voir a l'age de 12ans tes atirer par les 2 sex tu va pas aller dire que tes hetero hein

Elkeb> oue ok tu parle de l'homme comme si tu parlais de la reproduction d'un cheval -_-
Faut pas oublier que l'homme a des sentiment et que tout le mond n'agit pas pareille dans son couple hmm
Tous le mond n'est pas identique smile

Puis la Bisexualiter faut vrement etre con mais clairment con a 100% pour aller dire que ces une mode quoi -_-
Une tendance sexuelle ces pas une mode sa reste de l'atirance entre une personne et l'autre que se soit du meme sexe ou pas auqu'une tendance sexuel est contre nature vue que l'atirance est là :p

Puis se qui est contre nature c'est qui en a encore certein aujourd'hui (la preuve sur se topic) c'est le fait que les gent disent encore de nos jour que l'homosexualiter et la bisexualiter est contre nature quoi -_-

Nan mais suicidez vous quoi depuis quand une atirance sexuel est contre nature?

Dire qu'une tendance sexuel est contre nature c'est comme dire que l'amoure est contre nature hmm

Dernière modification par bloodi (20-06-2008 06:14:21)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

hagane-51
hagane-51
Bon Genin

étant déjà sortie avec une fille et un mec, je peux vous dire que ça n'a rien fait du tout à mes proches à part un grand "t'es bi ?!" ... qui plus est c'est vrai que dire que l'on est bi devient une grande mode mais bon...tout dépend des avis, moi ne m'ayant jamais souciée de la mode --"...

Me and Him... It´s nothing... ...for him.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi > Ah oui ? Eh bien oi je pense plutôt qu'il faut être vraiment con, mais clairement con à 200% (je ne fais que reprendre tes termes) pour nier le fait que la bisexualité deviens une mode car c'est absolument irréfutable. Franchement tu devrais regarder un peu plus autour de toi.

ekut > OMFG pourrais-tu être plus clair ? Non, je n'ai sincèrement RIEN saisit (dieu que je hais le langage msn...).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kage_Mitoriu > Je parle en général hein, après certains sont avancés normal, mais tu vas pas me dire qu'a 12 ans c'est le chose primaire à laquelle tu penses ?
A 12 ans tu préfères t'amuser avec tes potes que chercher ta sa sexualité (là je parle pour les gars) pour les filles, a cette âge tu veut un copain juste parce que tes copines en ont 1, puis pour les bi s'pour suivre l'effet de mode.
Après t'es ptet pas d'accord avec moi et c'est ton point de vue ;p

Bloodi > Attend a 12 ans on est plutôt encore dans sa période 'bac à sable' (je parle en général hein, après certaines personnes sont + matures je le reconnais), enfin pour moi 12 ans, on est pas encore intéressé par ça quoi :x toi à 12 ans tu courais sous les jupons ? je pense pas à moins que t'était vraiment mature.
Etre bi en pré adolescence ce sont ce sont ceux qui se cherchent encore (dans leur sexualité) ou ceux qui suivent la mode, c'est pas qu'un avis perso, c'est un fait réel et si même toi tu le nies bah t'es stupide s'tout hmm

Welcome to Prime time, bitch

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

gaara41 > C'est pas bientôt finit ces préjugés sur les filles ? Je commence à en perdre la tête. Mes amies à douze ans étaient encore en plein dans les contes de fées et donc non disposées à avoir encore un copain.

En tout cas c'est vrai qu'à deux ans on s'en tape complètement de savoir si on aime plus les filles que les garçons ou le contraire.
Sans vouloir paraitre naïve, moi à douze ans je savais à peine ce qu'était la bisexualité.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

narutodelisle
narutodelisle
Bon Genin

bloodi > ses tais qun tripe de un mois mais sa pas eter si pire  faque si tu veux esser ses pas si pire faque eux quil veule lesser ses pas si pire faque eu ki; veul essayer ses plutot  cool ses a essayer

seb * je suis le dieux qui est superieur a fred

sakura-55
sakura-55
Chuunin

bloodi > Parce que tu pense qu'à 12 ans, on peux affirmer et dire haut et fort qu'on est bi ? Désolée mais pour moi c'est du pur mitho, et seulement pour se rendre "interessant"
Cela manque d'argument, c'est parce que je ne voyais pas l'intérêt d'argumenter sa quoi =="
J'ai franchement pas envie de parler de la bisexualité de gosses de 12 ans m'enfin x)

narutodeliste > Je ne comprend absolument rien à ce que t'écris, j'ai beau lire et relire, je déchiffre kedal =.="

bloodi
bloodi
Bon Genin

Fubuyuki> baa perso quand j'etait au college les seul qui disait etre bie l'etait vremen quoi hmm
et si il y a de plus en plus de suicidaire ofet on va dire aussi que ces un phenomene de mode?
ces pas psk ya plus de bi que ces juste pour s'affirmer ou d'autre betise du genre hein
avant d'aller jeter des betise sur les gent disant que ces pas des bie enfet blabla aprenez a les conetre smile

gaara41> wow a 12 ans tu conet dega les relation sexuel hein du moin si tu vie pas dans un monaster enfin chepa apret si par cher toi on decouvre sa plus vieu mais par cher moi rien qu'en primair on savait dega c'etait un un homo et un hetero hein sauf qu'on les apeler mec normal et pd -_-'
et oue a 12 ans j'etai dega atirer par les fille comme tout les mec de mon age que j'ai croiser

sakura-55> baa on peut tres bien affirmer haut et fort qu'on kif les fille (pour les boy'z) donc oue on peut tres bien le dire qu'on est bie a st'age la
ba si ta pas envi de coser de la bisexualité de gosse de 12 ans qu'est que tu fait dans le topic  de la bisexualiter?

sakura-55
sakura-55
Chuunin

bloodi > Mais arrête tu sais trés bien qu'on a raison =.="
A 12 ans, je sais pas si tu te rend compte x)
Et bien, je suis sur le topic que sa te plaise ou non, parler de bisexualité à 12 ans cpas mon trip mais bon x)

bloodi
bloodi
Bon Genin

sakura-55> lol oue j'sais tres bien qu'une meuf a la l'imite homophobe (c'est toi meme qui la dit) a resont ta foi toi

ba a 12ans on perso j'etait dega atirer par les 2 sex et la j'ai 17ans presque 18 et jle suis toujour hmm donc si j'men rend compt

ba le truk ces que ces un topic qui cose de bisexualiter si tu veut pas coser de bisexualiter qu'est s'que tu fou la quoi parler de bisexualiter a 12 ans fait parti tu topic vue que c'est de la bisexualiter smile

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bloodi > A 12 t'es attiré physiquement mais sans +, tu lui sautes pas dessus comme un mec de 15 qui pensent qu'a se vider les gourdes quoi =/ certes à 12 tu sais ce qu'est un homo/hétéro je dis pas le contraire, mais s'pas le truc qui t'intéresse le + à cette âge c'est ça que j'essaye de te faire comprendre.

Sakura-55 > Seuls contre tous ma Yaya, faut se replier là u_u'

Welcome to Prime time, bitch

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote=gaara41]Sakura-55 > Seuls contre tous ma Yaya, faut se replier là u_u'[/quote]
==> Un débat sans pluralisme d'opinions ça s'appelle pas un débat...

Et puis (ça ne concerne que certains), essayez d'écrire un peu plus correctement, c'est pas très agréable de relire 4 fois une phrase pour en comprendre le sens...

D'après ce que j'ai compris depuis le début, c'est que :
- Il y une majorité de pour-les-bis, dont une grande partie ont l'impression que les hétéros leur en veulent personnellement et se défendent plus ou moins violemment.
- Il y a une minorité de contre-les-bis qui ont l'impression d'être seuls contre tous et qui se défendent eux aussi plus ou moins violemment.

Tout ça mélangé, ça dégénère un peu, alors essayons de rester calme...

(Il y en a qui se fichent un peu de la sexualité des autres et qui ne font que passer (c'est pas eux qui font avancer le plus la discussion en gros))

============================================================

Résumons la situation :

[align=center]Première partie : Contre nature ?[/align]
Très vite, on est arrivé à la question qui fait rentrer les deux parties en opposition :
"Est-ce que l'homosexualité est contre nature ou pas ?" (et par déclinaison, la bisexualité, qui implique des comportements homosexuels)

Étant donné qu'il y une majorité de non, on va mettre les arguments principaux du non et le débat qui s'ensuit.
==> Non, ce n'est pas contre-nature, l'homme ou la femme ne sont pas faits à la base pour être hétéros.
--> Mais comment expliquer le fait qu'il ne peut y avoir procréation que par l'union d'une femme et d'un homme ?
==> (1) Ce n'est pas un problème : ces couples peuvent adopter.
--> Les enfants auraient peut-être préféré choisir.
==> (2) Deux hommes/deux femmes peuvent s'aimer tout pareillement qu'un homme et une femme.
--> Là après, c'est selon les règles morales propre à chaque individu de répondre à ça.

[align=center]Seconde partie du débat : les "jeunes bis" ou "un effet de mode"[/align]

En effet, de nos jours, de plus en plus de jeunes se proclament être bis, et commence à tout âge.
On ne peut pas vraiment juger ce point en fait, car il faudrait voir ce que deviennent ces jeunes bis, s'ils le restent ou si après ils (re)deviennent hétéros.
Cette facette du débat arrive vite sur un conflit du "peut-on à 12 ans prétendre savoir ce qu'est l'amour et la sexualité". Les personnes en question diront que oui, car ils savent ce qu'ils font, d'autres diront que non, car c'est la même chose du côté des hétéros et des collégiens qui se tapent 1 mec/meuf (parcequ'à cet âge-là, les mots garçons/homme et fille/femme n'existent pas) par mois.

Conclusion : les avis sont partagés, et ce n'est pas un débat qui fera avancer les choses et faire changer les opinions sur le sujet.

Cependant, finissons sur une note d'« espoir » (merci Fubuyuki pour cette phrase si philosophique xD) :
[quote=Fubuyuki]En tout cas si jamais cela arrive je te promet de fonder un club anti-homosexualité pour le salut de l'humanité  Bah voilà on a finit par trouver un terrain d'entente (honnêtement je ne l'aurai pas soupçonné).[/quote]
(J'ai essayé d'être le plus objectif que j'ai pu ! ^^")

Dernière modification par Mushi (20-06-2008 23:09:45)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Bon, c'ets clair et net les posts de type Kusari qui ne sont de la pure provoc sans aucun interet autre que 'je fait mon rebelle j'ai un avis qui ne plait pas' seront supprimés. il est donc inutile d'y répondre.
[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Mushi > Oui, ce résumé était véridique c'est certain quant à objectif...pas vraiment puisque les contres arguments jouent en ta faveur. Et puis (et si toujours aussi têtue) :

--> Mais comment expliquer le fait qu'il ne peut y avoir procréation que par l'union d'une femme et d'un homme ?

Eh bien parce que Dame Nature en a décidé ainsi pour une raison ou pour une autre. Il n'y a toujours eu procréation qu'entre mâle et femelle.
Ce qui ne signifie pas forcément qu'individus du même sexes ne devraient absolument pas aller à l'encontre de cette règle.

--> Les enfants auraient peut-être préféré choisir.

Si tu parles là au nom de tous les orphelins du monde je trouve cela un peu présomptueux. Ces enfants sont peut être plus tolérants eux ? =P

--> Là après, c'est selon les règles morales propre à chaque individu de répondre à ça.

Voilà, ce sont des paroles à 200 % objectives et justes.

Bon je crois que je me suis montrée asser saoulante il me semble. Pardonne moi si je t'ai paru un peu excessive par moments mais je suis comme ça, j'ai le sang chaud x].

C'est incroyable la tournure à laquelle que ce topic nous a mené. Enfin bon, c'est aussi ça les débats, de fil en aiguille on en arrive à d'autres horizons. Mais je crois que Mushi a raison nous sommes tous très attachés à nos convictions et prolonger cette discussion ne fera que perpétuer des conflits inutiles (du moins pour les obstinés de notre trempe tongue).

Cependant ce topic devrait rester ouvert car d'autres woniens/woniennes aimeraient peut être partager leur avis sur la bisexualité et jusqu'ici il n'y a aucune raison valable pour la cloture (sensure, insultes).

Je vote pour pour la continuation (ça se dit hein ?) de ce topic smile.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote=Fubuyuki]Bon je crois que je me suis montrée asser saoulante il me semble. Pardonne moi si je t'ai paru un peu excessive par moments mais je suis comme ça, j'ai le sang chaud x].

C'est incroyable la tournure à laquelle que ce topic nous a mené. Enfin bon, c'est aussi ça les débats, de fil en aiguille on en arrive à d'autres horizons. Mais je crois que Mushi a raison nous sommes tous très attachés à nos convictions et prolonger cette discussion ne fera que perpétuer des conflits inutiles (du moins pour les obstinés de notre trempe tongue).[/quote]
==> Boah, je n'ai aucune raison de ne pas te pardonner vu que je fais pareil lol (enfin je crois). On est incorrigibles ! xD Mais bon comme tu l'as dit, c'est ça les débats !

(J'ai édité mon post, en effet, si d'autres veulent rajouter ce qu'ils pensent... laissons-les !)

Edit : j'y repense tout d'un coup, excuse-moi, j'ai dû plusieurs fois parler de toi au masculin, ton avatar me faisait plutôt penser à Kiba ou Gekko =P

Dernière modification par Mushi (20-06-2008 23:20:48)

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

[quote]Edit : j'y repense tout d'un coup, excuse-moi, j'ai dû plusieurs fois parler de toi au masculin, ton avatar me faisait plutôt penser à Kiba ou Gekko =P[/quote]
Qui ça moi ? Oh My Godness, c'est bien la première fois qu'on me prend pour un garçon...j'ai pourtant employé suffisament de "e" muet à la fin de mes verbes il me semble ? En fait peut-être que tu ne parlais pas de moi...bah si c'est le cas je ne t'en veux pas fallait bien que ça arrive un jour, ahem (sorry pour le hors sujet)...

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

[quote=sakura-55]bloodi > Parce que tu pense qu'à 12 ans, on peux affirmer et dire haut et fort qu'on est bi ? Désolée mais pour moi c'est du pur mitho, et seulement pour se rendre "interessant"
Cela manque d'argument, c'est parce que je ne voyais pas l'intérêt d'argumenter sa quoi =="
J'ai franchement pas envie de parler de la bisexualité de gosses de 12 ans m'enfin x)

narutodeliste > Je ne comprend absolument rien à ce que t'écris, j'ai beau lire et relire, je déchiffre kedal =.="[/quote]
D'accord, je vais me suicider parce que j'affirme être bi ! Non, franchement, tes arguments sont nuls -même si tu n'en as pas- car ce n'est pas TOUT les enfants de 12 ans qui pensent ainsi. Premièrement, il faut arrêter de croire que tout les « gamins » sont encore au stade « ga-ga » ! Non mais, c'est quoi cette connerie ? Parce qu'on a 12 ans on peut pas penser à notre sexualité ? Oh my God...

Ensuite, pour toi, gaara41, même chose. Pourquoi juste physiquement ? Ah oui, c'est vrai, on est des bêtes sauvages (ironie XD) ! Après, j'ai été seul pendant bien des années, donc oui, j'ai eu beaucoup de temps à y penser, car, mes seuls potes étaient des roches...à moins qu'on puisse être rochesexuel -_-

Ceci est une signature virtuelle !

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]Elkeb> oue ok tu parle de l'homme comme si tu parlais de la reproduction d'un cheval -_-
Faut pas oublier que l'homme a des sentiment et que tout le mond n'agit pas pareille dans son couple hmm
Tous le mond n'est pas identique smile[/quote]
Ouais t'es gentille mais "on est tous unique parce qu'on est tous différent" ça fait joli dans un pseudo msn mais ça veut pas dire grand chose en vrai.
Les êtres humains, surtout jeunes, sont très influençables, donc ils ont tendance à reproduire les attitudes des plus vieux mais aussi de ceux de leur âge qui sont plus influents et populaires qu'eux et qui eux-mêmes sont influencés par la mode, donc quelque part ils agissent globalement tous de la même façon (ose me dire qu'il n'y a pas une énorme majorité des adolescents qui possèdent un iPod, un sac Eastpak et des Converses All-Star).

Quant au fait que je parle d'une façon un peu détachée des gens et de la façon dont ils agissent c'est parce que je trouve qu'en s'impliquant trop on s'enfonce dans une vision étriquée de la chose et qu'on perd de vue les faits, qui sont la seule chose à propos de laquelle tout le monde est en général d'accord et qui mènent donc selon moi à la forme de vérité la plus acceptée.

Sinon quand tu parle du suicide qui devient plus commun chez les adolescents et qu'il serait à ton avis ridicule d'appeler "mode", moi je ne suis pas de cet avis et je crois effectivement que les jeunes d'aujourd'hui qui passent à l'acte le font également pour attirer l'attention (amuse-toi à compter le nombre de jeunes qui essaient de se suicider en avalant un flacon d'aspirine ou de vitamines tu vas rigoler) ou bien parce qu'ils sont arrivés à se convaincre eux-mêmes qu'ils étaient super malheureux, que leurs parents étaient des gros cons qui comprenaient rien à leurs terribles problèmes, que leur ex leur avait brisé le cœur en un milliard puissance 666 morceaux etc. mais ça n'est de toute façon pas le sujet.

Fubuyuki > En fait pour mon argumentation d'hier soir j'avoue je me suis un peu perdu justement, au final je dois reconnaître que même si j'ai quand même plus l'impression que ce sont les filles qui mène la mode de la fausse bisexualité ça reste en fait plus une impression (comme quoi je dois être un peu misogyne sur les bords :x) qu'un avis plus ou moins objectif que je pourrais décrire et expliquer hmm

Enfin toujours est-il que je maintiens que quasiment tout ceux qui se révèlent être bi au lycée voire au collège ne peuvent vraiment pas être pris au sérieux quand on voit l'engouement pour la liberté sexuelle dans ces mêmes lieux ; je crois même qu'il serait intéressant de demander d'ici 10 ans à ceux qui se revendiquent actuellement bisexuels s'ils le sont toujours ou s'ils sont plutôt d'accords pour admettre que ça n'était qu'une passade dû à un pseudo-effet de mode smile

Dernière modification par Elkeb (21-06-2008 02:46:46)

Ceci n'est pas une signature.

deidar@
deidar@
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je suis gays et j'ai pas honte de le dire alors moi je dis vive les bi alors tu fait ce que tu veux c ton choix pas celui des tes amie si tu dis a ton ami que tu es bi et kil part se n'est pas un vrai ami les vrai ami se contrefiche de ta séxualité comme ta couleur de peau  en gors on est tous humain

Gay et alors ?

rforce1
rforce1
Genin

je trouve sa bizarre mai pe étre ke c bi1 j ai jamai essayer                                                                                                                                                                                   en tou ca je respect ce ki aime ca mai je compren pa ce ki les déteste chacun c gou a koi bon ce détester a cose de ca é_è

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

rforce1 > On peut très bien ne pas approuver un principe sans en détester personnellement les adeptes... C'est mon cas pour la bi(/homo)sexualité.
Ce sont des êtres humains comme tous les autres, je n'ai aucune raison de ne pas les aimer.

Dernière modification par Mushi (28-06-2008 20:04:37)

hmong95
hmong95
Bon Genin

Moi personnelement cela ne me dérangerais pas que ma meuf soit bisexuel, mais moi voir des gas entre eux sa ne me gene pas aussi tant que je ne suis pas homo.
Mais tout les gas le diras que voir leur meuf etre bisexuel n'ai pas un probleme car pour eux sa sera une parti de plaisir enfin si vous pensais a la meme chose que mooooi.
Maissssss bon comme on le dit tout le monde n'ai jamais trop homosexuel.

Nous Voici Nous Voila La Hmoooonnggg Hmoooongggg Attitude !!!!! =P

alex12
alex12
Genin

Un peu en retard.
Je voulais juste dire que je ne comprenais pas comment une sexualité peut être une mode.
Il y a tellement de problème par rapport aux non- hétéros, que je comprends mal comment des gens, juste pour être "in", deviennent Bi.
La sexualité est un sujet qui se base sur la confusion. C'est important. Etre Bi, juste parce que c'est une mode, je trouve ça nul.

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba étant bi moi-même ^^ je me dit que franchemn les gens qui trouve sa dégeulasse ne peuvent pa comprendre vu qu'il sont hétéro ou autre. au moins nous les bi ou mouras pas con on aurat presque tout essayé ^^

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex12]Un peu en retard.
Je voulais juste dire que je ne comprenais pas comment une sexualité peut être une mode.
Il y a tellement de problème par rapport aux non- hétéros, que je comprends mal comment des gens, juste pour être "in", deviennent Bi.
La sexualité est un sujet qui se base sur la confusion. C'est important. Etre Bi, juste parce que c'est une mode, je trouve ça nul.[/quote]
Ce n'est pas être Bi qui est à la mode, c'est ce dire Bi, car une grande majorité des soit disant Bi n'ont jamais touché quelqu'un du même sexe. smile

Dernière modification par Narutouzumaki (04-07-2008 19:30:13)

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

Pied de page des forums