Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 563 réponses - Page 4

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi pour tout vous dire dans mon bahut ils se font tous passer pour des bi-sexuelle je leurs ai déjà  demander pourquoi et même la réponse est complètement débile:

"Moi ,je fait sa car mes meilleurs amie  son belle et jveut les embraC "

Ses totalement affligeant des filles la pluparts ressemble a des "putes" si j'ose dire excuser ce mots mais ses se qu'il essait de faire passer en s'habillant "hot" comme il disent ,je veut bien comprendre qu'il veulent se faire belle mais a se points se n'est plus de la beauté mais du ridiculisme (ça se dit sa ?!).

Bref moi je dit sa mais certaint mec son pareille bon bon jeux et bonne journée ou soirée a tous

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Kasika Naki]moi je m'en fiche, detre [...] de picardie (special dedi' a juju xD)[/quote]
Merci, mais je suis redevenue briarde depuis hier. Baii baii chtimie & picardie

Personellement ça me gêne pas, les gens ont leur orientation sexuelle ça les regarde.
Par contre je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui font genre "moi je suis bi" alors qu'en faite non, c'est juste 'cool'. Mais seulement les filles j'ai remarqué, les gars sont moins bête j'trouve à ce sujet là. Aprés c'est possible de pas trop savoir et d'avoir une periode "qui suis-je" mais pour certaine personne j'en doute.
Je rejoin l'avis de Fire Angel en fait.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

ça fesait un bail que je n'était pas passé par là (par mon sujet) et sincèrement j'suis contente (trop long à espliquer)
pour en revenir au thème: il n'y a pas lomgtemps j'ai découvert que 2 de mes amis était bi et ben....ça m'a rendu moins tendu que je l'était avant.
j'ai pas grand chose à dire en fait à part que l'homophobie c'est n'importe quoi et aussi à tous les homophobe "vaut mieu être  non voyant pour ne pas avoir à juger les autres quê être bien portant et moulain à parole inutile (stop au jugement vexant!)

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Perso sa me dérangerait pas de fréquenter un/une bisexuel , je suis d'une tolérance absolue . Après tout les gens font ce qu'ils veulent , du moment que ça n'atteins pas ton intégrité (la mienne dans ce cas précis) bah pas de problèmes .
Après forcement y a des gens qui n'aiment pas ça , ou ne tolèrent pas cette différence , mais à notre époque ou on est vraiment plongé dans la mixité ethnique , culturelle et religieuse ... Je veux pas dire mais à quoi bon ne pas aimer son voisin juste parce qu'il a une attirance pour les 2 genres .
Chacun ces gouts certes mais c'est aux autres de les respecter (on est au XXIème siècle les gens , je dis ça mais au temps des grecs , Amour = Homosexualité )

Dernière modification par Catharsis (11-06-2011 20:22:54)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

On dit que les bisexuel sont des personnes indécise ..
Mais sa offre une plus grande liberté sexuel ..
c'est vrai ..
Moi je suis pas bi
est-ce que je duis indécise ?
Oui ¬¬
Pour ceux qui sont complexer d'etre bi
a cause  du monde qui aime que leurs copie conforme
Moi jvous dit de gardé courage
Parce que vous au moin
vous ete capable d'assumer que vous avez pas de préférence niveau sexe ..
Vous ete libre =o
Moi c'est s'que je pense .. mon opignon .. est que les bi on le droit de vivre comme les hétero et homo  .

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Thi-Be
Thi-Be
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Je le suis et effectivement , le regard des autre changent.J'ai beau avoir 13 ans , juste avant de "le" faire mon mec c'est degonfler .Puis , j'ai eu une relation avec une fille mais elle m'as quittée juste avant car elle déménagée en Bretagne.

 

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Mon avis à moi c'est que je me fous que les gens soient bi ou pas. Après si quelqu'un me dit qu'il est bi, ça me dérange pas, je le taille pas à cause de ça. C comme pour l'homosexualité : tout le monde a des gouts différents c la vie et c'est comme ça. si tout le monde était pareil la vie serait ch..... comme tout.

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Je vais peut être balancer une connerie de première (me tapez pas dessus pitiééé) mais je pense que les vrais bi, je dis bien les vrais ceux qui éprouvent de véritables sentiments pour les deux sexes et non une attirance quasi physique, et bien les vrai bi n'affichent pas leur penchant à tout le monde.

Ceux qui affichent haut et fort dans les couloirs du lycée (dans mon lycée à moi ça n'est jamais arrivé... faut dire que ce serait très mal vu) leur tendances sexuelles sont généralement ceux qui sont atteint par la mode et qui veulent se donner un style.

A mon avis les véritables bisexuels, eux, se font plutôt discrets et attendent de rencontrer quelqu'un comme eux avant de se déclarer. Pourquoi je pense ça ? Tout simplement parce que les vrais bi n'ont aucun intérêt à se dévoiler à tout le monde contrairement aux faux qui eux veulent se faire remarquer. Sinon je trouve ça scandaleux d'afficher ses tendances sexuelles pour jouer les "m'as tu vu ?".

Pour répondre aux posts de Junko et d'autres, ça ne me dérangerais absolument pas d'avoir une amie ou un ami bi, ce serait son choix et fréquenter cette personne ne me transformerais pas en bi pour autant. Par contre un petit ami c'est autre chose...j'aurai trop peur qu'il ne me trompe ou ne me largue vite. Vous me direz "de simples idées reçues" eh bien moi ça m'inquiéterai quand même.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

orofer
orofer
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

moi perso (jsuis hétéro, vaut miex le préciser) : j'm'en tape des attirances de chacuns. c'est vrai : si ma copine me dit tout d'un coup qu'elle est bi.......   "et alors...."
si elle est avec moi, c'est qu'elle m'aime donc pourquoi s'en soucier (sauf si elle a des emmerdes évidament).

ensuite pour commenter ce qu'à Fubuyuki, c'est vrai, que bcp de jeunes dans les lycées surtout revendique leurs "bi-sexualité" pour avoir un style et attirer les regards. franchement, ils sont trop cons !
l'amour, ça a toujours été un certain secret ou une passion qu'on ne veut pas exprimer ouvertement. c'est un secret et .....  et je trouve plus le mot donc jme casse !

bon après ce n'est que mon avis...

kawai....

day-dream
day-dream
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

moi cela me dérenge pas je ne le suis pas mais j'ai plein d'amies qui le sont chacun sont orientation sexuelle^^
après se qui est de préjuger tout le monde en a c'est soulent j'avou parce que sa veut dire qu'il juge les gens trop vite sans aprendre à les connaitre -_-!

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

bon moi je suis bi  depuis peu de  temp ( jai encor un peu de male a asumer en publique )  moi perso je sort avec quequin qui et  sur won aussi
donc moi sa ne me jène pas de sortir avec un bi
mais se que je deteste c se que dise les autre

perso jai surtout peur  de lanoncer a mes parent

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

marcohoule
marcohoule
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Serafina]La bisexualité c'ets a la mode, c'ets top in et ca fait fureur dans les lycée, ou meme les colleges.
Oui passque des filles se disant bi (oui c'ets moins repandu chez les messieurs) ayant pour unique but de montrer qu'elles sont differentes et aussi passque ca fait venir le garcon (qui pense comme ca plus plausible le plan a trois ) j'en ai vu. C'ets tout bonnement ridicule, comme si tu choisssait ta sexualité passque c'etait 'la mode'. mais bon apres c'ets comme tout, les autres le font alors tu te forces a faire de meme. Y'avait la clope, maintenant y'a la bisexualité.
Combien de collegiens se disent bi alors qu'ils n'ont jamais ressenti autre chose que de pures pulsions animales quoi hmm[/quote]
Non moi perso chui pas trop agé... Disons le mais je suis certain d'être bisexuel. J'ai eu des experiences avec les deux sexes et j'ai aimé et je vois pas pourquoi tu dis ca... Je trouve ca étrange car par chez nous, Au Québec, ya pas beaucoup de bisexuels. En touka...

 

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ben, tu sais, marcohoule, je suis Québécois également et je crois bien, même si je suis jeune, être bisexuel. J'ai déjà eu des ''contacts'' avec des garçons, ce n'est pas vraiment ''désagréable''.

PS : tede87, si t'as peur de la réaction de tes parents, parle leur sérieusement, puis, dis toi que la réaction pourrait être pire...

Ceci est une signature virtuelle !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ben pour rejoindre serafina et marcohoule je dirais deja pour ta part marcohoule qu'il y a beaucoup plus de bi en france que au quebec,ensuite dire que les filles adopte la methode bi parce que c'est à la mode c'est n'imp,c'est juste que(et sa se remarque)les filles ont beaucoup plus d'affinité entre elle,c'est bien connu et sa se voit.(Non je met même pas en compte les cliché du touchage de seins dans les vestiaires xD)de se fait si en plus de sa c'est accepter et même apprecier cher les mecs c'est sur qu'elle devoile leur vrai personnalité,c'est donc plus réveler une personnalité enfoui smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

C'est vrai que maintenant la grande majorité de ceux qui se disent bisexuel ne le sont pas, franchement faut arrêter c'est pas parce qu'une pauvre fille s'amuse à rouler des pelles à sa meilleure amie devant les gens pour choquer et faire parler d'elle qu'elle est bi (en fait "stupide" serait le mot juste hmm).

Pour rejoindre ce qu'à dit Fubuyuki ça m'étonnerait beaucoup que les vrais bi s'affichent de cette façon, et puis à mon avis ce qui détermine vraiment la bisexualité c'est d'avoir eu des relations [u]sexuelles[/u] avec des personnes des deux sexes (donc les bisous à la copine, avec ou sans la langue ça vaut rien) et c'est pas vraiment le genre de chose dont on va parler à tout le monde...
Parce qu'autrement, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont un jour ou l'autre éprouvé de l'attirance pour quelqu'un du même sexe sans que ce soit vraiment aussi fort qu'avec quelqu'un du sexe opposé, et sans jamais avoir eu envie d'aller voir cette personne dans l'espoir que ça aille plus loin, donc cela n'en fait pas un bisexuel pour autant.

Sinon je dois dire qu'à force de voir de fausses bisexuelles exubérantes s'afficher avec provocation en public, j'ai sûrement fini par choper quelques mauvais préjugés sur les "vrais bi", comme quoi cette mode de la bisexualité factice c'est loin d'arranger leur image...

Ceci n'est pas une signature.

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi, en tant que Zéro-sexuel(Oui, je suis puceau, c'est si grave que ça à mon âge?XD) ascendant hétéro, je pense que les bi ont tout aussi bien le droit de vivre et de s'aimer comme les autres.
Après pour ce qui est de ces filles qui se roulent des pelles pour nous faire baver (Oui, il y en a dans mon collège) je trouve ça puéril, mais après, si ça les amuses....

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Salut tout le monde.

Sortir avec une bisexuelle ne me poserait pas de problème car si on enlève le sexe et qu'on puisse dire qu'on est tous pareil, ma copine ne ferait en faite que tomber amoureuse d'une autre personne, or c'est pareil pour les hétéros.

Je penses que ceux qui ne veulent pas essayer [des petits trucs] avec une personne du même sexe n'assume pas sa sexualité et a peur de celle ci.
Pour ma part, je suis hétéro, mais ça ne me dérange absolument pas de faire un petit piou à un de mes potes et vice versa pour eux.

Pour finir, la bisexualité est une nature chez une personne. Beaucoup de personnes disent que c'est contre nature mais c'est en faite le contraire car c'est la nature qui a décidé de cela.
[attention, je ne suis pas croyant, je ne parle pas de dieu qui a décidé et tout]

Dernière modification par sangohu (06-05-2008 18:07:03)

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=junko]J'aimerai savoir ce que vous pensez de la bi-sexualité.
Aimeriez vous sortir avec une ou un bi-sexuelle.
Pour ma par cele ne me gène pas parceque je suis moi même bi.

Donnez moi votre oppinion sur le sujet.[/quote]
[hr /]je suis moi même bi.
j'aime mon meilleur ami, et ma meilleure amie.
tout mes ami(e)s le savent.
et je sais qu'il ne me rejeteront pas.
je ne comprends se vertige qu'on les gens quand on leurs dit "j'aime mon meilleur ami" pour un garçon qui aime une fille ou le contraire.
pour moi, l'important, se n'est pas de savoir qui tu met dans ton lit, mais qui aime.
l'amour est toujours triomphant!!!
taratata (musique de gloire!XD)
^^
moi je dit souvent "j'aime les gens sous toutes leurs formes, (religions, etc...)
^^

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Désolé j'ai pas tout lu, uniquement la première page, j'avais trop la flemme de lire le reste...

Moi, franchement je m'en tape que quelqu'un soit bi, homo ou hétéro, je ne suis pas là pour les juger... D'ailleurs si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout ce sont les préjugés ! >_<
D'après moi quelqu'un a le droit d'être comme il est, et je trouve ça complétement con que quelqu'un insulte une autre personne parce qu'il est bi ou homo !

J'ai une amie qui un jour m'a dit qu'elle était bi, et je n'étais absolument pas au courant avant. J'étais très proche de cette amie, elle est super simpa. Et c'est pas à cause de ça que j'ai commencé à la fuir ou à la rejeté ! J'ai toujours étais aussi proche d'elle et c'est pas ça qui fait la différence. Je suis proche d'elle et je le serai toujours même si elle m'avouait qu'elle était lesbienne ou peut importe quoi d'autre, ça ne changerait absolument rien ! En plus elle est loin d'être une pute ou une salope, elle est tout a fait normale. Je dirais même plus normale que certaine personnes dîtes "hétéro".
J'ai aussi un ami gay, lui aussi est très simpa. Rien de plus à dire à son sujet.
Ce sont les seules personnes à ma connaissance à être bi ou homo.

Je n'étais absolument pas au courant que la bi-sexualité était à la mode... Je trouve ça complétement con que des personnes se disent "bi" pour suivre la mode, d'ailleurs pour moi, être bi n'est pas une mode mais une orientation sexuelle. Aucun rapport avec une mode. Ceux qui font ça rien que pour une "mode" je trouve ça complétement con, bête et stupide.
Pour toutes les filles (puisque c'est bien connu que c'est le plus souvent les filles qui le font et non les garçons) qui font ça rien que pour suivrent les modes je n'ai qu'une seule chose à leur dire : BANDES DE CONNES ! VOUS VOUS CROYEZ INTELLIGENTES ET "A LA MODE" EN FAISANT CA ?! ARRETEZ VOS GAMINERIES !

Moi, je ne suis pas encore sûre de ma sexualité. Tout ce que je sais, c'est que j'ai déjà éprouvé plusieur fois de l'attirance pour quelqu'un du même sexe que moi. Pour être plus précise : avec ma meilleure amie.
Un jour on était à l'annif de mon amie bi don j'ai parlé un peu plus haut. On a commencé à délirer et on s'est enfermé dans la chambre de l'amie bi. J'ai poussé ma meilleure amie sur le lit de la petite soeur de l'amie bi et euh peu importe là je suis en train de raconter ma vie... Je vous épargne les détails, tout ce que je peux vous dire c'est qu'au final on n'est pas aller plus loin que ça (on n'a pas pu), mais c'était pas l'envie qui en manquait... J'ai vraiment ressenti des sentiments à ce moment-là, et c'est pas la seule fois où j'ai ressenti ça. C'est beaucoup de fois pareille et on a déjà envisager de peut être le faire ensemble. C'est pour ça que j'ai un doute sur ma sexualité. Suis-je bi ? (en tout cas je sais que je ne suis pas lesbienne) Ou peut être est ce que tout ça c'était juste dans l'exitation du délire ?
En attendant ces questions restent sans réponses... De toute façon je suis encore jeune et j'ai tout le temps pour découvrire si je suis bi ou hétéro ? ^^

 

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est simple je citerai juste la phrase "il faut de tout pour faire un monde", personnellement je ne suis en aucun cas ni homophobe ni biphobe [si ça existe pas on l'invente *O*] bien au contraire je les aime bien smile Après si être bi est à la mode et bien moi je dis que ça continue car même s'il y a des gamins/gamines qui s'inventent une sexualité "différente" [j'ai mais ça entre guillemet car pour moi être bi homo ou hétéro revient exactement à la même chose: être attiré par quelqu'un et avoir des sentiments pour une personne, quelque soit son sexe ^^] ce phénomène de mode permet au "vrais" [ceci si on prend en compte qu'il y ai des faux xD] de s'affirmer peu être mieux et de s'accepter plus facilement. Heureusement les mentalités ont évolué et continuerons de le faire donc je me fais pas de soucis pour eux car j'ose espéré qu'un jours il n'y aura plus d'homophobe ni de biphobe et que TOUT le monde pourra vivre en paix et harmonie [Un peu Hypie moi xD]

Peace and Love for all *O*

Dernière modification par Sasuke_x3 (16-05-2008 14:52:38)

 

Hinouda
Hinouda
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Franchement je suis pas bi mais sortir avec un mec bi sa me dérangerais pas!Comme tu dis Serafina je vois beaucoup de personnes dans mon collège qui se disent etre a la mode parce qu'ils sont bi et sérieusement je trouve sa débile!
En faite je ne sais pas encore ce que je suis sa demande de réfléxion je trouverais bien un jour =p!
Sinon si j'apprends que ma soeur,ma meilleur amie ou n'importe qui qui soit bi sa me dérangerais pas!

Live your life and f*** the world

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

D'accord à 200% avec Clolo22, ces préjugés selon lesquels les filles sont plus atteintes par la mode "bi" que les garçons est (à mon avis) entièrement fausse.

Sans vouloir vexer personne les femmes sont tout de même beaucoup plus sentimentales que les garçons et on besoin d'un minimum d'attirance (sinon d'amour) pour entretenir des relations avec un individu qu'elles soient hétéros, homosexuelles ou bi.
Autant un homme peut le faire par pure pulsion, autant une femme aura besoin d'éprouver quelque chose. Et comme l'a dit Clolo22 elles ont effectivement plus d'affinités entre elles : deux très bonnes amies par exemple peuvent se faire la bise sur la bouche tout en étant parfaitement hétéros (du moins d'après ce que je vois parfois autour de moi).

Pour en revenir à cette histoire de mode ou de tendances, les hommes en sont tout autant atteint. Un ami de ma soeur, majeur (et hétéro à ce que je sache) m'a déclaré un jour : "depuis que ça se banalise chaque garçon traverse sa période bi".

Donc les femmes ne sont pas plus atteinte par la bisexualité que les hommes il ne s'agit là que de simples idées reçues.

Ah, je voulais aussi dire un mot sur les "tests" de ceux qui veulent déterminer leur vraie sexualité. Même si je ne suis pas contre (il vaut mieux tester et être fixé une bonne fois pour toute que de ne rien faire et douter), je ne pense pas qu'il y ait besoin de tester vraiment avec l'autre sexe pour ça...ces choses là se sentent. Tu te sens naturellement attiré(e) par les sexe opposé en cas d'homosexualité, comme tu sens avoir des affinités avec les deux sexes.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Fubuyuki]Et comme l'a dit Clolo22 elles ont effectivement plus d'affinités entre elles : deux très bonnes amies par exemple peuvent se faire la bise sur la bouche tout en étant parfaitement hétéros (du moins d'après ce que je vois parfois autour de moi).[/quote]
Le problème c'est que justement, de plus en plus pensent que ça suffit à faire d'elles des bisexuelles que tout le monde va aduler, respecter, craindre, détester, dénigrer, bref que les gens vont faire plus attention à elles parce qu'elles s'affichent soi-disamment étant des deux bords, et le pire c'est que ça marche et que le phénomène se répercute donc chez les garçons et d'une manière générale chez tous les autres collégiens/lycéens en mal de reconnaissance et avec une forte tendance au panurgisme.

[quote=Fubuyuki]Pour en revenir à cette histoire de mode ou de tendances, les hommes en sont tout autant atteint. Un ami de ma soeur, majeur (et hétéro à ce que je sache) m'a déclaré un jour : "depuis que ça se banalise chaque garçon traverse sa période bi".

Donc les femmes ne sont pas plus atteinte par la bisexualité que les hommes il ne s'agit là que de simples idées reçues.[/quote]
Pas mal comme sophisme, t'as juste oublié la partie où tu dois affirmer que l'ami de ta sœur à la science infuse.

Dernière modification par Elkeb (19-06-2008 01:13:21)

Ceci n'est pas une signature.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Elkeb, je ne me permettrai pas de remettre en cause tes arguments car ils sont vrais pour la plupart. Mais il y a une partie qui me dérange vraiment et qui m'a même légèrement agacée : "et que le phénomène se répercute chez les garçons".

Très bien. D'abord peux-tu m'affirmer par des preuves concrètes où des arguments fondés, que ce sont bien les filles qui ont lancé le phénomène en question ?

Je ne cherche pas à défendre bêtement la femme, mais juste à remettrer en cause certains préjugés que je trouve injustes et mal fondés. Merci.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

kotaro01
kotaro01
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

ben moi je suis bi et sa n'a jamais vraiment déranger mon entourage c'est vrai que les gens en tendance a croire qu'ont saute sur tous se qui bouge mais c'est totalement faux moi je suis fiere de dire que j'aime les filles et les garçons

 

Pied de page des forums