Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 563 réponses - Page 3

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

aujourd'hui (08-11-07), ma prof d'ecm à dit en cours que l'homosexualité est un péché.
Que les homosexuelles... , je ne me rapelle plus trop mais je crois qu'elle voulait dire que les homosexuelle n'auront pas la benediction de Dieu (je crois) mais c'est un truc dans le genre.
cela ma fait un flipper,mais bon en fait j'ai un peu peur parceque j'aimerai bien aller au paradis (même s'il y a des jours où j'me demande si Dieu existe, comment sera notre seconde vie c'est à dire la mort) et si le fait que je sois bi. m'ouvre plutôt les porte de l'enfer...
ça fait reffléchir dit donc.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

L'homophobie c'est condamnable non? Dans ce cas la il faut jeté tout les Chrétiens et Dieu en taule.

Je ne suis pas bi, mais sortir avec une bi ne me dérangerait pas car elle peut t'aimer aussi, et c'est pas parcequ'elle est bi qu'elle va coucher avec n'importe qui.
C'est comme une hétéro, elle te quitte pour un mec si elle veut. Certaines personnes ayant peu d'esprit pense que les bi et homo sont des gens qui vont souvent dans des boîtes libertines ou coucher avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, c'est tout simplement n'importe quoi.

 

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

j'suis amoureuse d'un garçon, il m'aime bien aussi.
je voudrais lui dire que j'suis bi mais, je ne sais pas comment il va réagir. j'ésite.
s'il change de comportement avec moi pour ça je risque de ne plus pouvoir me regarder dans une glace.
conseillez moi please.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Lol perso moi je m'en fou de se que dise les religion ou autre dessu je croi en rien moi et puis si etre bi ou homo est mal dans se cas tes obliger de te metre avec une femme si tes un homme just pour avoir des gosse en gros
Si ce se les religion ces bien une grosse farce lol

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

KimimaroGaara
KimimaroGaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

spas pour faire chier mais chui bi pi jle dit pas a personne dautre que mes friends pcq sinon lmonde vont me chquer croche en fdc jen nest rien a foutre de lhomosexualité pcq mm si t un homme qui en aime un autre c un humain pareil lautre homme tsé jpas bete pfff et de toute facon si c y too un religion jen nest rien a foutre pcq moi ma religion c rien jcrois en rien appart la magie tsé faque ^pour moi c pas un pecher vrm pcq jaime les gars comme les filles pi chui une filles la sa rien na voir tsé

Dernière modification par KimimaroGaara (19-11-2007 00:37:46)

Hate, Sadness, and even Happiness.To be able to share it with another person

gohan
gohan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

La bisexualité un nouveau phénomène "in" ??? Je suis à l'ouest alors...
Pour ma part (étant hétéro) je pense que sortir avec une fille bi n'est qu'un pur cliché, car c'est bien connu que les lesbiennes ou les filles bi attirent énormément les mecs (alors que le contraire arrive moins fréquemment), mais ça n'empeche pas les sentiments réels.
J'pense aussi que dans le monde dans lequel nous vivons, la religion guide de moins en moins les actes des gens (je parle pour les pays dits "développés", pour ne pas entrer dans les eternels débats des guerres entre le moyen orient et le monde occidental). Cela étant dit, les gens s'ouvrent de plus en plus, et les préférences sexuelles sont souvent remises en cause (Il y a moins de 50 ans, les gens étaient beaucoup moins tolérant avec cette différence) et donc ça entraine un devoilement des personnes.
Fin bref, tout ça pour dire qu'il y a de moins en moins de "bridages" de la part des religions et des pensées des gens qui sont de plus en plus tolérants (notre génération l'est à 90% je pense). Il n'y a pas plus ou moins de bi ou d'homo qu'avant sauf que maintenant c'est plus naturel de le devoiler.
Après qu'on soit hétéro, bi, homo, tant mieux on est humain et on est tous différents et c'est ça qui est bien car chacun peut enfin choisir qui il est réellement!!

See Ya - gohan

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Honnêtement, chacun doit pouvoir vivre selon ses choix. Ceux qui jugent les pratiques sexuelles des autres ne sont souvent pas certains des leurs...
avant de s'interroger sur la sexualité des autres, il faut vivre sa propre vie...

Mais heuuuuu !

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

ben moi je trouve pas ca normal d'avoir de l'atirance pour quelqu'un du meme sexe... mais bon  c'est tout , moi sa me derange pas , du moment qu'un mec tombe pas amoureux de moi !  beurrkkkkk >_<
____________

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

junko :

Si tu lui dit la vérité, tu verra si lui est amoureux de toi, s'ils t'accepte.
Mais le fais de sortir avec une bi, peut exicter un garçon.
Après c'est à toi de voir si tu es prête à lui dire.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

moi meme en tant qu'ethero, je pense que la bisexualité, comme l'homosexualité, n'as rien de repoussant, si les deux personnes s'aiment, tant mieux pour eux, que personne n'en fasse une maladie, par ce que de toute façon on ne peut pas sereotyper quoi que ce soit dans les sentiment, ne dit-on pas "l'amour a ses raisons que la raison ignore"? enfin tout ça pour dire que sans l'etre, je suis pour que ceux qui le sont puisse l'afficher sans avoir honte ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

the féniass: j'lui est dit mais, ça réaction était banal il ma dit que ça ne changerait rien entre nous ;ça ma fait plaisir et réfléchir à la fois, je pense assez souvent qu'il y a des fois où il se fou de moi, mais bon...
c'est la vie avec ses hauts et ses bas

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

salut

moi perso sa me dérangeré pa de sortir avec une bi mé elle fo pa qu'elle me trompe xd sitou.
mais je pense que sa change rien si les 2 personne s'aime que elle soit bi voila euhh.......je poste une anonce en méme temp chui mec jé 19 an j'habite paris lol est des bi son intérésé par moi chui la xd ( que les fille peuve me contacter les autre enrevoir lol)

ne prenner pa o sérieux ma petit anonce ok merci

tchao
[color=red]edit hikari > on est pas sur meetic la, merci d'éviter les messages de ce type et d'écrire correctement (le sms n'est pas autorisé)[/color]

 

blackdwarf
blackdwarf
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Personnelement, je m'en moque un peu, les gens font ce qu'il veulent. La bisexualité, ça a rien d'extraordinnaire ou de malsain.
Ch'suis un peu laxiste sur ce genre de sujets, puisque même en donnant mon point de vue, les gens ne changeront pas ! ^^

Etre bi pour moi, c'est comme mettre du beurre et de la confiture sur une tartine : Je vois pas le problème.

Les gens qui disent que c'est contre nature et toussah, je leur répondrai qu'au bout d'un moment on se lasse de tout, et qu'on est forcé de découvrir d'autres choses.

Je suis hétéro-mâle ! tongue

Jack white = zorro ou vampire aux cheveux gras. Sponge Bob forever !

ayatee-rendan
ayatee-rendan
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

moi je suis lesbienne et perso ca me derangerais pas de sortir avec une bi ^^
Les gens se moquent de ce qu'ils ne peuvent pas comprendre et je trouve cela desolant pour les personne ''victime'' des insultes et tout le tralala

yakuza powaaa

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Bon....perso, je trouve que vous en faites beaucoup pour très peu, être bi, hétéro, homo ou n'importe quoi c'est un choix point barre. Qu'on le respecte ou pas le problème n'est pas là, le problème c'est de l'assumer et d'être vraiment sur de ce que l'on est. Que l'on décide de sortir avec un(e) bi c'est aussi un choix. Il y a des gens qui peuvent et d'autres non, c'est aussi simple que sa. moi sa ne me gênerai pas tant qu'il y a de l'AMOUR!!! C'est sa qui est important! l'amour!! tant que l'on s'aime le reste ne conte pas! Sortir avec un(e) bi parce que on l'aime c bien mais sortir avec un(e) bi parce que on trouve sa cool ou que c drole sa c'est nul et sa ne sert à rien!

S'aimer c'est le principal! La suite ne sont que des détails sans importance!

L'AMOUR!!!!

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

bonedestroyer
bonedestroyer
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi je suis hétéro mais ca ne me dérange pas vraiment les bis... en se qui est de sortir avec une bi... meme si je prféférerais une hétéro (ca fait 2 fois moins de personnes avec leskels elle pourrait te trompé XDXDXD) ca ne me dérangerais pas vraiment non plus.

 

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Voilà un autre débat...m'enfin, autant dire que je suis bisexuel, ça arrange déjà la chose. Bon. Voilà, je trouve que les débats sur les relations sexuelles ne sont pas fait pour les homophobes.
Junko, ne crois pas ce que te dit ton prof. T'envoyer en enfer pour un compte d'amour ? L'amour est considéré comme un crime ou quoi ? Non. Alors, pour moi, peu importe avec qui tu sort, si tu l'aime, aime le sans te cacher des regards, car sinon, tu finiras par pourrir ta propre vie.

Ceci est une signature virtuelle !

boubouben
boubouben
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Kage_Mitoriu]Voilà un autre débat...m'enfin, autant dire que je suis bisexuel, ça arrange déjà la chose. Bon. Voilà, je trouve que les débats sur les relations sexuelles ne sont pas fait pour les homophobes.
Junko, ne crois pas ce que te dit ton prof. T'envoyer en enfer pour un compte d'amour ? L'amour est considéré comme un crime ou quoi ? Non. Alors, pour moi, peu importe avec qui tu sort, si tu l'aime, aime le sans te cacher des regards, car sinon, tu finiras par pourrir ta propre vie.[/quote]
Voila une réponse ke jaime bien ... moi personnellement g déja douter de mon orientation sexuel ... ca ma pris bcp de temps a savoir de quel coté je jouait ... mais au finale je suis hetero mais si exemble jaurait a le faire avec un gar et un fille a la fos dizon ke bon ... ca me dérangerais pas tent ... mais seul avec un mec je croit pas pouvoir ... mais revenons a la question ... moi je dit ke les bisexuel on le droit de l'etre bi ... meme si il veule en public .. moij'ai vrm rien contre ca ^^ et meme moi je peut pas dire que j'aime pas les gars d'amour vu ke jai une emotion neutre devant les gars .. donc le seul moyen que j'aurait de savoir si je les aime vrm ca serait avec un baiser .. mais meme la je ne vais pas essayer ^^ xD tk ... ben c'est ca la ... moi personnellement j'aime bien les bisexuels , C'est Cool je trouve .. car il s'assume pour la plus par et de plus ... on n'est sur la terre pour une raison .. etre heureux et rendre heureux donc peut importe la manniere on se doit de respecter ca ....

A j'oublait .. juste par simple curriosité j'aimerais savoir vaut orientation sexuel : hétéro - homo/lesbi - bisexuel merci d'avance

P.S. ( vincent si tu li ca prend po panic , pis surtout pogne po d'erection ... jvais jamais le faire ake toi ^^ xD ... JOke !!! xD ... ben c vrai ke je le fré jamais ake toi !! xD .... pis heeeee ... pose toi po trop de question sur tout ce que j'ai écrit !! xD ) tongue

Dsl Pour Le retard ^^'' hehe .. { Clan Shade Of Sand } Paradi Du Batifolage ! (Hmmmm) Yeaa... ! =

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Bah, franchement, ca me generait ... Je pourrais être amie avec une bi ou un bi ( déjà fait ^^' ) mais sortir avec un bi... Je peux pas vraiment savoir, sûrement que je le ferias si je l'aimais vraiment, parce que le plus important, c'est l'amour... mais moi qui manque cruellement de confiance en moi, je ne saurais plus ou donner la tête : non seulement il risquerait de me tromper avec une fille, mais avec un gars en plus O__o je sais, la confiance, ca s'apprend, mais les exemples que j'ai eu autour de moi et même avec moi ne sont pas les meilleurs...

par exemple, ma marraine sortait avec un gars... et il a rompu en lui disant qu'il ne savait aps s'il aimait les hommes ou les femmes! D'accord, on peut aps lutter et patati et patata... mais je vous dis pas le choc ! Et puis, l'amie que j'avais et qui était bi m'a fait plusieurs emmerdes, et je vais pas mentir: je lui parle plus maintenant. et de toutes manières, je crois qu'elle se disait bi pour se donner un genre, comme bien des gens ... car maintenant elle sort avec pleins de gar4ons --' enfin bon, tout ça pour dire que j'ai pas eu des très bons exemples autour de moi...

Pourtant, être amie avec elle alros qu'elle était bi ne me genait pas plus que ça... mis à part la peur qu'elle tombe amoureuse de moi... c'était peut-être idiot, mais elle avait parfois des comportements assez étranges avec moi et l'autre fille qui était toujours avec elle... Je donnerais pas de détails, mais c'était plutot genant.

Et sortir avec un bi... tout compte fait, ca me generait pas tant que ca, mes parents auraient peut-être du mal au début, mais ils sont assez tolérants alors ca va... et du moment que le gars n'est pas trop éffeminés... mais s'il me quittait pour un homme, je ne m'en remetrait surement pas... quoi que pour une femme, ca meferait surement la même chose ^^'


Enfin, je ne suis pas biphobe ( encore heureux, je deteste l'intolérance è__é) ,  mais c'est vrai que çaferait un peu bizarre de sortir avec un gars qui materait tout autant les seins des filles que les fesses des gars... ( bon... là, j'exagère vachement --'désolée si j'ai vexé quelqu'un...) mais après tout, avec le temps, je m'habituerais surement et puis, l'amour est plus important que tous ces princpies religieux ( "un homme doit aller avec une femme, et pas un homme avec un homme, ni une femme avec une femme ") ou "moraux" ( ah c'est dégueuuu une fille qui embrasse une fille" !)

Et je trouve honteux que l'intolérance existe encore.

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

meme si moi je suis hetero je n ai rien a reprocher aux bisexuelles surtout qu ils font ce qu ils veulent apres si ils se font insulter et bah c est leur probleme puisque c est leur vie en gros chui ni pour ni contre!

 

boubouben
boubouben
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Temashika < Quand tu dit ke tu aime pas voir une fille embrasser une autre fille ... scuse mais la plupart des gens , gars ou filles, aime mieux voir des fille s'embrasser que des gars ... dizon ke peut importe ton sex ... tu peut pas trouver ke 2 gars ki s'embrasse c'est vrm interésent ... moi personnellement ... jaime mieux voir deux fille ke 2 gars ... pis ca pas raport ke je suis un gars ... mais bon c'étaiss une petite parenthèse () xD =P tongue

Dsl Pour Le retard ^^'' hehe .. { Clan Shade Of Sand } Paradi Du Batifolage ! (Hmmmm) Yeaa... ! =

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Plus facile pour une fille d'etre bi' enfin moi je trouve, moi je suis dans la categorie "autre" :] apres les feminin et masculin...

x) specialement moi je m'en fiche, detre blanc, noir, beige, jaune, mauve, juifs, arabe, catholique, de gauche de droite, d'ecosse, de picardie (special dedi' a juju xD), ou meme pire au calvados, enfin voila moi je m'en fiche :]

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

boubouben> je suis absolument pas dutou de ton avis
2 femme qui embrasse ces plaisent generalment pour les mec mais pas obligatoirement plaisent pour des femme hetero hmm
Pareille pour 2 homme qui s'embrasse mais cette foix quesque  t'en sais que chez certeine femme voir 2 homme qui s'embrasse sa leur plais pas? ces sur apret chez certeine femme sa le degoutra mais je sais que ces pas dutout le KA de toul mond :p

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

C'est claire que moi je suis un mec et que voir deux mec s'embrasser ça me répugne, alors que voir deux fille s'embrasser ça me répugne pas. Et réciproquement il y a des filles qui trouve qui aiment bien voir deux mec s'embrasser

Dernière modification par cocktail (05-03-2008 13:28:12)

Des fote d'ortografe ou sa?

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Je trouve que le débat commence à dériver du sujet principale...enfin, je ne sais pas si ça déjà été dit, mais j'ai réfléchi à un truc...les enfants sont élevées souvent dans la pensée que ''l'homme, ça va avec la femme''. C'est pour cela que beaucoup sont homophobes, mais c'est juste qu'il ne comprenne pas, car il n'ont pas été élevé pour voir cela. ''Tout ce qui est inconnu à l'espèce humaine leur font peur...''

Ceci est une signature virtuelle !

Pied de page des forums