Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 563 réponses - Page 2

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Personnelement je suis totalement a fond hetero mais je connaissais quelqun de bi,il y avait des personnes qui croyait qu il niquait tout ce qui bougeait.les bi ne sont pa different des hetero.ils ont juste un choix different sur la sexualité.

ROCK N ROLL!!!!!!

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

je voulais ajouter que moi, dans mon école précédente , il y avait un tas de lesbiennes ou bi ; au primaire , comme au secondaire (je n'ai pas échapée à la règle).
quand j'y repense, j'me rend compte que cela devient un phénomène incomtrolable.
on a tous envie au moins une fois de changer de style, de façon de faire, de tenter de nouvelle expérience.
donc je pense que ce taut élevé de bi ou d'homo est assez normal.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

les Bi sont comme les autres mis a par le fait qu'il est un orientation sexuelle différente et plutot spéciale d'ailleur xD
j'aimerai bien etre dans la tete d'un bisexuel juste pour voir s'il(elle)
pencherai plus d'un coté ou de l'autre...apres dire que se sont des nimpho c'est s'abbaissez a un bas niveau -_-

8====================================D

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi sa me derengerais pas vraiment
je vois pas du tout ou est le probleme de la bi-sexualité =O
pour ma pars
j'aime bien x)

Et puis si sa gene quelq'un c'est vraiment que quelque chose ne va pas trop pour lui
=O

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

je sais que j'ail'aire con lais ce veux dire quoi "bi sexuel"???
[quote]perso je suis bi a 200 %[/quote]
tu dois etre fort meme si je ne sais pas ce que sa veux dire O_o
donc je pense que sa dois etre cool parce que on peux avoir lememe  surnom que son pote

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

chukaku, etre bi sexuel c'est aimé les filles ET hommes
Homo sexuel, aimé l'homme si on en est un ou une fille si on est une fille

hetero, aimer la personne du sexe opposé^^

moi, je suis Hetero, et ptet que yen a un dans ma classe qui est bi ?
et ya des filles(hetero) qui le trouve mignon etc etc, et je me demande ce qu'il a de plus de moi XD.

mais moi, ca ne me derange pas du tout^^
je m'enerve juste si on va dire, un homo me fait des attouchement etc, je m'enerve, mais je ne suis pas pour autant homophobe

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

moi je ferai jamais semblant d'être bi contrairement a la plupart des personnes.Cela est devenu une mode surtout du coté des filles XD.Faire seblant d'être bi,j'ai rien trouvé de plus con franchement.Encore il arrive que sa soit vrai pour certaines personne mais aprés faire semblant et jouer un role a l'école cé abusé

 

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

non mais pareil, ça dois être chiant faire semblant de l'être, la ya une fille qui arrive et t'embrasse et qui veux aller plus loin avec toi, ça ne te plais pas parce que t'es hétéro, mais comme tu as dit à tout le monde que t'étais bi, t'as comme pas le choix...perso je ne connais pas ce problème et comme manda-sama l'a dit, peu importe le sexe, si on est bien ensemble, c'est ce qui compte, mais pour ceux qui jouent un rôle, c'est plus dans la tête de ceux la que j'aimerais être.
pour le paraitre par contre, c'est plutôt le contraire; je dis que je suis 100% hétéro alors que dans le fond, je m'en fiches à 200% de savoir si la personne dont je tomberai amoureuse sera un homme ou une femme. il y a quelques temps, j'étais avec une fille qui m'a largué parce que je lui faisait peur quand je lui disait que je l'aimais et des trucs dans le genre, qu'elle était pas prête à vivre ça, mais là c'est passé et je me fiche encore une fois du sexe de la prochaine personne qui fera mon bonheur pour le temps qu'elle sera de passage dans ma vie, voir pour toute la vie(farytail, mais on sait jamais ;3) alors c'est pas mal ça...
et une dernière chose; c'est pas parce que je suis bi que je vais sauter sur la première occasion que j'ai...! des occasions, il va surement y en avoir, mais des sentiments alors que c'est ce que je recherche?
l'avenir me le dira!^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

il y a quelques temps, j'étais avec une fille qui m'a largué parce que je lui faisait peur quand je lui disait que je l'aimais et des trucs dans le genre, qu'elle était pas prête à vivre ça
et ben samy elle ne sait pas quel chance elle a cette fille.
moi j'en rêve.

j'voudrais avoir votre définition de la bi-sexualité.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Bah tu veux qu'on te donne quoi comme definition hormis celle du dico?
Pouvoir avoir une attirance envers un gasr ou une fille indépendamment de son sexe , y'a pas d'autre definitions possibles je pense hen hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ben j'suis choqué que sa touche les plus jeunes.
J'sais mème pas pourquoi j'le suis d'ailleur, ya qu'a voir où va le monde pour comprendre qu'on perira tous en enfer!xD
Pour les bi je dirai qu'ils ne savent qui ils sont (coté sexualité)! surtout quand on est aussi jeune comme [b]Junko[/b]... prend le temps de reflechir et de choisir ta voie, [b]Junko[/b], p'tit conseil.

Ben pour ma part j'suis [b]Hétero [/b], comme je le dit tout le temps:
[spoil]seul une fille peut me buter, oué la meuf rien que d'la meuf.lol[/spoil]
bon voila c'que j'avais à dire.....
pour les gays j'oses pas dire un mot, par respect pour eux!
One love!

 

junko
junko
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

yannh-kun >merci bien du conseil mais, peut être est-ce déjà fait.

serafina > tu as surrement raison

définition du dico:(larousse, dictionnaire enciclopédique)

bisexualité 1- pratique sexuelle indifférement homosexuelle ou hétéro sexuelle.
bisexuel(elle) 2-qui pratique la bisexualité.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

personnellement je suis hétéro.
Etre avec une Bi ne me dérange absolument pas, mais ya juste deux trois trucs assez emmerdant ^^'

Etant extrêmement jaloux, la dernière fille avec qui j'ai été (la seule), je l'ai aimé passionément ect, ducoup c'est limite si je me batais contre les hommes du monde entier pour la garder quoi XD

Seul hic, elle étais Bi, donc ça ne me dérangeais franchement pas.
Juste que en plus des hommes, je devais aussi me battre contre toute les femmes.
Dur de se battre contre le monde entier ^^'


Et pour comble, elle m'a quitté pour une femme.
Donc je sais plus trop quoi penser des bi en fait. voila




Edit:" je réagi par rapport a deux trois des comm.

Pour ma vision de la bisexualité ? personnellement, ya beaucoup trop de fille qui disent etre bi pour faire genre, parce que voila en plein public elle embrasse une fille alors ouhhhhh tout le mond siffle ect. bref
Ensuite, les vrai vrai bi, elles, je sais pas trop quoi en penser.

daso: " c'est tout ce qui m'est arrivé, et jpeu te dire que c'est....frustrant. on ne peut plus frustrant.

Dernière modification par Heiji Taïkira (29-10-2007 09:03:31)

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

naruto 1000 > jai jamais vu des gens qui font semblant d'etre bi O.o
c'est pas quelque chose a faire semblant
enfin bref pour ma part je pense sa
C'est completement a coté de faire semblant d'aimer <.<

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Bon je vais être sèrieux la Bi-sexualité je m'en fou enfin je laisse faire que vous êtes Bi ou pas vous êtes comme nous non ?

Moi je ne suis pas Bi mais je n'ai rien contre sèrieux donk je laisse aller.

 

marine sabaku
marine sabaku
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi franchement, niveau sexualité je m'en fiche un peu, chacun c'est choix, si un jour, j'apprend que la personne que j'ai est bi, c'est pas pour ça que je vais aller gueulé "au meurtre" sur les toits. Franchement, chacun c'est choix.

Moi je pas faire encore le point sur mes goûts niveaux sexualité, il m'arrive de flaché sur des hommes, mais également sur des filles. Je pourais dire que je suis bi, mais je préfère encore y réfléchir... Je pense que un matin on se lève et on se dit "ah ben tien! je suis bi!". C'est quelque chose auquel il faut réfléchir à mon avis.

En tous cas tous ceux qui diront du mal de personne bisexuel, ou alors homosexuel, je les considérerai comme des idiots! Car, d'après moi, et ça on le voit tous de même partout, il ni a pas eu une fois dans le monde, où une fille qui en voit une autre dit ou pense "elle est pas mal" et idem pour les hommes, qui, à cause de leur fièrté d'homme, le cache! C'est pas mignon? xD

Dr. House version féminine, c'est moi/Je supporte mal la douleur...

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

personnellement non.
j'ai jamais flashé sur un homme, (loin de moi l'idée d'homophobie) mais les trucs gay, ça me dégoute.

Les femmes c'est moins controversé a cause de notre "culture" cinématographique XD

Pareil, majorité des personnes n'ont jamais flashé sur l'autre sexe, et pour eux c'est: non pas question avec le meme sexe.

après faut voir différence entre dire qu'un mec/fille est belle.
Parce que si on part de se principe, ya des nanas pure hétéro qui dirons ouais: une telle ou une telle est jolie.
Et pareil pour les mecs, y'en a qui dirons, horrible ce mec peut pas se trouver de nana, ou alors yeah le beau goss

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

chambadi
chambadi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, chacun a ces choix et ne dois pas se mêler n'est juger. En fin de compte ce qui fais une personne c'est ces qualités internes et pas ces choix sexeuls.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote]Car, d'après moi, et ça on le voit tous de même partout, il ni a pas eu une fois dans le monde, où une fille qui en voit une autre dit ou pense "elle est pas mal" et idem pour les hommes, qui, à cause de leur fièrté d'homme, le cache! C'est pas mignon? xD[/quote]
Je peut dire 'oh ce petit enfant de cinq ans est mignon' ca veux pas dire que je serai pédophile hein. Il y'a une énorme difference entre dire qu'une personne est jolie et vouloir la mettre dans son lit hein. C'est pas ca la bisexualité hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi en tant qu'hétéro,j'avoue que j'ai parfois du mal a comprendre l'homosexualité,comment 2 personnes de méme sexe peuve étre amoureux l'un de l'autre!
Mais je m'en fous moi!Hétéros,gays ou bi c'est du pareil au méme!On est amoureux de X ou de Z!
Tant qu'on est ce sens soi méme et heureux en tant que bi ou homo!C'est tout ce qui importe!C'est le plus important ca!
Je peux pas nié que parfois j'ai pensés bisexuel!Et oui!On peut étre hétéro et avoir des pensé bisexuel!J'en suis la preuve vivante!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

je crois que ya pas de problème la dessus...
de totue façon, on est libre d'aimer celui ou celle que l'on souhaite. après, il faut l'accord de l'autre personne.. si ces deux personnes sont d'accord.. ou est le problème.?
attention, je n'inclue pas la pédophilie dans mon discours..
peut etre un jour cela parraitera normal qu'un homme de 20 et une fille de 12 ans soient ensemble (c'est déjà en train de le devenir un peu plus chaque jour) masi pour le moment, je ne m'étendrais pas sur ça smile

pour moi, gays, lesbiennes c'est pareil que etre hétéro.. sauf que quand t'es gay.. bah t'as mal au cul XD

ps : hetero je suis, hetero  je resterais smile
enfin j'éspère *__*'

Ebony <3

piul
piul
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

"Rhaaa, quelle horeur, lubricité tout est péché dans cette société !!!!!!!!!!!!!!! Il faut faire un auto da fé de tout ceux qui outrepasse les règles de bienséance et le limites imposée par notre société, honte à vous les pervers !!!!"

Non je plaisante ^^ :mdr: franchement des débats comme ça son ridicule les abrutis sortiront abrutis et n'écouterons pas ce qu'on leur dit ^^laissons vivre les gens comme il l'entende et puis c'est tout....

da garout a ran kamaled will !

misstemari
misstemari
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que ma soeur était bi, cela n'a pas changer grand chose entre dans ma relation avec elle. En revanche, mon père l'a très mal pris et il la traite comme si c'était un monstre. Ils se disputent tous les soirs et puis ma mère, elle ne peut rien dire. Mon petit frère de 9 ans, n'arrive pas à le comprendre. Mais moi, je trouve cela normal.
Franchement, je trouve cela bête de s'engueler à cause de ca. C'est un façon de vivre dçifférente. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a être bi ce qui ne veut pas dire que je suis bi. Moi, j'aime les mecs. Depuis cette histoire, mon père a peur que je devienne bi et quand j'invite des amies, il veut pas que l'on dorme dans la même chambre. Ca me gonfle trop.

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

marine sabaku
marine sabaku
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ton père a surment peur, j'ai vu ce genre de truc avec ma cousine. Histoire drôle d'un sens, elle devait se marier avec un gars (d'ailleur c'était un sale type se mec, il voulait juste l'argent ><), mais, elle sait rendu compte, 2 semaine avant le mariage, qu'elle était amoureuse d'une amie à elle, qui était également amoureuse d'elle, le coup de foudre quoi. Mais le mariage étant lancé, elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur que mon oncle et ma tante (ses parents quoi) lui en veuille. En fin de compte, elle a eu le courage de le dire à ses parents la veille du mariage! Mais mon oncle là mal prit, très mal prit, et ma mère à essayé de remettre son franguin dans la voit de la raison, ce qui n'est pas simple.

Je pense que comme il connait pas, il n'a pas réfléchi sur la question, il faut leur laissé le temps. Et essayait de leur ouvrir les yeux, que ce n'est pas du tous dramatique.

Dr. House version féminine, c'est moi/Je supporte mal la douleur...

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi je le suis............car je tombé amoureux d'un garson , mais sa c mon ptit bazarre XDDDDDD


Sinon , pour ou contre ? Cette question ne voit même pas l'interret d'etre posé ou d'y répondre .

On ne peut pas dire pour autant que c'est un choix , car les sentiment ne se controle pas !

Moi personnelement , je ne le vit pas trop mal , mon entourage non plus alors pour eux , c'st juste un petit détail sans grande importance

Les gens doive apprendre a vivre avec leur sentiments , même si c'est parfois difficile , surtout si ils ont un entourage qui les entrave......


Mais il faut laissé  les gens faire leur vis comme ils l'entendent sans s'en mêler , on n'as déjas bien du souci pour mener la notre , alors s'occuper de celle des autres , non merci XDDDD



Bon , mes paroles n'auront pas avancé grand chose mais bon XDD

Dernière modification par ValIce (07-11-2007 10:43:26)

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Pied de page des forums