Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 563 réponses - Page 19

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Nerwan > On a juste pas les même meuf à fréquenter alors. Car je peut t'assurer qu'absoluement aucune des meufs de mon entourage, et j'te garantis que y'en a pas mal, n'est intéressée par l'homosexualité masculine. Justement la plupart en est encore plus dégouté que les mecs normaux et une petite minorité est au maximum comme moi cad qu'elles s'en fouttent tant que les homos viennent pas leurs raconté leur vie sexuelle. Faut juste sortir des films les gens car y'a que dans les films a la con et Sex and the City que les meufs sont montrées comme interessées par l'homosexualité masculine mais dans la vraie vie c'est pas le cas. C'un rapport de force entre 2 chose qui sont sensées être la force c'est ça qui est encore plus perturbant et dégueulasse^^

Aogami > Mais ça sert à quoi ce que tu dis en fait? Non car je suis pas homo donc arretez de me dire "si tu étais homo t'aimerai pas qu'on dise ça blablabla" je le suis pas donc quel est l'interet? XDDDDDD. Si c'est immonde, c'est pas pour rien que c'est encore passible de prison ou de peine de mort dans certain pays et que même aux States certains états ont des lois contre la sodomie même hétero(Alabama). Les auteurs de Yaoi honnetement je vois pas le rapport. Pour moi ceux qui se branlent sur de la litterature sont tout aussi anormaux et bizarres. Si y'a pas sodomie bah quesque tu veut que je te dise? Sa rend la chose moins dérangeante, moins sale et plus tolérable mais pour moi l'attirance de 2 sexes pareils reste quand même anormale, la sodomie c'est qu'un détail qui rend la chose absoluement immonde mais sa reste un détail. Pour moi la sodo c'est quelque chose que font les taulards pour se vider et c'est juste horrible. Pas besoin de s'être fait enculer, y'a juste à voir comment tu te déchire toi même aux chiottes parfois pour comprendre que se prendre un truc comme ça serait atroce XDDDDDDDDDDDDDD et non pour moi la femme doit pas moins souffrir c'pas ce que j'ai dis. Ce que j'ai dis c'est que je m'en fout si elle est d'accord au fond osef puis si elle a vraiment mal je stoppe et basta . Pour moi la sodo hetero sa reste avant tout un truc que la meuf autorise pour faire plaisir a son homme rien de plus mais qu'elle fait pas par plaisir personnel.

kakashi > Oui bah c'est exactement ce que je dis. Depuis le début je dis que l'attirance sa se base sur les critères mais pas de manière concrète genre tu te dis dans ta tête "tiens elle elle à le calibre". Sa demeure que si t'as toujours trouvé les grosses, les rousses ou les naines dégueulasses t'ira pas leur parlé et tu risque pas de tomber amoureux. Si justement c'est tombé du ciel mdr mes potes aussi sont à peu près comme moi, ils sont critiques et essayent d'être le plus objectif possible. Arrète de croire que tout est issu d'un formatage, la plupart des anti homos sont issus de milieux très cons qui les incitent pas a réfléchir par eux même et à juste se dire que "les pédés c'est sale" mais moi je viens pas de la XD. Oui c'est différent car d'un point de vue social le mec représente la puissance, comme la dit je sais pu qui avant 2 mecs c'un rapport de force c'est pas logique. En gros dans la conscience c'1 mec une femme car y'a un des 2(le mec) qui dirige, l'autre qui suis. La 2 mecs c'est juste pas logique et perturbant car y'a l'un des 2 qui est sensé quand même représenté la puissance et la force qui est réduit à l'état de soumission. Je suis pas plus tolérant pour les meufs. C'est juste que je pourrai pas être honnete et dire que c'sale car en s'embrassant elles font ce que je fais avec ma copine et en baisant elles font aussi ce que moi-même je fais donc je me dégouterai moi même XDDDD.
Non non je t'assure que je ment pas, 2 meufs qui se roulent une pelle je m'en branle complet XDDD ça m'interesse pas du tout et j'ai jamais compris le délire de la plupart des mecs avec ça. Pour les meufs qui utilisent le sex toy, si c'devant ça va, si c'est derrière elles sont pas normal car elles ont pas de bite et sa profite à aucune des 2. La nature? Arretez les gens mdr juste arretez l'homme est curieux blabla ok mais de nature on sait ce qu'on peut grosso modo se permettre et ce qui est absoluement néfaste. Quand je vois les mecs chtarbés qui se font un split tongue j'me dis que c'des gens qui réfléchissent comme vous "ouais c'pas nature mais on s'en branle on est curieux". C'pas une excuse pour faire n'importe quoi hein.

Junta > Je garde quand même de l'empathie pour vous car vous pourrez jamais faire perdurer votre sang en faisant des gosses et pour moi ça c'est l'une des plus grosses défaite qu'un mec puisse subir ^^

 

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Anuzuka]le fais de couché avec 3 personne en même temps[/quote]
Euh..bisexualité c'est pas coucher avec plusieurs personnes en même temps.. -______-

[quote=Anuzuka]les personnes que j'ai observer qui sont bi-sexuelle me font pensé a des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent et couche avec tout et n'importe qui pour le découvrir [...] Elle ne connaisse pas l'amour ces meufs.... elle ne savent pas comment aimé et on eue de très mauvais exemple parental et ca je vous le confirme! Elle sont bi, mais sérieusement.... ce n'est qu'une étiquète pour dire qu'elle coucherons avec toi que tu sois un mec ou une meuf on s’entend la dessus ![/quote]
Préjugés débiles. On dirait que tu parles de primates sérieusement.

[quote=Anuzuka]les hommes et les femmes sont très différent mentalement et aimé les deux (d'amour j'enttend)[/quote]
Pas forcément.

Je n'ajouterais rien pour le reste car c'est futile.

________

[quote=tobi x kakuzu]la bi sexualité, c'est pour les pd.[/quote]
Réaction sans arguments, donc réaction débile de qqn qui ne s'y connais pas.

Wannabe HellaCashGang

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Cassiopea ­­>> Je crois que t'a pas saisi ce que j'ai dit... Le fais de couché avec 3 personne en même temps, je ne parlais pas de la bi-sexualité mais je relatais les fais des deux filles que je connais ! Ce n'était qu'un EXEMPLE, mais bref c'est tellement plus facile de prendre une phrase et d'essayer de me faire passée pour une débile avec lol!

Et non, ce n'est pas des préjugés '' débile'' ce sont des faits, des faits observable par rapport a ces deux individus particulier et si tu apprendrais a lire un texte au complet tu verrais a la fin que je ne parle que de ELLES et non pas de tout les bi-sexuels wink Et puis oui au passage, on dirais bel et bien des primates dans leur comportement! Je te l'accorde!

Et bah si les hommes et les femmes c'est différent, désolé! Avec mes expériences de vie (et pas que moi non plus) je pense que je suis en mesure de te dire que les femmes et les hommes sont différent sur bien des points... m'enfin bon bref ! Passons, après tout ce temps sur won j'ai encore du mal a saisir pourquoi certaine personne sont comme elle sont... enfin brefon encore!

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 17:19:48)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Junta]Tu peux ranger ton empathie, c'est TRES loin d'être douloureux quand c'est bien fait.[/quote]
D'après les dires d'une jolie demoiselle ou ta propre experience? XD

[quote=Anuzuka]La bi-sexualité non mais lol... Enfin bon pour celles que je connais (parce que, personnellement je n'ai encore jamais rencontré de mec bi-sexuel! Je sais que ca existe mais bref passons...)

Alors voila je connais 2 bi-sexuelle affirmée et je suis désolée de ce que je vais écrire et je le met en spoil au cas ou ca choquerais mais...

[spoil]Ce sont des put** de trainée quoi!![/spoil]
[/quote]
Et les filles hétéros peuvent pas être des "trainées"? J'espère que tu fais pas le lien style "Fobya est homophobe, un gay a été tabassé donc Fobya a tabassé un gay".
Souligner cette caractéristique ne sert à rien de plus que faire une généralité, une fille bi et plus sainte ni touche que toi ça existe.

[quote]Ce n'est pas parce que je ne les aimes pas ou quoi que ce soit (une d'entre elle se trouve a être de la famille...) mais voila, il y en a pour certain que c'est un phénomène de mode, puis ce phénomène de mode est beaucoup en lien avec la sexualité déjantée des jeunes d'aujourd'hui! Enfin bon si pour vous le fais de couché avec 3 personne en même temps est une pratique ''normale'' de la sexualité tan mieux...mais ca ne fais pas partis de mes valeur ![/quote]
Faire ça pour l'affiche, on est d'accord c'est ridicule. Après la limite que chacun se fixe niveau experiences sexuelles, et notre façon de la vivre, c'est personnel. Tu peux pas dire que t'es meilleure juste parce que t'as soi disant des valeurs que ces filles n'ont pas.

La sexualité dejantée, c'est pas le mal, c'est un choix.
Tu peux choisir de ne coucher qu'avec quelqu'un pour qui tu eprouves de l'amour.
Tu peux choisir de coucher avec n'importe quelle personne qui te plait sans y meler tes sentiments.
Tu peux choisir de coucher avec plusieurs personnes à la fois, essayer differentes pratiques etc.

La seule chose qui compte, c'est de n'obliger personne. Le reste, ça n'est qu'un choix personnel.
Alors ça serait sympa d'éviter les insultes style "trainée" pour caracteriser un style de vie/ de sexualité.

Sinon on peut t'appeller la coincée, ou sainte Marie, si ça peut te faire plaisir.
Yen a pas une meilleure qu'une autre, chacun ses valeurs/principes.

[quote]Bien sur que des hétéros (lol) aussi peuvent faire des partie a 3 mais le point ou je veux en venir c'est, voila les personnes que j'ai observer qui sont bi-sexuelle me font pensé a des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent et couche avec tout et n'importe qui pour le découvrir! Elle ne connaisse pas l'amour ces meufs.... elle ne savent pas comment aimé et on eue de très mauvais exemple parental et ca je vous le confirme! Elle sont bi, mais sérieusement.... ce n'est qu'une étiquète pour dire qu'elle coucherons avec toi que tu sois un mec ou une meuf on s’entend la dessus ! (Je ne vise personne ici quand je dit ça, je parle des filles que je connais )[/quote]
Pourquoi il faudrait forcément faire un choix en fait? Si la personne ne veut pas meler ses sentiments au sexe c'est son choix, et il n'y a rien de mal à ça. Personne ne t'oblige à faire comme ces filles.
Si elle a envie de coucher avec des filles, des mecs, voir les deux en meme temps, qu'est ce que ça peut foutre? Chacun vit sa sexualité comme il l'entend et fixe ses propres limites.

Maintenant, c'est aussi possible d'etre amoureux d'un mec apres avoir été amoureux d'une fille, et inversement.
Sans meme aborder la question du sexe, où est le probleme de franchir la barriere du sexe au niveau des sentiments?

C'est pas une question de pas savoir ce que tu veux, tu peux très bien tomber amoureuse d'une fille apres avoir aimé un mec, j'pense pas qu'on ait de controle sur ça pour l'instant, comme je disais à Fobya.

Evidemment l'education joue un role, mais la plus grande partie, c'est les films, les medias et tes amis qui forgent ton opinion.


[quote=kameldino]Regarde la vérité en face, que ce soit chez les hétéros ou les homos, dans 99.99% des cas c'est tout d'abord une histoire d'intérêt (fantasme, physique, fric, réputation ou que sais-je).
De plus, ça m'énerve cette tendance à associer systématiquement le sexe à l'amour. Il y a des relations (très rares, mais ça existe) qui n'impliquent que de sentiments, d'autres qui impliquent des sentiments et du sexe, et d'autres juste du sexe. La preuve qu'ils sont dissociables.
Puis dans "homosexualité", y a "sexualité" quand même. Ça décrit une orientation sexuelle, pas amoureuse. Qualifier un amour platonique partagé par deux personnes du même sexe de relation "homosexuelle" revient selon moi à commettre l'erreur de mélanger sexe et amour.[/quote]
Heu qu'est ce que tu racontes la? e_e
J'ai justement fait attention à separer relation sexuelle et sentiments amoureux depuis le début.
Ensuite le sens du mot, on s'en fou un peu, rien n'empeche de parler des deux, du l'orientation sexuelle, et l'orientation des sentiments aussi.
Comme tu dis c'est dissociable, mais dissociable sous-entends associé à la base !

Ensuite comme je dis plus haut, mélanger les deux n'est pas forcément une erreur, plutot une question de choix.
On peut très bien refuser toute relation sexuelle comme tu dis avant d'eprouver des sentiments pour l'autre.
Après, au niveau de "jouer sur les mots" evidemment que si on parle uniquement de sentiments, on ne parle pas de sexualité.

[quote]Tu le dis toi-même: [quote=kakashi-du-13]Parce que comme tu dis, dans ce cas t'es amoureux de toutes les bonasses de la terre ^^[/quote]
Il n'est peut-être pas amoureux de toutes les bonasses (relatives) de la Terre, mais ça ne veut pas dire qu'il refuserait de s'en taper dans la mesure du possible.
Comme quoi, sentiments et attirance physique ne vont pas forcément de pair. :p[/quote]
Mais à quel endroit j'ai dit ça en fait? e_ê

Je jetterai un oeil à tes liens plus tard >_<

[quote]D'ailleurs chez beaucoup d'animaux (surtout les insectes), les phéromones peuvent être flairés à des kilomètres, et jouent un rôle clé dans le comportement sexuel. Par exemple, les phéromones sont utilisées pour [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Mating_disruption]inhiber la reproduction des insectes[/url] afin d'éviter d'être infesté.
Je sais également que les phéromones sont exploités dans l'industrie pour décupler le rendement chez les cultivateurs de poissons. (d'ailleurs ça m'étonnerait que ça s'arrête aux poissons)[/quote]
Je vois pas trop pourquoi tu me parles de ça, surement la réponse dans tes liens.

[quote]Au niveau "naturel", donc, je ne pense pas qu'il existe de sexualité; car il est nécessaire de garder à l'esprit qu'elle est un comportement très social à l'inverse de la reproduction simple qui, elle, découle d'instincts primitifs, donc directement liés au bon vouloir de nos hormones.

Juste un petit détail, les phéromones ne sont pas un moyen de communication exclusivement inter-sexes, cf la synchronisation des cycles menstruels ou encore les phéromones qui interviennent dans la détermination territoriale entre mâles.
M'enfin celles-là n'ont aucune implication apparente dans le comportement sexuel, mais sait-on jamais.[/quote]
Ha mais tu compares rapport sexuel avec reproduction animale là?
Tu devies du sujet. Justement, j'étais en train de demander si l'interet des hommes pour la poitrine des femmes, n'était pas justement le resultat de la production d'hormones ou autre systeme biologique, destiné à pousser l'homme a se reproduire avec la femme.

Il est clair que les animaux qui se reproduisent via la reproduction sexuée, produisent tous quelque chose pour attirer l'autre genre. Le developpement des caracteres sexuels secondaires existe justement dans cet unique but.
(oui c'est mes cours de L1/L2). Les caracteres sexuels secondaires ont un enorme role pour l'individu au niveau de la selection naturelle.
Après pour l'homme, ma question c'était "est ce que notre interet pour l'autre sexe tire aujourd'hui encore son origine dans notre systeme biologique, qui nous pousse a desirer l'autre sexe afin de faire survivre l'espece?"
Ou est ce qu'on bande en voyant une poitrine parce que la société nous a apprit que c'était excitant?

Me parle pas du cycle menstruel =_= J'ai un partiel lundi dessus ~

[quote][quote=kakashi-du-13]pour les mecs c'est moins bien vu evidemment /o/[/quote]
Ça dépend des cas. roll[/quote]
Non d'un point de vue général, c'est bien moins vu pour des mecs que des filles.
L'explication simple étant que (experience personnelle, j'me trompe peut-etre) les filles sont beaucoup plus tolérantes à propos de l'homosexualité que les mecs.
Un mec pd c'est une tare, le jeu le plus a la mode s'est se foutre la gueule de ses potes en insinuant qu'il est pd.
Les filles lesbiennes se cachent beaucoup moins style college et lycée, encore pire a la fac, que deux mecs.
Les mecs sont en regle général interessés par les plans à 3 EVIDEMMENT avec deux filles, pas deux mecs et une fille. Je pense que l'excitation que les mecs eprouvent vis à vis du fantasme des deux filles a la fois explique la plus grande tolérance (ptet inconsciente) qu'ils ont pour beaucoup vis à vis de l'homosexualité des femmes.

C'est simple, en règle général le mec voit deux femmes au lit a la télé, il dit "ha je les voudrai bien dans mon lit toutes les deux".
Il voit deux mecs s'embrasser, il tourne la tete, limite envie de gerber.
C'est le truc le plus hypocrite que j'ai jamais vu XD

Mais EVIDEMMENT tous les mecs qui répondent sur ce topic sont degoutés par l'homosexualité féminine XDDD

[quote][quote=kakashi-du-13]Sinon je serai autant répugné par un kiss entre nana non?[/quote]
Perso ça me dégoûte tout autant... si ce n'est plus. Je n'ai jamais compris pour quoi.
(Et je me passerais volontiers des interprétations de tout un chacun, les miennes me suffisent. big_smile)[/quote]
T'es sur que tu veux pas la mienne? *_*

[quote]Tu fais partie de la majorité => mouton.
Tu fais partie de la minorité => hipster.

Avec cette mentalité, quoi que tu fasses t'es un con qui suit une mode (ou une contre-mode, qui est une mode).
Sérieusement...[/quote]
Tu fais parti de quel groupe toi? :3
Surtout qu'il n'a pas dit qu'il faisait parti de la minorité POUR ne pas etre un mouton et ne pas faire parti de la majorité. Il a juste dit que ça ne le derangeait pas de ne pas faire parti de la majorité.
Et je suis de son avis, le raisonnement de Fobya le soumis, qui fait en fonction des autres c'est bof.
"La majorité est hétéro alors j'veux surtout pas tomber amoureux d'un mec sinon j'me suicide sad"


[quote]@[b]Junta[/b] Inhin... Et tu veux en venir où ?[/quote]
Dans ton..


Bon c'est deja long, jrep à Foby après e_e

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 17:24:41)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

C'est bien mais je ne le suis pas xD ! J'ai rien contre j'ai des ami(e)s bi et j'ai rien contre ! C'est intéressant mais ça ne m'intéresse pas de le devenir ! Je suis bien hétéro moi !! Disons que je me vois mal embrassée une fille x) !! Mais je suis contente d'avoir des amis bi x)))

//© MetalQC Corporation//

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote]Si c'est immonde, c'est pas pour rien que c'est encore passible de prison ou de peine de mort dans certain pays et que même aux States certains états ont des lois contre la sodomie même hétero(Alabama).[/quote]
J'rep juste à ça vite fait parce que.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est pas pour rien qu'avant en France l'esclavage était légal /o/

[quote=Fobya]Pas besoin de s'être fait enculer, y'a juste à voir comment tu te déchire toi même aux chiottes parfois pour comprendre que se prendre un truc comme ça serait atroce XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Sauf que tu ne connais rien à la sodomie. Moi pas grand chose non plus, mais j'suis pas assez con pour penser que c'est douloureux à ce point. Et sache que pour la femme ya ptet aucun plaisir mais justement pour l'homme si.
Dommage pour toi, mais se faire enculer ça fait du bien qu'aux mecs. Si tu regardes bien c'est dit plus haut, et c'est une question d'anatomie ^___^

La suite après !

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 17:41:18)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

kakashi-du-13 >>
Et....bien bien, c'est très bien ton petit cours sur l'amour et les valeur et la sexualité ... JE SAIS TOUT CA! smile Au cas ou tu n'aurais pas remarquer a la fin j'ai donné mon point de vue la sur la chose et je ne crois pas dire que le sexe va automatiquement avec l'amour, si ?

Ce n'est peut-être que mon point de vue effectivement, mais il y a des limites a coucher avec n'importe qui, elle ne se respecte pas c'est tout,

[quote]La seule chose qui compte, c'est de n'obliger personne. Le reste, ça n'est qu'un choix personnel.
Alors ça serait sympa d'éviter les insultes style "trainée" pour caracteriser un style de vie/ de sexualité.[/quote]
J'aime bien ton post en fais, parce que LOL je n'ai jamais dit qu'elle était des trainées PARCE QU'ELLE sont bi, c'est ridicule, je n'ai même jamais dit qu'être bi c'était être des saloppes, je parlais d'ELLES uniquement! Je le dit même a la fin, que je relate les faits de deux personnes que je CONNAIS, puisque beaucoup scande qu'il faut connaître une situation ou les gens pour pouvoir juger, bah voila !! Je vous donne ce que moi j'ai pu voir de deux filles bi-sexuelle, THATS IT !

Enfin bon, de toute manière tu pourrais continuer de me cité ca ne mènera nul part puisque jamais on ne pourras être d'accord sur tout! Et oui sérieusement, je préfère de loin être traitée de sainte-nitouche que de grosse saloppe smile

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Anuzuka]Ce n'est peut-être que mon point de vue effectivement, mais il y a des limites a coucher avec n'importe qui, elle ne se respecte pas c'est tout[/quote]
Non, la limite c'est la tienne. Si les gens ont envie de coucher avec tout ce qui bouge c'est un choix, le respect de leur corps à elles, c'est leur probleme, pas le tien.

[quote]J'aime bien ton post en fais, parce que LOL je n'ai jamais dit qu'elle était des trainées PARCE QU'ELLE sont bi, c'est ridicule, je n'ai même jamais dit qu'être bi c'était être des saloppes, je parlais d'ELLES uniquement! Je le dit même a la fin, que je relate les faits de deux personnes que je CONNAIS, puisque beaucoup scande qu'il faut connaître une situation ou les gens pour pouvoir juger, bah voila !! Je vous donne ce que moi j'ai pu voir de deux filles bi-sexuelle, THATS IT ![/quote]
C'est toi qui n'a rien compris. Moi je te demande de ne pas les traiter ELLES de trainées, qu'elles soient BI OU PAS.
Leur choix de vie sexuelle n'a rien de pire que le tien. T'as tes valeurs, elles ont les leurs. Pourquoi les tiennes seraient forcément mieux que les leurs? Et meme si c'était le cas, ça ne te donne pas le droit de les traiter de trainées.

Tu sais que les 999/1000 de mecs de ton lycée sont des grosses trainées qui ont foutue leur queue dans 456 chattes?
C'est pas grave pour eux c'est ça? Lol

T'as ton style de vie, chacun le sien, et garde tes insultes pour toi.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Kakashi-du-13 >> Non parce que le lycée pour moi c'est terminé depuis un bail ! MDR c'est trop bon ca !! Putain mais dans quel monde de fou on vis steplais, alors avant ça les gens couchais seulement avec une personne pour le restant de leurs jour (même si certain était cocu, certes) beaucoup de truc était tabou! (même trop)

et la aujourd'hui ca nous prend qu'un petit con (désolé ne te sent pas visé mais je suis dépassé la ) viennent nous faire la morale comme quoi les gens '' peuvent faire ce qu'ils veulent'' au nom de la liberté ....tu m'étonne que ce monde devienne complétement merdique mdr allé je suis out ! LOL

Et bah je suis désolé, oui ce sont des trainées ! C'est mon avis, alors ma liberté a moi ?! lol allez...va jouer au billes

p-s : Bah oui y'a des saloppe au masculin, mais on est pas dans le sujet c'est tout lol

attend attend...lol

[spoil]Oh la pauvre, elle a chopé le sida....Mais comment sa se fais ....oui mais c pas sa faute sont style de vie était différent ![/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 17:45:28)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Anuzuka > C'est cool ta vie mais ça ne change rien.
Et donc t'es contente de vivre à l'age de la prehistoire?
Le monde change, faut t'y faire.

Et rassure toi, il existe toujours des gens qui font attention avec qui ils couchent. Voir meme des gens qui ne couchent uniquement qu'avec une personne pour qui ils éprouvent de l'amour.
Si ça t'interesse, moi je ne couche pas avec n'importe qui.
C'est pas pour ça que j'me permets d'insulter ceux qui le font.

Te suffit de chercher la personne qui te convient, et laisser les autres et leur style de vie tranquilles.

Ta liberté, c'est d'avoir un avis sur leur style de vie.

La liberté ça veut pas dire avoir le droit d'insulter n'importe qui, pauvre débile.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Kakashi-du-13 >> Non mais ca va, j'ai déjà la personne qui me convient une vie, un enfant. Si le mode de vie de coucher partout leur convient SOIT, mais elles agisse en trainée c'est tout! Y'en a une elle est de la famille, je l’apprécie mais voila elle agit quand même en trainée lol! Et l'autre elle essaie de tout faire pour se tapper mon copain alors qu'elle sait qu'on est enssemble...enfin bon ca va si c'est pas etre une trainée bref

et toi tu a le droit d'insulté les gens ? lol c'est hypocrite quand même wink

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 18:05:14)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Fobya]Aogami > Mais ça sert à quoi ce que tu dis en fait? Non car je suis pas homo donc arretez de me dire "si tu étais homo t'aimerai pas qu'on dise ça blablabla" je le suis pas donc quel est l'interet? XDDDDDD.[/quote]
L'intérêt c'était de te faire comprendre que ton avis ne serait pas le même SI tu étais homo. Tu ne l'es pas, évidemment. Je t'invitais juste à envisager l'éventuelle hypothèse d'être dans la peau d'un homo. Notre façon de penser est de toutes façons conditionnée par notre identité. Pour ramener ça à un exemple tout con : si j'étais une mante religieuse, je trouverais ça normal de bouffer mon partenaire après l'accouplement. En tant qu'humain, ça ne me viendrait pas à l'esprit de bouffer mon copain ou ma copine, mais je peux comprendre que les mantes religieuses le fassent.

[quote]Si c'est immonde, c'est pas pour rien que c'est encore passible de prison ou de peine de mort dans certain pays et que même aux States certains états ont des lois contre la sodomie même hétero(Alabama).[/quote]
Eh bien va vivre là-bas, retrouver des gens aussi étroits d'esprit que toi et fous-nous la paix.

[quote]Pas besoin de s'être fait enculer, y'a juste à voir comment tu te déchire toi même aux chiottes parfois pour comprendre que se prendre un truc comme ça serait atroce XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Okay, j'étale ma vie privée, mais c'est pour te rembarrer donc je me le permets. J'ai déjà testé la sodomie. Je n'ai pas tellement apprécié, MAIS ça ne m'a pas "déchiré". Donc tes a-priori, tu peux te les mettre dans le c*l. Là par contre, ça va déchirer, vu leur énormité.

[quote]et non pour moi la femme doit pas moins souffrir c'pas ce que j'ai dis. Ce que j'ai dis c'est que je m'en fout si elle est d'accord au fond osef puis si elle a vraiment mal je stoppe et basta . Pour moi la sodo hetero sa reste avant tout un truc que la meuf autorise pour faire plaisir a son homme rien de plus mais qu'elle fait pas par plaisir personnel.[/quote]
"Au fond osef" ? Pourtant c'est la même pratique. Explique-moi précisément en quoi un anus masculin et un anus féminin sont différents ? En rien. Donc ton argument est ridicule.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Kakashi > Sa je m'y attendais à 200%, évoquer des trucs absurdes que des pays appliquent pour en gros dire "l'homosexualité c'est cool et y'a que les pays de beaufs qui tolèrent pas que l'homosexualité soit manifester publiquement au point d'interdire la gay pride". Je répondrai qu'une chose à ça, soit 60% de la population est vieux jeu et j'en fais parti, soit le problème c'est la façon dont la société évolue car pour moi on marche de plus en plus sur la tête que ce soit au niveau des gay pride / manifs à poils dans la rue pour le mariage homo ou sur un tas d'autre sujets qui me semblent juste ultra abérants comme à une très grosse partie de la population.

Pareil pour le "dommage pour toi" je te répondrai juste, ouais dommage pour moi hmm je passe p-t à côté d'un truc mais je le vit très bien, en revanche toi rien ne t'empeche d'aller te faire enculé si t'estime passer à côté d'un truc big_smile

Bref je répondrai même plus car la pour moi tout le monde tourne en rond et c'est une perte de temps.

Aogami > Oui je réflechirai pas pareil si j'étais homo mais j'ai juste envi de dire le mec le plus fou du monde il est pas conscient de l'être, pour lui il est totalement normal. C'est pareil pour les homos chez moi, ils s'en rendent pas comptent mais ils sont pas normaux smile

Sa ta pas déchiré mais dis le concrètement ça t'as fait mal.

Dernière modification par Fobya (09-01-2013 17:57:01)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote]Arrète de croire que tout est issu d'un formatage, la plupart des anti homos sont issus de milieux très cons qui les incitent pas a réfléchir par eux même et à juste se dire que "les pédés c'est sale" mais moi je viens pas de la XD.[/quote]
Mais avoir un esprit critique ne t'immunise pas contre le formatage de la société. On te rentre des valeurs dans le crane sans que tu t'en rendes compte.
Ce que j'veux dire c'est que ta façon de penser, ton degout ou le reste est énormément façonné par tes experiences, ton entourage et les medias. Les medias, meme inconsciemment modifient tes gouts.
Si t'es pas capable de l'admettre c'est que t'as pas assez de recul.
Ya certaines choses qui ne tombent pas du ciel.
Le degout illogique de l'homosexualité masculine est illogique. Tu peux justifier par ce que tu veux, que tu trouves soi disant crade, c'est faux. T'as pas assez de recul.
C'est deux etre humains qui se touchent. C'est une pénétration. T'as juste appris a séparer les deux et etre degouté de l'un.

Attends un rapport sexuel pour toi ça se resume à un rapport de force...? <___<
Et si ta meuf est sur toi, tu consideres que tu domines quand meme c'est ça?
Mh..

[quote]Arretez les gens mdr juste arretez l'homme est curieux blabla ok mais de nature on sait ce qu'on peut grosso modo se permettre et ce qui est absoluement néfaste. Quand je vois les mecs chtarbés qui se font un split tongue j'me dis que c'des gens qui réfléchissent comme vous "ouais c'pas nature mais on s'en branle on est curieux". C'pas une excuse pour faire n'importe quoi hein.[/quote]
Qu'est ce qui est nefaste dans la sodomie? XDDD C'est meme la meilleure chose qui puisse arriver à la terre et la nature. T'as remarqué qu'on se multiplie sans aucune limite? T'as remarqué que la nature n'est pas capable de limiter la croissance de la population de l'espece humaine?
Tu crois que faire un enfant c'est naturel? Non ça ne l'est plus, depuis qu'on a vaincu tous nos predateurs, depuis qu'on a surpassé l'intelligence des autres animaux et que la nature n'a plus aucun controle sur nous.

C'est pas qu'une question de tester ou de curiosité ! C'est juste que l'espece humaine ne fait plus rien en rapport avec la nature. Le but des animaux c'est manger, chier, se reproduire.
Nous, c'est loin d'etre nos seuls but dans la vie.
Dans tout ça, qu'est ce qui est naturel? C'est naturel de recouvrir la planete de béton?
Toi tu fais une fixation sur le naturel que pour les homos. Stop.

[quote]Junta > Je garde quand même de l'empathie pour vous car vous pourrez jamais faire perdurer votre sang en faisant des gosses et pour moi ça c'est l'une des plus grosses défaite qu'un mec puisse subir ^^[/quote]
C'pas grave, les africains et indiens font assez de gosses pour compenser tous les gay du monde.
La plus gosse defaite, n'importe quoi XD


Pour ton dernier post, oui la société évolue trop vite comparé à la mentalité générale de la masse.
Vous n'arrivez pas à suivre.

Je ne comprends pas qu'un pays dont les habitants ont des ancetres qui se sont battus pour les valeurs de la democratie, des droits de l'homme, ait encore tant de personnes pour la peine de mort, par exemple.
Une putain d'avancée qui commence à dater, mais t'as encore un paquet de gens qui ne reflechissent pas qui continue d'etre pour.

Ne pas etre capable de comprendre pourquoi la peine de mort ne peut PAS etre utilisée, c'est vraiment etre en retard sur l'évolution de la mentalité des gens.

Ya des tonnes et des tonnes d'arguments imparables, mais non les gens preferent les ignorer et camper sur leur position.
Il a violé, c'est un connard, il doit mouriiiir.

Oui je reflechis avec mon cul, oui j'ai pas cherché ou était le pb de mettre a mort quelqu'un.
Oui je suis content de rester stupide alors que mon pays a evolué et m'a largué bien loins derriere.
Oui je suis pour la peine de mort et contre le mariage gay !
Vive moi, le retardé !

[quote=Anuzuka]Kakashi-du-13 >> Non mais ca va, j'ai déjà la personne qui me convient une vie, un enfant. Si le mode de vie de coucher partout leur convient SOIT, mais elles agisse en trainée c'est tout! Y'en a une elle est de la famille, je l’apprécie mais voila elle agit quand même en trainée lol! Et l'autre elle essaie de tout faire pour se tapper mon copain alors qu'elle sait qu'on est enssemble...enfin bon ca va si c'est pas etre une trainée bref

et toi tu a le droit d'insulté les gens ? lol c'est hypocrite quand même wink[/quote]
Bah elle est cool ta vie. T'as donc trouvé quelqu'un qui pense comme toi. ça te donne le droit d'insulter ceux qui pensent pas comme toi? Tu peux penser que c'est des trainées si ça te chante, j'ai rien dit contre ça.
Par contre, evite de les insulter. ça ça serait cool. ça s'appelle le respect.

Non j'ai pas le droit. Je t'ai insulté pour que tu comprennes où était ton probleme. J'aime pas ta façon de penser donc j'ai aussi le droit de t'insulter? Vu que tu les insultes ces deux filles yikes

"Oh la pauvre, elle a chopé le sida....Mais comment sa se fais ....oui mais c pas sa faute sont style de vie était différent !"

MDR tu seras surprise d'apprendre qu'il existe des trainées, mec ou fille, qui ont des capote sur elles, quoi qu'il arrive.
Raté pour le sida. Try again?


Oh tu sais qu'avant on croyait que le sida était une maladie de gay? Des gens qui pensent comme Fobya, et toi j'ai l'impression ^_^

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 18:18:42)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

kakashi > Soit si tu veut c'est un formatage, n'empêche que c'est inscrit dans notre société depuis des siècles et ça peut pas changer comme ça et personnellement j'ai aucune envie que ça change^^

Oui si la meuf est sur moi je domine quand même car c'est quand même moi qui la lui met XD

T'as raison gloire à la sodomie! big_smile vivons dans une société ou rentrer dans le cul de son voisin est l'une des seules vraies préoccupations, cédons à nos pulsions de porcs animaux après avoir fait preuve qu'on était la plus forte des races et faisons en sorte que notre éspèce crève en l'éspace d'une génération tel des héros de la luxure!!!!!!!

[align=center][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXBHE3eS0a8Iro6ZoBJDpwGCQlierMjfp_tuYH_Uz70X1bhDElz_rVP27O[/img][/align]

Si toi tu veut pas de gosses c'est con pour toi, je dirai juste que soit t'es un petit con qui voit pas le long terme soit t'as rien compris à la vie et sa te fais plaisir de te dire que tu vis sans but précis juste pour vivre, kiffer la sodomie et puis crever tout seul comme une merde avec ton conjoint de sexe mâle XDDDDDDDDDDDD

Même en Thailande, pays le plus ouvert au monde sur les homos dans le fond on a de la peine pour eux mec.

Mais t'as raison, vivons dans une société pervertie ou le vice peut être exhibé en public, vivons dans une société ou nos filles se font déchirées la chatte à 11 ans psk elles se font bourrer le crâne par des mecs comme toi qui croiyent que comme on "évolue" on doit tout toléré.

[b]ET PUIS GLOIRE A PARIS HILTON ET LADY GAGA LES CHARISMATIQUES LEADERS DE CE COURANT DE PENSEE!!!![/b]

PS: Bah vu que c'était une maladie qui était en grande majorité trimballée par les gays c'compréhensibles, on avait pas l'information d'aujd avant. C'est justement leur pratique de fuck in the ass qui transmettait le virus donc c'est normal. Preuve encore une fois que la sodomie c'est absoluement génial.

Dernière modification par Fobya (09-01-2013 18:42:38)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

kakshi-du-13 >> Je n'ai rien a rajouté sauf si c'est du passage que tu rigole pour le sida...ce n'était qu'une métaphore ! Y'a des gens prudents qui on des capotes et d'autre pas, je ne disais ca que pour relaté le fais que de coucher avec n'importe qui forcément que quelque part il peut nous arriver des conneries et de simplement ne pas venir braillé après c'est tout.

Et j'ai dit quelque part que j'étais homophobe ? J'ai des amis gay et je n'applique pas ce que j'ai dit a eux, alors steplais tes réflexion de bouzeux tu peut te les garder!

p-s : Il y a deux personne de la famille de mon copain qui on le sida, dont un qui travail pour le département de la santé au gouvernement et qui fais des congres et des présentations pour prévenir des dangers relié au relation sexuel et cette personne est également un homosexuel (je ne dit pas ca pour conforté l'idée que le sida est une maladie de gay, simplement pour te montré des faits réel que ca peut aussi arriver a n'importe qui) . Justement le comportement de la bi-sexuelle que je connais l'inquiète car il se trouve que c'est également sa nièce smile Alors niveau expérience de vie et apprentissage je pense que tu n'a rien a apprendre a personne...


[b]FOBYA x 100000000000 [/b] (pour ton dernier post)

[quote]MDR tu seras surprise d'apprendre qu'il existe des trainées, mec ou fille, qui ont des capote sur elles, quoi qu'il arrive.
Raté pour le sida. Try again?[/quote]
Euh toi même try again, tu disais pas que ca n'existe pas des trainées?! LOL  Si je suis ta logique, c'est ce que tu tente de dire... que ce n'est qu'une façon d'être XD lol...steplais arrête! Tu pense d'une manière et pourtant je n'ai jamais dit que j'étais homophobe mais tu continue quand même de me basher pour aucune foutue raison autre que le fais que j'insulte des gens que JE connais et que tu ne connais même pas (D'ailleurs t'en a quoi a foutre que je les traites de trainée ? Sérieux?? T'a jamais insulté PERSONNE toi ? Hypocrite va...)

Et si j'approuve le post de Fobya, c'est parce que je ne pense pas que tout évolue dans le bon sens et qu'il n'y a pas de raison de tout accepter en vertus de ''l'évolution'' .... Pourquoi on devrais tout accepter de nos jours ? Explique moi ça, tu pense que quoi, qu'on est forcément intolérant parce qu'on accepte pas que la société se pervertisse ?? Certaine personne on des visions différente sur la perversion apparemment, mais n'empêche qu'il y as des limites non? .... J'entend et je vois des choses et ca me donne pas fois en l'humanité sérieux! Quand je vois que des filles, qui, a 15 ans on fais des orgies et coucher avec plus de personne que moi je l'ai fais dans toute ma vie jusqu'à maintenant, oui ca me dégueule sérieux...

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 18:47:35)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Fobya]kakashi > Soit si tu veut c'est un formatage, n'empêche que c'est inscrit dans notre société depuis des siècles et ça peut pas changer comme ça et personnellement j'ai aucune envie que ça change^^[/quote]
Les esclavagistes ne voulaient pas que ça change, eux non plus =p

[quote]T'as raison gloire à la sodomie! big_smile vivons dans une société ou rentrer dans le cul de son voisin est l'une des seules vraies préoccupations, cédons à nos pulsions de porcs animaux après avoir fait preuve qu'on était la plus forte des races et faisons en sorte que notre éspèce crève en l'éspace d'une génération tel des héros de la luxure!!!!!!![/quote]
Pense ce que tu veux, moi ça ne me tente pas, et j'suis pas en train de l'encourager. Je monte simpletement que ta diabolisation de la sodomie repose sur de la merde.

Quand tu sautes ta copine, tu cèdes a ta pulsion animale, PORC.
Mec avec les africains et les indiens, comment tu veux que notre espece disparaisse? XDDD

[quote]Si toi tu veut pas de gosses c'est con pour toi, je dirai juste que soit t'es un petit con qui voit pas le long terme soit t'as rien compris à la vie et sa te fais plaisir de te dire que tu vis sans but précis juste pour vivre, kiffer la sodomie et puis crever tout seul comme une merde avec ton conjoint de sexe mâle XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Pour l'instant ça me tente pas forcément, plus tard ça changera surement. C'est toi qui es con de croire que le but ultime de la vie c'est de chier un gosse. ça c'était le but des animaux mec ^^
Waw t'en es venu au point que je defends les gay donc j'le suis, GG !

[quote]Mais t'as raison, vivons dans une société pervertie ou le vice peut être exhibé en public, vivons dans une société ou nos filles se font déchirées la chatte à 11 ans psk elles se font bourrer le crâne par des mecs comme toi qui croiyent que comme on "évolue" on doit tout toléré.[/quote]
Meilleure connerie ultime venant de toi sur ce topic, bravo, bravo.
T'aimes pas l'homosexualité donc elle est perverse, c'est un vice.
Tes rapports avec ta copine, c'pas vicieux par contre. Oé ok.

Je tolère l'homosexualité, donc je tolère tout.

Je crois que tu peux arreter de poster comme tu disais parce que tu dis plus grand chose d'autre que de la grosse merde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Kakashi > Vu ton raisonnement osef des indiens et des africains, si tous étaient des homos et baisaient par le cul sa arriverait rentre sa dans ta petite tête ou retourne en 4è XD. Je cède à ma pulsion mais elle annihile pas le but principale de la vie humaine arrète de tourner les phrases c'est une technique de politique ça.

Bah c'est quoi le but alors? Kiffer la life en faisant le porc qui se vautre dans la luxure? Et donc quand tu crève t'as accompli quoi au final? Queudale donc t'es inutile donc suicide toi XDDDDDDDD

Bah vu comment la société se décomplexe et oriente les générations futures oui c'est pervers. Que tu le veuille ou non l'homosexualité est incluse dedans car avant sa partais pas en couille quand les homos avaient pas le droit d'animer des talk shows ou faire des events sales.

Dernière modification par Fobya (09-01-2013 21:48:22)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Nerwan]C'est justement faux parce que les femmes sont très intéressées par l'homosexualité masculine, et l'exemple le plus visible de leurs fantasmes sur ce site et sur bien d'autres sont les Yaoi.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleure, jamais lu une merde pareil. Nerwan je suis désolé si dans ta vie les seuls filles avec que tu as rencontré étaient 3 grosses woniennent qui aiment le Yaoi...

Vraimant désolé.

Weasels And Sharks

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Anuzuka]kakshi-du-13 >> Je n'ai rien a rajouté sauf si c'est du passage que tu rigole pour le sida...ce n'était qu'une métaphore ! Y'a des gens prudents qui on des capotes et d'autre pas, je ne disais ca que pour relaté le fais que de coucher avec n'importe qui forcément que quelque part il peut nous arriver des conneries et de simplement ne pas venir braillé après c'est tout.[/quote]
Bah en couchant avec une seule personne il peut t'arriver des merdes. C'est exactement pareil.
Coucher avec 50 personnes c'pas le mal. Arrete ton delire.

[quote]quelque part que j'étais homophobe ? J'ai des amis gay et je n'applique pas ce que j'ai dit a eux, alors steplais tes réflexion de bouzeux tu peut te les garder![/quote]
Non mais ça serait pas étonnant, vu ton etroitesse d'esprit.

[quote]p-s : Il y a deux personne de la famille de mon copain qui on le sida, dont un qui travail pour le département de la santé au gouvernement et qui fais des congres et des présentations pour prévenir des dangers relié au relation sexuel et cette personne est également un homosexuel (je ne dit pas ca pour conforté l'idée que le sida est une maladie de gay, simplement pour te montré des faits réel que ca peut aussi arriver a n'importe qui) . Justement le comportement de la bi-sexuelle que je connais l'inquiète car il se trouve que c'est également sa nièce smile Alors niveau expérience de vie et apprentissage je pense que tu n'a rien a apprendre a personne...[/quote]
Heu te fous pas de la gueule du monde hein. T'étais pas en train de dire que c'est dangereux parce qu'elle a ptet le sida ou qu'elle peut le chopper. T'étais en train de critiquer sa façon de vivre, en l'insultant.
Si elle a le sida et qu'elle ne couche qu'avec un seul mec, elle a autant de risques de lui refiler que si c'était 15 mecs differents.


[quote]Euh toi même try again, tu disais pas que ca n'existe pas des trainées?! LOL  Si je suis ta logique, c'est ce que tu tente de dire... que ce n'est qu'une façon d'être XD lol...steplais arrête! Tu pense d'une manière et pourtant je n'ai jamais dit que j'étais homophobe mais tu continue quand même de me basher pour aucune foutue raison autre que le fais que j'insulte des gens que JE connais et que tu ne connais même pas (D'ailleurs t'en a quoi a foutre que je les traites de trainée ? Sérieux?? T'a jamais insulté PERSONNE toi ? Hypocrite va...)[/quote]
Lol moi je dis trainée parce que c'est le terme que tu utilises. Moi j'y mets aucune connation insultante derriere en le disant. Et rien a foutre que tu connaisses ces filles.
Je m'en fous que tu insultes tes copines, là tu insultes tous ceux, mecs et filles qui ont choisit de vivre comme ça. Et crois moi ça fait du monde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=kakashi-du-13]Pour l'instant ça me tente pas forcément, plus tard ça changera surement. C'est toi qui es con de croire que le but ultime de la vie c'est de chier un gosse. ça c'était le but des animaux mec ^^
Waw t'en es venu au point que je defends les gay donc j'le suis, GG ![/quote]
Par nature, le but de notre espèce est de survivre. Le rêve dans la vie de Kévin et Brandon, 12 ans, est p-t d'escalader le mont everest en couple gay, mais le but de notre [b]espèce[/b] est la survie.

Certains spécimènes n'étant pas normaux ne correspondent pas au "prototype" de la nature, ils perturbent la survie de l'espèce. C'est en quelque sorte des handicapés, des erreurs dans la nature.


Les défendre c'est juste hypocrite, ca viens de cette manie des humains à penser que tout le monde est égal, qu'il faut respecter tout le monde, et vive la tolérance.
Je ne dis pas qu'il faut la peine de mort pour les homos, je dis juste qu'ils sont contre la nature, des handicapés.


Normal = S'accoupler pour faire survivre l'espèce, tel que la nature le veut.
Homosexuel = Erreurs de la nature.

Dernière modification par Plagueis (09-01-2013 19:04:15)

Weasels And Sharks

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

kakashi-du-13 >> Qui on choisit de vivre comment exactement ?? Explique moi ton point de vue plus en détail, parce que la j'ai l'impression que tu parle du fais d'être '' bi-sexuel ''  alors que non je n'ai pas dit que tout les bi-sexuel était forcément des ''trainées'' , j'ai parler du mode de vie de deux personne que je connais qui sont bi-sexuelle et qui par le fait même sont des [s]trainées[/s] personnes qui on un mode de vie qui patauge dans la luxure. Donc que, malheureusement, est ici le seul exemple vivant de bi-sexuel que j'ai pu avoir.

Ensuite, si par ''choix de vie''  tu veux donné le crédit aux gens qui vive dans la luxure en disant que l'on ne doit pas les traités de nom, très bien, ok on est aucunement d'accord sur ce point, je le l'accorde.

Pour clarifié le tout, je ne connais personnellement que 2 bi-sexuelle et elle on un mode de vie de luxure, ne savent pas ce qu'est que l'amour. Donc de se fais, la bi-sexualité n'est pas une orientation sexuelle, a mes yeux c'est surtout pour une personne qui ne sait pas encore ce qu'elle veux (homme ou femme?) ils ont le droit d'aimer coucher avec les deux sexe si ils/elles le souhaite, mais pouvoir tomber amoureux de un ou de l'autre des sexe non je ne crois pas c'est TOUT.

EDIT : Et non je ne suis pas homophobe, tout le monde est libre d'apprécier le sexe qu'il veut. Sans compter que ce n'est pas sensé être un choix, je crois que l'homosexualité ca ne ce choisit pas, ca ce vit... Donc quelqu'un qui aime les deux, n'aime que le sexe en lui même, ou bien n'est pas décidé et n'a pas découvert s'il/elle est au hommes ou au femmes. Mais je commence a me répété je crois.

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 19:14:53)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Fobya]Kakashi > Vu ton raisonnement osef des indiens et des africains, si tous étaient des tarlouzes et baisaient par le cul sa arriverait rentre sa dans ta petite tête ou retourne en 4è XD. Je cède à ma pulsion mais elle annihile pas le but principale de la vie humaine arrète de tourner les phrases c'est une technique de politique ça.[/quote]
Mais pourquoi tu crois que si on autorise les homos a etre homo, et se marier, tout le monde va vouloir le faire? =_________=
NOOOOOOOOOON T'ES SERIEUX? TU TE PREOCCUPES VRAIMENT DE SAUVER L'ESPECE HUMAINE? XDDDDDD
MAIS QUEL GROS MYTHO XDDDDDDDDDDDDDDDD

Si t'avais pas ton putain d'orgasme a la fin, ni le plaisir de la penetration, t'aurais JAMAIS touché à une chatte, gros hypocrite.

[quote]Bah c'est quoi le but alors? Kiffer la life en faisant le porc qui se vautre dans la luxure? Et donc quand tu crève t'as accompli quoi au final? Queudale donc t'es inutile donc suicide toi XDDDDDDDD[/quote]
Mais tu te sens utile à quoi triso? Tu te prends vraiment pour un chien OMG. Tout ce qui compte pour toi c'est te reproduire? Le but ultime de ta vie c'est ça?
T'es completement malade toi.
Non le but de la vie c'est d'etre heureux le plus possible et faire ce dont t'as envie, avant de plus pouvoir le faire.

Accomplir quoi? T'as rien accompli et t'accompliras rien. Les seuls qui accomplissent quelque chose c'est les chercheurs, qui font avancer notre espece.
GG t'as le level d'un chien, t'as reussi a te reproduire MDRRR

[quote]Bah vu comment la société se décomplexe et oriente les générations futures oui c'est pervers. Que tu le veuille ou non l'homosexualité est incluse dedans car avant sa partais pas en couille quand les homos avaient pas le droit d'animer des talk shows ou faire des events sales.[/quote]
N'importe quoi. Depuis l'instant où t'as mélangé perversité et homo t'es parti dans un gros delire.
Les evenements salaces etc, les heteros savent le faire tkt.


[quote=Plagueis]Par nature, le but de notre espèce est de survivre. Le rêve dans la vie de Kévin et Brandon, 12 ans, est p-t d'escalader le mont everest en couple gay, mais le but de notre [b]espèce[/b] est la survie.

Certains spécimènes n'étant pas normaux ne correspondent pas au "prototype" de la nature, ils perturbent la survie de l'espèce. C'est en quelque sorte des handicapés, des erreurs dans la nature.


Les défendre c'est juste hypocrite, ca viens de cette manie des humains à penser que tout le monde est égal, qu'il faut respecter tout le monde, et vive la tolérance.
Je ne dis pas qu'il faut la peine de mort pour les homos, je dis juste qu'ils sont contre la nature, des handicapés. C'est comme un bébé né avec 1 bras.


Normal = S'accoupler pour faire survivre l'espèce, tel que la nature le veut.
Homosexuel = Erreurs de la nature.[/quote]
Hey les mecs vous avez raté un stade de l'évolution ou quoi? ça fait un moment que l'homme a autre chose en tete que pondre des gosses pour avoir une vie agréable hein.

Mais arretez de parler de survie o_________o
Bande de cons on va devenir tellement nombreux que c'est justement ce qui pourrait tous nous faire crever =__________=

La survie de l'espece c'est dépassé depuis un millénaire, l'unique but de l'homme c'est la richesse, le pouvoir. Consommer et posseder, profiter de tout ce qu'il peut.

Ton cerveau a l'air plus handicapé que celui des homos.

Donc les animaux qui ont des relations homosexuelles sont ratés aussi? /o/
Franchement, vu ce que j'te vois poster d'habitude, j'suis sur le cul de voir un raisonnement pareil, c'est vraiment toi sur le compte?


Ha et ceux qui veulent des gosses, la raison est simple. Et devinez quoi? AUCUN RAPPORT AVEC LE FAIT DE VOULOIR PROTEGER ET FAIRE SURVIVRE L'ESPECE.
Non ceux qui veulent des gosse style Fobya pour que son sang continue de couler, c'est uniquement pour son égo, pour son plaisir personnel.
Pour qu'il se dise qu'il a laissé une trace et n'a pas disparu inutilement.
Bah si, meme si tu laisses un gosses t'auras servi a rien.

Ha ptite question, imaginons que vous soyiez vraiment preoccupés par la pérénité de l'espece.
ça sert à quoi de vouloir faire survivre notre espece? Honnetement.
C'est quoi le but.
Ok c'est cool, on se multiplie. Dans 4 generations on sera 10 fois plus nombreux.
Et le grand Fobya y a contribué.
Mais dans QUEL BUT? Hein?
Non mais faut pas deconner la.
Meme le chien il essaye pas de sauver son espece. Il le fait parce qu'il est en chaleur, et que son espece survit grace à ça.
Il a aucune idée de de qu'il fait qd il se tape une chienne, il satisfait son besoin.
Il sauve son espece en meme temps mais sans le savoir.

Et l'homme c'est pire. Il est conscient que ça sert a se reproduire mais il prend une capote.
Il empeche volontairement la sauvegarde de l'espece.

Oui, baiser avec une capote c'est autant contre-nature que baiser avec un mec.
Ha mais là c'pas grave.

Bref, j'pensais pas qu'on allait tomber si bas dans le debat u_u

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 19:21:51)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=kakashi-du-13]Hey les mecs vous avez raté un stade de l'évolution ou quoi? ça fait un moment que l'homme a autre chose en tete que pondre des gosses pour avoir une vie agréable hein.[/quote]
Je ne savais pas que je devais t'expliquer que c'est impreigner dans ton subconscient, que tu le veuille ou non.

[quote]Mais arretez de parler de survie o_________o
Bande de cons on va devenir tellement nombreux que c'est justement ce qui pourrait tous nous faire crever =__________=[/quote]
lol.

[quote]La survie de l'espece c'est dépassé depuis un millénaire, l'unique but de l'homme c'est la richesse, le pouvoir. Consommer et posseder, profiter de tout ce qu'il peut.[/quote]
Non, ca c'est juste ton conscient avide, ne soit pas si simpliste et reflechi avant de me répondre. Subconsciement, chaque être normal voudra se reproduire. Un fait.

[quote]Ton cerveau a l'air plus handicapé que celui des homos.[/quote]
Ah bon? Parce que je cite des faits absolu qui existent depuis la nuit des temps? Ou parce que tu veux défendre les homos par principe ethique?

[quote]Donc les animaux qui ont des relations homosexuelles sont ratés aussi? /o/[/quote]
Biensur, tout comme un animal né avec un pied. Après, je ne parle pas des espèces hermaphrodites ou autres qui se reproduisent de facon bizarre.

[quote]Franchement, vu ce que j'te vois poster d'habitude, j'suis sur le cul de voir un raisonnement pareil, c'est vraiment toi sur le compte?[/quote]
Tkt pas, c'est juste parce que tu n'as rien compris à mon post, ou que tu n'as pas voulu y reflechir de facon sérieuse. Tu es juste un peu affolé car tu penses que c'est une discussion ou l'ethique a sa place, et ca perturbe ton point de vue.

Weasels And Sharks

king
king
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Plagueis][quote=kakashi-du-13]Pour l'instant ça me tente pas forcément, plus tard ça changera surement. C'est toi qui es con de croire que le but ultime de la vie c'est de chier un gosse. ça c'était le but des animaux mec ^^
Waw t'en es venu au point que je defends les gay donc j'le suis, GG ![/quote]
Par nature, le but de notre espèce est de survivre. Le rêve dans la vie de Kévin et Brandon, 12 ans, est p-t d'escalader le mont everest en couple gay, mais le but de notre [b]espèce[/b] est la survie.

Certains spécimènes n'étant pas normaux ne correspondent pas au "prototype" de la nature, ils perturbent la survie de l'espèce. C'est en quelque sorte des handicapés, des erreurs dans la nature.


Les défendre c'est juste hypocrite, ca viens de cette manie des humains à penser que tout le monde est égal, qu'il faut respecter tout le monde, et vive la tolérance.
Je ne dis pas qu'il faut la peine de mort pour les homos, je dis juste qu'ils sont contre la nature, des handicapés.


Normal = S'accoupler pour faire survivre l'espèce, tel que la nature le veut.
Homosexuel = Erreurs de la nature.[/quote]
T'as raison mec, continue dans ton délire de primate avec ton poto. Faut pas flipper, t'as cru que l'homosexualité  allait engendrer l'extinction de notre espèce ? Même utiliser le mot "perturber" j'trouve ça abject, au 21ème siècle dans certains pays le taux de natalité est tellement fort qu'on sait pas où on va pouvoir foutre tous ces gens, c'est pas quelques homos qui vont faire la différence.
Dans ce cas, on a cas marginaliser les personnes stériles, où ceux qui ont pas envie de faire de gosses tant que t'y es.

Dernière modification par king (09-01-2013 19:22:22)

 

Pied de page des forums