Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 18

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Mr. Propre
Mr. Propre
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[b]JE PRÉCISE TOUT D'ABBORD QUE C'EST CE QUE MOI JE PENSE ET PAS FORCÉMENT LA RÉALITÉ !![/b]

... Si une personne à le coup de foudre, généralement, c'est le physique qui engendre le coup de foudre, mais lorsque que tu n'as pas particulièrement d'attirance physique avec ton ami(e), l'attirance vient tout naturellement. JE pense que lors de ce moment, l'amour ne se joue pas sur le physique.

Puis, pour parler des Bi/Homosexuelles, généralement, tu n'es pas attiré physiquement par la personne du même sexe que toi mais plus directement par ton attirance envers les personnes du même sexe que le tien. (N'ayant jamais eu d'attirance pour des personnes possédant le même sexe que le mien, reprenez-moi si je me trompe.)

Oui, je suis d'accord qu'il y ait une liberté d'expression dans ce pays, mais je ne comprends absolument pas les personnes qui prennent les Bi/Homosexuelles pour des insectes, des êtres ignobles etc, qui les méprisent quoi.
[b]LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ[/b] merde.
Bien sur, vous pouvez penser ce que vous voulez...

...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Les bisexuels perso j'm'en fou, par contre ce que je peux pas caser c'est les meufs (ouais parce que c'est rare pour les mecs, vous allez comprendre pourquoi), qui a l'âge de... 13-14 "savent" déjà qu'elles sont bi. Non mais lol XD

putain elles me foutent la haine, un pain dans la face... Fin voilàc'juste ça que j'avais à dire.

En fait non, les lesbiennes qui se montrent trop sur facebook et en vrai, ça me tue aussi. C'est plus de la liberté, c'est d'la provoque. (ça n'a rien à voir, mais ça aussi ça m'fout la haine)

vive les bi pliz

Fobya
Fobya
Banni

kakashi > Bien sur que oui, une personne moche qui correspond pas à tes critères t'iras jamais lui parlé et pour tomber amoureux faut quand même un peu connaitre la fille sinon c'pas de l'amour. Oui j'peut très bien tombé amoureux d'un gay tout comme je peut me transformé en super saiyen sur le champ... nan mais arretez vos conneries svp vous habitez ou quoi?? XDDDDDDDD la psychologie à 2 balles selon won j'adore mdr

Tes 2 1ers paragraphe après le 2è quote me font répété ça pour tomber amoureux faut connaitre la personne sinon sa se limite a de la simple attirance vis a vis du physique hors par ex les grosses me dégoutent donc je risque pas d'être attiré par ça physiquement. Faudrait que je dialogue avec pour que sa se produise hors c'est impossible car jamais j'irai parlé avec une meuf qui me répugne de physique sauf sous contrainte. Faut vraiment être con pour penser que tes préférences se répercutent pas sur le fait de tomber amoureux ou pas XD

Perso je me base pas sur ce qu'on m'apprend mais ce que j'apprend personnellement, je viens d'une famille assez ouverte donc on m'a jamais appris que mec / mec c'dégueux c'est juste quelque chose qui tombe sous le sens chez moi quoi.

Pour ta muraille dans l'inconscient en gros tu te contredis tout seul avec ce que t'as mis dans ton premier paragraphe. C'p-t vrai j'en sais rien et je trouve sa bien comme ça big_smile

Tout ça pour dire qu'au final je suis absoluement pas d'accord avec toi tout simplement car bcp de personnes ne se font pas apprendre qu'un homo c'est dégueulasse et que sa se fait pas, j'en suis la preuve vivante chez moi on est ultra tolérant sur ça et pourtant je trouve le principe répugnant sans qu'on me l'ai appris. Quand j'étais petit je trouvais déjà ça bizarre 2 mecs ensembles mais quand j'ai appris la notion de cul j'ai compris que c'était absoluement horrible de moi même c'est tout XDDDD

PS: Oui sodomie contre nature à fond car tu rentre ta bite dans un endroit pas prévu à cet effet, ça fait mal à la meuf et tout c'est pas du tout naturel. Mais perso je m'en fout car c'est pas moi qui ai mal dans l'histoire, je suis égoiste et y'a que mon plaisir qui prime XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (08-01-2013 22:55:51)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Mr. Propre]Puis, pour parler des Bi/Homosexuelles, généralement, tu n'es pas attiré physiquement par la personne du même sexe que toi mais plus directement par ton attirance envers les personnes du même sexe que le tien. (N'ayant jamais eu d'attirance pour des personnes possédant le même sexe que le mien, reprenez-moi si je me trompe.)[/quote]
Faux.
A part les cassos qui trouvent ça trop cool d'etre homo ou bi.
L'attirance naturelle physique est pour le sexe opposé. ça c'est biologique normalement, car necessaire à la reproduction.

Pour moi l'homosexualité, la vraie commence avant tout par UNE experience AMOUREUSE avec une personne du meme sexe, en aucun cas par l'attirance physique.
L'attirance physique naturelle, provoquée par ton corps au niveau hormones, ya pas de raison que ce soit dirigé vers un mec pour un mec ou une nana pour une nana.

Ensuite evidemment, après cette experience, la personne "peut" orienter sa recherche de l'ame soeur vers l'autre bord.
Mais l'orienter à la base sans raison, j'crois pas, surtout pour une question d'attirance physique.
Enfin pour ça j'suis moins catégorique mais je doute fortement qu'une nana devienne vraiment lesbienne simplement parce qu'elle mouille en mattant les boobs d'une autre..
J'pense plutot que ça viendrait suite a des sentiments amoureux developpés avec une amie proche.

Après, ya toujours la nana qui veut se faire remarquer et se dit "bi" ou "lesbienne" et plotte ses copines alors que c'est juste pour l'affiche.
(pour les mecs c'est moins bien vu evidemment /o/)

[quote=Fobya]kakashi > Bien sur que oui, une personne moche qui correspond pas à tes critères t'iras jamais lui parlé et pour tomber amoureux faut quand même un peu connaitre la fille sinon c'pas de l'amour. Oui j'peut très bien tombé amoureux d'un gay tout comme je peut me transformé en super saiyen sur le champ... nan mais arretez vos conneries svp vous habitez ou quoi?? XDDDDDDDD la psychologie à 2 balles selon won j'adore mdr[/quote]
Hop hop hop tu mélanges tout. On parlait de critères de personnalité ou de physique là?
Les sentiments apparaissent suite à une complicité entre deux personnes, donc forcément faut partager des choses avec, donc forcément si tu vas pas vers la fille moche tu ressentiras rien pour elle.
Tu tombes pas amoureux des seins d'une nana sinon t'as un bleme au cerveau hein, les sentiments, l'attachement, l'amour, c'pas vraiment le physique de la fille qui doit le provoquer en principe.
Parce que comme tu dis, dans ce cas t'es amoureux de toutes les bonasses de la terre ^^

Donc passé cette barriere, tu peux tomber amoureux et t'as aucun controle dessus.
Et comme tu le dis si bien, ton degout du gay a le meme role que la barriere de la moche pour toi.
Tu tues tes sentiments homosexuels avant meme qu'ils naissent puisque tu te refuses toute complicité avec un mec.
(celle entre poto compte pas hein !)

[quote]Perso je me base pas sur ce qu'on m'apprend mais ce que j'apprend personnellement, je viens d'une famille assez ouverte donc on m'a jamais appris que mec / mec c'dégueux c'est juste quelque chose qui tombe sous le sens chez moi quoi.

Pour ta muraille dans l'inconscient en gros tu te contredis tout seul avec ce que t'as mis dans ton premier paragraphe. C'p-t vrai j'en sais rien et je trouve sa bien comme ça big_smile

Tout ça pour dire qu'au final je suis absoluement pas d'accord avec toi tout simplement car bcp de personnes ne se font pas apprendre qu'un homo c'est dégueulasse et que sa se fait pas, j'en suis la preuve vivante chez moi on est ultra tolérant sur ça et pourtant je trouve le principe répugnant sans qu'on me l'ai appris. Quand j'étais petit je trouvais déjà ça bizarre 2 mecs ensembles mais quand j'ai appris la notion de cul j'ai compris que c'était absoluement horrible de moi même c'est tout XDDDD

PS: Oui sodomie contre nature à fond car tu rentre ta bite dans un endroit pas prévu à cet effet, ça fait mal à la meuf et tout c'est pas du tout naturel. Mais perso je m'en fout car c'est pas moi qui ai mal dans l'histoire, je suis égoiste et y'a que mon plaisir qui prime XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'ai pas dit forcément ta famille. Chez moi ils sont tous homophobes et pour la peine de mort, moi c'est le contraire.
Ya RIEN de degoutant dans un calin entre deux mecs (sans aller jusqu'a plus intime).
Pourtant en voir s'embrasser ça me degoute.

Mais ça m'est pas rentré dans le crane comme ça, ya absolument rien de logique dans ce degout.
Sinon je serai autant répugné par un kiss entre nana non?

Oui mais ta vie osef, ce qui compte c'est que c'est autant contre nature que dans le cul d'un mec.

Après, n'oublie pas que c'est TON degout de la sodomie ! C'pas parce que tu trouves ça crade que c'est le cas pour tout le monde.
Et puis tu t'en fous donc t'es pas contre la pratique alors? En quoi le cul d'un mec est plus degoutant que celui de ta meuf? ^^' Ta logique deraille un peu la..
T'as zapé mon exemple sur la nature et le chien volontairement? ^_^

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-01-2013 23:09:27)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Je donne en partie raison à Fobya, dans la mesure où, en effet, notre personnalité, nos goûts, tout ce qui définit notre identité résulte d'une infinité de facteurs sociaux. Tout ce qu'on expérimente, ce qu'on voit, ce qu'on entend, etc, influence en grande partie notre identité. C'est une construction sociale.

Ceci dit, je pense qu'il est incorrect de considérer que cette construction conditionne l'orientation sexuelle. Prétendre qu'on devient homosexuel en ayant vu des références homosexuelles, c'est un peu exagéré. Je parlerais plutôt d'une meilleure acceptation. L'homosexualité sera toujours là. La seule différence sera la façon dont un homosexuel abordera son orientation. En gros, s'il a grandi dans un environnement étriqué, rempli de valeurs strictes et "puritaines", il acceptera mal son homosexualité, ou la reniera. S'il a grandi dans un environnement ouvert, il aura moins de mal à s'affirmer en tant qu'homosexuel.

Quant à en déduire que l'homosexualité est une déviance psychologique contre nature, c'est n'importe quoi.

Vous voulez un témoignage concret ? [b][u]JE SUIS BISEXUEL[/u][/b]
Je ne suis pas un homo qui se ment à lui-même pour mieux s'accepter, et je suis encore moins un mouton de la société qui suit un "effet de mode". J'en ai déjà parlé dans ce topic mais je vous épargne un retour en arrière.
Je suis aussi bien attiré par les garçons que par les filles. Mais cette attirance n'est pas évidente à définir, comme certains pourraient le penser. Ce n'est pas uniquement physique, ni uniquement sentimental. Non, c'est quelque chose entre les deux. Il n'y a ni blanc ni noir, juste des nuances de gris impossibles à distinguer.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Aogami]Vous voulez un témoignage concret ? [b][u]JE SUIS BISEXUEL[/u][/b]
Je ne suis pas un homo qui se ment à lui-même pour mieux s'accepter, et je suis encore moins un mouton de la société qui suit un "effet de mode". J'en ai déjà parlé dans ce topic mais je vous épargne un retour en arrière.
Je suis aussi bien attiré par les garçons que par les filles. Mais cette attirance n'est pas évidente à définir, comme certains pourraient le penser. Ce n'est pas uniquement physique, ni uniquement sentimental. Non, c'est quelque chose entre les deux. Il n'y a ni blanc ni noir, juste des nuances de gris impossibles à distinguer.[/quote]
Moi je ne comprends pas l'orientation homosexuelle pure et simple.
Le desir physique est tourné vers le sexe opposé, ça par contre tu nais avec, ta testosterone veut ça, et bien d'autres hormones qui servent a attirer male et femelle.

Je peux comprendre que l'amour, la sentimentalité ne se préoccupe pas du sexe de la personne, puisque l'amour n'est pas vraiment necessaire pour la reproduction.
A la base, c'est pas une norme, biologiquement t'es sensé etre attiré par le sexe opposé.
Pour que ça change, il faut forcément que tu ais une experience sentimentale avec UN individu du meme sexe non?

Sinon comment t'as decouverts ton homosexualité? o__o

Et puis tomber amoureux d'un mec ne veut pas forcément dire renoncer au sexe opposé, pour moi il devrait y avoir 3 milliards de bi plutot que homos.

Après j'suis en terrain inconnu donc j'dis ptet de la merde pour ça.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

[quote=Bolchevik]qui a l'âge de... 13-14 "savent" déjà qu'elles sont bi.[/quote]
Ça se fait pas à 50 ans tu sais x)
La vraie orientation sexuelle s'effectue généralement dans les 7-8 ans (et oui c'est jeune) ou 18-19..

[quote=kakashi-du-13]Et puis tomber amoureux d'un mec ne veut pas forcément dire renoncer au sexe opposé, pour moi il devrait y avoir 3 milliards de bi plutot que homos[/quote]
Ouais mais y en a, qui peuvent vraiment pas. J'ai une pote, elle a voulu essayer avec un mec, elle a pas réussi, c'était impossible pour elle.

[quote=kakashi-du-13]Après j'suis en terrain inconnu donc j'dis ptet de la merde pour ça[/quote]
La phrase la plus censée !

Wannabe HellaCashGang

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Cassiopea]Ouais mais y en a, qui peuvent vraiment pas. J'ai une pote, elle a voulu essayer avec un mec, elle a pas réussi, c'était impossible pour elle.[/quote]
Oui mais ça me parait etrange quand meme. C'était quoi son probleme avec les mecs? Et puis un echec ne signifie pas qu'elle ne desire absolument plus les mecs e_ê

[quote][quote=kakashi-du-13]Après j'suis en terrain inconnu donc j'dis ptet de la merde pour ça[/quote]
La phrase la plus censée ![/quote]
Ouais mais dans ce cas je veux qu'on me réponde avec un truc qui tienne la route ^^ Ou me montrer la faille de mon raisonnement, au choix.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Moi je ne comprends pas l'orientation homosexuelle pure et simple.
Le desir physique est tourné vers le sexe opposé, ça par contre tu nais avec, ta testosterone veut ça, et bien d'autres hormones qui servent a attirer male et femelle.[/quote]
J'ai bien pris la peine de préciser que l'hétérosexualité et l'homosexualité n'était pas forcément une affaire biologique :p

Il existe des gens qui n'éprouvent pas de désir, qui ne sécrètent aucune subtances hormonales au contact du sexe opposé wink

[quote=kakashi-du-13]Oui mais ça me parait etrange quand meme. C'était quoi son probleme avec les mecs? Et puis un echec ne signifie pas qu'elle ne desire absolument plus les mecs e_ê[/quote]
Tu vois ça du point de vue d'un humain façonné par notre société, donc le concept te semble étrange.

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 23:55:14)

Fu-addict mania.

Fobya
Fobya
Banni

Kakashi > Bah c'est exactement ce que je dis lol le physique c'est un critère même si au fond pour tomber amoureux il représente une petite part car c'est ce qui t'insite en premier lieu a aller vers la personne mais il est à prendre en compte. Pareil pour la personnalité, l'intellecte, c'est des critères ça que tu préfères les meufs intelligentes, marrantes, connes, discrètes ou etc... Mais tes critères pour les meufs c'est justement ça qui te fait tomber amoureux XD c'est ce qui créer le feeling / la compatibilité quoi.

Mes sentiments homos p-t que j'les tues avant même qu'ils naissent mais c'est hors sujet ça lol j'ai aucun sentiment homos et perso je le vis très bien, justement ça serai plus si j'étais homo que j'me sentirai mal car vaut mieux toujours être dans la majorité c'est mieux pour toi.

Le dégout de l'homosexualité masculine si c'est parfaitement logique, du moins pour moi. 2 mecs avec de la barbe et tout qui s'embrassent c'est juste immonde car c'est un tableau perturbant et bizarre XD  j'vais te prendre un exemple. Moi l'homosexualité feminine sa me répugne pas mais sa m'exite pas non plus(je trouve quand même sa contre nature) mais en gros j'm'en bat les couilles. Pourtant la majorité des meufs trouvent ça sale. Sauf que la majorité des meufs trouve aussi que les homos mâles c'est sale. Y'a vraiment très peu de personne qui trouve pas si sale que ça les homos hommes au contraire des meufs car chez les meufs y'a pas sodomie.

Ce dégout est totalement logique car d'une part la sodomie ça doit obligatoirement tué sa race donc y'a de l'empathie qui nait. Et d'autre part le fait que ce soit 2 créatures avec de la barbe et des bites ne fait que l'accentué x1000 XDDDDDDDD

Après moi j'ai rien contre la sodomie vs. une meuf loin de la, si sa la nique pas tant mieux justement XD mais pour moi quand tu baise c'est avant tout dans la chatte quoi c'est quand même l'endroit le plus approprié^^

Ton exemple je l'ai pas vu en fait XD mais tu me dis c'est un chien et la nature perso je trouve pas ça valable, je me compare pas à un animal. Moi j'ai une conscience et une intelligence donc je sais que je suis pas sensé rentrer dans un autre mec. Les animaux ils ont pas l'intelligence aussi développé c'est une excuse valable pour faire ça

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Nerwan]J'ai bien pris la peine de préciser que l'hétérosexualité et l'homosexualité n'était pas forcément une affaire biologique :p

Il existe des gens qui n'éprouvent pas de désir, qui ne sécrètent aucune subtances hormonales au contact du sexe opposé wink[/quote]
Bah la sexualité est d'origine biologique. L'homosexualité est forcément une deviance non? (si on ne parle pas de sentiments). Pour quelle raison une personne ne serait pas naturellement attirée par le sexe opposé? La non secretion, c'est une sorte de probleme dans ce cas..? J'reste ptet trop collé à la biologie mais je vois pas d'autres explication que mère nature pour le desir sexuel.

[quote][quote=kakashi-du-13]Oui mais ça me parait etrange quand meme. C'était quoi son probleme avec les mecs? Et puis un echec ne signifie pas qu'elle ne desire absolument plus les mecs e_ê[/quote]
Tu vois ça du point de vue d'un humain façonné par notre société, donc le concept te semble étrange.[/quote]
Non, je cherche juste une logique là où je pense qu'elle peut gouverner xD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Fobya]Le dégout de l'homosexualité masculine si c'est parfaitement logique, du moins pour moi. 2 mecs avec de la barbe et tout qui s'embrassent c'est juste immonde car c'est un tableau perturbant et bizarre XD  j'vais te prendre un exemple. Moi l'homosexualité feminine sa me répugne pas mais sa m'exite pas non plus(je trouve quand même sa contre nature) mais en gros j'm'en bat les couilles. Pourtant la majorité des meufs trouvent ça sale. Sauf que la majorité des meufs trouve aussi que les homos mâles c'est sale. Y'a vraiment très peu de personne qui trouve pas si sale que ça les homos hommes au contraire des meufs car chez les meufs y'a pas sodomie.[/quote]
C'est justement faux parce que les femmes sont très intéressées par l'homosexualité masculine, et l'exemple le plus visible de leurs fantasmes sur ce site et sur bien d'autres sont les Yaoi. Les femmes ont moins de problème que les hommes, dans notre société, à aimer le même sexe et le concept d'homosexualité parce que l'homosexualité masculine dans les relations sexuelles est un continuel rapport de force, il y a un dominant et un dominé, un homme qui prend, et l'autre qui est pris.

Les femmes n'ont pas ce problème, elles sont plus douces et bien plus tournées vers la caresse. L'homme est constamment guidé par sa force et son orgueil, donc l'idée qu'un homme hétéro s'imagine homo est forcément déplaisante, au contraire du rapport hétéro ou le rapport de force est de facto établi. (D'ailleurs c'est sans doute ce rapport à la force qui séduisait ces sociétés guerrières de cultiver l'homosexualité, personnellement j'y vois un lien.)

Et sinon pour en revenir à ta focalisation sur la sodomie : La sodomie ce n'est pas obligatoirement douloureux (Tout comme le sexe vaginal n'est pas obligatoirement bon :p), et encore moins pour l'homme que la femme étant donné que la pénétration anale stimule les zone de la prostate, très érogène. Mais je m'y connais pas assez pour développer.

[quote=kakashi-du-13]Non, je cherche juste une logique là où je pense qu'elle peut gouverner xD[/quote]
Logique n'est pas nécéssairement biologie wink Si nous pouvions élucider les mystères du comportement, des maladies, des sentiments et des genres à partir de la biologie nous l'aurions déjà fait.

[quote=kakashi-du-13]Bah la sexualité est d'origine biologique. L'homosexualité est forcément une deviance non? (si on ne parle pas de sentiments). Pour quelle raison une personne ne serait pas naturellement attirée par le sexe opposé? La non secretion, c'est une sorte de probleme dans ce cas..? J'reste ptet trop collé à la biologie mais je vois pas d'autres explication que mère nature pour le desir sexuel.[/quote]
De base tout est biologique, tout revient à la vie et à la procréation. Cependant, alors que les corps sont fait pour répondre à un besoin originel vital, l'homme cultive le sexe non pas pour se reproduire mais pour le plaisir, à partir de ce moment, les origines biologique du sexe ne sont même plus à prendre en compte dans le développement culturel d'une société, et encore moins dans le développement individuel.

Et bien, mise à part pour les sociétés monothéistes qui se sont efforcées de ne pas déroger aux besoins originels, et ça a marché puisque notre culture issue du christianisme impose la vision biologique au détriment de la vision intellectuel. Les sud-américains, asiatiques et les indonésiens n'ont pas ce problème, et notre société commence à s'ouvrir à cette vision depuis l'introduction de la culture gay, et plus globalement, de la mondialisation.

Dernière modification par Nerwan (09-01-2013 00:24:48)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Fobya]Mes sentiments homos p-t que j'les tues avant même qu'ils naissent mais c'est hors sujet ça lol j'ai aucun sentiment homos et perso je le vis très bien, justement ça serai plus si j'étais homo que j'me sentirai mal car vaut mieux toujours être dans la majorité c'est mieux pour toi.[/quote]
Comment je ris ! Ah que je ris ! Si tu étais homo, ce sont surtout les propos que tu es en train de tenir en ce moment qui te feraient te sentir mal. Et pour le fait d'être mieux dans la majorité, c'est juste un sentiment de sécurité que recherchent tous les moutons. Personnellement je ne suis pas dans la majorité et je le vis très bien.

[quote]Le dégout de l'homosexualité masculine si c'est parfaitement logique, du moins pour moi. 2 mecs avec de la barbe et tout qui s'embrassent c'est juste immonde car c'est un tableau perturbant et bizarre XD[/quote]
Je t'arrête tout de suite. Tu as le droit de dire que ça te gêne. De là à affirmer que c'est "immonde", non. Et puis y'en a à qui ça plaît, les barbus ! (Pas à moi, mais ça ce sont mes goûts personnels)

[quote][b] Sauf que la majorité des meufs trouve aussi que les homos mâles c'est sale[/b].[/quote]
Ouais, enfin c'est pas comme si la plupart des auteurs de yaoi étaient des femmes >.>

[quote]Y'a vraiment très peu de personne qui trouve pas si sale que ça les homos hommes au contraire des meufs car chez les meufs y'a pas sodomie.[/quote]
Pourquoi toujours tout rapporter à la sodomie ? J'ai eu une histoire avec un mec, sur toutes les fois où on a couché ensemble, il n'y a eu sodomie que deux fois et ces deux fois n'ont pas été trop appréciées. On peut se faire plaisir sans forcément fourrer sa b*te quelque part, putain !

[quote]Ce dégout est totalement logique car d'une part la sodomie ça doit obligatoirement tué sa race donc y'a de l'empathie qui nait. Et d'autre part le fait que ce soit 2 créatures avec de la barbe et des bites ne fait que l'accentué x1000 XDDDDDDDD[/quote]
Crétin. Juste Crétin. Pour toi donc, la sodomie te fait souffrir comme jamais (je passerai outre ton cliché sur les gays bien velus) ? Dans ce cas je t'invite à relire ce que tu as écrit juste après :

[quote]Après moi j'ai rien contre la sodomie vs. une meuf loin de la, [b]si sa la nique pas tant mieux[/b] justement XD mais pour moi quand tu baise c'est avant tout dans la chatte quoi c'est quand même l'endroit le plus approprié^^[/quote]
Donc, si je t'ai compris, la femme devrait moins souffrir de la sodomie ? Pourtant c'est la même anatomie que chez un homme. Comme c'est bizarre !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Fobya > Oui mais ça se fait inconsciemment. Tu vas pas chez toi faire le point et lister ses qualités et defauts? XD
Si les criteres correspondent, justement le feeling sera bon et le terrain propice a la naissance de sentiments.
Mais tu t'en rends pas vraiment compte, tu sais que la personne te plait alors t'as envie de la frequenter.
Et tes sentiments apparaissent malgré toi.

[quote]Mes sentiments homos p-t que j'les tues avant même qu'ils naissent mais c'est hors sujet ça lol j'ai aucun sentiment homos et perso je le vis très bien, justement ça serai plus si j'étais homo que j'me sentirai mal car vaut mieux toujours être dans la majorité c'est mieux pour toi.[/quote]
Tu les tues parce qu'on ta formaté pour que tu penses comme ça. Ton environnement, tes potes, ta jeunesse. Ton degout a été construit progressivement par la société, c'est pas tombé du ciel quand t'as decouvert ce qu'était la sexualité XDDD

[quote]Le dégout de l'homosexualité masculine si c'est parfaitement logique, du moins pour moi. 2 mecs avec de la barbe et tout qui s'embrassent c'est juste immonde car c'est un tableau perturbant et bizarre XD  j'vais te prendre un exemple. Moi l'homosexualité feminine sa me répugne pas mais sa m'exite pas non plus(je trouve quand même sa contre nature) mais en gros j'm'en bat les couilles. Pourtant la majorité des meufs trouvent ça sale. Sauf que la majorité des meufs trouve aussi que les homos mâles c'est sale. Y'a vraiment très peu de personne qui trouve pas si sale que ça les homos hommes au contraire des meufs car chez les meufs y'a pas sodomie.

Ce dégout est totalement logique car d'une part la sodomie ça doit obligatoirement tué sa race donc y'a de l'empathie qui nait. Et d'autre part le fait que ce soit 2 créatures avec de la barbe et des bites ne fait que l'accentué x1000 XDDDDDDDD

Après moi j'ai rien contre la sodomie vs. une meuf loin de la, si sa la nique pas tant mieux justement XD mais pour moi quand tu baise c'est avant tout dans la chatte quoi c'est quand même l'endroit le plus approprié^^[/quote]
Et si les mecs sont bien rasés? XD Non mais j'te comprends, honnetement moi aussi j'peux pas. Mais j'ai assez de recul pour capter que mon degout n'est pas logique. Pas justifié.
Putain de merde coller la bouche d'un mec sur celle d'un mec ou d'un mec sur celle d'une meuf, c'est si different que ça? Non c'est toutes pensées rattachées à ce que ça symbolise qui provoque le degout.
Sans la barbe, c'est des lèvres contre des lèvres, wtf

C'est completement illogique de faire une difference. Ya aucune explication raisonnable.
Et meme si t'es un peu plus tolérant pour les filles, ce un peu plus prouve bien le manque de logique.

Et puis stop se mentir, j'fais un sondage sur 10 000 mecs, qui serait excité si deux meufs bien foutues se roulent une pelle devant lui, ça ne fera pas 10/10 000 hein <__< Sodomie ou pas osef.

Ha et t'sais que les femmes ont une alternative, les sex toys permmettent la pénétration ^_^ devant ET derriere.

[quote]Ton exemple je l'ai pas vu en fait XD mais tu me dis c'est un chien et la nature perso je trouve pas ça valable, je me compare pas à un animal. Moi j'ai une conscience et une intelligence donc je sais que je suis pas sensé rentrer dans un autre mec. Les animaux ils ont pas l'intelligence aussi développé c'est une excuse valable pour faire ça[/quote]
Justement, la nature se limite aux animaux, aux chiens. Si tu te contentes de faire ce que la nature dicte, tu ne fais rien de plus qu'un chien.
Nos sentiments, nos desirs et notre curiosité ont largement echappé au controle de la nature.
T'es pas sensé rentrer dans une capote non plus hein, et ta meuf n'est pas sensée prendre la pillule hein.
Se servir de "contre-nature" comme argument c'est bidon, TOUT ce qu'on fait est contre nature.
L'existance de l'etre humain est contre nature.

On échappe à toutes les lois de régulation et d'équilibre de la nature.
Alors pourquoi s'interesser à ce que veut la nature uniquement pour la baise entre mec? x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 00:56:42)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

D'ailleurs juste pour rire, les chiens et tous les animaux ont une conscience biologique et un instinct de survie de l'espèce (En plus de leur instinct de survie individuel). Ils savent différencier biologiquement les femelles des mâles et ainsi s'identifier pour mieux se reproduire. Ils sont parfaitement conscient des enjeux de la survie vu qu'ils y sont confrontés sans cesse... Cela n'empêche pas les mâles d'un grand nombre d'espèce animale quelles que soent leurs familles de copuler entre eux. Chiens, singes, chevaux, etc... C'est un facteur de développement social. Plus tu sodomises, plus t'as de lien avec les autres :p

Dernière modification par Nerwan (09-01-2013 00:39:57)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Nerwan]Logique n'est pas nécéssairement biologie wink Si nous pouvions élucider les mystères du comportement, des maladies, des sentiments et des genres à partir de la biologie nous l'aurions déjà fait.[/quote]
Bah les maladies c'est le cas, en très très grande partie.
Le comportement, enormément par le biais des hormones. D'où le fait que à mes yeux, quand tu nais "normal" tu produis des hormones qui te font aimer et attirer le genre opposé.
Si tu les produits pas, t'as un soucis ^^' (pas forcément grave cependant).

[quote]De base tout est biologique, tout revient à la vie et à la procréation. Cependant, alors que les corps sont fait pour répondre à un besoin originel vital, l'homme cultive le sexe non pas pour se reproduire mais pour le plaisir, à partir de ce moment, les origines biologique du sexe ne sont même plus à prendre en compte dans le développement culturel d'une société, et encore moins dans le développement individuel.[/quote]
Oui, mais.. on ne parle plus de l'attirance originelle alors, on parle d'experiences, de fantasmes developpés apres et qui donnent envie. Le desir biologique lui est dirigé sur le sexe opposé.

Apres oui je pense qu'on est capable de rediriger le desir sur autre chose, d'ou l'interet des mecs pour la pipe xD
J'pense que ça vient de la en fait e_ê

[quote=Nerwan]D'ailleurs juste pour rire, les chiens et tous les animaux ont une conscience biologique et un instinct de survie de l'espèce (En plus de leur instinct de survie individuel). Ils savent différencier biologiquement les femelles des mâles et ainsi s'identifier pour mieux se reproduire. Ils sont parfaitement conscient des enjeux de la survie vu qu'ils y sont confrontés sans cesse... Cela n'empêche pas les mâles d'un grand nombre d'espèce animale quelles que soent leurs familles de copuler entre eux. Chiens, singes, chevaux, etc... C'est un facteur de développement social. Plus tu sodomises, plus t'as de lien avec les autres :p[/quote]
Non mais l'excuse du contre-nature c'est juste pour se rassurer, c'est un argument illusoir, ils se disent "l'homme et la femme s'enboitent et ça fait un bébé donc c'est la nature" et faut pas faire autrement.
Wtf.

Dans ce cas la pipe est autant contre-nature que la sodomie, c'est pas le bon trou non plus.
Et puis faut pas deconner, la nature ne concerne que les animaux, tout ce qu'on fait est contre nature, notre capacité à comprendre ce qui nous entoure, nous en servir pour nous protéger et developper des envies autres que celles basiques des autres animaux, c'est largement suffisant pour comprendre que la nature a perdu son emprise sur nous depuis belle lurette.

Dernière modification par kakashi-du-13 (09-01-2013 00:56:55)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Bah les maladies c'est le cas, en très très grande partie.
Le comportement, enormément par le biais des hormones. D'où le fait que à mes yeux, quand tu nais "normal" tu produis des hormones qui te font aimer et attirer le genre opposé.
Si tu les produits pas, t'as un soucis ^^' (pas forcément grave cependant).[/quote]
Et bien, ce que tu dis là n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus.

Une grande partie des maladies sont issue de symptômes des fois non quantifiable car nous n'avons pas une compréhension suffisante du corps humain. On appelle communément ce domaine la "Psychiatrie", qui recence les maladies de l'esprit ayant des répercutions sur le corps ou sur le comportement d'une personne. Une des explications à cela est la vision purement biologique de cette discipline, on appelle ça "Neuropsychologie", mais les hormones ne sont pas toujours la réponse à ces questions. Ce serait trop facile ;)

Dans tous les cas, le corps des hétérosexuels tout comme celui des homosexuels fonctionne de la même manière et aucune production d'hormone n'est altéreé d'aucune sorte. Et fort heureusement pour eux d'ailleurs, car sinon notre société aurait identifié l'homosexualité comme une maladie. Imagine seulement les répercussions d'une telle découverte.

[quote=kakashi-du-13]Oui, mais.. on ne parle plus de l'attirance originelle alors, on parle d'experiences, de fantasmes developpés apres et qui donnent envie. Le desir biologique lui est dirigé sur le sexe opposé.

Apres oui je pense qu'on est capable de rediriger le desir sur autre chose, d'ou l'interet des mecs pour la pipe xD
J'pense que ça vient de la en fait e_ê[/quote]
Le désir biologique est un faux concept, tout simplement parce que le désir est biologique. Il n'y a pas deux, ou trois ou plusieurs formes de désir, il n'y en a qu'une. Comme je te l'ai dis, il ne s'agit nullement d'un problème biologique ;)

C'est une question de perception de la sexualité, des identités de genre, de la culture et c'est également une question d'affirmation de soit dans notre société. Dans un sens, que le désire soit hétérosexuel, homosexuel ou paraphile, ce n'est qu'une question de goût et de fétichisation de l'être. Un hétérosexuel va fétichiser l'homme ou la femme de la même façon que le fera un homosexuel ou un paraphile. La société dicte quelle fétichisation est correct et lesquelles ne le sont pas. D'autres société sont totalement libres, dixit celles que j'ai pu citer avant.

[quote=kakashi-du-13]Non mais l'excuse du contre-nature c'est juste pour se rassurer [...]pour comprendre que la nature a perdu son emprise sur nous depuis belle lurette.[/quote]
Entièrement d'accord. En fait tu as déjà compris ce que je cherche à te dire et tu viens de le formuler brillament. La nature a perdu son emprise sur nous depuis belle lurette. Nous évoluons sans restrictions. La survie de l'espèce étant un concept totalement étranger à l'humanité (On est sept milliard, à moins que survienne la guerre des mondes nous ne disparaîtrons jamais.) il est donc inutile et infonder de parler de... Et bien, de nature x)

Dernière modification par Nerwan (09-01-2013 01:21:20)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Nerwan]Une grande partie des maladies sont issue de symptômes des fois non quantifiable car nous n'avons pas une compréhension suffisante du corps humain. On appelle communément ce domaine la "Psychiatrie", qui recence les maladies de l'esprit ayant des répercutions sur le corps ou sur le comportement d'une personne. Une des explications à cela est la vision purement biologique de cette discipline, on appelle ça "Neuropsychologie", mais les hormones ne sont pas toujours la réponse à ces questions. Ce serait trop facile wink[/quote]
D'où le très très grande partie xD Et puis la non connaissance actuelle ne veut pas dire impossibilité d'explication biologique future big_smile Je suis borné oui..XD

Tu sous-endends que dans une société où on aurait bourré le crane des gens et où l'homosexualité serait la norme, nos premieres erections seraient provoquées en pensant à des mecs, qu'à la puberté notre desir serait tourné vers les hommes?

L'attirance physique des hommes pour les femmes serait produit de la société? A la puberté, l'interet pour les seins et autres parties de l'anatomie c'est du formatage? C'pas biologique?

Raisonnement valable pour les femmes vers les hommes aussi evidemment?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Tu sous-endends que dans une société où on aurait bourré le crane des gens et où l'homosexualité serait la norme, nos premieres erections seraient provoquées en pensant à des mecs, qu'à la puberté notre desir serait tourné vers les hommes?[/quote]
C'est exactement ça ;)

[quote=kakashi-du-13]L'attirance physique des hommes pour les femmes serait produit de la société? A la puberté, l'interet pour les seins et autres parties de l'anatomie c'est du formatage? C'pas biologique?
Raisonnement valable pour les femmes vers les hommes aussi evidemment?[/quote]
C'est du formatage social en effet (Pas un petit truc, c'est un héritage social et culturel de plusieurs millénaires), accompagné de la curiosité sexuelle de l'être. Il n'est pas exceptionnel qu'un garçon en puberté de notre société se mette à désirer un garçon plus que la fille qui est assise à côté - s'il désire la fille pour commencer. Dans les sociétés sud-américaines (Moins maintenant à cause de la colonisation chrétienne) asiatiques et indonésiennes, bander pour un hommes est considéré comme normal. Ca paraît fou n'est-ce pas ?

Bien sûr, des femmes désirent des femmes et des hommes désirent des hommes, comme des hommes désirent des femmes et des femmes désirent des hommes. En fait ça paraît con mais de ces observations ethnologiques et anthropologique, il apparaît clairement que la société peut-être bi-sexuel. Pas de la manière des "bi" sous produits de la culture gay et émo, mais naturellement.

A terme, sans formatage social, les tabous et les refoulements d'une société disparaissent et la barrière des sexes est brisée. Un garçon peut donc ouvertement exprimer son amour pour un autre garçon, de même pour les filles. Et plus ça va, plus notre société va dans ce sens actuellement. Et finalement, la culture du "Bishonen" d'où elle vient à ton avis ? C'est l'expression du mixage des sexes. L'androgynie naissante de la société où femmes et hommes se correspondront, que les identités de genre s'effaceront.

Dernière modification par Nerwan (09-01-2013 01:55:27)

Fu-addict mania.

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Fobya]Ce dégout est totalement logique car d'une part la sodomie ça doit obligatoirement tué sa race donc y'a de l'empathie qui nait. Et d'autre part le fait que ce soit 2 créatures avec de la barbe et des bites ne fait que l'accentué x1000 XDDDDDDDD[/quote]
Tu peux ranger ton empathie, c'est TRES loin d'être douloureux quand c'est bien fait.

FF14: Barde de Ragnarok

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La bi-sexualité non mais lol... Enfin bon pour celles que je connais (parce que, personnellement je n'ai encore jamais rencontré de mec bi-sexuel! Je sais que ca existe mais bref passons...)

Alors voila je connais 2 bi-sexuelle affirmée et je suis désolée de ce que je vais écrire et je le met en spoil au cas ou ca choquerais mais...

[spoil]Ce sont des put** de trainée quoi!![/spoil]
Ce n'est pas parce que je ne les aimes pas ou quoi que ce soit (une d'entre elle se trouve a être de la famille...) mais voila, il y en a pour certain que c'est un phénomène de mode, puis ce phénomène de mode est beaucoup en lien avec la sexualité déjantée des jeunes d'aujourd'hui! Enfin bon si pour vous le fais de couché avec 3 personne en même temps est une pratique ''normale'' de la sexualité tan mieux...mais ca ne fais pas partis de mes valeur ! Bien sur que des hétéros (lol) aussi peuvent faire des partie a 3 mais le point ou je veux en venir c'est, voila les personnes que j'ai observer qui sont bi-sexuelle me font pensé a des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent et couche avec tout et n'importe qui pour le découvrir! Elle ne connaisse pas l'amour ces meufs.... elle ne savent pas comment aimé et on eue de très mauvais exemple parental et ca je vous le confirme! Elle sont bi, mais sérieusement.... ce n'est qu'une étiquète pour dire qu'elle coucherons avec toi que tu sois un mec ou une meuf on s’entend la dessus ! (Je ne vise personne ici quand je dit ça, je parle des filles que je connais )

Donc bi-sexualité ouais....je suis pas convaincue !  Tu peut être bi-sexuel dans l'attirance physique, mais en gros les hommes et les femmes sont très différent mentalement et aimé les deux (d'amour j'enttend) j'ai des doutes... Tu peut aimé bai*** avec deux sexe différent mais aimé.... enfin bon bref je sais pas ! Personnellement un jour ou l'autre il faudra faire un choix forcément! Et puis si vous en faite pas, ca revien au même que de dire que vous ne savez pas ce que vous voulez ou bien ne connaissez pas l'amour.

Je n'ai rien contre les bi-sexuel, c'est leur choix! (enfin un choix...ou pas ! ) Après a savoir si c'est une orientation sexuelle sérieuse....non je crois pas ! (D'ailleurs ce n'est pas une orientation du tout, car pour être orienté il faut allé dans une direction pas dans les deux lol!)

Dernière modification par Anuzuka (09-01-2013 14:36:39)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Pour moi l'homosexualité, la vraie commence avant tout par UNE experience AMOUREUSE avec une personne du meme sexe, en aucun cas par l'attirance physique.[/quote]
Regarde la vérité en face, que ce soit chez les hétéros ou les homos, dans 99.99% des cas c'est tout d'abord une histoire d'intérêt (fantasme, physique, fric, réputation ou que sais-je).
De plus, ça m'énerve cette tendance à associer systématiquement le sexe à l'amour. Il y a des relations (très rares, mais ça existe) qui n'impliquent que de sentiments, d'autres qui impliquent des sentiments et du sexe, et d'autres juste du sexe. La preuve qu'ils sont dissociables.
Puis dans "homosexualité", y a "sexualité" quand même. Ça décrit une orientation sexuelle, pas amoureuse. Qualifier un amour platonique partagé par deux personnes du même sexe de relation "homosexuelle" revient selon moi à commettre l'erreur de mélanger sexe et amour.

Tu le dis toi-même: [quote=kakashi-du-13]Parce que comme tu dis, dans ce cas t'es amoureux de toutes les bonasses de la terre ^^[/quote]
Il n'est peut-être pas amoureux de toutes les bonasses (relatives) de la Terre, mais ça ne veut pas dire qu'il refuserait de s'en taper dans la mesure du possible.
Comme quoi, sentiments et attirance physique ne vont pas forcément de pair. :p

[quote=kakashi-du-13]L'attirance physique naturelle, provoquée par ton corps au niveau hormones, ya pas de raison que ce soit dirigé vers un mec pour un mec ou une nana pour une nana.[/quote]
(en) http://evolution.anthro.univie.ac.at/in … 01R01_.pdf
(en) http://www.berkeley.edu/news/media/rele … weat.shtml
(en) http://www.sciencedaily.com/releases/20 … 074228.htm
(en) http://www.biolreprod.org/content/68/6/2107.full
(fr) http://psychobiologie.ouvaton.org/telec … uction.pdf

D'ailleurs chez beaucoup d'animaux (surtout les insectes), les phéromones peuvent être flairés à des kilomètres, et jouent un rôle clé dans le comportement sexuel. Par exemple, les phéromones sont utilisées pour [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Mating_disruption]inhiber la reproduction des insectes[/url] afin d'éviter d'être infesté.
Je sais également que les phéromones sont exploités dans l'industrie pour décupler le rendement chez les cultivateurs de poissons. (d'ailleurs ça m'étonnerait que ça s'arrête aux poissons)

Au niveau "naturel", donc, je ne pense pas qu'il existe de sexualité; car il est nécessaire de garder à l'esprit qu'elle est un comportement très social à l'inverse de la reproduction simple qui, elle, découle d'instincts primitifs, donc directement liés au bon vouloir de nos hormones.

Juste un petit détail, les phéromones ne sont pas un moyen de communication exclusivement inter-sexes, cf la synchronisation des cycles menstruels ou encore les phéromones qui interviennent dans la détermination territoriale entre mâles.
M'enfin celles-là n'ont aucune implication apparente dans le comportement sexuel, mais sait-on jamais.

[quote=kakashi-du-13]pour les mecs c'est moins bien vu evidemment /o/[/quote]
Ça dépend des cas. roll

[quote=kakashi-du-13]Sinon je serai autant répugné par un kiss entre nana non?[/quote]
Perso ça me dégoûte tout autant... si ce n'est plus. Je n'ai jamais compris pour quoi.

(Et je me passerais volontiers des interprétations de tout un chacun, les miennes me suffisent. big_smile)

[quote=kakashi-du-13]Oui mais ça me parait etrange quand meme. C'était quoi son probleme avec les mecs? Et puis un echec ne signifie pas qu'elle ne desire absolument plus les mecs e_ê[/quote]
Non mais y en a qui sont allés jusqu'à se taper des animaux, donc à partir de là je trouve plus simple de partir du principe que tout est possible sans trop essayer de comprendre. XD

[quote=Nerwan]Les sud-américains, asiatiques et les indonésiens n'ont pas ce problème, et notre société commence à s'ouvrir à cette vision depuis l'introduction de la culture gay, et plus globalement, de la mondialisation.[/quote]
Ouais, et puis surtout les civilisations antiques grecque et romaine.

[quote=Aogami][quote=Fobya]Mes sentiments homos p-t que j'les tues avant même qu'ils naissent mais c'est hors sujet ça lol j'ai aucun sentiment homos et perso je le vis très bien, justement ça serai plus si j'étais homo que j'me sentirai mal car vaut mieux toujours être dans la majorité c'est mieux pour toi.[/quote]
Comment je ris ! Ah que je ris ! Si tu étais homo, ce sont surtout les propos que tu es en train de tenir en ce moment qui te feraient te sentir mal. Et pour le fait d'être mieux dans la majorité, c'est juste un sentiment de sécurité que recherchent tous les moutons. Personnellement je ne suis pas dans la majorité et je le vis très bien.[/quote]
Tu fais partie de la majorité => mouton.
Tu fais partie de la minorité => hipster.

Avec cette mentalité, quoi que tu fasses t'es un con qui suit une mode (ou une contre-mode, qui est une mode).
Sérieusement...

[quote=Fobya]Ce dégout est totalement logique car d'une part la sodomie ça doit obligatoirement tué sa race donc y'a de l'empathie qui nait. Et d'autre part le fait que ce soit 2 créatures avec de la barbe et des bites ne fait que l'accentué x1000 XDDDDDDDD[/quote]
J'approuve ton lyrisme.

@[b]Junta[/b] Inhin... Et tu veux en venir où ?

Dernière modification par kameldino (09-01-2013 15:21:31)

22.10.14.26

Junta
Junta
Administrateur

[quote=kameldino]Puis dans "homosexualité", y a "sexualité" quand même. Ça décrit une orientation sexuelle, pas amoureuse. Qualifier un amour platonique partagé par deux personnes du même sexe de relation "homosexuelle" revient selon moi à commettre l'erreur de mélanger sexe et amour.[/quote]
"Puis dans "hétérosexualité", y a "sexualité" quand même. Ça décrit une orientation sexuelle, pas amoureuse. Qualifier un amour platonique partagé par deux personnes de sexe différent de relation "hétérosexuelle" revient selon moi à commettre l'erreur de mélanger sexe et amour."

[i]Edit:
Rajout de guillemets, au cas où...[/i]

FF14: Barde de Ragnarok

tobi x kakuzu
tobi x kakuzu
Bon Genin

mais vous etes gore les gars ^^
perso moi la bi sexualité, c'est (excusez-moi ceux qui le sont) pour les pd. mais ça m'interesse de voir comment les autres pensent parce que ça nous apprend d'autres maniere de penser et c'est toujours plus pratique pour se faire un avis critique

Bonjour Nicolas. Tu veux voir une grosse madeleine?

Fobya
Fobya
Banni

Nerwan > On a juste pas les même meuf à fréquenter alors. Car je peut t'assurer qu'absoluement aucune des meufs de mon entourage, et j'te garantis que y'en a pas mal, n'est intéressée par l'homosexualité masculine. Justement la plupart en est encore plus dégouté que les mecs normaux et une petite minorité est au maximum comme moi cad qu'elles s'en fouttent tant que les homos viennent pas leurs raconté leur vie sexuelle. Faut juste sortir des films les gens car y'a que dans les films a la con et Sex and the City que les meufs sont montrées comme interessées par l'homosexualité masculine mais dans la vraie vie c'est pas le cas. C'un rapport de force entre 2 chose qui sont sensées être la force c'est ça qui est encore plus perturbant et dégueulasse^^

Aogami > Mais ça sert à quoi ce que tu dis en fait? Non car je suis pas homo donc arretez de me dire "si tu étais homo t'aimerai pas qu'on dise ça blablabla" je le suis pas donc quel est l'interet? XDDDDDD. Si c'est immonde, c'est pas pour rien que c'est encore passible de prison ou de peine de mort dans certain pays et que même aux States certains états ont des lois contre la sodomie même hétero(Alabama). Les auteurs de Yaoi honnetement je vois pas le rapport. Pour moi ceux qui se branlent sur de la litterature sont tout aussi anormaux et bizarres. Si y'a pas sodomie bah quesque tu veut que je te dise? Sa rend la chose moins dérangeante, moins sale et plus tolérable mais pour moi l'attirance de 2 sexes pareils reste quand même anormale, la sodomie c'est qu'un détail qui rend la chose absoluement immonde mais sa reste un détail. Pour moi la sodo c'est quelque chose que font les taulards pour se vider et c'est juste horrible. Pas besoin de s'être fait enculer, y'a juste à voir comment tu te déchire toi même aux chiottes parfois pour comprendre que se prendre un truc comme ça serait atroce XDDDDDDDDDDDDDD et non pour moi la femme doit pas moins souffrir c'pas ce que j'ai dis. Ce que j'ai dis c'est que je m'en fout si elle est d'accord au fond osef puis si elle a vraiment mal je stoppe et basta . Pour moi la sodo hetero sa reste avant tout un truc que la meuf autorise pour faire plaisir a son homme rien de plus mais qu'elle fait pas par plaisir personnel.

kakashi > Oui bah c'est exactement ce que je dis. Depuis le début je dis que l'attirance sa se base sur les critères mais pas de manière concrète genre tu te dis dans ta tête "tiens elle elle à le calibre". Sa demeure que si t'as toujours trouvé les grosses, les rousses ou les naines dégueulasses t'ira pas leur parlé et tu risque pas de tomber amoureux. Si justement c'est tombé du ciel mdr mes potes aussi sont à peu près comme moi, ils sont critiques et essayent d'être le plus objectif possible. Arrète de croire que tout est issu d'un formatage, la plupart des anti homos sont issus de milieux très cons qui les incitent pas a réfléchir par eux même et à juste se dire que "les pédés c'est sale" mais moi je viens pas de la XD. Oui c'est différent car d'un point de vue social le mec représente la puissance, comme la dit je sais pu qui avant 2 mecs c'un rapport de force c'est pas logique. En gros dans la conscience c'1 mec une femme car y'a un des 2(le mec) qui dirige, l'autre qui suis. La 2 mecs c'est juste pas logique et perturbant car y'a l'un des 2 qui est sensé quand même représenté la puissance et la force qui est réduit à l'état de soumission. Je suis pas plus tolérant pour les meufs. C'est juste que je pourrai pas être honnete et dire que c'sale car en s'embrassant elles font ce que je fais avec ma copine et en baisant elles font aussi ce que moi-même je fais donc je me dégouterai moi même XDDDD.
Non non je t'assure que je ment pas, 2 meufs qui se roulent une pelle je m'en branle complet XDDD ça m'interesse pas du tout et j'ai jamais compris le délire de la plupart des mecs avec ça. Pour les meufs qui utilisent le sex toy, si c'devant ça va, si c'est derrière elles sont pas normal car elles ont pas de bite et sa profite à aucune des 2. La nature? Arretez les gens mdr juste arretez l'homme est curieux blabla ok mais de nature on sait ce qu'on peut grosso modo se permettre et ce qui est absoluement néfaste. Quand je vois les mecs chtarbés qui se font un split tongue j'me dis que c'des gens qui réfléchissent comme vous "ouais c'pas nature mais on s'en branle on est curieux". C'pas une excuse pour faire n'importe quoi hein.

Junta > Je garde quand même de l'empathie pour vous car vous pourrez jamais faire perdurer votre sang en faisant des gosses et pour moi ça c'est l'une des plus grosses défaite qu'un mec puisse subir ^^

Pied de page des forums