Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 17

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Nerwan][quote=timidex]Un détail l'ami, mes recherches je n l ai ai pas faite à partir de ce qui est écrit mais du vécu réel et quotidien avec de vrai homo ( mec comme meuf ) j'en connais plein  ( qui ne se connaissent pas ) et c'est d 'eux même que je tire mes sources .[/quote]
Donc tu n'as pas fais de recherches en ethnologie et en anthropologie. Donc tes recherches sont insuffisantes pour venir affirmer que
[quote]toutes les relations homosexuels sont lier au charnel, plaisir... pour eux il est très aisé de changer de partenaire et même de s'en faire plusieurs à la fois...[/quote]
En prenant en exemple trois quatre neuneux et affirmant cela sur des dizaines et dizaines de sociétés humaines de l'antiquité à aujourd'hui.[/quote]
Je te rejoins totalement sur point de vue là, étant donné que si on étudie les personnages les plus emblématiques de notre monde on découvre que les penchants amoureux vont en effet pour une personne du même sexe qu'eux (prenons exemple sur Alexandre le Grand, qui avait une femme mais selon les écrits, était amoureux d'un homme; et bien des écrivains).
Aussi puissions nous noter (je ne parle pas aux chrétiens parce que je sais qu'ils sont purement monothéistes), que dans la mythologie grecque et romaine, je crois bien que 99% des dieux avaient des relations bisexuelles.

[spoil][align=center]Définition du monothéiste:
Il n'admet pas, contrairement au polythéiste, que son voisin adore, lui, un autre dieu. En cela il ne reconnaît donc pas l'existence de plusieurs divinités.[/align][/spoil]
[quote=Uchiwa Reharl]qui suppose que seul ce que tu t'autorise est autoriser, les autres sont des cons.[/quote]
Pas faux, ça se prouve depuis tout à l'heure...

[quote=Fobya]Ensuite donc la nature pousse l'homme à être attiré par la femme c'est un fait indiscutable.[/quote]
Revois tes sciences de l'homme..

[quote= Uchiwa Reharl]C'est comme les racistes qui considèrent les noirs et arabes comme inférieurs mais ne sont pas des racistes actifs, et ne se considèrent donc pas racistes, juste réalistes.[/quote]
Non là t'oublie que le racisme c'est pas forcément blancs-typés mais aussi typés-blancs et même parfois blancs-blancs ou typés-typés.

Wannabe HellaCashGang

ordina13
ordina13
Chuunin

Fobya > Non, être ouvert d'esprit n'est pas être un esclave.
Et après avoir lu ton déballage de merde verbale, j'ai même plus la force mentale d'essayer de te troller.
D'ailleurs, j'espère pour toi et toute ta potentielle glorieuse future progéniture bornée que c'est du troll, sinon on est encore plus mal barrés que je ne le pensais.

Dernière modification par ordina13 (08-01-2013 19:06:56)

BROS BEFORE DINOS!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cassiopea]Non là t'oublie que le racisme c'est pas forcément blancs-typés mais aussi typés-blancs et même parfois blancs-blancs ou typés-typés.[/quote]
Je reste sur du cliché simple, histoire que les plus lents aux idées boiteuses puissent suivre.

Pour ce qui est de l'homosexualité dans l'antiquité, ce n'était pas réservé aux mythologies. Les grecs et romains (par extension, tout l'empire romain oriental et occidental, du moins, jusqu'à ce que le catholicisme s'installe) considéraient comme traditionnel que l'amour était une chose d'homme, la femme ne servant qu'a procréer. D'ailleurs, même Jules César était homosexuel, et a gardé "auprès de lui" pendant toute sa tournée gauloise Vercingétorix après sa défaite. Donc oui, même Vercingétorix et Jules césar ont pris dans le cul, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les maléfiques gays corrompent notre belle société.

Edit Nerwan: Trop long ton pavé. Tu pouvais simplement résumer à "s'toi le mouton", ça revenait au même et il aurait compris, je pense.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-01-2013 19:12:27)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Edit : [quote=Uchiwa Reharl]Edit Nerwan: Trop long ton pavé. Tu pouvais simplement résumer à "s'toi le mouton", ça revenait au même et il aurait compris, je pense.[/quote]
Je t'emmerde bien cordialement ;)
Aaaah écrire ces pavés de merde ça m'avait manqué.

Bref ===>
[quote=Fobya]C'est bien ça que je dis t'as tout compris, l'acte homosexuel est par définition contre nature. C'est juste ça que je cherchais à montré. Ensuite donc la nature pousse l'homme à être attiré par la femme c'est un fait indiscutable. Donc forcemment dans la tête des homos il a du se passé quelque chose qui fait qu'ils sont devenus homos j'en suis persuadé à 100% l'environnement sociologique est la cause de ton comportement d'aujourd'hui, du miens, de celui de tout le monde en fait. Tout comme des pratiques sexuelles et de l'attirance envers l'autre. Par exemple notre société aurait valorisé les grosses comme "femmes attirantes" et ce qui correspond à des mannequins pour nous comme "femmes dégueulasses" je pense que la plupart des gens kifferaient les grosses. On a pas tous la même vie, le même entourage et la même histoire c'est ce qui fait qu'on se démarque des autres. La sexualité fait parti de ça mais à la base la vraie est l'héterosexualité, le reste est une déviance.[/quote]
Ce passage m'a bien intéressé parce que tu y ressors à la fois un argument important et également une immense contradiction de ta part. Grosso-modo, tu mets en avant que de part le fait que les relations homosexuels soient stérile, elles sont contrenatures (Ce n'est pas une vérité, c'est un débat. La nature n'est pas définie par reproduction, ça c'est un argument absolutiste religieux, et par conséquent la stérilité n'est normalement pas contre-nature.) et qu'il y a donc un problème d'ordre sociologique.

C'est intéressant vu que c'est justement les sociétés, comme tu le dis, qui façonnent les stéréotypes des goûts de ses membres.

Juste à titre d'exemple de base, les sociétés médiévales japonaises, de la même façons que les sociétés antiques Grecques et Romaines, quelques sociétés celtiques d'Europe Centrale et les peuples Nordiques valorisaient l'homosexualité. Les hommes développaient leur vie amoureuses entre eux, et pourtant ils étaient tous mariés à des femmes, avaient des enfants et une vie de couple. Et l'image de la virilité dans ces société était en plus extrêmement forte, c'était des sociétés guerrières. L'homosexualité de ce genre de société est totalement opposée à cette homosexualité du 20ème siècle qui approche de l'androgynie. L'intérêt de la gente masculine allait pour le même sexe. 

Dans plusieurs sociétés "primitives" (J'ai pas d'autres mots) d'Indonésie le rapport à l'homosexualité est neutre vu que les individus naissants stériles sont considères comme étant du sexe opposé. Une femme qui naît stérile est considérées comme un homme et on la marie à une autre femme (De même pour les hommes.), il n'y a pas vraiment une distinctions des sexes et de la reproduction pour définir des notions de normalité et de nature...

En Afrique pour reprendre ton exemple sur les grosses, de nombreuses sociétés africaines valorisent la grosseur des femmes et dévalorisent la maigreurs, les hommes préfèrent les femmes grosses, c'est un effet sociologique.

Dans tous ces exemples, je te donne un effet similaire avec la façon dont nous classons l'homosexualité, donc ce que je me demande et ce que je trouve contradictoire c'est la chose suivante - Tu te demandes objectivement :

Comment, de part le fait que l'homme doit être naturellement attiré par la femme - ce qui n'est pas vrai vu que je viens de le démontrer ci-dessus - il est possible dans notre société que des hommes soient attirés par d'autres hommes ?

Tu émets l'hypothèse que c'est un effet sociologique et qu'il y a un formatage.

Tu es totalement incohérent dessus puisque justement, comme tu nous le démontres par ton raisonnement, notre société dévalorise et formate les hommes pour être attirés par les femmes, de la même façon que d'autres sociétés façonne les hommes pour être attirés par d'autres hommes, ou pour être sans distinction des identités de genre masculin et féminin (L'homosexualité est donc un terme totalement étranger pour eux). Ici, dans notre société, c'est justement les hétérosexuels qui sont formaté pour distinguer l'homme de la femme, et s'il est bien une chose, c'est que les effets sociologiques de notre sociétés ne touchent justement par les homosexuels et qu'ils sont donc, pour ceux non influencés par la culture gay et la société de consommation, bien plus sains d'esprits que ne le sont les hétérosexuels.

Drôle d'ironie n'est-ce pas ? ;)

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 19:22:48)

Fu-addict mania.

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Pour ce qui est de l'homosexualité dans l'antiquité, ce n'était pas réservé aux mythologies. Les grecs et romains (par extension, tout l'empire romain oriental et occidental, du moins, jusqu'à ce que le catholicisme s'installe) considéraient comme traditionnel que l'amour était une chose d'homme, la femme ne servant qu'a procréer[/quote]
C'est ce que j'ai dis juste au dessus wink.

[spoil]J'viens de voir le sondage sur captainaruto:
10% ont répondu
"Faire votre coming-out à la Gay Pride avec Haku"

XD[/spoil]

Dernière modification par Cassiopea (08-01-2013 19:17:11)

Wannabe HellaCashGang

ordina13
ordina13
Chuunin

D'ailleurs, le nombre de peuples et sociétés valorisant les relations homosexuelles est encore plus important que ça; et dans la plupart il s'agit effectivement de sociétés guerrières où l'idéal masculin et viril n'est en AUCUN cas décrédibilisé par ce genre de pratique.
Notamment une grosse partie des peuples d'Europe du Nord, entre-autres les Vikings, qui ont eu le bon goût de rester ouverts.

BROS BEFORE DINOS!

Fobya
Fobya
Banni

ordina13 > T'es con ou quoi?? XDDDDDDDDD si j'avais pas été ouvert d'esprit j'aurai laché un truc style "t'façon les pd c'est le mal mort à eux". La j'essaye d'argumenter en me basant sur les fondements même de la sociologie qui sont que tous ce qu'on vit nous forge et determine ce qu'on sera. Après c'est sur comme tu dis être ouvert d'esprit n'est pas être un esclave, par contre se basé sur les trucs rabachés 1 milliard de fois à la télé tel les sermons à la con sur l'homosexualité ça c'est être un esclave. Et c'est exactement ce que vous êtes car le moindre poste de ma part montrant que je vois pas l'homosexualité sous le même oeil abruti que vous m'a valu de me faire insulté de militant FN, de facho et de troll. Un mec ouvert d'esprit chez moi ça colle plus à un mec comme Nerwan qui, même si il n'est pas d'accord avec moi répond calmement et essaye de comprendre ce que je dis, mais dans tous les cas c'est pas un mec comme vous XD

PS: Non c'est pas du tout du troll ce que je dis même si je l'amplifie juste pour faire chier les moutons comme toi :p

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Cassiopea]C'est ce que j'ai dis juste au dessus wink.[/quote]
Je sais, mais c'était pour appuyer. C'était plus que simplement des relations bisexuelles: les romains pensaient que l'amour moral était homosexuel, et l'amour reproducteur hétérosexuel. D'une certaine façon, l'hétérosexualité devenait plus un devoir, comme le service militaire, qu'une véritable relation et l'homosexualité était la sexualité "dominante" en quelque sorte.

Et je parle même pas de la condition de la femme dans les mythes, Jason, Thésée ou Herakles étaient de sacré macho ^^"

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]l'hétérosexualité devenait plus un devoir, comme le service militaire[/quote]
J'adore la comparaison xD.

Dernière modification par Cassiopea (08-01-2013 19:20:43)

Wannabe HellaCashGang

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Cassiopea]J'adore la comparaison xD.[/quote]
Cette comparaison est amusante mais elle n'en est pas moins vraie. La misogynie et la barrière entre les sexes était si forte qu'on considérait l'activité conjugual comme un devoir x)

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 19:26:23)

Fu-addict mania.

Fobya
Fobya
Banni

Nerwan > Non j'ai pas dis ça lol j'ai dis que le vécu détermine comment on sera dans le futur. Et j'ai parlé d'entourage pas de société. Justement pour moi la société actuelle est partagée car elle formate à être hétéro mais d'un autre côté les homos ont une image cool(pas trop chez moi mais chez plein de gens) psk ils sont trop rebels de la société et que sa fait super bien de défendre les homosexuels psk sa fait trop humaniste de répeter que les homosexuels sont des gens comme les autres qui choisissent pas leur orientation sexuelle. Dans mon premier poste j'ai expliquer que pour moi c'était quelque chose de profond style vraiment encré dans l'inconscient d'un mec qui fait qu'il est attiré par les mecs. A la base j'inclu même pas le phénomène de société ni rien la dedans, juste l'entourage, pas le fait que l'homosexualité soit valorisé ou non. Je dis juste que le fait que l'homosexualité soit valorisé peut "inciter" un mec a devenir gay.

Dernière modification par Fobya (08-01-2013 19:27:41)

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

[quote=Nerwan]Cette comparaison est amusante mais elle n'en est pas moins vraie. La misogynie et la barrière entre les sexes était si forte qu'on considérait l'activité conjugual comme un devoir x)[/quote]
Je le sais. -_________-

[quote=Fobya]elle formate à être hétéro [...] pour moi c'était quelque chose de profond style vraiment encré dans l'inconscient d'un mec qui fait qu'il est attiré par les mecs.[/quote]
Ce n'était pas ce que tu disais tout à l'heure ce me semble...
Tout à l'heure, l'homosexualité, c'était le "mal" dans le sens où c'est "pas normal" blabla..

Dernière modification par Cassiopea (08-01-2013 19:31:55)

Wannabe HellaCashGang

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Fobya]A la base j'inclu même pas le phénomène de société ni rien la dedans,[b] juste l'entourage[/b], pas le fait que l'homosexualité soit valorisé ou non. Je dis juste que le fait que l'homosexualité soit valorisé peut conditionner un mec a devenir gay.[/quote]
Fatalement la société influence l'entourage qui influence l'individu. Si par une quelconque façon un individu est homosexuel, il y a forcément une des deux raisons - deux formes d'homosexualité : L'influence de la culture gay, effet de d'anti-société c'est récent. Inutile de dire que cette homosexualité se résume par "Backroom". Je te laisse chercher sur internet si tu ne sais pas ce que c'est x')

L'autre est une homosexualité amoureuse, que tu sembles nier (Ou que tu n'arrives pas à comprendre parce que pour toi dès qu'il y a sodomisé y a glace au chocolat :p), qui est bien plus naturelle et qui dépasse tout phénomène sociologique vu qu'elle a traversée les âges et les sociétés, des premier homo-sapiens jusqu'à maintenant. C'est ce qu'on appelle, le sentiment amoureux. Ca ne s'explique pas seulement par des raisons physique, vu qu'aujourd'hui l'homme ne se résume plus à l'état de trou et de viande. L'intellectuel forme aussi beaucoup l'être (Ceci dit, elle n'est pas forcément -rarement même- platonique cette homosexualité.) :p

[quote=Fobya]Je dis juste que le fait que l'homosexualité soit valorisé peut "inciter" un mec a devenir gay.[/quote]
Inciter un mec à devenir homosexuel lorsque sa potentiel homosexualité ne correspond pas à la culture gay ? Je ne sais pas ^^ Ca me semble impropable vu que les deux genres s'opposent entre profond et superficiel (Et je ne parles pas de genre de pénétration, non non :D)

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 19:48:27)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Ca ne s'explique pas seulement par des raisons physique, vu qu'aujourd'hui l'homme ne se résume plus à l'état de trou et de viande. L'intellectuel forme aussi beaucoup l'être[/quote]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-ZRPaIS58bpw/T-0X0FtPYqI/AAAAAAAAFlk/Nqgum4wZCVg/s1600/phoenix-wright-hold-it.png[/img]

La déclaration du témoin ici présent prouve clairement que non, l'homme ne se résume pas forcément qu'à un trou et a de la viande, mais quand même un peu beaucoup. L'intellect ne forme pas tant que ça l'être.
[img]http://img.photobucket.com/albums/v465/Xfactor1/ani-phoenix-document.gif[/img]

Ceci prouve une seule chose: le véritable homosexuel est le témoin!
[img]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/07182008/c/f/2/3/cf23c54faded00_full.gif[/img]

Bonus track
[spoil][img]http://sincomix.com/Website%20Portfolio/My_BrokeBack_Turnabout_by_sincomix.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-01-2013 19:44:25)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Uchiwa Reharl > Sale payday  smile

(Oui je sais ce flood mais ça fait tellement du bien de dire des mots vilains.)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Cassiopea"][quote=Fobya]elle formate à être hétéro [...] pour moi c'était quelque chose de profond style vraiment encré dans l'inconscient d'un mec qui fait qu'il est attiré par les mecs.[/quote]
Ce n'était pas ce que tu disais tout à l'heure ce me semble...
Tout à l'heure, l'homosexualité, c'était le "mal" dans le sens où c'est "pas normal" blabla..[/quote]
MDRRRRR alors toi soit tu comprends rien soit t'es ultra hypocrite mais dans tous les cas je te répondrai même pas XDDDDDDDDD

Nerwan > Non mais mec la je te parle pas du tout de cul XDDD je met ça totalement de côté. L'homosexualité amoureuse je la nie pas comme je nie pas l'heterosexualité amoureuse. Je dis juste que c'est du conditionnement. Toi tes critères niveau meuf c'est ça, ça et ça car ça résulte de ta vie, de ce que t'as vécu. D'autres personnes qui ont vécu des trucs différents bah ils auront pas des critères niveau meuf mais niveau mecs.

Bref pour répondre à tous les hypocrites à la con tel Reharl ou Cassiopea je dirai juste une chose. J'éspère que vous n'êtes pas gay, pour que vous puissiez avoir des gosses et que ces gosses vous annoncent un jour qu'ils sont gays annéhantissant tous vos éspoirs de futurs petits enfants partageants vos gènes d'hypocites et que ce jour venu quand vous serez mal et que vous voudrez parler votre entourage vous balance toute votre hypocrisie de merde à la gueule style "il est gay? Bah c'est pas grave! C'est parfaitement normal c'est même toi qui le disait... et puis après tout il pourra toujours adopté hein! big_smile big_smile big_smile"

Si ce rève se réalise un jour j'irai donné mon sang XDDDDDDDDDDDDDDD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Fobya]Si ce rève se réalise un jour j'irai donné mon sang XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Tu ne pourras pas, tu es pédé.

(et je ne relèverai pas toutes les âneries que tu dis, temps perdu, je préfère en rire avec les autres et rire à t'imaginer dans ta bêtise crasse).

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-01-2013 19:49:46)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Fobya]Non mais mec la je te parle pas du tout de cul XDDD je met ça totalement de côté. L'homosexualité amoureuse je la nie pas comme je nie pas l'heterosexualité amoureuse. Je dis juste que c'est du conditionnement. [b]Toi tes critères niveau meuf c'est ça, ça et ça car ça résulte [/b]de ta vie, de ce que t'as vécu.[/quote]
[quote=Foby]Toi tes critères niveau meuf c'est ça, ça et ça[/quote]
Mais tu me parles de cul là. C'est les critères niveau meuf que tu baises, c'est purement physique. L'intellectuel ne se définit pas il n'y a pas de critère :p

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 19:52:20)

Fu-addict mania.

Fobya
Fobya
Banni

Nerwan > Bah non Oo tu peut très bien avoir des critères vis à vis d'une meuf qui font que tu peut l'aimer, fin j'éspère pour toi psk sinon ça veut dire que t'aime(au sens propre) tout le monde ou personne XDDDDDDDDDDDDDDDDDD y'a tout qui peut te faire aimer une meuf que ce soit physique ou mental sans forcemment juste vouloir la ken. Si il y'a des critères pour l'intellecte. J'vais te foutre une dinde en face qui comprend rien style Cassiopea et qui a pas de cerveau tu vas l'aimer quand même? Si non c'psk t'as des critères plus exigeants, si oui c'psk t'as des critères bas MDRRRR

Dernière modification par Fobya (08-01-2013 19:53:30)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Là on part sur un autre sujet mais je t'assures que tu ne tombes pas amoureux par critère. Tu baises par critère oui, tu préfères te taper une blonde, une brune, une grosse, une maigre même les animaux de la ferme, tout ce que tu veux. Mais tu ne peux pas affirmer que tu tomberas amoureux d'une brune à coup sûr :p (Et d'ailleurs faudrait définir ce que c'est de tomber amoureux, mais là on part carrément HS et je fatigue un peu ^^")

Dernière modification par Nerwan (08-01-2013 19:55:25)

Fu-addict mania.

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine qu'il existe 2 types de bi sexuel, ceux qui recherchent le plaisir sexuel, peu importe avec qui c'est, et ceux qui aime une personne, peu importe son sexe, dans un cas, la motivation est sexuelle, et on se rapproche d'un comportement hédoniste, et dans l'autre la motivation est émotionnelle.

Après, l'homme ne pratique plus l'acte sexuel dans le seul but de se reproduire, donc à partir de là, si on recherche le plaisir, du moment qu'on y arrive, la manière importe peu, la masturbation, la fellation, le cunnilingus, la pénétration vaginale ou anale, la domination, la mise en scène...tout ceci est valable...

En dehors du plaisir sexuel et de la reproduction, je ne vois rien de mal à ce que 2 hommes s'aiment, ou que ce soit 2 femmes, les sentiments ne s'expliquent pas, on dira surement que cette orientation est du à des facteurs sociaux, ok pas de soucis...mais, l'orientation hétéro sexuelle n'est elle pas dans ce cas aussi provoquée par des facteurs sociaux? A partir de là, estimer qu'il existe une orientation juste et une autre non naturelle, c'est assez compliqué...

Je pense que bcp de personne qui trouve que l'homosexualité n'est pas naturelle, ou n'a pas de raison d'être le pense parce qu'il ne la comprenne pas...je ne dis pas que je comprends l'homosexualité, mais temps que je ne la comprendrai pas, je ne peux pas me permettre de la juger...

Fobya
Fobya
Banni

Non pas à coup sur mais la meuf doit quand même correspondre à certains critères, même si c'est dans les grandes lignes. Par exemple moi je pourrai jamais tombé amoureux d'une grosse. JAMAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Fobya]Non pas à coup sur mais la meuf doit quand même correspondre à certains critères, même si c'est dans les grandes lignes. Par exemple moi je pourrai jamais tombé amoureux d'une grosse. JAMAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Fobya, 50ans, 5 enfants, marié à une grosse.

Si jamais ça arrive tu auras une pensée pour moi et tu lui embrasseras son gros bidon de ma part smile

Fu-addict mania.

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

[quote=Fobya]MDRRRRR alors toi soit tu comprends rien soit t'es ultra hypocrite mais dans tous les cas je te répondrai même pas XDDDDDDDDD[/quote]
Et c'est toi qui dit ça haha. Je rêve.

[quote=Fobya]moi je pourrai jamais tombé amoureux d'une grosse. JAMAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Voilà, exemple du parfait type qui ne juge que sur les apparence et rien d'autre..J'comprends pourquoi t'es contre tout maintenant.

Wannabe HellaCashGang

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Fobya]Non pas à coup sur mais la meuf doit quand même correspondre à certains critères, même si c'est dans les grandes lignes. Par exemple moi je pourrai jamais tombé amoureux d'une grosse. JAMAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parce que toi tu decides de qui tu tombes amoureux? Tu controles tes sentiments? Style ha non celle la elle correspond pas a mes criteres, *attirance off*

Trololo.
Dans ce cas ton cerveau est évolué a un niveau superieur à celui du commun des mortels, GG

Putain si on pouvait decider qui on aime ou pas...XD
Non désolé, tes sentiments t'y peux rien, l'amour ça te tombe sur la gueule, si c'est reciproque t'es heureux, sinon tu l'as vraiment profond (comme les gay).

Et pour un mec qui n'est pas formaté comme toi, et degouté par un calin entre monsieurs, bah ça peut lui tomber sur la gueule qu'il tombe amoureux d'un mec.

Difference => Toi si jamais t'en venais à etre attiré par un mec ou vraiment vraiment l'apprecier, ton degout naturel issu de ton formatage de cerveau te ferait renier tes sentiments, tu ne seras jamais capable de les admettre et tu diras juste "ouais c'mon meilleur pote tkt" et t'iras draguer des anorexiques avec lui.

T'as l'air d'avoir une drole de conception de l'amour x)

Edit : je precise que moi aussi ça me degoute l'homosexualité masculine, par contre l'homosexualité feminine m'excite (niveau relation sexuelle evidemment).
Oui, j'suis formaté comme toi, mais moi j'en suis conscient :/

[quote=Fobya]Nerwan > Bah non Oo tu peut très bien avoir des critères vis à vis d'une meuf qui font que tu peut l'aimer, fin j'éspère pour toi psk sinon ça veut dire que t'aime(au sens propre) tout le monde ou personne XDDDDDDDDDDDDDDDDDD y'a tout qui peut te faire aimer une meuf que ce soit physique ou mental sans forcemment juste vouloir la ken. Si il y'a des critères pour l'intellecte. J'vais te foutre une dinde en face qui comprend rien style Cassiopea et qui a pas de cerveau tu vas l'aimer quand même? Si non c'psk t'as des critères plus exigeants, si oui c'psk t'as des critères bas MDRRRR[/quote]
Sauf que tes criteres tu les choisis pas, tes criteres sont la et te tombent dessus.
Si on te dit t'aimes ce genre de nana sur tel critere de personnalité blabla bah tu diras oui ou non en fonction de ton ressenti et tes gouts.
Mais tes gouts, bah tu sais qu'ils sont comme ça, ils sont formatés en partie mais t'as aucun controle dessus.

Ensuite, l'amour n'est pas basé sur la compatibilité entre la personne et tes criteres, quand tu te rends compte que t'es amoureux de la fille, c'est un ressenti qui se fait naturellement, tu t'es pas dit "oh elle me correspond, je tombe en kiff sur elle /o/"
ça serait un peu facile.

La fille peut meme te faire relativiser sur cetraines choses que t'aimais pas chez les autres avant.

Mais comme moi, on t'a apprit que mec/mec c'est degueu et t'as bien retenu ta leçon !
Du coup tu ne laisses aucune chance a tes sentiments dirigés vers la gente masculine de se developper, tu les brides naturellement.
Tu ne tomberas jamais amoureux d'un mec parce que inconsciemment tu fous la muraille de chine entre le developpement de ces sentiments et toi.

C'est exactement la meme chose que pour l'inceste, quand tu nais, tu sais pas naturellement que tu dois pas toucher à ta soeur. (preuve, un mec peut coucher avec une soeur dont il ne connait pas l'existance, meme si j'aimerai pas etre a sa place quand il l'apprend /o/)

Tu ne nais pas en etant degouté de l'homosexualité masculine, on te l'a simplement apprit.

Donc les formatés, c'est pas les homos a qui on dit "c'est pas grave c'est naturel, tolerance powa".
Un homo, en principe c'est uniquement quelqu'un qui a developpé des sentiments pour un autre mec, decoulant d'une complicité, et que ce mec ne s'est pas bridé à la base.
C'est nous a qui on a dit "j'veux pas de gay chez moi, c'est contre nature, c'est degueulasse" etc, qui le sommes.

C'est le degout de l'homosexualité qui n'est pas naturel, pas leurs sentiments amoureux qu'ils n'ont pas demandé à ressentir.
(et je pense que tu te doutes qu'un mec qui se rend compte qu'il aime un mec, il doit se sentir mal s'il en arrive au point de ne pas pouvoir se le nier à lui meme, alors qu'il se croyait hétéro.)

On ne devient pas homo par choix (sauf les cassos), tu tombes amoureux, t'y peux rien et ça te fait bien chier au debut (je suppose fortement). Et c'est pas la société qui formate tes sentiments, elle a un enorme pouvoir mais pas encore celui la ^^'

Par contre t'as raison sur un seul point, la "mère nature" nous pousse naturellement a etre attirés par le sexe opposé, parce que mere nature veut que l'espece survive.
Donc biologiquement, t'es fait pour bander pour une nana.
Donc naturellement, etant attiré par une nana, t'as enormément plus de chances de tomber amoureux d'elle que d'un mec pour qui tu n'as pas enormément d'interet.
Mais c'est pas impossible pour autant.

La nature en a rien a foutre de tes sentiments, elle veut juste que tu sautes une femme et lui fasse un gosse.
Donc que tu sois amoureux d'une fille ou d'un mec, la nature s'en branle.

...j'me calme sur les edit /o/

Ha non dernière chose.
Tu parles de la sodomie pas naturel etc.

Tu veux parler nature/biologie?
Le fais pas à moitié mec.

Le plaisir de la relation sexuelle est là pour motiver l'individu à se reproduire.
Nous on veut le plaisir sans la reproduction, on a même inventé la capote pour ça.
=> branlette (avec ou sans accessoires style tuyau d'aspi, ou autre fantasie), pipe, relation protégée, et sodomie, c'est CONTRE NATURE ! Ouais c'est pas plus intéressant pour la pérennité de l'espèce que la sodomie.

D'ailleurs je kiff ta logique. Sodomie contre nature parce que ne permet pas la reproduction, mais si c'est avec une femme c'est moins contre nature? XD Parce que c'est une femme? N'importe quoi. Elle aura pas plus d'enfant si c'est par le cul qu'un mec donc tes pourcentages hum.

Si tu te limites à ce qui est "naturel" tu vaux pas plus qu'un chien mec. T'en es conscient..?

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-01-2013 22:25:55)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums