[quote=Fobya]Non pas à coup sur mais la meuf doit quand même correspondre à certains critères, même si c'est dans les grandes lignes. Par exemple moi je pourrai jamais tombé amoureux d'une grosse. JAMAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parce que toi tu decides de qui tu tombes amoureux? Tu controles tes sentiments? Style ha non celle la elle correspond pas a mes criteres, *attirance off*
Trololo.
Dans ce cas ton cerveau est évolué a un niveau superieur à celui du commun des mortels, GG
Putain si on pouvait decider qui on aime ou pas...XD
Non désolé, tes sentiments t'y peux rien, l'amour ça te tombe sur la gueule, si c'est reciproque t'es heureux, sinon tu l'as vraiment profond (comme les gay).
Et pour un mec qui n'est pas formaté comme toi, et degouté par un calin entre monsieurs, bah ça peut lui tomber sur la gueule qu'il tombe amoureux d'un mec.
Difference => Toi si jamais t'en venais à etre attiré par un mec ou vraiment vraiment l'apprecier, ton degout naturel issu de ton formatage de cerveau te ferait renier tes sentiments, tu ne seras jamais capable de les admettre et tu diras juste "ouais c'mon meilleur pote tkt" et t'iras draguer des anorexiques avec lui.
T'as l'air d'avoir une drole de conception de l'amour x)
Edit : je precise que moi aussi ça me degoute l'homosexualité masculine, par contre l'homosexualité feminine m'excite (niveau relation sexuelle evidemment).
Oui, j'suis formaté comme toi, mais moi j'en suis conscient :/
[quote=Fobya]Nerwan > Bah non Oo tu peut très bien avoir des critères vis à vis d'une meuf qui font que tu peut l'aimer, fin j'éspère pour toi psk sinon ça veut dire que t'aime(au sens propre) tout le monde ou personne XDDDDDDDDDDDDDDDDDD y'a tout qui peut te faire aimer une meuf que ce soit physique ou mental sans forcemment juste vouloir la ken. Si il y'a des critères pour l'intellecte. J'vais te foutre une dinde en face qui comprend rien style Cassiopea et qui a pas de cerveau tu vas l'aimer quand même? Si non c'psk t'as des critères plus exigeants, si oui c'psk t'as des critères bas MDRRRR[/quote]
Sauf que tes criteres tu les choisis pas, tes criteres sont la et te tombent dessus.
Si on te dit t'aimes ce genre de nana sur tel critere de personnalité blabla bah tu diras oui ou non en fonction de ton ressenti et tes gouts.
Mais tes gouts, bah tu sais qu'ils sont comme ça, ils sont formatés en partie mais t'as aucun controle dessus.
Ensuite, l'amour n'est pas basé sur la compatibilité entre la personne et tes criteres, quand tu te rends compte que t'es amoureux de la fille, c'est un ressenti qui se fait naturellement, tu t'es pas dit "oh elle me correspond, je tombe en kiff sur elle /o/"
ça serait un peu facile.
La fille peut meme te faire relativiser sur cetraines choses que t'aimais pas chez les autres avant.
Mais comme moi, on t'a apprit que mec/mec c'est degueu et t'as bien retenu ta leçon !
Du coup tu ne laisses aucune chance a tes sentiments dirigés vers la gente masculine de se developper, tu les brides naturellement.
Tu ne tomberas jamais amoureux d'un mec parce que inconsciemment tu fous la muraille de chine entre le developpement de ces sentiments et toi.
C'est exactement la meme chose que pour l'inceste, quand tu nais, tu sais pas naturellement que tu dois pas toucher à ta soeur. (preuve, un mec peut coucher avec une soeur dont il ne connait pas l'existance, meme si j'aimerai pas etre a sa place quand il l'apprend /o/)
Tu ne nais pas en etant degouté de l'homosexualité masculine, on te l'a simplement apprit.
Donc les formatés, c'est pas les homos a qui on dit "c'est pas grave c'est naturel, tolerance powa".
Un homo, en principe c'est uniquement quelqu'un qui a developpé des sentiments pour un autre mec, decoulant d'une complicité, et que ce mec ne s'est pas bridé à la base.
C'est nous a qui on a dit "j'veux pas de gay chez moi, c'est contre nature, c'est degueulasse" etc, qui le sommes.
C'est le degout de l'homosexualité qui n'est pas naturel, pas leurs sentiments amoureux qu'ils n'ont pas demandé à ressentir.
(et je pense que tu te doutes qu'un mec qui se rend compte qu'il aime un mec, il doit se sentir mal s'il en arrive au point de ne pas pouvoir se le nier à lui meme, alors qu'il se croyait hétéro.)
On ne devient pas homo par choix (sauf les cassos), tu tombes amoureux, t'y peux rien et ça te fait bien chier au debut (je suppose fortement). Et c'est pas la société qui formate tes sentiments, elle a un enorme pouvoir mais pas encore celui la ^^'
Par contre t'as raison sur un seul point, la "mère nature" nous pousse naturellement a etre attirés par le sexe opposé, parce que mere nature veut que l'espece survive.
Donc biologiquement, t'es fait pour bander pour une nana.
Donc naturellement, etant attiré par une nana, t'as enormément plus de chances de tomber amoureux d'elle que d'un mec pour qui tu n'as pas enormément d'interet.
Mais c'est pas impossible pour autant.
La nature en a rien a foutre de tes sentiments, elle veut juste que tu sautes une femme et lui fasse un gosse.
Donc que tu sois amoureux d'une fille ou d'un mec, la nature s'en branle.
...j'me calme sur les edit /o/
Ha non dernière chose.
Tu parles de la sodomie pas naturel etc.
Tu veux parler nature/biologie?
Le fais pas à moitié mec.
Le plaisir de la relation sexuelle est là pour motiver l'individu à se reproduire.
Nous on veut le plaisir sans la reproduction, on a même inventé la capote pour ça.
=> branlette (avec ou sans accessoires style tuyau d'aspi, ou autre fantasie), pipe, relation protégée, et sodomie, c'est CONTRE NATURE ! Ouais c'est pas plus intéressant pour la pérennité de l'espèce que la sodomie.
D'ailleurs je kiff ta logique. Sodomie contre nature parce que ne permet pas la reproduction, mais si c'est avec une femme c'est moins contre nature? XD Parce que c'est une femme? N'importe quoi. Elle aura pas plus d'enfant si c'est par le cul qu'un mec donc tes pourcentages hum.
Si tu te limites à ce qui est "naturel" tu vaux pas plus qu'un chien mec. T'en es conscient..?
Dernière modification par kakashi-du-13 (08-01-2013 22:25:55)