[quote=Fobya]Si justement on peut dire que c'est contre nature car sa va à l'encontre même de l'anatomie humaine(la je parle niveau sexe). Je vais parlé cru car j'aime pas la langue de bois mais en gros si le mec a une bite et la meuf une chatte c'est pour que ça s'emboite c'est pas fait au pif. De même le cul c'est fait pour chier pas pour baiser. Donc oui c'est juste ultra contre nature, quand un mec et un autre mec baisent ils peuvent pas avoir de gosse qui est quand même à la pure base le principe de la baise.[/quote]
Ouais, donc tu es uniquement pour le fait de baiser en missionnaire la femme vers le dessous, les positions ou la femme est au dessus c'est du gaspillage de semence, et les pipes c'est le diable, la bouche, c'est fait pour manger, pas pour foutre sa bite dedans. Et bien entendu, la branlette, c'est interdit également, le sperme est fait pour féconder une femelle, pas pour trasher des mouchoirs.
Si tu considères que le sexe, c'est "rester nature", alors soit ta vie sexuelle est bien triste, soit tu es un gros hypocrite.
[quote=Fobya]Y'a rien d'irrespectueux dans ce que je dis, juste du réalisme. Les associations anti homophobie ont réussi a faire passé des loi qui interdisent carrément d'être réaliste en faisant passé ça pour de la persecution. Y'a un moment faut juste arreter les conneries et être honnête quoi
[/quote]
Wow, un peu comme le FN en fait.
[quote=Militant d'un parti extrêmement réaliste et respectueux]Les noirs et les arabes, c'est des sauvages. Ce sont des fainéants qui profitent du système et qui vivent de rapine et de drogue. En plus, il traitent les femmes comme des esclaves et ont 500 ans de retard sur l'Europe, ils en sont encore au moyen age. Je ne suis pas respectueux, juste réaliste. Y a un moment, il faut être honnête.[/quote]
[quote=Ellundrill]De là à accepter le mariage gay (Juste des casses couilles ils ont le pacs pour ce que ça change ...)[/quote]
Le pacs et le mariage, c'est pas les même droits au niveau légal. Déjà, un pacs peut se rompre de façon totalement unilatérale, via un simple recommandé. T'imagines, un mariage ou tu peux te barrer en claquant des doigts et en laissant dans la merde ton conjoint et tes enfants sans te retourner? Bah, c'est ça le Pacs. Ta femme est en fauteuil roulant et t'as des enfants de 1 ans, tu peux les laisser là, les mains propres.
Ensuite, en cas de décès par exemple, le conjoint à le droit à que dalle. 2 pédés sont dans une barque, le propriétaire du bateau tombe, qu'est ce qui reste? Bah plus personne, l'état récupère le bateau en l'absence de testament, et fout le dernier homo dans l'eau.
Enfin, pourquoi le pacs devrait suffire, et pas le mariage? Ca me rappelle l'histoire du chauffeur de bus. "Vous pouvez vous asseoir, monsieur, mais uniquement à l'arrière du bus. L'avant du bus, ce n'est pas pour les gens comme vous, mais c'est exactement pareil, non?"
[quote=Ellundrill]ou encore pire l'adoption (v'là l'enfant victime) non.[/quote]
Oui, mais si on considère comme ça, il faudrait carrément stériliser 90% de la population. Car je préfère encore filer des gamins à un couple d'homos bobo qu'à des mongols de cassos, qui pourtant se reproduisent par dizaines tels des amibes dans la bouteille d'un clodo.
Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-01-2013 18:13:02)