Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 14

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Kankotsu
Kankotsu
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

oui si il y a consentement d'ou les fait que la pedophilie et la zoophilie sont interdite !

en effet l'amour est universel mais ce doit d'être reciproque sinon il n'a aucune valeur

Pour finir je pense que les homophobes ce font rare de nos jours mais que chacun a au fond de lui quelques prejugés bien ancré (ce qui est pire !), il peut en avoir conscience ou non, et que tant que "PD" restera une insulte universelle rien ne changera

money is the only bitch who never sleep

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, moi, les bis... je ne suis pas contre. Chacun fait ce qu'il veut, et si on s'aime... peu importe notre sexe!!
... de là à dire que je l'encourage...
disons que tant que c'est sincère et partagé, tout va bien. Mais très peu pour moi quand même^^
personnellement, je suis 100% hétéro, fière de l'être et décidée à le demeurer!!
;p
Mais je connais des homos, ça ne change rien au fait qu'ils soient mes amis...

M'attrape qui peut!

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoyume]Mais je connais des homos, ça ne change rien au fait qu'ils soient mes amis...[/quote]
Un meilleur ami homo est un homme comme les autres, il est généralement gentil et courtois, il sait écouter les femmes et comprend leurs problèmes avec les hommes, justement parce qu'il a vécu, vit ou aimerait vivre les mêmes problèmes.

Le meilleur ami homo aime fréquenter des filles (et en fréquente en général plusieurs) pour parler, prendre un café, discuter des derniers potins à la mode, faire les boutiques, mater des mecs et causer des derniers sex toys.

Sauf exception (que nous verrons plus tard), le meilleur ami homo ne pensera jamais à abuser d'une fille, de quelque manière que ce soit. Il en résulte qu'une bonne amie peut être nue devant son meilleur ami homo sans problème ni se soucier de l'éventualité d'une tension sexuelle.

Dernière modification par Dieu Bélial (22-03-2012 19:29:09)

Kankotsu
Kankotsu
Genin

je pense que j'ai la un bon exemple de prejugés pour homo bien cachés mais néanmoins présents :
"Un meilleur ami homo est un homme comme les autres, il est généralement gentil et courtois, il sait écouter les femmes et comprend leurs problèmes avec les hommes, justement parce qu'il a vécu, vit ou aimerait vivre les mêmes problèmes."
Voila un homo doit etre "gentil, courtois et un peu fille" personnellement c'est pour moi l'archétype de celui qui a jamais eu d'amis homo et qui fait semblant d'en parler ! j'ai des copains gays et ce sot des homme excactement comme les autre il n'aiment pas se déguiser en fille parler d'une voix aigues et faire les magasins (pas plus qu'un mec "de base"  en tout cas) et autres stéréotypes

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Personnellement la mode me fait pitié, alors ca y est il suffit que ça fasse tro dark d'être bi pour que toutes les petites kikoopouffes de 16/17 ans le soient ? Je connais une fille qui est une VRAIE BI, et elle ne correspond pas du tout à cette description que vous avez des bisexuelles, elle n'est pas du tout facile croyez moi, donc ne pas confondre les bi qui le sont par simple effet de mode et ceux qui le sont vraiment. Autrement, je dirai que je trouve ça "interdit" la bisexualité, tout comme la pédérastie entre hommes, je ne sais pas mais si la femme existe c'est pas pour rien, mais ça c'est un autre débat. En tout cas à titre personnel je ne pourrai jamais envisager de sortir avec une bi/l'être/le devenir, c'est juste contraire à mes principes et à mon éducation... hmm
A bon entendeur.

Dernière modification par Akihiro (22-03-2012 20:11:09)

Shame_On_Me
Shame_On_Me
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon .. Pour commencer je suis bi, c'est la première fois que je le dis à quelqu'un car hormis moi, la fille que j'aime (et ben, vous, vous savez maintenant, mais vous ne savez pas qui je suis ahah wink) personne ne le savait, personne ne s'en doute/doutait. Oui je sais c'est bizarre de l'avouer sur forum Naruto, j'ai lu un peu ce topic (mais pas tout, hein) et vous m'avez l'air assez cools et compréhensibles pour ne pas être désagréables.

Tout d'abord je suis globalement d'accord dans l'ensemble des arguments, mais comme vous savez tout n'est pas tout blanc ou tout noir, alors voici mon point de vue.

C'est vrai qu'il y a de nombreuses filles qui se disent bisexuelles. La plupart c'est pour se donner un genre, je connais plusieurs filles qui sortent avec d'autres filles rien que pour avoir plus de succès avec les garçons (bon en même temps ça marche, ne le niez pas messieurs :p). Elles, elles ne sont pas fidèles à elles-mêmes. C'est aussi un phénomène de mode, il paraît que dans certains bahuts c'est branché d'avoir de l'attirance pour les deux sexes, enfin bon bref (c'est pas le cas chez moi)
-Il y a aussi les filles qui sont vraiment bisexuelles, qui ressentent des choses pour les autres (de l'amour ou du désir, peu importe).

Tout ça pour dire à tout le monde que les bisexuelles (les hommes je ne sais pas trop, j'ai pas voulu m'étendre sur un sujet que je connais pas trop ^^) ne sont pas NYMPHOMANES ! Certes il y en a mais autant que chez les hétéros ou les homos, 'fin bref arrêtez avec vos préjugés ^^.

Pour ce qui est de la bisexualité (la "vraie" si j'ose dire, pas celle qui est dûe à la mode), c'est parfois un stade où on penche pour les deux sexes avant de basculer totalement dans l'homosexualité ou l'hétérosexualité, en gros ça ferait ça : Hétéro/homo -> Bi -> Homo/hétéro. C'est arrivé à beaucoup de monde.
On peut donc dire que on peut être bi quand on "hésite", et après avoir réfléchi "ah bah non en fait je préfère les mecs/filles" ... ce n'est qu'une orientation sexuelle passagère, un pont si on peut dire.
Mais il y a aussi ceux qui AIMENT les DEUX sexes. C'est simple, c'est pas une question d'hésitation, on aime les deux et puis c'est tout. Y a des gens qui aiment la glace à la vanille, d'autres la glace au chocolat et d'autres qui aiment les deux, oui cet exemple a déjà été cité mais il illustre très bien ce que je veux dire.

Je ne sais pas si mon intervention a été utile, mais bon voilà mon point de vue. Je n'ai pas le temps ni le courage de dire tout ce que je pense sur ce sujet, mais j'm'arrête là car je trouve mon post déjà pas mal grand et je veux vous épargner xD

Vive la différence, la diversité, aimons-nous, faisons l'amour dans la joie dans la bonne humeur et le consentement. *sors* --> []

aliou96
aliou96
Genin

Etre Bi, c beau, mais la Bible n'accepte pas cela. Alors a Moins ke la Bible Mente, je me dis que la Bisexuqlité est un péché.

Chui donc hétéro! Et cela ne me gene pas. En plus je comprends pas ce ki pousse un mec a aime un autre mec!!

C tout .

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Nhazal
Nhazal
Bon Genin

Pas d'accord ,j'ai lu un truc comme sa dans le topic que les mecs étaient attirer par les filles bi moi perso y'a rien d'éxitant pour moi sa change rien et puis je vous dit les nanas qui se disent bi quoi Gros lol.....peux pas m'enpécher de rire quand je vois les pouf qui disent "je suis bi"et puis ta envie de lui dire "Rien a foutre"y'a rien de spécial a être bi tes amoureux tes amoureux point barre!C'est pas un jeux et puis les bouffon(nes) qui disent alala c'est la premiere fois que je le dit sur ce topic... j'ai l'impression quelle mythone un peux quoi la !

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Daso]Je n'eprouve aucune attirance envers les hommes, meme si je n'ai rien contre les personnes suivant cette pratique.
Mais, il est vrai, que rencontrer une fille Bi peut se reveler interessant. Cela peut ajouter pas mal de piment dans une relation, et découvrir de nouvelle expérience et ouvre les possibiliter au lit...
Malgré tout si je sortais avec une bi je serai quand meme super blasé et toucher dans mon égo si elle me larguait pour une femme.[/quote]
Lol moi personnelement les bi me derenge pas je suis pas homophobe mais si c'est un mec qui vient vers moi sa c'est sur que je le repousse vu que je suis pas bi ^^

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

kames
kames
Bon Genin

je suis totalement contre.sortir avec des et des femme en meme temps?non.en fait,ce dont je suis contre dans la bi sexualité c'est l'homo sexualité.car la bi sexualité c'est le mélange de l'homo et de l'hetero sexualités.en bref,ce ne devait pas etre accepté tout comme l'homo sexualité.

pecten

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

[quote=kames]je suis totalement contre.sortir avec des et des femme en meme temps?non.en fait,ce dont je suis contre dans la bi sexualité c'est l'homo sexualité.car la bi sexualité c'est le mélange de l'homo et de l'hetero sexualités.en bref,ce ne devait pas etre accepté tout comme l'homo sexualité.[/quote]
J'aperçois de mon oeil sournois, un mec avec un esprit étroit !

Perso, toi t'es le genre de personne a qui je souhaiterais que le meilleur devienne homo juste pour voir  ta réaction sérieux hmm

Sinon à part ça Je vois pas en quoi la bisexualité est un problème, chacun est libre d'aimer qui il veux ._.

Dernière modification par Néo Majin (30-03-2012 15:54:04)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=kames]je suis totalement contre.sortir avec des et des femme en meme temps?non.en fait,ce dont je suis contre dans la bi sexualité c'est l'homo sexualité.car la bi sexualité c'est le mélange de l'homo et de l'hetero sexualités.en bref,ce ne devait pas etre accepté tout comme l'homo sexualité.[/quote]
"Ce dont je suis contre dans la bisexualité, c'est l'homosexualité" ? C'est pas aussi simple que ça mon pote, c'est pas un calcul mathématique : HOMO+HETERO=BI

Être hétéro c'est n'aimer que les gens du sexe opposé, et être homo c'est n'aimer que les gens du même sexe. On ne peut pas être les deux en même temps. Si je te disais que je ne mange absolument QUE des carottes et en même temps que je ne mange QUE du Nutella, je me contredirais !

Sinon, je respecte ton opinion, mais, de grâce, évite les propos du genre "J'pense que ça devrait être interdit". Ne fais pas de ton avis une règle à suivre.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

hinata39
hinata39
Bon Genin

kames tu a un esprit bien étroit... Ouvre un peu tes pensées est li bien ce-ci :
On peu choisir son partenaire, mais on ne peu choisir son attirance.
Tu fait se que tu veux mais tu ne pourra jamais allé contre les dire de ton petit coeur.

On fini la minute philosophe pour répondre :

Je dirai rien a faire... Chacun est comme il es, accepte les autres est ils t'accepterons!

PS : Tiens en y pensant y a pas de bi dans mon cercle d'amis... Y a de tous sauf des bi... Bref quand j'en aurai l'occasion je rectifierai le tire... XD

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca me fait rire comment hinata39, Aogami et Néo Majin ont l'impression de révolutionner le monde en disant "HAHA ! J'ai attrapé un méchant débile ! Regardez-moi comment je vais l'éduquer sa race !"
Voyons ça de plus près.

[quote=Néo Majin]Perso, toi t'es le genre de personne a qui je souhaiterais que le meilleur devienne homo juste pour voir  ta réaction sérieux :/[/quote]
Permettez-moi de vous présenter une traduction maison (copyright bibi alors attention !):
« [i]Tu ne penses pas comme moi ? très bien, je te souhaite le malheur... tout en pensant être plus ouvert que toi ![/i] »

Vous trouvez ça ouvert comme mentalité ? Incroyable ! Moi aussi. :-D

[quote=Néo Majin]Sinon à part ça Je vois pas en quoi la bisexualité est un problème, chacun est libre d'aimer qui il veux ._.[/quote]
Et jusqu'à preuve du contraire, chacun est également libre de penser ce qu'il veut. À ce que je sache l'autre paumé n'a pas l'intention de faire le ménage avec une scie électrique ? Bon, bah lui au moins a le mérite d'être moins belliqueux que toi, quand bien même tu te penses plus ouvert d'esprit.

[quote=Aogami]Sinon, je respecte ton opinion, mais, de grâce, évite les propos du genre "J'pense que ça devrait être interdit". Ne fais pas de ton avis une règle à suivre.[/quote]
Son avis justement c'est que son avis devrait être une règle à suivre. Depuis quand on n'a pas le droit de penser que ses idées devraient être appliquées sans même lever le moindre doigt pour les imposer ?

[quote=hinata39]On fini la minute [b]philosophe[/b] pour répondre[/quote]
J'espère que c'est de l'humour ?

[quote=hinata39]kames tu a un esprit bien étroit...

[...]

Chacun est comme il es, accepte les autres est ils t'accepterons![/quote]
... Effectivement, ça m'en a tout l'air. :D

(Oui, ça me gonfle les posts bourrés de démagogie nourrissant cette connerie de pensée unique qui n'apportent rien de constructif au débat hormis des relents nauséabonds supplémentaires)

22.10.14.26

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Oula tu vas bien vite en besogne je trouve, au vu de ses propos je trouve qu'il a l'esprit étroit, c'est ça être belliqueux ?

"[b]Perso, toi t'es le genre de personne a qui je souhaiterais que le meilleur devienne homo juste pour voir  ta réaction sérieux hmm[/b] "

c'est ça que t’appelle lui souhaiter du malheur ? Moi non, je part du principe que tant que tu connais pas te permetre de venir pondre ce qu'il a dis, d'ou cette phrase... Aussi débile que tu puisse la trouver

Surtout que si tu suis son post, il dis être contre pourquoi? Parce que monsieur vois la bi sexualité comme de l'homo sexualité....

Aussi débile que sa peu parraitre: [b]"Ca me fait rire comment hinata39, Aogami et Néo Majin ont l'impression de révolutionner le monde en disant "HAHA ! J'ai attrapé un méchant débile ! Regardez-moi comment je vais l'éduquer sa race !" "[/b]

Au final si on regarde bien la chose, tu viens de faire quoi? exactement la même chose ._.

Fin soit perso je m'en balance dans le fond ._. C'est pas comme si le fait que tu me prenne pour ce que tu pense m’empêcheras de vivre...

Dernière modification par Néo Majin (30-03-2012 20:16:01)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

hinata39
hinata39
Bon Genin

[quote=kameldino]Ca me fait rire comment hinata39, Aogami et Néo Majin ont l'impression de révolutionner le monde en disant "HAHA ! J'ai attrapé un méchant débile ! Regardez-moi comment je vais l'éduquer sa race !"
Voyons ça de plus près.[/quote]
Est toi?

Néo Majin n'a pas tord.

Oui c'est de l'humour... Je ne suis pas philosophe sinon sa se saurai... Next...

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Ca me fait rire comment hinata39, Aogami et Néo Majin ont l'impression de révolutionner le monde en disant "HAHA ! J'ai attrapé un méchant débile ![/quote]
Hum ... Moi je vois ça comme une simple constatation, quand le mec te sors que la bisexualité ne devrait pas être acceptée parce que c'est un mélange entre homo et hétéro, y a de quoi critiquer, et ne vas pas faire ton pseudo-défenseur de ces gens là. Encore, y aurait un semblant de justification derrière son propos, ne serait-ce qu'un soupçon, bon bah ils auraient pu tenter de le faire changer d'avis d'une manière moins forte.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut à condition que t'aies un peu réfléchi à la question, sinon tu postes pas. Et ça me fait doucement rigoler quand tu dis qu'ils n'apportent rien de constructif au débat alors que tu défends un gars qui a dit l'homosexualité c'est mal avec 50 fautes par mots sans justifications.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Kankotsu
Kankotsu
Genin

perso, je suis révolté de voir que certaines personnes considèrent encore l’hétéro sexualise comme "un mélange entre homo et hétéro" c'est révoltant il n'y a pas de case bien précises ou ranger les gens !

ais pourrait-on lui en vouloir les faibles sont manipulés, et la societe tent a pousser a la méprise de tout ce qui ne rentre pas dans une case !

et même chose pour l'échelle de graduation --' c'est n'importe quoi de 1, les gens changent et peuvent changer, et de 2, on ne mesure pas un sentiment comme on mesure une masse chacun est unique et spécial et mesurer a quel point on est hétérosexuel c'est mettre dans une case une catégorie de gens qui pensent que les cases sociales sont inutiles --'

Junta
Junta
Administrateur

[quote=kameldino]Son avis justement c'est que son avis devrait être une règle à suivre. Depuis quand on n'a pas le droit de penser que ses idées devraient être appliquées sans même lever le moindre doigt pour les imposer ?[/quote]
A partir du moment où on tient des propos racistes, homophobes ou antisémites, il me semble bien que c'est répréhensible par la loi. Bon on en est encore bien loin, mais faut dire que le "message dont tout le monde parle" est aussi mauvais sur le fond que sur la forme...
Et si un jour j'ose sortir "l'islam devrait être interdit", je me fait insulter et incendier de tout les côtés. Ca me choque donc que très moyennement que certains montent au créneau sur ce genre de réflexion qui ne laisse que transparaitre une étroitesse d'esprit malheureuse...

Enfin bref, tout ça pour dire, don't feed the troll, ça devient lassant (surtout quand on sait que ce genre de message est rarement suivi par son auteur, venu ici déposer sa bombe sans se soucier d'une quelconque discussion. Juste là pour balancer deux trois grosses bêtises... et continuer sa vie comme si de rien n'était...)

FF14: Barde de Ragnarok

Kankotsu
Kankotsu
Genin

En effet n'importe qui qui hurle "mort aux PD" va se faire pas mal d'ennemi mais dans ce cas que devrais-t-il en etre pour ceux qui disent "sale PD" non pas dans le sens homo mais comme une insulte, ou ceux qui dise "a tu es homosexuel ? mais je t'ai jamais vu porter des habits roses !" ou "cool alors on va fair les boutiques "entres copines" ?

NeN
NeN
Etudiant

Aah, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue me fighter sur le forum de Won donc je profite du hasard qui me fait tomber sur ce débat en pleine ébullition et dont le sujet me tient à coeur.

Combien de personnes prônent l'homosexualité et l'ouverture d'esprit mais refusent tout net d'entendre un avis divergent ? La contradiction et le paradoxe sont certes des caractéristiques bien humaines, mais enfin bon, la cruauté aussi, c'est pas pour autant qu'on va aller démembrer des bébés chats avec un ouvre-boîte. Est-ce que quelqu'un d'autre voit la différence entre tolérance ultime et homophobie ou je suis la seule à ne pas me limiter à ces cases prédéfinies ? 

La tolérance ultime, c'est dire : chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout. L'homosexualité ? Ouais, pas de problème !

La société d'aujourd'hui est à fond dans la tolérance ultime. Tout doit être permis, vivez fous, profitez, libérez-vous, n'oubliez pas d'acheter toutes ces séries trop in sur les gays au passage, et d'ailleurs devenez gays, ce sont des consommateurs idéaux. Belle façade, n'est-ce pas ?

Qui parmi tous ces beaux défenseurs de l'homosexualité a véritablement réfléchi à la question ? Parce que pour moi, répondre à un propos à tendance homophobe avec un "t'es étroit d'esprit", c'est être sévèrement à côté de la plaque. Sérieusement, quel est la véritable puissance de cet argument ? La tolérance ultime, c'est aussi ne plus se poser de limites. Et pourtant, on en a tous besoin.

Pourquoi ne pas poser sur l'homosexualité un regard neuf et s'interroger véritablement au lieu de dire "je m'en fous, je suis pour parce que être tolérant c'est le bien" ?

Il est évident que des gens puissent avoir une certaine éthique et qu'elle ne corresponde pas à la votre. Il est fort dommage que ces différences d'opinions n'aient pas ouvert le débat. Pourquoi ne pas approuver l'homosexualité ? Pourquoi l'approuver ?

Bon, il y a sûrement un sujet de ce type déjà ouvert quelque part sur ce forum, donc next. Ce que je voulais surtout relever et que je trouve intéressant, c'est le fait qu'il est très facile de se sentir en droit de hurler contre tout propos intolérant, aussi léger soit-il, mais plus difficile d'appliquer la chose. Comme disait Kantotsu, malgré tous nos discours, on a tous des préjugés solidement ancrés au fond de nous, inconscients ou non. Combien de personnes déclarent trouver l'homosexualité parfaitement normale mais détournent instinctivement le regard lorsqu'elles croisent un couple homo dans la rue ? D'expérience je vous le dis : beaucoup.

Pour revenir au coeur du débat et sachant que tout a quasiment été dit, j’énumérerais quelques faits qui selon moi font assez simplement le tour de la question :

- Les vrais bis, ceux qui le sont pendant toute leur vie et pas ces ados en dérèglement hormonal compréhensible mais passager, ne SONT PAS des homos qui ne s'assument pas NI des hétéros en quête de piment dans leur vie sexuelle.

- Ils ne SONT PAS non plus homo lorsqu'ils sortent avec une personne du même sexe et hétéro lorsqu'ils sortent avec une personne du sexe opposé. Ils sont bi tout le temps, dans leur corps, dans leur coeur et dans leur tête.

- Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'ils sont adeptes du triolisme, échangisme ou autres pratiques du même genre, sexuelles ou sentimentales.

- Cela ne veut pas dire non plus qu'ils sont les infidèles de service, même si ce point en soulève beaucoup d'autres.

- Ce qu'on oublie souvent : ils sont très fortement concernés par une biphobie intense et continue, autant du côté des hétéros que des homos. Eh oui, on aurait pu penser l'inverse pour les derniers, mais non. Les bis sont les moins reconnus puisqu'ils ne rentrent dans aucune case.

- Dieu Bélial > Ta remarque est légitime. Je pense qu'on peut choisir entre ketchup et mayo, c'est vrai. Mais c'est déjà plus difficile de choisir des ciseaux pour gaucher quand on est droitier. Encore faut-il être certain d'être bien droitier. On peut donc se demander : est-ce que la sexualité est vraiment une question de choix ?

Bon, je rappelle que ce que je viens d'exprimer est subjectif, que ça n'engage que moi, blablabla, et que je ne juge personne ici, que c'est justement parce que je respecte tous les points de vue que je m'amuse à les remettre en question en les confrontant entre eux.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=NeN]La tolérance ultime, c'est dire : chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout. L'homosexualité ? Ouais, pas de problème[/quote]
[b]tolérance[/b], [i]nom féminin[/i]
[u]Sens 1[/u] Fait de respecter la liberté, les opinions, l'attitude, etc. d'autrui.
[u]Sens 2[/u] Ecart admis par rapport à une norme, une prévision..

...

kinggg
kinggg
Chuunin

J'adore Dr.house, le personnage de numéro 13 est cool donc je suis pas contre hihi

N'importe quoi? je pense pas.

Ce que dit manda n'est pas con aussi :x
Ce que je dis l'est par contre hmm
Enfin bref chacun fait ce qu'il veut de sa life !

A-B?

NeN
NeN
Etudiant

Merci pour la définition, c'est effectivement le moyen le plus simple de rappeler de quoi il est question ici. Et de me montrer que je n'ai visiblement pas été claire du tout : si j'ai ajouté "ultime" à la suite de ce mot dans mes propos, c'est pas pour faire joli mais bien pour noter une différence entre ces deux types de tolérance. Ce qui est le thème de tout mon message.

...

ani
ani
Bon Genin

Moi je pense quels bisexuels sont des homos qui pour se rassurer soi-même font tous pour tomber amoureux du sexe opposé.

Moi-même a une époque de ma vie quand j’ai réalisé que j’étais lesbienne, j’avais honte de moi car je suis chrétienne extrêmement pratiquante. Du coup je me forçais a tombé amoureuse des autres garçons, à être plus filles et à essayer d’effacer mes sentiments envers les autres filles. Au fur et a mesuré je commençais a aimer le physiques des garçons et a fantasmer sur eux.

Mais je n’ai jamais aimé aucun homme de toute ma vie et finalement j’ai compris que je suis 100% lesbienne

Pied de page des forums