[quote=cityxyz][spoil]Je ne crois pas au terme de bisexualité, bien que je n'ai rien contre l'homosexualité ni les lesbiennes, je pense seulement, que ce n'est qu'une attirance qui se résume au "sexe"... Beaucoup de fille essaye entre elle par pur curiosité ou pour assouvir leur désir, mais aucune d'entre elle, ne passera le reste de ces jours avec la personne...
Les gens ont souvent peur de ce qui ne comprennent pas et ce n'est pas un tord de leur reproché ça, il faut respecter que certaine personne sont "dégoûté" ou pense qu'il est impossible d'aimer le sexe "opposé", maintenant, je ne parles pas des soi-disant "homophobe" ça c'est un terme utilisé pour faire régner la méchanceté, car personne n'a peur de deux personnes qui s'embrassent, même si sont deux hommes et encore plus deux femmes...
J'ai du mal quand même avec le fait que deux femmes puissent tomber amoureuse, n'est-ce pas seulement une peur de l'engagement ou de l'homme ? Pareil pour les hommes... Bien que je n'ai rien contre l'attirance du sexe opposé, chacun est libre (bien que pas dans tout le monde) de choisir avec qui il veut passer le reste de sa vie ou juste une nuit !!
Simplement, je pense que l'attirance homosexuelle et lesbiennes est quand même bien mystérieux à mon égard, bien sur ce n'est que mon opinion ^^ mais pour ce qui est de la bisexualité, je n'y crois pas une seconde, ce n'est qu'une question de sexe ou de curiosité ou comme d'autre l'on cité "un effet de mode"...[/spoil]
[/quote]
Comment ça, tu ne crois pas une seule seconde à la bisexualité ?
Je [i]suis[/i] bisexuel, et je peux t'assurer que je suis tout ce qu'il y a de plus réel.
Pour te faire comprendre un peu les choses, je vais t'expliquer comment je vois le monde : en gros, pour moi, la "flamme" peut se réveiller pour n'importe qui, fille ou garçon. Bien sûr, comme pour tout le monde, il y a une part d'attirance physique (donc sexuelle), mais pas que.
Ce que je vais dire va faire un peu romantique désespéré, mais bon, je le dis tout de même : il faut que la personne soit "la bonne", donc qu'il y ait un minimum de complicité, d'amour, que ça ne soit basé que sur le sexe, quoi. Comme un couple "normal" (ça m'irrite d'employer ce terme pour désigner les hétérosexuels, mais je veux me faire comprendre par le plus grand nombre, qui a cette vision des choses), sauf que dans mon cas ça peut survenir pour n'importe qui.
J'espère avoir été compréhensible ^^