Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 12

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Hey Serafina pourquoi croire que parce que c'est à la mode tout le monde le fait pour être à la mode ? Moi c'est l'inverse c'est parce j'ai une copine (et oui en plus je fais parti des rares messieurs qui sont bi quoique je continue de préférer les femmes (ben oui ça semble plus faible et plus mignon ^^)) qui lit énormément de yaoï et que je lui ai emprunté que j'ai essayé et ça m'a plût. Par contre Rastamilie je te rejoins sur le point que le fait d'être bi n'influe pas sur la quantité d'impulsions sexuelles ... j'étais déjà NymphoMan bien avant d'aimer les hommes.

[spoiler]d'ailleurs je cherche quelqu'un qui supporte un rythme pluriquotidien[/spoiler]

http://bit.ly/18I7dXx// [NdE 17]

adrian1998
adrian1998
Bon Genin

Pour ma part je suis gay ! Beaucoup de personnes disent que les gays sont "une race inferieure" , que c'est une maladie , que entre un couple gay il n'ya que du sex et sous la forme violante en plus ! Mais non , il n'y a pas que les hétéros qui savent faire des petites caresses et quelques petits calins , mais je ne v'ai pas métaler sur ca ! Pour ma part je trouve que la bisexualité n'a rien dé dégoutant mais il faut avouer que certain se mettent dans cette case pour la "mode"

Je'taims Tenn

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=PIRLO21]L'echelle de Kinsey est graduée de 0 à6 afin de vous permettre d'évaluer votre position entre Hétéro, Bi et Homosexuel(le)
0. Entièrement hétérosexuel(le)
1. Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
2. Prédominance hétérosexuelle, avec un «passé» homosexuel bien distinct
3. Egalement hétérosexuel(le) et homosexuel(le)
4. Prédominance homosexuelle, avec un «passé» hétérosexuel bien distinct
5. Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
6. Entièrement homosexuel(le)
dans quelle catégorie etes vous?[/quote]
Comment ça, un "passé homosexuel bien distinct ?" >_o

Sinon je me vois plutôt 1... ou 2, si seulement on voulait bien m'expliquer ce que ça signifie.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Aogami][quote=PIRLO21]L'echelle de Kinsey est graduée de 0 à6 afin de vous permettre d'évaluer votre position entre Hétéro, Bi et Homosexuel(le)

Sinon je me vois plutôt 1... ou 2, si seulement on voulait bien m'expliquer ce que ça signifie.[/quote]
Cela signifie que tu es hétéro, mais que tu as déja aimé un homme/femme(une personne du même sexe que toi

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon en ce qui me concerne je suis totalement hétéro (enfin pour l'instant iMdrr, je n'ai jamais été attirée par une femme mais bon..on sait jamais hein ^^). Bon je l'annonce, je suis pas du genre à vouloir une longue relation amoureuse etc, donc peut-être que ça influe un peu sur mon avis.

Et sortir avec un mec qui a déjà couché avec un mec je pense pas que ça me gênerais tant que ça. Enfin, c'est ce que je dis, j'ai jamais vraiment été confrontée à la situation Mdrrr. Mais bon, me connaissant un minimum, je pense pas que ça me gênerais.
Bon ok, si on suit les à priori, ça fait pas très viril comme homme (et je dis bien, si on suit les à priori ! Des gays hyper virils, j'en connais ^^). Mais après tout on s'en fout non ? Enfin j'veux dire, il a pu coucher avec qui il veut, tant qu'il est sympa avec toi et que votre couple se passe bien, c'est tout ce qui compte ! Après, ce qu'il a pu faire avant et ce qu'il va faire après je m'en fiche un peu. Du moment qu'il me fait me sentir bien c'est tout ce qui compte !

Enfin bon voilà, pour résumer je suis hétéro, et les bi ça ne me gêne absolument pas ! big_smile. A la limite ça peut même être mieux, au moins on est sûr que c'est ouvert d'esprit !

SmokdawYd.
SmokdawYd.
Excellent Chuunin

La bi-sexualité, ce-truc à la mode, genre les trois-quarts des filles le sont parce qu'elles ont embrassé leurs bestouhs, bref, c'st un truc qui devient n'importe quoi. Genre, j'embrasse un mec en soirée je suis bisexuel ? Je suis contre dans l'optique ou ça devient un phénomène de mode.

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami][quote=PIRLO21]L'echelle de Kinsey est graduée de 0 à6 afin de vous permettre d'évaluer votre position entre Hétéro, Bi et Homosexuel(le)

Sinon je me vois plutôt 1... ou 2, si seulement on voulait bien m'expliquer ce que ça signifie.[/quote]
Cela veut dire que tu as été homosexuel dans le passé mais que tu n'as plus cette attirance. En gros tu as été homo et tu es devenu hétéro.

Death Angels

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=PIRLO21]L'echelle de Kinsey est graduée de 0 à6 afin de vous permettre d'évaluer votre position entre Hétéro, Bi et Homosexuel(le)
[quote=Orochimakriss]D'après une étude dont j'ai oublié le nom et la source mais dont j'ai entendu parler, il y a beaucoup plus de personnes dans les catégories 1 2 3 4 5 que 0 et 6. En gros la "bisexualité" touche beaucoup plus de personne qu'on ne l'avoue.[/quote]
Ouais nan mais son échelle à titre personnel je la trouve nulle, le mec c'est un zoologue, ça se ressent :x elle me laisse l'impression que dans 90% des cas les réponses seront 0, 3 ou 6... Un d'mes deux meilleurs potes, bi, pourrait jamais s'identifier là-dedans yikes
Et même, je pense qu'une personne qui se questionne sur sa sexualité, pas assez pour être en 1. ou en 5., mais trop pour se classer "entièrement" hétéro ou homo, idem, s'identifie pas au truc de Kinsey....

[quote=Orochimakriss]Un amour sans sexualité c'est un peu comme une bouteille d'eau qui va déborder et qu'on ferrait tout pour l'éviter. Lorsqu'on aime une personne, d'un sentiment amoureux, d'une passion, il y a forcément un désir qui va se traduire par l'envie d'avoir un rapport sexuel.[/quote]
[quote=Orochimakriss][Sentiment amoureux => Désir de l'autre][/quote]
Euh t'oublies complètement le platonisme là...Enfin, c'est souvent comme ça, mais sérieusement il arrive qu'un amour qui se classe bien dans cette catégorie (et pas dans les autres dont tu as parlé) n'entraine pas ou plus de désir sexuel... Enfin je parle de l'amour lui-même

ps: Bordel trop de pages, rien que réagir à 2 posts c'est trop, pas le temps de tout lire x)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ekdor > je vois pas où c'est un zoologue yikes . Je connai plus de gens se classant dans les catégories 1, 2,4 et 5 que dans les extremes. Va demander à tes amis bisexuelles leur réponse pourra te surprendre.

Death Angels

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Personnellement moi sa m'apporte un peu à confusion.Ben sinon...c'correct.J'ai aucun problème avec ça.
Mais j'ai entendue dire que c'était rendu à la mode en france.Est-ce vrai? :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=PIRLO 21]Ekdor > je vois pas où c'est un zoologue yikes . Je connai plus de gens se classant dans les catégories 1, 2,4 et 5 que dans les extremes. Va demander à tes amis bisexuelles leur réponse pourra te surprendre.[/quote]
Nan mais justement ce que je dis, c'est que les choix, mêmes s'ils sont nombreux, restent trop catégorisants, au contraire je dis pas que les gens seraient soient soit complètement hétéros soit complètement homos soit les deux à équivalence, mais que ce sont les réponses les plus proches de la réalité parmis les bis que je connais, même s'ils ne sont pas foule.. wink

De ce que je comprends il n'y a vraiment pas que "j'étais homo, maintenant je le suis plus" et l'inverse ou alors des "en général je suis hétéro, mais ça m'arrive de" et l'inverse, mais c'est plus compliqué que ça, aucune des personnes que je connais ne se décrirait ainsi, et donc répondrait plutôt 3 même si c'est loin des faits

Enfin en même temps à l'époque où le mec a établi son échelle c'était déjà un novateur extrême vu qu'il ne devait pas exister un seul pays ne condamnant pas l'homosexualité, et que de c'que j'ai compris il s'est fait jeter comme il faut par bonne masse de critiques donc il est pas non plus à blâmer x)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah étant hétéro (et oui désolé les mecs XD), sortie avec une bi ça me dérangerais pas :x pis au moin si elle me quitte pour une fille bah j'aurais pas à me dire "qu'est-ce q'il a de plus que moi ?" XD enfin bon..pis toute façon comme qu'on dit chez nous, un trou est un trou une bite n'a pas d'oeil xD alors je vois pas en quoi sa dérangerais...pis les goûds et les couleurs ça se discute pas

mdr naruto hokage

moi si j'avais une une partenaire bi elle pourrais ramenné une des c'est amis quand elle veut pour moi c'est un bon coté smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso,mon psy m'a fait découvrir que j'avais le syndrôme du d'oedipe(je recherche mon père à travers les hommes).

Aînée de 4 enfants,j'ai grandi sans le soutien de mon père. Ce dernière,accordant toute son attention à ma soeur cadet :-(.

Comment? Bah,quelques exemples:

Quand j'avais 10 ans,il m'a envoyé dans une école militaire pour la simple et bon raison que je regardais des Shojos et jouais à la poupée. Quand j'avais 15 ans,il m'a traité de fille manquée devant mes copines. Et etc...(on s'en fout de ma vie après tout?)

C'est peut être pour ça que grand nombre de mes conquêtes ont ou avaient une part de sa personnalité:"Pour que la femme puisse avorter parce que la jeunesse est obscurcie par le libertinage et la drogue et que les enfants sont juste des organes potentiels,opposé aux idées des philosophes parce que ce sont tous des hypocrites(à son humble avis),sociable,écoute les autres mais leur répond très peu".....

Kankotsu
Kankotsu
Genin

Personnellement je pense que personne ne peut réellement s’affirmer hétéro, homo ou bi pour la simple raison que même si elle sont imperceptibles les pressions sociales sont telles tout autour de nous qu notre jugement est forcement faussé... Je ne peut moi même accepte que je trouve un garçons attirant sans me dégouter et vérifier autour de moi que personne ne m'a vu.

Si la société était différente on pourrait faire nos choix en toute impartialité et vivre pleinement nos choix...

Il est même possible que je me fasse des idées sur mon orientation sexuelle en me disant que je me force a être libéré et ainsi de suite.

Enfin j'envie les filles chez qui la bisexualité et l'homosexualité est bien plus acceptée....

money is the only bitch who never sleep

exodneji
exodneji
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b][ Je tien d'abord à précisé que je suis la nouvelle propriétaire de ce compte, et que je ne sais pas ce que l'ancienne a pu dire a ce sujet, donc je vais exprimer mon avis. ][/b][/align]

Je suis d'accord avec Kankotsu.

Et puis, je ne comprends pas, qui sont ces gens pour juger les autres. Chacun fait ses choix, je veux dire.. Pourquoi se serai différent qu'une femme aime une femme ou un homme aime un homme ? Les gens qui ne trouvent pas ça normal, sont habitué a voir des hétéros. Voir des gens aimé le même sexe qu'eux c'est quelque chose qui vient bousculé leur façon de voir et d'interpréter les choses.
" Le coeur a ses raisons que la raison ignore " veut tout dire. L'amour est aléatoire, on ne choisi pas !
Il faut s'ouvrir un peu plus l'esprit, et ne pas resté bloqué sur une "normalité". Ils ont le droit d’être heureux.
Aucune utilité d'être " pour" ou "contre".
Ils font ce qu'ils veulent. Ils font leur vie, comme vous faites la votre. C'est trop facile de juger les gens.

Buster
Buster
Excellent Genin

[quote=exodneji]" Le coeur a ses raisons que la raison ignore " veut tout dire. L'amour est aléatoire, on ne choisi pas ![/quote]
Mouais, je ne suis pas très convaincu de la pertinence du mot " amour " dans ta phrase. Il y a sans doute plus de Q que d'Amour ^^ Parler d'attirance sexuelle c'est sans doute plus appropriée que d'amour. Surtout pour des Bisexuels.
Sa doit être assez compliqué d'ailleurs pour un ou une bisexuel de situer son identité sexuelle étant donné qu'elle n'est pas clairement définit et que la société et les individus qui la composent ont tendance à classifier les gens. Tu es ou Gay ou Hétéro, être les deux ce n'est pas très bien vu, on trouverait cela étrange et même vis à vis de soi. Et de ce point de vue, les Gays comme les Hétéros sont assez sectaires vis à vis des Bisexuels. Comme quoi, les uns comme les autres, devraient mettre de l'eau dans leur vin avant de se plaindre d'être eux-même discriminé.

exodneji
exodneji
Excellent Genin

Et alors ? 
Que se soit une attirance sexuel ou de l'amour qu'est-ce que ça change ? Ils font c'qu'ils veulent.
Qui on est pour juger les autres ? C'est ça que j'arrive pas a comprendre. Pourquoi les gens s'obstinent à essayé de trouvé une raison ? Qu'il y en aient, ou qu'il n'y en aient pas, peu importe.
Ils font ce qu'ils veulent ! Hétéro, Bi, Homo. C'est leur vie. S'ils sont heureux comme ça ?

Mr.noobi
Mr.noobi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis plutôt d'accord avec exodneji et Buster même si je n' aimerais pas faire de truc avec un homme! Sinon je pence que le plus importent c'est de l'assumer. C'est la clé de tout même si l'homosexualité c'est pas naturelle (vous connaissez beaucoup d' animaux homosexuel ? Moi non.)

PS: désolé pour l' orthographe wink

Bob l'eponge tu est une vrais bombe sexuelle <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

La société influe grandement sur l'orientation sexuelle des gens, c'est un fait.
Je me prends comme exemple :

Je me déclare bisexuel, même si j'ai une certaine tendance à davantage regarder vers les mecs.
Cela veut-il dire que je me clame bisexuel pour quand même me dire qu'au fond, j'aime quand même les filles aussi ?
Est-ce pour ne pas être listé dans la catégorie "homo" qui, avouons-le, n'est guère bien connotée de nos jours ?
Et si je me dis homo, ne serait-ce pas par pur esprit de non-conformisme, genre "nan, je ne prends pas d'option intermédiaire, c'est quitte ou double !" ?

En gros, on en est à un point tel que quoi que nous fassions, nous agissons selon la société, même en clamant le contraire. Ya know what I mean ?

Buster
Buster
Excellent Genin

[quote=Mr.noobi]C'est la clé de tout même si l'homosexualité c'est pas naturelle (vous connaissez beaucoup d' animaux homosexuel ? Moi non.)[/quote]
Et t'en connais beaucoup des Homo Sapiens qui mangent de la viande tout les jours ? Moi non. Pourtant personne ne vient se plaindre des abattoirs, des camps d'exterminations d'animaux alors que l'Homme est omnivore et certainement pas carnivore. L'argument naturelle est vraiment mal placé dans le débat. On parlera plutôt de norme que de comportement naturel.

[quote=exodneji]Que se soit une attirance sexuel ou de l'amour qu'est-ce que ça change ? Ils font c'qu'ils veulent.[/quote]
Je n'ai pas dis le contraire. Je souligne simplement le fait que pour des Bisexuels il est plutôt question d'attirance que d'amour. Puisse que la plupart des Bisexuels vivent seul, isolé dans leur sexualité parce qu'elle est difficile a vivre ( comment vivre une situation de couple avec une femme quand on est attiré aussi par les hommes ?) ou ils la vivent en couple dans le dos de leur partenaire principal.

exodneji
exodneji
Excellent Genin

Ouaip', mais l'homme ne se considère pas comme un animal, mais comme superieur ( Un pur connard, matcho ou tout c'que tu veux désolée c'est c'que j'pense xD )
Comme il a "l'intelligence", il peut avoir le droit de choisir. Nous faisons parti d'un monde ou nous sommes censé pouvoir etre libre. Liberté, Egalité, Fraternité.

Mais c'est vrai que l'homosexualité chez les femmes et plus accepté que chez les hommes.. Dommage hmm

Buster
Buster
Excellent Genin

[quote=exodneji]Mais c'est vrai que l'homosexualité chez les femmes et plus accepté que chez les hommes.. Dommage hmm[/quote]
C'est pas vrai. Du moins je ne pense pas. Elle n'est pas plus acceptée, elle est juste l'élément d'un fantasme masculin mais n'est pas plus accepté dans les familles ou à l'égard de la société.

J'aurais plutôt tendance même à dire le contraire. Historiquement parlant, l’homosexualité est d'abord masculine. La femme n'a pas son mot a dire elle n'est bonne qu'à pondre des enfants, elle n'est pas libre mais assujetti à l'homme. Elle n'a pas de droit et ne peut donc pas subvenir a ses besoins, alors vivre librement sa sexualité...

exodneji
exodneji
Excellent Genin

Hey oh fait gaffe a c'que tu dis j'suis une fille même si c'est vrai heureusement qu eça a changé j'suis vexée ! xD

Oui mais je veux te dire que si tu fais un sondage les gens te diront que ça les choquent moins (fantasme ou pas fantasme) de voir deux filles ensemble plutôt que deux hommes ! ^^

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Buster][quote=exodneji]Mais c'est vrai que l'homosexualité chez les femmes et plus accepté que chez les hommes.. Dommage hmm[/quote]
C'est pas vrai. Du moins je ne pense pas. Elle n'est pas plus acceptée, elle est juste l'élément d'un fantasme masculin mais n'est pas plus accepté dans les familles ou à l'égard de la société.[/quote]
+1

Demande à des femmes ce qu'elles pensent des gays : la plupart, un minimum ouvertes d'esprit, pensera que c'est "mignon"

Demande à des hommes ce qu'ils pensent des lesbiennes : la plupart trouvera ça excitant.

Ensuite, inverse les questions : de chaque côté tu auras une bonne part de "Mouais, je trouve ça bizarre/choquant"

Fobya
Fobya
Banni

Moi qui suis un putain de gros jaloux paranoiaque quand je suis en couple avec une meuf je pourrai pas sortir avec une bi... déjà que je me fais assez de films avec une hétéro qui a des potes mecs alors si en plus faut que je me méfie de ses potes meufs on s'en sort plus XDDDDDDD

Pied de page des forums