Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 562 réponses - Page 10

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Toju
Toju
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

†Itashi† >>>> dsl je veut dire j'aime pas ^^
je maitrise pas bcp le français et je peux pas écrire anglais donc ...
merci
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ET J'aime mon PC bcp wink et oui c'est vrai c'est dégoutant fatiguant et en + Embarrassant

Dernière modification par Toju (04-07-2010 20:51:21)

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Houlà quel sujet sensible, Je me croyais hétéro pendant de nombreuses années, après avoir batifolée avec des hommes, je n'ai toujours pas rencontrée de vrais mâles, pour moi c'était plutôt des maux(lol)Je pense qu'au fond de moi je commence à avoir des attirances homosexuelles(ni par mode ou dépit, j'ai trente ans je n'ai rien à prouver...), mais les filles ne m'engagent pas non plus.J'ai plutôt un gros fantasme: Je me sui toujours transposée dans le rôle d 'un homme dominant bien que je sois femme...Là dans cette situation, oui, j'aurais accepté les chiffes moles que sont devenus les hommes...(au moins ils serviraient à quelque chose.^^)
Vu comme c'est partit, la race humaine et ses déscendants ont du soucis à se faire.
Je sais c'est choquant, mais personne ne m'as prouvé le contraire.^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]C'est un choix personnel. Mais être bi, c'est hésiter entre un gars ou une fille. Je trouve cela immoral d'un côté. Parce que si exemple le mec a un partenaire mec, et qu'il est avec depuis un bon bout. Il apprend qu'il aime mieux les filles, ça viens de briser la vie de l'autre. La bi-sexualité est "normal" comparé à la "zoophillie, pédophillie, inceste" et autres déviences sexuelles. En fait, ou cela a été mentionné, que le monde devait choisir un partenaire du sexe opposé ? C'est pas parce que c'est le seul moyen de procréer. Sinon, l'adoption n'existerai pas. De plus, il y'a trop de population inutile sur Terre. Des jeunes filles viennent au monde pour servir d'esclave sexuelle ou autre. Les seul naissances qui étaient voulu, sont celle des couples infertilles... Même que 50% des gens, sont venu au monde par "accident" ou erreur de jeunesse. C'est la dur réalité...[/color]

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum. Moi je n'ai jamais vraiment pensé à la question. Personnellement vu que je ne suis pas devant le fait accomplis, je ne peux pas dire si j'accepterais d'entamer une relation avec quelqu'un de Bi. Mais au sinon cela ne me choque pas, ou n'évoque aucune colère quelconque. Certaines personnes ne trouvent pas sain qu'une femme soit avec une autre femme, et pareil pour les hommes. Moi ça ne me dérange pas, les gens font ce qu'ils souhaitent de leur vie... C'est un choix personnel que l'on prend, l'essentiel je pense c'est d'être heureux.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j y suis contre parce que homme est fait pr une femme et vice-versa moi vraiment je ne comprends pas l homosexualité surtout féminine ni la bixualité.l homosexualité féminine parce que je peux comprendre comment deux femmes peuvent avoir un quelconque plaisir sexuel vu qu il n y a même pas contacte physique et je trouve répugnant d utiliser des objets pr ça et la bixualité,je vais comparer ça par une balance tantôt t es du côté masculin et puis tu changes d un coup seulement par impulsion du côté féminin.pr moi un bi c est surtout quelqu un qui court deux lièvres à la fois sans réel envie d en choisir un et ce genre de comportement est inacceptable c est le meilleur moyen d attraper le sida ou une grossesse précoce ou à risque

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

Moi j y suis contre parce que homme est fait pr une femme et vice-versa moi vraiment je ne comprends pas l homosexualité surtout féminine ni la bixualité.[/quote]
En quel honneur l'homme a été fait pour la femme? Les hommes s'emboitent trés bien eux aussi u_u
[quote]pr moi un bi c est surtout quelqu'un un qui court deux lièvres à la fois sans réel envie[/quote]
Ou alors quelqu'un qui met toutes les chances de son côté pour trouver l'amour.
[quote]et ce genre de comportement est inacceptable c est le meilleur moyen d attraper le sida ou une grossesse précoce ou à risque[/quote]
??? Le meilleur moyen d'attraper les SIDA c'est de ne pas mettre de capote, de le faire dans des lieux crade, ou de se piquer avec des seringues usagées. Tu sais, un gars pourra attraper le SIDA en le faisant avec sa copine mais ne l'aura pas en le faisant avec un mec.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Et pour les grossesses précoces ou à risques, quel est le rapport? Il n'y a strictement aucun rapport entre la grossesse précoce, ou à risque et la bisexualité. À moins que tu ne puisses me l'expliquer?
De plus, si dans la bi sexualité ce qui te gêne c'est en parti l'homosexualité, un couple homo ne pourra jamais produire de grossesse, quelle qu'elle soit u_u"

Donc bon, des "raisons" sans aucun rapport avec le sujet hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je pluissoie [b]~_Pride_~[/b]

Par contre pour les filles jalouses qui sont en couple avec un bi, sa doit être l'horreur XD
" Jt'ai vu t'as regardé le cul de la salope là, ment pas ! Et celui du mec là-bas aussi ! Même qu'il en avait un beau des cul hmm, regardes pas ! tournes la tête ! Allez on avance, fermes les yeux ! Donnes moi la main sinon tu vas te prendre un mur ! " XD

Dernière modification par Orochimakriss (03-08-2010 21:15:21)

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

moi je suis d'accord ave ceux qui dises que certains ne le font que pour frimer hmm parce que c'est vrai que une majorité de colègiens et environ pareil pour les lycéens... on ne peux pas vraiment savoir avant d'avoir eu une sorte d'experience ^^
j'aime bien la citation de serafina concernant les pulsions animal XD
en tout cas pour ma pars tant que je n'ai pas eu d'expérience precise je me considère donc comme hétéro ^^
bon après je suis d'accord que l'on peut avoir a un moment une attirance plus ou moins "appronfondie" avec quelqu'un du meme sexe...
bon disons que la bisexulaté au collège je ni crois pas vraiment... après j'en fait pas une généralité ^^
mais au collège je voyais pas mal de personne proclamer leur bisexuliter, en s'en ventant ect;... je trouve ça un peu voir complètement con =='
...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah... ? Je suis d'accord avec nekokakashi. Au collège il est impossible d'avoir un avis concret sur la question, et ceux qui se prétendent bi juste parce qu'ils ont emballé une personne de même sexe, c'est stupide. Ensuite... Ensuite sur ce topic il y a 50% de chance que ceux qui se prétendent bi soient des menteurs, et qu'ils font ça juste pour sortir du lot ou je ne sais quoi. U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas du tout je ne suis pas homophobe coe je l ai dit je comprends plus que deux garçon est une relation sexuelle parce que là il y a contacte physique .j ai parlé de grossesse à risque parce que si une fille bi tombe enceinte et qu après elle fait ce qu elle fait ce qu on peut appeler un rapport elle peut très bien faire du mal au nouveau né si elle utilise un gold ou autre chose du genre et pr expliquer la grossesse précoce je crois que pr une bi tombé enseinte n est pas forcement une envie parce que elle ne peut se décider entre un garçon ou une fille c est donc que le garçon l a trompé mais je t accorde un point j ai mal choisi le mot juste désole mais je ne suis pas d accord avec toi sur un point un bi peut faire un rapport sexuel avec un garçon sans protection parce qu ils sont certain de ne pas tomber enceinte et puis faire un autre rapport tjrs sans protection d ailleurs ds mon lycée 50% des élèves sont homosexuel est se sont tous des garçons et eux aussi dise que être bi c est refoulé son homosexualité.orochimarukriss,de quoi tu parle

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

okok je respecte ton avis light boy wink chacun pense ce qui veut du moment que sa blesse pas ok la je comprends wink no problemo

50% eleves filles et gracons ?? homosexuel waa c'est beaucoups

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Idji
Idji
Chuunin

La Bi sexualité c'est le mal XD

Genre le mec se fait une meuf, et se fait charcuté par derrière ensuite... XDDD
Et pareil pour la meuf !
J'vois pas à quoi ça sert, pour se caser plus vite peut être...
T'es sois homosexuel soit hétérosexuel quoi ! C'est une bonne façon de cacher sa souffrance
tu te fais quitter par ta copine, bah tu vas voir le côté opposé (obscur pour ceux qu'on compris) pour ne pas affronter d'échec !! (c'est cool j'ai même pas besoin de préciser le sexe de la personne qui se fait quitter XD)

Pis les Bi sont toujours moches, des meufs avec du rouge à lèvre et du maquillage qui va pas avec... Et lesmecs, mélange de gaY et en plus baraque comme un gros macho
OMGGGGG HONTE HONTE HONTE XD

(faut avouer en plus que j'm'en fou, j'ai juste rien à faire en attendant que la douche se libère)

Dernière modification par Idji (04-08-2010 12:21:58)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"des filles qui aime des filles !!!? c ça ?
on peut attraper cette maladie a l'avenir ??"

xDDDDD Jamais lancer un sujet sur la séxualité sur un site de pré-ados T_T
Il devrait avoir un contrôle parental sur certains topics xDD Idée à lancer tien...
Mais bref ce que je pense des "bi" (ca fait plus jeunz's) ? Personnelemnt je m'en tape pas mal chacun fait ce qu'ilveut dans le pays qu'il a choisit afin d'être libre de faire ce qui lui plait...
J'en connais pas personellement qui soient "bi" pour moi c'est une mode d'adolecents sur le blog d'émo...
Mais c'est vrai que ceux qui paraissent être de ce bord sont souvent moches...ne trouvent ils pas de partenaires d'un côté et essayent de varier ? Histoire de se rendre intéresseant(e) ? Sans doute un peu de tout dépend des personnes.
Mais je me vois pas être pote avec un gars à tendances "bi" ou homosexuelles...pas que je sois contre ( quand un pti peu parfois) juste que niveau mentalité ca doit pas être ca.

Bon maintenant que j'ai fait ca je vais lancer le sujet "Pourquoi pour Dieu le sexe anal est un pêché"...arrêter de faire des topics à deux ronds T_T

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Sham8
Sham8
Bon Genin

Je n'aime pas trop la bisexualité, moi je suis lesb' (ça c'est dis ...) mais sortir avec une bi ne me plairait pas trop car j'aurais peur qu'elle me trompe avec un beau garçon ou autre. Enfin après les gens font ce qu'ils veulent mais ça serait mieux de choisir une orientation sexuelle plutôt que les deux.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

F-K-N
F-K-N
Genin

Même si je le voulais, je ne saurais dire si je suis hétérosexuelle ou bien bisexuelle. Et pourtant je me la suis posée un bon nombre de fois, cette question. En ce moment, je suis en couple avec un garçon, et c'est sérieux. Je n'ai jamais connu d'histoire avec une fille. Pas plus loin qu'un petit smackounet amical, quoi XD. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de me sentir attirée par des filles.

Cependant je dois avouer que sortir avec une fille ou un garçon bisexuels me stresserait un peu, car étant " légèrement " jalouse, devoir me méfier des deux côtés, c'est plus dûr et plus chiant XD
Je comprendrais que la plupart des gens lisant ce que j'écris doivent se dire que je suis une personne de plus qui veut faire comme tout le monde, être à la " mode ". Cependant je n'ai pas dit être bisexuelle, je me pose seulement la question étant de plus en plus intriguée par mon attirance envers des filles. Alors s'il vous plait, ne me jugez pas.

Par contre, je trouve révulsant que l'on puisse se qualifier de bisexuel(le) juste pour être à la " mode ". Bien sûr, et heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut sortir avec une personne du même sexe juste pour faire comme les autres. Si sauter d'un pont devenait à la " mode ", le feriez-vous ? Moi pas en tous cas. Et bah là c'est pareil. S'il s'avérait que je me révèle être bisexuelle, soyez sûrs que ce serait un choix personnel qui n'engagerait que moi.

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. [ Marguerite de Valois ]

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Oula, sa sent la connerie ici smile

[quote]La Bi sexualité c'est le mal XD

Genre le mec se fait une meuf, et se fait charcuté par derrière ensuite... XDDD
Et pareil pour la meuf !
J'vois pas à quoi ça sert, pour se caser plus vite peut être...
T'es sois homosexuel soit hétérosexuel quoi ! C'est une bonne façon de cacher sa souffrance
tu te fais quitter par ta copine, bah tu vas voir le côté opposé (obscur pour ceux qu'on compris) pour ne pas affronter d'échec !! (c'est cool j'ai même pas besoin de préciser le sexe de la personne qui se fait quitter XD)

Pis les Bi sont toujours moches, des meufs avec du rouge à lèvre et du maquillage qui va pas avec... Et lesmecs, mélange de gaY et en plus baraque comme un gros macho
OMGGGGG HONTE HONTE HONTE XD

(faut avouer en plus que j'm'en fou, j'ai juste rien à faire en attendant que la douche se libère)[/quote]
-->" J'vois pas à quoi ça sert, pour se caser plus vite peut être..."

Justement, tu vois pas à quoi ca sert, pasque ca sert à rien et c'est pas sensé avoir une utilité ... C'est juste comme ca, et c'est tout.
Et on est pas "soit homo soit hétéro", je vois pas pourquoi on serait l'un ou l'autre, t'as trouvé ca ou ? Ah, tu l'as inventé x) et ca n'a rien a voir avec une soit disant rupture ou je n'sais quoi, c'est une attirance.
Et les bi ne sont pas toujours moches, je pourrais te donner une exemple x')

[quote]J'en connais pas personellement qui soient "bi" pour moi c'est une mode d'adolecents sur le blog d'émo...
Mais c'est vrai que ceux qui paraissent être de ce bord sont souvent moches...ne trouvent ils pas de partenaires d'un côté et essayent de varier ? Histoire de se rendre intéresseant(e) ? Sans doute un peu de tout dépend des personnes.
Mais je me vois pas être pote avec un gars à tendances "bi" ou homosexuelles...pas que je sois contre ( quand un pti peu parfois) juste que niveau mentalité ca doit pas être ca.[/quote]
C'est pas une mode, enfin pour certains si mais pour les "vrais bi" ca ne l'est pas. Faut arreter avec ; t'es bi pasque c'est la mode, ou pasque tu t'es fais jeté par ta meuf, ou pasque t'es moche ... Nan, ca n'a rien a voir. M'enfin, tant qu'on la pas vécu, on peut pas savoir. Donc en partant de ca les bi ne sont pas forcement moche hin ... wink

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

kerwer
kerwer
Genin

Moi,je suis bi.Mais je m'en fiche.Je ne veux pas "être à la mode",mais,des fois,je trouve des gars sexy(moin souvent que des filles parcontre).Malgré ma bisexualité,je ne coucherais jamais avec un homme(bah oui quoi,j'ai pas le gout de...enfin,vous voyez ce que je veux dire)Si un jour je sors avec un gars,je reste vierge.XDDD(i'm a boy).Je veux faire ca avec une fille,faire des choses que je ne pourrais pas avec un homme.
Malgré que j'aime une fille.En tout cas,la n'est pas la le problème(en fait,il n'y en a pas!XDD)Mais ceux qui sont bis ne sont pas à la mode.Les vrais,en tout cas.C'est leurs vies,et personnes ne peut décidés pour eux(ou pour moi).Mais cela me dérangerait de sortir avec un/une bi,car il ou ell peut te laisser pour n'importe qui(bon,il ya c'est même chez les hétéros,mais bon)Mettons,je sors avec une fille et elle me trompe avec ma meilleure amie!Cela m'est arrivé!

Dernière modification par kerwer (26-08-2011 03:01:48)

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun vie sa vie comme il le veux , nous ne pouvons rien y faire .

faut pas être homophobe , surtout si vous avez un amis Bi hmm .

mais j'avoue que c'est quand même dégueulasse , Un mec qui sort avec un fille et un garçons déjà rien que d'imaginer les deux garçons  ensemble , sa me donne envie de dégueuler .

Bankaï.

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]Moi,je suis bi.Mais je m'en fiche.Je ne veux pas "être à la mode",mais,des fois,je trouve des gars sexy(moin souvent que des filles parcontre).Malgré ma bisexualité,je ne coucherais jamais avec un homme(bah oui quoi,j'ai pas le gout de...enfin,vous voyez ce que je veux dire)Si un jour je sors avec un gars,je reste vierge.XDDD(i'm a boy).[/quote]
Tu ne comprends pas le mot "bisexualité"... Vu ton âge aussi...

http://www.up-shack.com

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

pour ma part je trouve que la bi-sexualité cè beurk, lol oui disons que cè mal...mais je trouve que les gens bi sont bi parcequ'il veulent  avoir du plaisir sur des angles différents, ils veulents changé un peu quoi,(si vous voyez un peu) ex: un mec défonce une meuf à l'arrière avec agréssivité,il se demande bien quel plaisir la meuf peut ressentir pour crier comme une vache...big_smile lol

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Meikoshi][quote=kerwer]Moi,je suis bi.Mais je m'en fiche.Je ne veux pas "être à la mode",mais,des fois,je trouve des gars sexy(moin souvent que des filles parcontre).Malgré ma bisexualité,je ne coucherais jamais avec un homme(bah oui quoi,j'ai pas le gout de...enfin,vous voyez ce que je veux dire)Si un jour je sors avec un gars,je reste vierge.XDDD(i'm a boy).[/quote]
Tu ne comprends pas le mot "bisexualité"... Vu ton âge aussi...[/quote]
bien sur que je le comprends!Je suis vraiment bi!J'ai déja aimé un gars et cela m'est arrivé dernièrement!Mais j'aime aussi les filles!

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

La vie est ainsi, chacun est comme il est, sa me fais quand même bizarre de voir a quel point certain on l'esprit étroit. Chacun a le droit d'avoir ces propres oriantation sexuelle, de pensé ce qu'il veux mais pour autant il faut respecter un minimum les gens. Certain ne supporte pas que les couples homo ou bi s'affiche en publique, mais si le monde fonctionnerai a l'envers, les homophobes verrai ce que sa fais de devoir vivre cacher, de se forcer (ou pas) a aimer des gens du sexe opposée pour passé inaperçu, du moins pour les homos. Je pense que c'est avant tout une question de respect, de liberté et d'ouverture d'esprits sans oublier, d'éducation.

Maintenant on ne peu pas blamer ceux qui trouve sa malsain ect... C'est leurs avis, leurs libertés mais pour autant, il faut respecter les bi ou homo. Pareil dans l'autre sens, le respect avant tout même si on en parle moins et que c'est rare.

Maintenant, pour en revenir a la soi disante mode, peut etre que dans les grande ville se genre de phénomene est plus nombreux, mais dans les petites villes, c'est bien l'opposé, mieux vaux se taire et ne pas s'afficher car la différence est toujours crainte. C'est comme cela...

Petite édit: pour en revenir a l'éducation, en allemagne j'ai lu un article qui disais que dès la primaire il y avait des cours contre l'homophobie.

Dernière modification par dead alexia (26-08-2011 15:24:37)

Koshida de la Baka Corp

Pepitos
Pepitos
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr ^^
y'a des hétéro qui vivent sa xD
un mec qui sort avec une fille qu'on peut dire moche, il aura toujours plus tendance a ce cacher et de ne pas la présenté a ces amis si il ne l'aime pas vraiment
puis meme pas mal de mec voie ça comme une honte mais moi je trouve que c'est ce mentir a soit meme
car en general il se pense superieur a cet fille et ne veulent donc pas etre vue avec.

bon pour la quéstion de la bisexualité, c'est pas une mauvaise chose je dirait xD
sa permet de gouter a tout

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

La bisexualité...c'est tout à fait normal. J'ai envie de dire: faut arrêter de se focaliser sur l'idée suivante: un mec c'est fait pour aller avec une nana. J'aimerai bien voir des "homophobes" tomber amoureux d'une personne du même sexe qu'eux ! Au bout d'un moment, les sentiments tombent et on ne peux rien y faire, faut arrêter de se conformer aux idées publiques qui se trouvent encore être moyen ageuse. Même si ça évolue.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, les gens bi ne me derange pas, chacun fait se qu'il veut,
Et je ne peux critiquer puisque qu'étant un hétero qui fait des rêve gay( oui je fait des rêves porno gay, mais plein de tendresse comme avec la personne qu'on aime)donc j'attend de voir si un jour jaurais une histoire damour avec un homme pour statuer sur mon cas

Pied de page des forums