Oula, sa sent la connerie ici 
[quote]La Bi sexualité c'est le mal XD
Genre le mec se fait une meuf, et se fait charcuté par derrière ensuite... XDDD
Et pareil pour la meuf !
J'vois pas à quoi ça sert, pour se caser plus vite peut être...
T'es sois homosexuel soit hétérosexuel quoi ! C'est une bonne façon de cacher sa souffrance
tu te fais quitter par ta copine, bah tu vas voir le côté opposé (obscur pour ceux qu'on compris) pour ne pas affronter d'échec !! (c'est cool j'ai même pas besoin de préciser le sexe de la personne qui se fait quitter XD)
Pis les Bi sont toujours moches, des meufs avec du rouge à lèvre et du maquillage qui va pas avec... Et lesmecs, mélange de gaY et en plus baraque comme un gros macho
OMGGGGG HONTE HONTE HONTE XD
(faut avouer en plus que j'm'en fou, j'ai juste rien à faire en attendant que la douche se libère)[/quote]
-->" J'vois pas à quoi ça sert, pour se caser plus vite peut être..."
Justement, tu vois pas à quoi ca sert, pasque ca sert à rien et c'est pas sensé avoir une utilité ... C'est juste comme ca, et c'est tout.
Et on est pas "soit homo soit hétéro", je vois pas pourquoi on serait l'un ou l'autre, t'as trouvé ca ou ? Ah, tu l'as inventé x) et ca n'a rien a voir avec une soit disant rupture ou je n'sais quoi, c'est une attirance.
Et les bi ne sont pas toujours moches, je pourrais te donner une exemple x')
[quote]J'en connais pas personellement qui soient "bi" pour moi c'est une mode d'adolecents sur le blog d'émo...
Mais c'est vrai que ceux qui paraissent être de ce bord sont souvent moches...ne trouvent ils pas de partenaires d'un côté et essayent de varier ? Histoire de se rendre intéresseant(e) ? Sans doute un peu de tout dépend des personnes.
Mais je me vois pas être pote avec un gars à tendances "bi" ou homosexuelles...pas que je sois contre ( quand un pti peu parfois) juste que niveau mentalité ca doit pas être ca.[/quote]
C'est pas une mode, enfin pour certains si mais pour les "vrais bi" ca ne l'est pas. Faut arreter avec ; t'es bi pasque c'est la mode, ou pasque tu t'es fais jeté par ta meuf, ou pasque t'es moche ... Nan, ca n'a rien a voir. M'enfin, tant qu'on la pas vécu, on peut pas savoir. Donc en partant de ca les bi ne sont pas forcement moche hin ...