Etre bi ne va pas nécéssairement dire être infidèle et se retrouver avec copain et copine.
démon cynique > y'a pas plus de risques, y'en autant qu'avec qu'un couple hétéro. Si tu sors avec une fille hétéro, y'a toujours un risqu'elle aille voir ailleurs, la c'est pareil, sauf que ce ailleurs peut être une fille OU un garçon. Je te dirais très sincerement, que y'a moins de chance que la personne aille voir ailleurs, justement parce qu'elle aura essayé les deux et qu'une fois qu'elle sera avec toi, elle aura très certainement beaucoup moins besoin d'aller flaner ailleurs. (enfin je dis ça après ça dépend des filles, mais en soit, sur tout les bi que je connais (et j'en connais beaucoup) c'est souvent, ils sont justement beaucoup plus fidèles. Mais après, quand tu rencontres quelqu'un, forcement c'est du cas par cas, donc il est evident que tu dois rester mefiant, comme tu le ferais avec une fille hétéro.
Et comme ça a été dit plus haut sur le ton de l'humour, si la fille te quitte pour une autre fille, en tant qu'ego masculin, ça fait moins mal XD.
Quand a la question de tester, bah ma foi, c'est a vous de voir mais on teste pas pour tester, je pense qu'a partir du moment ou t'as envie de tester, c'est que t'as une attirance. Si non, t'y penserais comme ça de temps en temps, mais ça te viendrait pas a l'idée de la concrétiser cette pensée. Mais bon, les gens réagissent différement, après tout pourquoi pas, ça coute rien.
[quote]C'est blanc ou noir, et non à la carte.[/quote]
C'est la ou c'est drole et que je l'attendais celle-la. Dans la vie, rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc, tout est nuancé, on est tous gris a des dégrés différents. A partir du moment ou y'a la possibilité de choix, on peut faire ce qu'on veut. Et c'est pas forcement une question d'indecision mais d'envie. Quand on vous demande si vous voulez une glace au chocolat ou a la vanille, parfois vous avez envie des deux et vous vous choppez un cornet deux boules. Y'a pas d'obligation de prendre l'un OU l'autre. Et partir de la, je vois pas en quoi c'est plus immoral, ça reste un choix comme un autre. Mais bon, c'est ton avis, je le respecte, tu es libre de penser ce que tu veux.
Après oui y'a un phénomène de mode, mais faut pas déconner, c'est pas aussi etendu que ça, c'est avant tout que les moeurs sont plus les mêmes, et que maintenant les homos peuvent s'afficher sans qu'on aille les bruler. Forcement, les gens profitent de cette vague et du fait que certains s'affichent sans complèxe, pour eux aussi, lacher la bride et tenter des experiences. C'est souvent des candides justement, qui déçus par un côté vont voir de l'autre, mais continue d'esperer que tout n'est pas nécéssairement noir du côté qu'ils ont quitté (je base ça en terme de statistiques/relations, tout ceux que j'ai vu c'est souvent ça, comme je le disais avec l'homosexualité, c'est un choix d'attirance, pas un choix tout court, ni une attirance tout court (ça serait se mentir ou alors trop facile de rejeter la responsabilité comme ça pour son non-self-control).
Et puis c'est souvent répété dans les débats de ce genre e(t je sais que ça va faire polémique, mais je vous laisse le choix de garder votre avis, pas de pb) : Personne n'est réellement hétéro, on ne connait pas l'avenir, et du jour au lendemain, on peut être attiré par une personne pour ce qu'elle est, alors que les autres du même sexe qu'elle vous laisserait dans la plus parfaite indifférence. Certains ne rencontrerons problablement jamais cette personne la et resteront donc hétéro a vie mais y'a toujours cette possibilité.
Enfin, cette possibilité est inexistante si vous choissisez vos copins/copines pour leur physique, si grosbill choisi sa pouf pour ses seins, c'est evident qu'il sera jamais attiré par jean-jacques. Après si vous les choississez pour leur caractère & co, alors la, y'a toujours un risque de changer d'orientation. Les bi sont très souvent des gens qui ne recherchent pas a se tapper (en premier lieu) l'autre parce qu'ils a eut des "pulsations" (comme je lu plus haut, c'était drôle d'ailleurs) mais simplement parce qu'ils aiment ce qu'est la personne, fille ou garçon leur importe peu.