Forums » [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?:

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 563 réponses - Page 1

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

junko
junko
Genin

[Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

J'aimerai savoir ce que vous pensez de la bi-sexualité.
Aimeriez vous sortir avec une ou un bi-sexuelle.
Pour ma par cele ne me gène pas parceque je suis moi même bi.

Donnez moi votre oppinion sur le sujet.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

je suis bi aussi lol donc ça règle un peu les choses.
par contre, s'il y a une chose que je trouve tout à fait déplorable, c'est que les gens pensent que parce que t'es bi, tu vas sauter tout le monde....ça c'est chiant comme préjugé mais bon, je vis quand même bien avec loll^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

bah étant hétéro (et oui désolé les mecs XD), sortie avec une bi ça me dérangerais pas :x pis au moin si elle me quitte pour une fille bah j'aurais pas à me dire "qu'est-ce q'il a de plus que moi ?" XD enfin bon..pis toute façon comme qu'on dit chez nous, un trou est un trou une bite n'a pas d'oeil xD alors je vois pas en quoi sa dérangerais...pis les goûds et les couleurs ça se discute pas smile

what else ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

La bisexualité c'ets a la mode, c'ets top in et ca fait fureur dans les lycée, ou meme les colleges.
Oui passque des filles se disant bi (oui c'ets moins repandu chez les messieurs) ayant pour unique but de montrer qu'elles sont differentes et aussi passque ca fait venir le garcon (qui pense comme ca plus plausible le plan a trois ) j'en ai vu. C'ets tout bonnement ridicule, comme si tu choisssait ta sexualité passque c'etait 'la mode'. mais bon apres c'ets comme tout, les autres le font alors tu te forces a faire de meme. Y'avait la clope, maintenant y'a la bisexualité.
Combien de collegiens se disent bi alors qu'ils n'ont jamais ressenti autre chose que de pures pulsions animales quoi hmm

Oh , oui excusez mon acerbité (ca se dit?), bien sur que c'ets pas le cas de toutes les bi, non, mais c'est ce que je vois le plus frequemment, et ca me saoule. Limite t'es hetero t'es pas a la page quoi, quel ringardisme.


Sinon. Je n'aime que les garcons effeminés, ca compte?
apres sortir avec un mec bi... hmm la question c'ets jamais posée, et comme elle risque pas de ce poser un jour, je passe.
Quand a sortir avec une fille bi, no way par contre XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis, Serafina. J'en ai vu beaucoup que c'étais juste pour "être à la mode" et je trouve ça complètement con de faire ça juste pour ça. Yen a qui sont sérieux, mais bien souvent il faut triller.
Je me suis fait rouler comme ça récemment....TT_TT

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=Rastamilie]Ah ben zut alors, pour la première fois de ma vie de suis "à la mode"... je vais migrer dans une grande ville moi hmm franchement je vois pas l'intérêt de ce faire passer pour ce qu'on n'est pas. Mais bon, plus on est nombreux et plus on est cons et c'est hélas une loi universelle... Non vraiment j'en reviens pas, les filles bi ça fait "in"? O_o[/quote]
ben apparament que oui, c'est sexy de voir deux filles se faire des trucs pour les mecs, un peu comme pour certaines, c'est de voir des mecs se faire des trucs. c'est une mode, mais ils oublient la dedans les gens pour qui ce n'est pas une mode, mais un état. et ça je trouve ça chiant en quelque sorte. on se fait prendre pour des nimfos parce que certains font mumuse avec tout ce qui bouge, alors que c,est pas ça, la bisexualité bonsang...TT_TT
qu'ils ne mêlent pas leur libido trop haute à la bisexualité è_é
quoiqu'yen a aussi des bis qui en ont toute une, mais ça c,est une autre histoire...
enfin je crois....
rah, toute mêlée mais je sais ce que je veux dire dans le fond....XD

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

sa fait pas "in" ,sa donne un style pour se démarquer

j'suis d'accord aussi ,que ce soit au lycée ou au collège y'en a vraiment trop pour que ça soit réel

Et je pense pas non plus qu'avec la société ou l'on vie les "vrai" bi-sexuel le revendique comme ça (à par sur des forums de ce genre par ex) (vu les réactions des gens...) parcequ'après tout ça reste du même ordre que l'homosexualité , assez tabou quand meme (mais de moins en moin) .

Enfin faut pas généraliser non plus , c'est pas quelque chose de naturel ,donc si sa a été réfléchi de nombreuses heure ,on peut affirmer "je suis bi" ,mais sinon c'n'est qu'une crise passagère (du style :"pfff les mec tous des salo (ouai et alors?) jvé devenir lesbienne!")

Music Is My Radar

Crash
Crash
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi perso au lycée je n'ai jamais vu de bi et a la fac encore moins (en meme temps vu que je cotoie vachement les autres dans les amphis... xD)

Donc je n'aurai pas dit que ct a la mode, mais bon apres chacuns a ses propres pulsions donc pour rep a la question initiale
"La bi sexualité? Rien à péter!!!"

^^

Rastamilie> PAs de chance pour t'a ville qui est connu surtout pour un lieu saint ^^

SoW

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

La bisexualité féminine est l'avenir du genre humain et marquera l'avènement de la femme dans les relations sociales.

Il fut un temps chez les grecs où on faisait l'amour à sa femme pour la descendance et qu'on pratiquait la pédérastie à côté. Bientôt la femme appréciera l'homme pour son véritable avantage, la reproduction... XD

Personnellement je suis affilié hétéro mais sans vie sexuelle. Je conçois néanmoins parfaitement qu'on puisse tomber amoureux ou désirer un court instant une personne du même sexe.

Tout cela est dans l'ordre des choses...

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi je ne suis pas bi-sexuel, je suis hetero pour les curieux.
Mais je l'ai déjà fait avec un homme (voir plusieurs) comme une femme, et avec un homme j'en suis totalement indifférent.
Bon on trouve ça beau ou autre chez une femme, mais chez les hommes c'est tout simplement équoeurant pour beaucoup ou inversement.
Aprés j'en ai rien à foutre des jugements, et je pense pas que sa influenceras l'avenir de l'être humain car sa va à l'encontre de la volonter de dieux ou je sais pas quoi.
Aprés faut pas oublier les religions qui eux doivent avoir leurs droit et interdiction.

Dernière modification par the féniass (07-10-2007 23:24:48)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=serafina]La bisexualité c'ets a la mode, c'ets top in et ca fait fureur dans les lycée, ou meme les colleges.
Oui passque des filles se disant bi (oui c'ets moins repandu chez les messieurs) ayant pour unique but de montrer qu'elles sont differentes et aussi passque ca fait venir le garcon (qui pense comme ca plus plausible le plan a trois ) j'en ai vu. C'ets tout bonnement ridicule, comme si tu choisssait ta sexualité passque c'etait 'la mode'. mais bon apres c'ets comme tout, les autres le font alors tu te forces a faire de meme. Y'avait la clope, maintenant y'a la bisexualité.
Combien de collegiens se disent bi alors qu'ils n'ont jamais ressenti autre chose que de pures pulsions animales quoi hmm[/quote]
Tu as résumé ma façon de voir les choses, je ne métendrai donc pas trop sur le sujet.

Je crois que depuis 1/2ans je n'ai jamais vu autant de bi de ma vie... A croire que c'est une race en voix d'extention...
Le truc c'est que tous ces pseudos bi ont entre 12 et 16ans alors excusez moi du peu mais je doute sérieusement qu'a cette âge là, on ait sa sexualité totalement déterminée et affirmée (bien que pour moi, on est Hetero et rien d'autre mais je me suios déjà exprimée sur le sujet ailleurs).
C'est juste parce que ça fait super "stayle' d'être bi, attend être hétéro t'es total has been quoi !
Un pur effet de mode ridicule à souhait comme la tecktonik et autres phénomènes du genre...
Ou alors un acte de pur desespoir devant le fait que la personne n'arrive à se caser alors elle se dit qu'en prenant de tout elle aura un peu plus de chance...

Quoi qu'il en soit, il y a de réels bi, les "bi adulte" et la dessus je suis encore plus intransigente que pour les homosexuels.
Pour moi c'est de la pure perversion et rien de plus.
Qu'on me dise les homo blabla y a les sentiments après tout, soit mais là y a un sérieux bug.
C'est blanc ou noir, et non à la carte.
Je n'aime pas l'homosexualité mais si la personne est pas du genre à s'étaler je peux l'accepter mais le bi, alors là, jamais de la vie.
Je trouve ça totalement crade et immorale.
Attention je me répète pour ceux qui aiment partir au quart de tour: JE TROUVE.
Malheureusement je ne suis pas Dieu donc même si je pense ça, ça changera rien pour vous hein

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Crash
Crash
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Lou Uchiha> je ne comprend pas pourquoi tu trouve ça "crade et immorale"

Bon tu as dit que tu t'étais exprimée sur un autre sujet donc je vais essayer de le trouver

Mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi certaines personnes pensent comme toi

(attention aucun blame, comme tu l'as dit "tu trouve", c'est ton opinion et celui qui la critiquerait serait tres culloté)

^^

SoW

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Les bi pour moi sont comme les gens qui ne savent pas qu’elle métier il feront ils sont attiré par tout et le contraire (Et la c’est vraiment le cas de le dire ) EN gros se sont des indécis. Moi ca ne me dérange pas plus que ca, après tout ils font ce qu’ils veulent avec les sexes, désirs et autres trucs du genre…

Après dans les réponses y’a eu un autre point soulevé, celui qui consiste à dire qu’être Bi est a la mode… je trouve ca particulièrement con… un jour on verra une star à la TV fauniques avec une chèvre  et Hopla le lendemain tout le monde sera tri (…) Mais autre chose il ne faut pas dire que tout ceux qui se disent bi a 16 ou 17 le font par mode ou tendances. Après tout c’est à l’adolescence qu’on forge la plus grosse partie de sa personnalité.

Mais il y’a des pays ou la bisexualité est plus répondu que d’autre par exemple en Italie (han vais me prendre tout les mangeurs de pizza dans la gueule… j’ai des origines par là-bas aussi hein) Un ami ma dit que les jeunes arrivés a 17 ou 18 ans si il n’était pas sur de leurs penchant sexuels ils testaient les deux sexes. Après je ne sais pas si là-bas aussi c’est un effet de mode.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi je suis à fond hétéro, j'aime les hommes et je ne pourrais pas m'imaginer avec une miss. Bon en fait si, j'ai déjà fait quelques expériences (ben quoi, votre maman elle a jamais dit qu'il fallait gouter avant de dire qu'on aime pas, face à nos épinard? ça marche pour tout...) qui m'ont prouvé que j'aime le mâle!

Mais je n'ai rien contre les homos ou les bis, bien que je sois trop jalouse des gays... C'est vrai quoi, la plus part sont beau comme des dieux grecs, gentils,... Et pas pour nous!!! snif...

En plus les couples gays tiennent plus longtemps...

Mais ils ont le droit à la diférence car on est "tous différents mais tous égaux"!

Si j'étais avec quelqu'un de bi, ça ne me dérangerais pas si son copain est beau aussi et de la partie (ben oui quoi autant en profité!)

Mais j'avoue que je serais un peu jalouse, le partage, si on s'aime vraiment,... bof...

Par contre Skiro, heu... C'est quoi cette histoire de chèvre?

 

Crash
Crash
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote=*Ookami*]Mais je n'ai rien contre les homos ou les bis, bien que je sois trop jalouse des gays... C'est vrai quoi, la plus part sont beau comme des dieux grecs, gentils,... Et pas pour nous!!! snif!!![/quote]
ma copine me disait qu'elle avait souvent été attiré par des gays... Alors je me suis demandé pourquoi et comme toi elle m'a dit "dieux grecs, bla bla bla, gentils, ect ect"

Moi je pense que c'est parceque il n'y a pas dans leur tete l'idée de sexe avec vous comme les hétéros
(soyons francs, meme si ce n'est pas dans l'intention premiere, les mecs pensent qu'a couher et je le repéte meme si ce n'est pas "l'intention premiere")

Sinon un autre truc (j'étais mdr)
[quote]Moi je suis à fond hétéro, j'aime les hommes et je ne pourrais pas m'imaginer avec une miss. Bon en fait si, j'ai déjà fait quelques expériences (ben quoi, votre maman elle a jamais dit qu'il fallait gouter avant de dire qu'on aime pas, face à nos épinard? ça marche pour tout...) qui m'ont prouvé que j'aime le mâle![/quote]
Perso, j'ai pas eu besoin de test pour savoir que j'étais hétéro... Aucunne pulsion pour l'autre sexe

SoW

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

[quote]Si j'étais avec quelqu'un de bi, ça ne me dérangerais pas si son copain est beau aussi et de la partie (ben oui quoi autant en profité!)[/quote]
Attention, bi ne veux en aucun cas dire avoir une copine ET un copain en meme temps hein hmm Faut pas faire cet amalgame (et c'ets malheureusement ce qui est fait le plus souvent et pourquoi on prend les bi pour des salopes encore plus que les lesbiennes).

Perso j'estime pas avoir besoin de tester avec une fille pour savoir si je suis bi ou non , c'est simple d'une parce que je vais quand meme pas tromper mon fiancé pour 'voir' et ensuite, ca sert a rien de se forcer si on en a pas envie quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ben moi je suis hétéro ... sortir avec une fille bi, ça ne me dérangerais pas tant qu'elle reste fidèle (moi aussi d'ailleurs !!).
En gros tant que chacun de nous 2 reste un couple uni sans se préoccupé des personnes extérieurs et de respecter ses engagements envers l'autre .. Tout va bien. Le fait que la fille soit bi ne me dérange pas le plus du monde ...Bon j'aurais juste peur que ça augmente le taux de tentation d'aller voir ailleurs étant donné que la fille aimerais autant un autre mec qu'une fille exterieur alors bon, ça doit être difficile à gérer ^^
A part tout ça je n'ai rien ni contre la bi-sexualité, ni contre l'homosexualité .. chacun est différents certains ne peuvent pas faire autrement alors voila : total respect... paix et amour sur terre

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Etre bi ne va pas nécéssairement dire être infidèle et se retrouver avec copain et copine.

démon cynique > y'a pas plus de risques, y'en autant qu'avec qu'un couple hétéro. Si tu sors avec une fille hétéro, y'a toujours un risqu'elle aille voir ailleurs, la c'est pareil, sauf que ce ailleurs peut être une fille OU un garçon. Je te dirais très sincerement, que y'a moins de chance que la personne aille voir ailleurs, justement parce qu'elle aura essayé les deux et qu'une fois qu'elle sera avec toi, elle aura très certainement beaucoup moins besoin d'aller flaner ailleurs. (enfin je dis ça après ça dépend des filles, mais en soit, sur tout les bi que je connais (et j'en connais beaucoup) c'est souvent, ils sont justement beaucoup plus fidèles. Mais après, quand tu rencontres quelqu'un, forcement c'est du cas par cas, donc il est evident que tu dois rester mefiant, comme tu le ferais avec une fille hétéro.
Et comme ça a été dit plus haut sur le ton de l'humour, si la fille te quitte pour une autre fille, en tant qu'ego masculin, ça fait moins mal XD.

Quand a la question de tester, bah ma foi, c'est a vous de voir mais on teste pas pour tester, je pense qu'a partir du moment ou t'as envie de tester, c'est que t'as une attirance. Si non, t'y penserais comme ça de temps en temps, mais ça te viendrait pas a l'idée de la concrétiser cette pensée. Mais bon, les gens réagissent différement, après tout pourquoi pas, ça coute rien.

[quote]C'est blanc ou noir, et non à la carte.[/quote]
C'est la ou c'est drole et que je l'attendais celle-la. Dans la vie, rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc, tout est nuancé, on est tous gris a des dégrés différents. A partir du moment ou y'a la possibilité de choix, on peut faire ce qu'on veut. Et c'est pas forcement une question d'indecision mais d'envie. Quand on vous demande si vous voulez une glace au chocolat ou a la vanille, parfois vous avez envie des deux et vous vous choppez un cornet deux boules. Y'a pas d'obligation de prendre l'un OU l'autre. Et partir de la, je vois pas en quoi c'est plus immoral, ça reste un choix comme un autre. Mais bon, c'est ton avis, je le respecte, tu es libre de penser ce que tu veux.

Après oui y'a un phénomène de mode, mais faut pas déconner, c'est pas aussi etendu que ça, c'est avant tout que les moeurs sont plus les mêmes, et que maintenant les homos peuvent s'afficher sans qu'on aille les bruler. Forcement, les gens profitent de cette vague et du fait que certains s'affichent sans complèxe, pour eux aussi, lacher la bride et tenter des experiences. C'est souvent des candides justement, qui déçus par un côté vont voir de l'autre, mais continue d'esperer que tout n'est pas nécéssairement noir du côté qu'ils ont quitté (je base ça en terme de statistiques/relations, tout ceux que j'ai vu c'est souvent ça, comme je le disais avec l'homosexualité, c'est un choix d'attirance, pas un choix tout court, ni une attirance tout court (ça serait se mentir ou alors trop facile de rejeter la responsabilité comme ça pour son non-self-control).

Et puis c'est souvent répété dans les débats de ce genre e(t je sais que ça va faire polémique, mais je vous laisse le choix de garder votre avis, pas de pb) : Personne n'est réellement hétéro, on ne connait pas l'avenir, et du jour au lendemain, on peut être attiré par une personne pour ce qu'elle est, alors que les autres du même sexe qu'elle vous laisserait dans la plus parfaite indifférence. Certains ne rencontrerons problablement jamais cette personne la et resteront donc hétéro a vie mais y'a toujours cette possibilité.

Enfin, cette possibilité est inexistante si vous choissisez vos copins/copines pour leur physique, si grosbill choisi sa pouf pour ses seins, c'est evident qu'il sera jamais attiré par jean-jacques. Après si vous les choississez pour leur caractère & co, alors la, y'a toujours un risque de changer d'orientation. Les bi sont très souvent des gens qui ne recherchent pas a se tapper (en premier lieu) l'autre parce qu'ils a eut des "pulsations" (comme je lu plus haut, c'était drôle d'ailleurs) mais simplement parce qu'ils aiment ce qu'est la personne, fille ou garçon leur importe peu.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ha mais c'est pas que j'avais besoin de le savoir... J'avais un peu bu et tout ce qui c'est passé n'était que baisers chaud bouillant, pas plus... Quand je me relis, c'est vrai que ça porte à confusion... désolé^^

Mais bon, là j'ai eut la grande certitude que je préférais les hommes car on a dit un jour que je serais lesbienne... ben voilà, ma psy s'est plantée. (oui, c'est assez spécial mais en somme, qu'est-ce que la normalité?)

Puis oui, j'avais bien compris que les bi étaient des couples normaux. (bigame je crois)

En fait si j'ai dit que l'autre pourait être de la partie, c'est que ça me dérangerais pas si c'est un homme avec qui il me trompe. Si j'étais mariée et que mon homme allait faire fleurette avec une autre, ben là, ça me dérangerait plus que si c'était avec un homme. Comme à dit quelqu'un plus haut, je me demanderais pas ce qu'elle a de plus que moi la pouff, si c'est avec un homme, ce serra évident de le savoir.

enfin bon, je suis un peu mal placée pour parler de fidélité... Je suis jeune, que 21 ans alors je n'y pense pas... (en y repenssant, je pense un peu comme un mec, je commence à comprendre ma psy XD)

Bref, je vais m'égarer donc, je vais faire un résumé, ça me dérangerais pas qu'il soit bi-sexuel. On verra dans 10 ans ce que j'en penserais...

 

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Et bien c'est un choix.
Chacun choisi de d'etre ou pas bi , personnelement sa ne me gene pas et je trouve stupide de juger les gens en fonction de leur orientation sexuelle.
Decider de l'etre ou pas, fait parti des choix a faire pour apprendre a vivre dans notre societer.

 

hitachi
hitachi
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Moi même je le suis aussi, donc ca ne me poserais pas de problème de sortir avec quelqu'un de Bi.
Parfois j'ai l'impression que quand quelqu'un apprend que l'on est Bi, personne avec qui ont à certaines affinitées avec elle, elle nous regarde avec un air différent, comme si on était quelqu'un d'autre.
Pourtant on a pas changer entre temps, C'est juste notre orientation sexuel qui est différente de la leur.
Ca doit leur faire bizzard de savoir qu'on est pas comme eux. hmm
Heuresement ca n'arrive pas toujours, il y en a à qui ca leur est égale d'avoir un proche Bi ou pas.
[ Abat les Biphobes ! è_é" ]

Dernière modification par hitachi (10-10-2007 14:34:37)

 

Daso
Daso
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Je n'eprouve aucune attirance envers les hommes, meme si je n'ai rien contre les personnes suivant cette pratique.
Mais, il est vrai, que rencontrer une fille Bi peut se reveler interessant. Cela peut ajouter pas mal de piment dans une relation, et découvrir de nouvelle expérience et ouvre les possibiliter au lit...
Malgré tout si je sortais avec une bi je serai quand meme super blasé et toucher dans mon égo si elle me larguait pour une femme.

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Ca doit etre cool ^pour une fille d'etre bi quand meme...attention je dis bien fille car l'homosexualite masculine jouit d'un serieux tabou par rapport a l'homosexulite feminine...
En plus ca donne deux fois plus de chance de trouver l'ame soeur enfin j'imagine wink Je sais pas deux filles qui se palochent j'ai toujours trouvé ca cool

[spoil]c'est sans doute mes influences cinematographiques douteuses qui me font dire ca.....smile[/spoil]

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Si l'on parle de bi-sexualité sa renvois a parler d'amour entre deux êtres
A ce niveau là je ne vois pas de différences de sexes dans l'amour
Il a simplement des différences dans la façon d'aimer

Alors pour moi deux personnes du même sexes qui s'aiment et donc qui seraient bi-sexuel je vois pas trop ce qu'il y a de gênant ou de mal c'est sur sa dérange parce que l'on n'a pas l'habitude d'en voir... C'est comme manger a la main sans les couverts

Trouver l'amour, l'âme soeur çà peut être assez dur, difficile et même douloureux ... On parle encore là d'âme mais une âme sa n'a pas de sexe ?

Dans l'amour il n'a pas de limite
On aime pour le plaisir et non plus pour procréer, le plaisir on peux l'obtenir avec n'importe quel sexe

L'homme et la femme sont attiré entre eux pour des raison de survie
Dans un milieu ou l'homme et la femme ne sont plus en condition de survie ils n'éprouve plus l'obligation d'être ensemble, c'est le plaisir et le bonheur qui domine et on peut être heureux qu'en aimant et on peut aimer n'importe quel sexe puisse qu'il s'agit de sentiment qui deviennent des désir et qui s'accomplisse dans des actes sexuels

J'oppose pas amour et sexualité mais on aime d'abord avant de faire l'amour ( je dit pas baiser mais bien faire l'amour )


La Bi-sexualité c'est une ouverture d'esprit un peu aussi comme l'homosexualité dans un travers
On ne s'enferme pas dans ses capacités biologiques
On dépasse ce dont on est fait pour être ce que l'on est
Des êtres d'amour 

Peace and love sortez les mouchoirs wink

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

ben moi perso sa ne me dérange pas parce quand on était petit on a tous voulu épouser notre mere (syndrome d'oeudipe ) donc être bi sa ne me dérange pas pour moi etre bi c'est pas parce que c'est la mode au contraire c'est un choix de vie mais la seul question qui reste est : to bi or not to bi ? perso je suis bi a 200 %

 

Pied de page des forums