00:52 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?  

Lancé par junko - 178 réponses - Page 8

Sujets similaires: Homosexualité: contre nature?

Yondaime.hoka
Yondaime.hoka
Bon Genin

Re: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

bloodi a écrit:

Yondaime.hoka> tu sais y a encor mieu
tu fou ton anonce sur le bar smile
et pas ici
c'est pas un clup de rencontre ces un forum si tu c'est pas ces quoi c'est un truk ou tous le mond parle d'un sujet big_smile

^
Je c merci me prend pour un débile je juste voulut passer un annonce komme sa pa la peine de me prendre pour un couillon ^^

Toi la! tu es bi ou gay? tu aime le japon , mangas , musique? tu est bo? alors .... sort avec moi !!

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Je pense que l'on est de nature Bisexuel et que l'ont peut être indifférament attiré par un homme ou une femme, c'est la société actuelle qui met l'homosexuallité au stade de tare, en russie les homosexuels sont enfermés dans des asiles de fous car ils sont considérés comme pas normaux...Je pense que c'est à cause de la religion... Chez les civilisations antérieures, càd les grecs, romains, égyptiens l'homosexualité était quasiment normale et le couple parfait chez les grecs était constitué d'un homme de 30 ans et d'un jeune homme de 17 à peu près...
Il m'est arrivé plus d'une fois d'être attiré par une fille,
J'aime les garçons, mais c'est un corps de femme que je préfère, c'est assez complexe je sais,

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BI-POWAAAA xD
ALler, on relax, j'viens pas embêter le monde!!
Je passe donner mon avis:
Je vuex sortir avc une fille de ma klasse  et je peux pa lui dire, j'ai un kopin jaloux *snif*
Et je dirais mm plus, Chakun est maître de son Q =3

J'vous aime:<3Blacky-kun<3, Itachii et Hay Lee Sensei <3nd all God of H3ll3/Je l'ai vaincu =D

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KykaKei> Typiquement le genre de personne qui décrédibilise complètement les vrais bisexuels et fais passer cette orientation sexuelle pour une grosse mode générationnelle.

Et encore je ne parle pas de l'espèce de stupide fierté qu'elle manifeste en affichant au grand jour le fait qu'elle cherche à tromper son copain sans le moindre remord...

Ceci n'est pas une signature.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0140s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !