Forums » fanarts (enregistré des fanarts pré-dessinés) Help =/:

fanarts (enregistré des fanarts pré-dessinés) Help =/  

Lancé par Didier7801 - 3 réponses - Page 1

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fanarts (enregistré des fanarts pré-dessinés) Help =/

Bonjour bonsoir, je voudrais savoir comment eregistré une image pour ensuite la colorier ?
parce que j'ai recherché fanarts sur forum (les 3 pages) mais ces recherches ne m'ont pas aidé a resoudre mon probleme !
et si je poste, c'est que je deteste faire les dsessins de naruto, je prefere plus la colo (pitetre entrer dans les Beaux arts, 18 de moyenne x) mai chuis encore un noob x( )

et je pensais a colorier comme pour le concours de fanarts un sasuke, ou meme un avatar (ca fais longtemps que je ne suis aps mis sur photophiltre)

Voila si quelqu'un pouvais aider un noob comme moi a me donner les liens sur won pour les enregistrés ! x)

[Yoshi Midorikawa]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fanarts (enregistré des fanarts pré-dessinés) Help =/

hummm cherche sur google image: image naruto a colorier tu devrais trouver quelque truc où sinon tout simplement tu prend des image des scan de kishimoto si tu les lis sinon n'en prend pas tu va te faire spoil^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=aleks]hummm cherche sur google image: image naruto a colorier tu devrais trouver quelque truc où sinon tout simplement tu prend des image des scan de kishimoto si tu les lis sinon n'en prend pas tu va te faire spoil^^[/quote]
Ok merci aleks, c'est pas ce que j'attendais mais bon ! ^^

PS : merci vieux !smile

[Yoshi Midorikawa]

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Didier7801]Bonjour bonsoir, je voudrais savoir comment eregistré une image pour ensuite la colorier ?
parce que j'ai recherché fanarts sur forum (les 3 pages) mais ces recherches ne m'ont pas aidé a resoudre mon probleme !
et si je poste, c'est que je deteste faire les dsessins de naruto, je prefere plus la colo (pitetre entrer dans les Beaux arts, 18 de moyenne x) mai chuis encore un noob x( )

et je pensais a colorier comme pour le concours de fanarts un sasuke, ou meme un avatar (ca fais longtemps que je ne suis aps mis sur photophiltre)

Voila si quelqu'un pouvais aider un noob comme moi a me donner les liens sur won pour les enregistrés ! x)[/quote]
Ya personnes qui peut m'aider ? =/

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums