Forums » mission défaillante:

mission défaillante  

Lancé par naruto16727 - 8 réponses - Page 1

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

mission défaillante

voila je suis entrain de faire une mission et je doit trouvé un personnage avec le chevelure rose c'est dons que sakura je vais desus mais sa me mai pa un nouvelle indice c'est comme si s'étais faux dons que je voudrais savoir si c'est un bug ou c'est pa le bon perso ce qui m'éttoneré merci de votre réponse et des que le probléme sera résolu dabyo tu poura fermer le topic

non dsl ces moi meme qui mé trompé

Dernière modification par naruto16727 (03-11-2008 20:48:02)

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: mission défaillante

y en a une autre sinon ou on dois allez a l'arene et bah on arrive a l'arene et sa marche pas !!

c'est assez chiant surtout pour le pourcentage de mission ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

il me semble que dans les reles du site il est preciser que les missions sont personel et qu'il est interdit de demander de l'aide alors ouvrir un topic pour sa ...
il doit surement y avoir une solution autre tous se que l'on peut te conseiller c'est de mieu reflechir car si une mission etait irrealisable vu le nombre de personne ayant deja terminer les missions cela aurait deja ete signaler
mais bon sa c'est se que je pense apres je peu me tromper
par contre pour les missions de rang C un petit conseil ne cliquer pas tant que toute les images ne sont pas charger sa evite des echecs a la con

Dernière modification par thekstorshino (03-11-2008 21:14:49)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour celui de sakura fo aller sur le bar aprè avoir trouvé le perso

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

jerome302
jerome302
Chuunin

pour l arene tu va sur le bar tu clik sur la parti du bar ou il i a l arene de desiner sur la case

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

marcrage
marcrage
Chuunin

Oui enfin metez po se genre de truk koi voila tarive po une mission un peu + de jigote apres peut etre je dit nimporte koi met sinon ouvrir ses meninge et ne confond vitesse et précipitation smile

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=naruto16727]voila je suis entrain de faire une mission et je doit trouvé un personnage avec le chevelure rose c'est dons que sakura je vais desus mais sa me mai pa un nouvelle indice c'est comme si s'étais faux dons que je voudrais savoir si c'est un bug ou c'est pa le bon perso ce qui m'éttoneré merci de votre réponse et des que le probléme sera résolu dabyo tu poura fermer le topic

non dsl ces moi meme qui mé trompé[/quote]
Toutes les missions sont testées, si tu trouves pas ce n'est pas un bug de la missions c'est que tu cherches mal=='

metaleuse666
metaleuse666
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voulais savoir si cela n'a pas deja ete poster pourquoi certaines personne ont plus de missions que d'autre au total ? Car moi j'ai que environs 535 mission effectuée alors que Charlo 23 en a environs 550 .. Merci de me donner une reponse pour que je comprenne !

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

lol daprès moi ce topic la va être fermé assez rapidement... on demande pas d'aide des missions, jamais! lotre fois jai eu quelque chose comme ça:

... aller voir votre compagnon ainsi que son animal à quatre pattes pour vous aider à retrouver le coupable.

je vais voir Kiba, sa ne marche pas... je vais voir le clan inuzuka, rien, je vais voir Hana Inuzuka, rien! je vais vois toutes les invocations, akamaru lui-même et RIEN! la jai cliquer, je suis aller voir kakashi sensei... rien. Je suis aller dans liste des jounins. RIEN. dans ce temps la, je dit fuk that et je me déconnecte et me reconnecte, m'achete un café et jrefait une mission smile

Je sais, c CHIANT!

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (04-01-2009 05:35:29)

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums