Forums » Fan FIcs en séries:

Fan FIcs en séries  

Lancé par H3lly - 14 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

Fan FIcs en séries

[i]Bonjours, j'ai eu une idée géniale (Enfin, une idée déjà vu sur un forum lol) Et le but de jeu est que un membre [moi] commence a écrire le début d'un fan fiction et ensuite demander à un autre membre de la continuer.
Maiq tout de même quelques règles s'imposent :
- Ne pas écrire 4 ou 5 lignes. Un paragraphe de 10 à 20 lignes suffira largement.
- Ce ne sera pas 2 fois le même auteur qui écrira la suite.
- Je déciderais quand la fictions devra se finir.[/i]
[i]Qu'en penssait vous ? Déjà, je voudrais savoir qui voudrait continuer la fiction en premier avant de poster[J4ai pas envi d'écrire un début que personnes ne continura et qu'on risque de me pompé =X][/i]



VOICI LA FICTION UNE FOIS FINIE :

[quote][b]Chap 1[/b]

Le soir d'Halloween, Sakura et Naruto marchèrent en silence sur les trottoirs. Les rues était remplis d'enfants, Naruto qui comptait comme l'un d'eux. Il avait supplié Sakura à l'accompagner dans les rue cette nuit sous prétexte qu'il voulait pas laisser Sakura seule, bien que la véritable raison était qu'il avait une peur bleu du noir.
Le silence était parfait, mais Naruto le brisa avec quelques mots :
- Sakura, dit Naruto, veut-tu que je garde ton sac de bonbons ? Il a l'air lourd quand même.
- Naruto, t'essayerait pas de me les piqués ? lui répondit-elle.
- Mheu nan, pas du tout du tout . dit-il avec une lueur dans les yeux
- Mouais, c'est cela.
Sakura accéléra le pas pour distancé un peu Naruto, mais Naruto s'approcha doucement, très doucement de Sakura puis lui pris le sac de bonbons en piqua un sprint en hurlan :
- NANANNANERHEU !!! fit-il en tirant la langue .Tu ne me ratrapera p... BOOM
Naruto venez de rentrer en contacte avec quelqu'un.
- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !

----------------

[b]Chap 2[/b]

- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !
- Yo, Naruto ! Ca va ? Ah tiens Sakura, tu es là aussi ^^ Autant Naruto ça ne m'étonne pas, mais toi quand même, je te pensais plus mature ! ^^
Le visage de la jeune fille s'assombrit et ses yeux se mirent à briller d'une lueur sauvage, signe qu'elle était très énervé.
- ET C'EST VOUS QUI DITES CA, KAKASHI-SENSEI !! PUIS-JE VOUS RAPPELER QUE VOUS ETES VIEUX ?! et d'abord, c'est Naruto qui m'a traînée ici, ajouta-t-elle d'une oix boudeuse.
- héhé je vois ^^"
Le jeune blond dévisagea son sensei.
-Franchement, sensei, z'auriez pu faire un effort, quand même ! il craint vachement votre déguisement ! la piraterie c'est démodé !
- OH ! mais vous êtes là vous aussi ! lança une voix qu'aucun d'eux ne peina à reconnaître

----------------

[b]Chap 3[/b]

- SASUKE?!! s'exclamèrent Naruto et Sakura d'une même voix.
Le concerné était en possession de 3 énormes sacs débordant de sucreries.
-Bah..oui, j'ai le droit de m'amuser aussi non ?
-Mouhahahahahaha!! explosa Naruto en voyant le déguisement de son coéquipier, c'est quoi ce déguisement de fille!!!
- Narutoo!!! Cria Sakura en lui assenant un coup sur le crane, Je trouve que ce déguisement de chat te vas à ravie Sasuke-kun....
-Sakura, tu saigne du nez...
La rose se cacha derrière son sac à bonbon pendant que Kakashi étouffait un petit rire derrière son masque
- Moi au moins, j'arrive à avoir des bonbons... pas comme certain...
-TU INSINUE QUOI SASUKETTE?!!!! explosa Naruto
Le concerné le regarda avec un sourire narquois et répliqua...

----------------

[b]Chap 4[/b]

Le concerné le regarda avec un sourire narquois et répliqua...
-Oh moi je dis ça je dis rien, hein, mais regarde le volume de ton sac, et regarde celui des miens...comme quoi, ça sert d'être beau, 'spèce de p'tit moche va !
-Saleté va ! avoue que t'as toqué aux portes des femmes célibataires ! ça porte un nom ça, sasuke !
Sakura regarda Naruto, catastrophée.
-Oh non, ne me dis que sasuke...commença-t-elle
-Si ! la coupa Naruto. C'est un péripathéticien !
Sakura sortit un mouchoir de sa poche et couvra son nez avec. Puis, d'une voix plus suave que d'habitude, ele dit à son brun préféré :
-Mais...tu sais sasuke-kun, je peux te donner mes bonbons, si tu veux...
Ce fut au tour du glaçon de service de saigner du nez.
-Nan mais qu'est-ce que vous allez imaginer ! râla-t-il
-Ha kakashi tu es là ! On nous attend pour le bal masqué, dépêche toi ! cria une voix féminine.
- ^^" héhé...a plus les jeunes !


----------------

[b]Chap 5[/b]

- Tsunade ?!?
- Hey oui, ché moi =3 ! Dit-elle avec joie.
Le nez des trois garçon commencèrent à saigner. Il restèrent bouche bée puis éclatèrent de rire devant le jolie costume de Tsunade.
- Pourquoi riez vous tous ?
Tsunade était déguisé en magnifique et sublime... Lapine ?!?
- Prenez exemple sur Sakura, elle à des gout en question de m...
Sakura était EXPLOSE de rire.
Tsunade rougis, puis, dans un excès de colère, tourna le dos et s'enfuie se qui fit redoublé le rire de nos amis quand ils virent la que tout mimi et les oreilles de celle si remuer.
- Hé ben, il y en à qui s'éclate ici. dit une vois masculine.
- ITACHI ?!? S'exclamèrent ils .
- Hé oui c'est moi ! Ça vous éton..
*Mais pourquoi rient t-ils tous encore ?* pensa Itachi.
- Pourquoi ?!? Tu nous demande pourquoi ?!? Mais, Itachi tu est déguisée en Tchii !!!
Itachi était vêtu d'une magnifique robe rose, de chaussure à talon nous laissant apercevoir ses magnifique jambe poilu. Une perruque blonde et de jolies oreilles de persocoms roses était assortie .


----------------

[b]Chap 6[/b]

-Hum.. Itachi, tu fais honte à notre clan.. quoi que tu as de magnifiques jambes avec cette robe... se moqua le cadet des Uchiwa
-Sasuke, je ne me la ramènerais pas si j'étais en chaton! se défendit Itachi
Sasuke lui tira la langue tel un enfant de deux ans quand soudain il reçut une planche de surf sur la tête.
-MOUHAHAHHAHAHAH rigola de nouveau Naruto.
-Yoh tout le monde!! Salua un blond aux yeux bleus.
-C'est moi ou tout l'Akatsuki va se ramener? demanda Sakura qui essayait de faire du bouche à bouche à son cher herisson.
-Kakashi!! Classe le costume!
-Deidara, géniale ton costume de ...
-Surfeur!!!! cria t'il en reprenant sa planche de surf.
-SASUKEEE-KUNNNN EST MORTTT!! hurla la rose en gesticulant sur place.
-Youpiiii!!! crièrent les deux blonds.
-Chui pas mort bande de baka sans cervelle!!!!!

----------------

[b]Chap 7[/b]

- Deidi, te la joue pas trop ;D ! Dit une vois dérière lui.
- Kisa-chan ?!? Ohhh, mon amouuuuuur !!! dit il en se précipitant vers Kisame. Tu t'es déguisé en requin =3 ?
- Oui, ca me va ?
- Tout te va, mon Kisa-chan
- Oh, Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
...
Silence général (sauf nos deux amants qui se bécotent l'un l'autre ==")
- Kisame, tu sais ce qu'il y a aujourd'hui ? dit Sasuke Uchnako.
- Nan, quoi ??? Dit il curieusement ?
- C'EST VENDREDI, LE JOUR DU POISSON !!!!
- NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! Hurla le poisson en courant.
Sasuke courra derière lui avec les griffe resorti tandi que Kisame essayer tant bien que mal de courir avec un déguisement qui était 3 fois trop petit pour lui.
Entre temps, Itachi avait acheter du Pop-corn, Kakashi les tribunes et Naruto... Les ramens .-.

----------------

[b]Chap 8[/b]

Et pendant que les trois pélos regardaient tranquillement Kisame se faire transformé en sushi par les bons soins de notre ami Sasuke (et que Deidara tentait de se pendre de désespoir), Sakura, elle était en train de jouer à la marelle avec Ino.
Mais pourquoi donc à la marelle, me demanderez-vous. Aucune idée.
Shikamaru, Chôji et Shino, eux, jouaient aux billes avec leur crottes de nez, tandis que Kiba sautait partout en criant "youhou ! je vole comme peter paaan !"
Bref, c'est avec horreur et désespoir que Itachi, Kakashi et Naruto découvrirent que toute l'assemblée avait été victime d'un effroyable sort.
Ils étaient tous trois en train de céder à la panique quand soudain un grand rire machiavélique se fit entendre :
- MWAHAHAHAHAHAHAAHAH !!

---------------

[b]Chap 9[/b]

- Mais qu'est-ce ?
- C'est moi !!!
- Moi ? Je ne savais pas que c'était moi big_smile ! s'exclama Naruto.
- ...
- Moi, t'es la ?oui j'suis la trop fuuuuun !!!
- Je suis le plus beau le plus fort, je suis...
*BOUM*
- ...rentrer dans un arbre .-. ! Continua, Kakashi
- Oui c'est vrais, mais je suis... Dora l'explozateuze !
*TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! DORA dora DORA l'exploZaTeUzE !!!*
Tout le monde mourru sous l'effet de la chanson. fin  .-.
------------
Heu... LOL. Je sais, c'est con, mais c'est sa xDDDDD[/quote]

Dernière modification par H3lly (04-11-2008 00:10:53)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Fan FIcs en séries

en effet j'ai déjà vu un sujet similaire sur le forum, mais j'avais pas osé poster =x
donc bon, là on va dire que je me "lance" ^^
moi je te suis, voilà smile

(bien que mon style d'écriture vaut ce qu'il vaut, hein...)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Fan FIcs en séries

Sakura2blond > Merci, alors tu sera la prochaine a écrire :

[align=center][i][b]~ Une nuit d'Halloween inoubliable ~[/b][/i][/align]

Le soir d'Halloween, Sakura et Naruto marchèrent en silence sur les trottoirs. Les rues était remplis d'enfants, Naruto qui comptait comme l'un d'eux. Il avait supplié Sakura à l'accompagner dans les rue cette nuit sous prétexte qu'il voulait pas laisser Sakura seule, bien que la véritable raison était qu'il avait une peur bleu du noir.
Le silence était parfait, mais Naruto le brisa avec quelques mots :
- Sakura, dit Naruto, veut-tu que je garde ton sac de bonbons ? Il a l'air lourd quand même.
- Naruto, t'essayerait pas de me les piqués ? lui répondit-elle.
- Mheu nan, pas du tout du tout . dit-il avec une lueur dans les yeux
- Mouais, c'est cela.
Sakura accéléra le pas pour distancé un peu Naruto, mais Naruto s'approcha doucement, très doucement de Sakura puis lui pris le sac de bonbons en piqua un sprint en hurlan :
- NANANNANERHEU !!! fit-il en tirant la langue .Tu ne me ratrapera p... BOOM
Naruto venez de rentrer en contacte avec quelqu'un.
- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !

[b]Chapitre 1 :[/b] [i]Moi[/i] [fait]
[b]Chapitre 2 :[/b] [i]Sakura2blond[/i] [fait]
[b]Chapitre 3 :[/b] [i] Mai-chan [/i] [Fait]
[b]Chapitre 4 :[/b] [i] Sakura2blond [/i] [fait]
[b]Chapitre 5 :[/b] [i] Moi [/i] [fait]
[b]Chapitre 6 :[/b] [i] Mai-chan [/i] [fait]
[b]Chapitre 7 :[/b] [i] Moi [/i] [Fait]
[b]Chapitre 8 :[/b] [i] RECHERCHE DE MEMBRE EN COUR [/i] [A faire]
[b]Chapitre 9 :[/b] [i] RECHERCHE DE MEMBRE EN COUR [/i] [A faire]
A toi de jouer wink

Dernière modification par H3lly (03-11-2008 23:39:16)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Fan FIcs en séries

- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !
- Yo, Naruto ! Ca va ? Ah tiens Sakura, tu es là aussi ^^ Autant Naruto ça ne m'étonne pas, mais toi quand même, je te pensais plus mature ! ^^
Le visage de la jeune fille s'assombrit et ses yeux se mirent à briller d'une lueur sauvage, signe qu'elle était très énervé.
- ET C'EST VOUS QUI DITES CA, KAKASHI-SENSEI !! PUIS-JE VOUS RAPPELER QUE VOUS ETES VIEUX ?! et d'abord, c'est Naruto qui m'a traînée ici, ajouta-t-elle d'une oix boudeuse.
- héhé je vois ^^"
Le jeune blond dévisagea son sensei.
-Franchement, sensei, z'auriez pu faire un effort, quand même ! il craint vachement votre déguisement ! la piraterie c'est démodé !
- OH ! mais vous êtes là vous aussi ! lança une voix qu'aucun d'eux ne peina à reconnaître

[i]à suivre les gens wink[/i]
[i]et à vous les studios ! x)[/i]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

MaiChan
MaiChan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan FIcs en séries

- SASUKE?!! s'exclamèrent Naruto et Sakura d'une même voix.
Le concerné était en possession de 3 énormes sacs débordant de sucreries.
-Bah..oui, j'ai le droit de m'amuser aussi non ?
-Mouhahahahahaha!! explosa Naruto en voyant le déguisement de son coéquipier, c'est quoi ce déguisement de fille!!!
- Narutoo!!! Cria Sakura en lui assenant un coup sur le crane, Je trouve que ce déguisement de chat te vas à ravie Sasuke-kun....
-Sakura, tu saigne du nez...
La rose se cacha derrière son sac à bonbon pendant que Kakashi étouffait un petit rire derrière son masque
- Moi au moins, j'arrive à avoir des bonbons... pas comme certain...
-TU INSINUE QUOI SASUKETTE?!!!! explosa Naruto
Le concerné le regarda avec un sourire narquois et répliqua...

[i]Sorry pas beaucoup d'imagination =.=
Bonne chance pour la suite u__u[/i]

Rose *-*

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Fan FIcs en séries

Le concerné le regarda avec un sourire narquois et répliqua...
-Oh moi je dis ça je dis rien, hein, mais regarde le volume de ton sac, et regarde celui des miens...comme quoi, ça sert d'être beau, 'spèce de p'tit moche va !
-Saleté va ! avoue que t'as toqué aux portes des femmes célibataires ! ça porte un nom ça, sasuke !
Sakura regarda Naruto, catastrophée.
-Oh non, ne me dis que sasuke...commença-t-elle
-Si ! la coupa Naruto. C'est un péripathéticien !
Sakura sortit un mouchoir de sa poche et couvra son nez avec. Puis, d'une voix plus suave que d'habitude, ele dit à son brun préféré :
-Mais...tu sais sasuke-kun, je peux te donner mes bonbons, si tu veux...
Ce fut au tour du glaçon de service de saigner du nez.
-Nan mais qu'est-ce que vous allez imaginer ! râla-t-il
-Ha kakashi tu es là ! On nous attend pour le bal masqué, dépêche toi ! cria une voix féminine.
- ^^" héhé...a plus les jeunes !

[i]si quelqu'un arrive à enchaîner avec ça, je lui tire mon chapeau (c'est pratique surtout que j'en ai pas moi, de chapeaux, xD)[/i]
[i]et à vous les studios![/i]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Fan FIcs en séries

- Tsunade ?!?
- Hey oui, ché moi =3 ! Dit-elle avec joie.
Le nez des trois garçon commencèrent à saigner. Il restèrent bouche bée puis éclatèrent de rire devant le jolie costume de Tsunade.
- Pourquoi riez vous tous ?
Tsunade était déguisé en magnifique et sublime... Lapine ?!?
- Prenez exemple sur Sakura, elle à des gout en question de m...
Sakura était EXPLOSE de rire.
Tsunade rougis, puis, dans un excès de colère, tourna le dos et s'enfuie se qui fit redoublé le rire de nos amis quand ils virent la que tout mimi et les oreilles de celle si remuer.
- Hé ben, il y en à qui s'éclate ici. dit une vois masculine.
- ITACHI ?!? S'exclamèrent ils .
- Hé oui c'est moi ! Ça vous éton..
*Mais pourquoi rient t-ils tous encore ?* pensa Itachi.
- Pourquoi ?!? Tu nous demande pourquoi ?!? Mais, Itachi tu est déguisée en Tchii !!!
Itachi était vêtu d'une magnifique robe rose, de chaussure à talon nous laissant apercevoir ses magnifique jambe poilu. Une perruque blonde et de jolies oreilles de persocoms roses était assortie .

[i]bonne continuation ;D[/i]

Dernière modification par H3lly (03-11-2008 22:57:37)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

MaiChan
MaiChan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan FIcs en séries

-Hum.. Itachi, tu fais honte à notre clan.. quoi que tu as de magnifiques jambes avec cette robe... se moqua le cadet des Uchiwa
-Sasuke, je ne me la ramènerais pas si j'étais en chaton! se défendit Itachi
Sasuke lui tira la langue tel un enfant de deux ans quand soudain il reçut une planche de surf sur la tête.
-MOUHAHAHHAHAHAH rigola de nouveau Naruto.
-Yoh tout le monde!! Salua un blond aux yeux bleus.
-C'est moi ou tout l'Akatsuki va se ramener? demanda Sakura qui essayait de faire du bouche à bouche à son cher herisson.
-Kakashi!! Classe le costume!
-Deidara, géniale ton costume de ...
-Surfeur!!!! cria t'il en reprenant sa planche de surf.
-SASUKEEE-KUNNNN EST MORTTT!! hurla la rose en gesticulant sur place.
-Youpiiii!!! crièrent les deux blonds.
-Chui pas mort bande de baka sans cervelle!!!!!

[i]a vous......[/i]

Rose *-*

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Fan FIcs en séries

- Deidi, te la joue pas trop ;D ! Dit une vois dérière lui.
- Kisa-chan ?!? Ohhh, mon amouuuuuur !!! dit il en se précipitant vers Kisame. Tu t'es déguisé en requin =3 ?
- Oui, ca me va ?
- Tout te va, mon Kisa-chan
- Oh, Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
...
Silence général (sauf nos deux amants qui se bécotent l'un l'autre ==")
- Kisame, tu sais ce qu'il y a aujourd'hui ? dit Sasuke Uchnako.
- Nan, quoi ??? Dit il curieusement ?
- [url=http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/1270/]C'EST VENDREDI, LE JOUR DU POISSON[/url] !!!!
- NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! Hurla le poisson en courant.
Sasuke courra derière lui avec les griffe resorti tandi que Kisame essayer tant bien que mal de courir avec un déguisement qui était 3 fois trop petit pour lui.
Entre temps, Itachi avait acheter du Pop-corn, Kakashi les tribunes et Naruto... Les ramens .-.

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Fan FIcs en séries

Et pendant que les trois pélos regardaient tranquillement Kisame se faire transformé en sushi par les bons soins de notre ami Sasuke (et que Deidara tentait de se pendre de désespoir), Sakura, elle était en train de jouer à la marelle avec Ino.
Mais pourquoi donc à la marelle, me demanderez-vous. Aucune idée.
Shikamaru, Chôji et Shino, eux, jouaient aux billes avec leur crottes de nez, tandis que Kiba sautait partout en criant "youhou ! je vole comme peter paaan !"
Bref, c'est avec horreur et désespoir que Itachi, Kakashi et Naruto découvrirent que toute l'assemblée avait été victime d'un effroyable sort.
Ils étaient tous trois en train de céder à la panique quand soudain un grand rire machiavélique se fit entendre :
- MWAHAHAHAHAHAHAAHAH !!

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Fan FIcs en séries

- Mais qu'est-ce ?
- C'est moi !!!
- Moi ? Je ne savais pas que c'était moi big_smile ! s'exclama Naruto.
- ...
- Moi, t'es la ?oui j'suis la trop fuuuuun !!!
- Je suis le plus beau le plus fort, je suis...
*BOUM*
- ...rentrer dans un arbre .-. ! Continua, Kakashi
- Oui c'est vrais, mais je suis... Dora l'explozateuze !
*TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! DORA dora DORA l'exploZaTeUzE !!!*
Tout le monde mourru sous l'effet de la chanson. fin  .-.

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Fan FIcs en séries

[quote=Ayumi-chan]Moi je ferais bien la suite 8D

Mais tout le monde réincarna a l'aide d'un passage express d'Orochimaru qui s'ennuyait un peu.

Kakashi se leva le premier.

-Ahlala , ça fait du bien de mourir un peu. Tiens un bonbon, je n'ai pas mangé depuis tout a l'heure et ça m'a l'air gratuit....
Kakashi prit le bonbon et en croqua un petit bout.

Mais ce bonbon... était... en vrai... Une particule de Sakura... *Musique qui fait peur*

Orochimaru s'exclama.

-Mouhahahaha, ceci est une particule de Sakura, après de nombreuses formules mathématiques de Kabuto nous avons réussi a en créer...
Après cette intervention, Orochimaru retourna a son ocupation : Coller des trombones sur un poster de Celine Dion.

Kakashi regarda ses mains

-Ohhh Nooooon...Les effets secondaires.... O_O[/quote]
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'avais fini la fiction, moi ><
On refera ça une autre fois, mais pas la. La c'est la fin ><

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Fan FIcs en séries

D'accord je supprime, dommage j'étais fière de mon récit. ;_;

La particule de Sakura mettait du charme a l'histoire ><

Et Les trombones de Céline Dion ça faisait du style. e_e

Personne ne comprend le vrai art !

Puis 'faut pas s'exciter comme ça. ê_è

Dernière modification par Ayumi-chan (04-11-2008 01:56:51)

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Fan FIcs en séries

oh moi j'aimais bien la suite de Ayumi-chan, on devrait pas s'arrêter comme ça je pense...^^
ou alors en commencer une nouvelle, c'est bête de s'arrêter maintenant, on rigolait bien.

et en effet, les trombones de celine dion faisaient toute la différence xD
nan je suis pour qu'on garde cette suite et qu'on continue, stp helly é_è

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Fan FIcs en séries

j'espère qu'elle est terminée .. parce qu'un tel sujet existe déjà, donc on va éviter d'en créer cinquante ..

http://forum.wonaruto.com/sujet/5303/Fi … -de-monde/

OBEY

Pied de page des forums