Forums » Comment augmenter les stat de base:

Comment augmenter les stat de base  

Lancé par Susuoshi - 4 réponses - Page 1

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment augmenter les stat de base

Bonsoir je voudrait savoir comment peut-on faire augmenter son chakra son Nin/Tai/Gen sans l'academie du savoir ou sans se connecter chaque jour?

PS:Si ce topic et inutile de me bannisser par c'est un de mes premier topic

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

hood classic
hood classic
Bon Genin

Re: Comment augmenter les stat de base

Il y pas d'autre moyen wink c'est aussi simple que çà

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour
Bon c est question on été posait des dizaines de fois et c est toujours la même réponse mais comme tes un étudiant je vais te dire :
On peut gagner du chakra en se connectant chaque jour ( 5 de chakra)  , en faisant l examen  de l académie du savoir  ou en était reconnu par le conseil de son village je pense
Rectifie moi si je me suis trompé ou si j ai oublié quelques choses

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Susuoshi]Bonsoir je voudrait savoir comment peut-on faire augmenter son chakra son Nin/Tai/Gen sans l'academie du savoir ou sans se connecter chaque jour?

PS:Si ce topic et inutile de me bannisser par c'est un de mes premier topic[/quote]
Justement il me semble que tu as deja crée un topic et qu'un gentil monsieur t'as repondu d'utiliser la fonction recherche. Et puis quand on est nouveau sur un site il suffit d'allé faire un petit tour a la FAQ et tu auras quasiment toutes les reponses a tes questions.
Pour te repondre seul la conexion quotidienne raporte du chakra (seulement si tu ne fais plus l'academie du savoir) et offre 5 de chakra par jours et le nin/tai/gen c'est égalemnt tout les jours et a l'academie que tu en gagnes, uniquement si tu fais un sans fautes. Et bien evidement plus tu as un lvl élevé plus tes nin/tai/gen sont élevé (bien entendu cela depend aussi du personnage choisi, Lee ne sera jamais premier en genjutsu wink)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Susuoshi>heu tu lis la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url] et tu auras ta réponse^^ et je t'ai deja dit tout a l'heure d'utilisé la fonction recherche il me semble hmm enfin pas grave mais bon sa serais bien que tu lise la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url] en entier sa devrais t'aprendre beaucoup de chose meme si elle est pas a jour sur certain point^^

Dernière modification par aleks (03-11-2008 20:32:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums