Forums » Avatar:

Lancé par oplmimi - 9 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Salut tout le monde,

J'ai une question. Est ce les Avatars d'hier sont sortis celui de Hidan et les autres ?

Et une autre question. Est ce que les Avatars sortent direct avec les News ? Parce que dans la News qu'il y'a  de nouveaux Avatars, donc je suppose qu'il sont a la Boutique.

Désolé si c'est Inutile mais je demande seulement smile

Je dit ça PArce que le nouvelle Avatar de Naruto est déjà dans les avatars qui sont en 100 x 150 Pixels. Mais celui d'Hidan n'était pas là !

Merci.

PS : J'aime trop Hidan. Surtout dans les Shippuden. Vous avez vus quand il rigole. On aurait dit un psychopathe !!! Niahahahahahaha !!! Nan sérieux trop puissant ce gars et au NFC j'aime trop la spécial : Massacre à la gloire de Jashin !
Pourquoi rajouté ? Comme ça ! smile

Si ça dérange quelque uns je l'enléve ! smile

Dernière modification par oplmimi (03-11-2008 19:19:13)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Avatar

[quote=oplmimi]J'aime trop Hidan. [b]Surtout dans les Shippuden[/b][/quote]
Il est que dans les shippuuden XD

Sinon ben je supose que oui ils sont sortit si c'est marqué dans les news

[spoil]Gloire a l'argu[/spoil]

je m'aime

robin01
robin01
Chuunin

non l'avatar de hidan n'est pas encore sortis a la boutique je sais pas pourquoi ( il n'est pas non plus dans la liste d'avatar )

[spoil]ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

youpi il ya un avatar de naruto lvl 150

moi je laime pas hidan , il a tuer asuma sensei * pleure *

ARGUMANTATION A LA CON !!!!!
argumentation a la cON !!!

erzsdtfyguhijoksdfghjklsdfghjklfghjklm

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]non l'avatar de hidan n'est pas encore sortis a la boutique je sais pas pourquoi ( il n'est pas non plus dans la liste d'avatar )[/quote]
Au risque de me tromper l'avatar de Hidan cité dans la news est il me semble celui que tu porte.

Idem pour les avatars(profil) de Kisame et certain autre, ils sont sorties entre les 2 dernières news.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=florinounours][quote=robin01]non l'avatar de hidan n'est pas encore sortis a la boutique je sais pas pourquoi ( il n'est pas non plus dans la liste d'avatar )[/quote]
Au risque de me tromper l'avatar de Hidan cité dans la news est il me semble celui que tu porte.

Idem pour les avatars(profil) de Kisame et certain autre, ils sont sorties entre les 2 dernières news.[/quote]
L'avatar que je'ai et celui de robinho sont des anciens ! big_smile
Tu te trompe smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=florinounours][quote=robin01]non l'avatar de hidan n'est pas encore sortis a la boutique je sais pas pourquoi ( il n'est pas non plus dans la liste d'avatar )[/quote]

Idem pour les avatars(profil) de Kisame et certain autre, ils sont sorties entre les 2 dernières news.[/quote]
L'avatar que je'ai et celui de  sont des anciens ! big_smile
Tu te trompe smile[/quote]
Le tien oui et je n'en ai pas parler ... celui de robin non.

Dernière modification par florinounours (03-11-2008 20:13:10)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wéé ! hidan il pu du cul !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[align=center]jrappelle ke sa fait un pti bout de temps ke lee na pas eu de new avatar (jparle surtout  des petit avatar )[/align]

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-11-2008 20:23:57)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

7amidou
7amidou
Chuunin

[quote=robin01]non l'avatar de hidan n'est pas encore sortis a la boutique je sais pas pourquoi ( il n'est pas non plus dans la liste d'avatar )

[spoil]ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/spoil]
[/quote]
mé le new avatar de hidan c celui la

Serafina
Serafina
Déesse suprème

L'image utilisée n'est tout simplement pas adaptée pour un grand avatar. Si le grand avatar ne sort pas avec le petit c'est qu'il ne sortira jamais. Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums