Forums » [Galerie] The H3lly's Galery:

[Galerie] The H3lly's Galery  

Lancé par H3lly - 6 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

[Galerie] The H3lly's Galery

[i]Bon bah, je vais poster mes dessins ici, tien =3
Voici quelques uns de mes dessins :[/i]

[b]Matériels utilisés :[/b] [i]Crayon à papier, stylot noir, crayon de couleur et feutre =3[/i]
[b]Temps :[/b] [i]Je crois bien que j'ai mis 45 minutes ^^"[/i]
[b]Manga représenté :[/b] [i]Pokemon (Bha oui, m'sieu Gaarj aime pokemon =3)[/i]
[b]Personnages représentés :[/b] [i]Pikachu, Mew, Celebi, Salameche, [/i]
[b]Commentaire :[/b] [i]Celui ci c'est un dessin que j'ai fait à Gaarj pour son anniversaire >3<[/i]

[align=center][i][b]~ Happy Birthday Gaarj ~[/b][/i][/align]
[align=center][img]http://i71.servimg.com/u/f71/13/21/19/73/s7300910.jpg[/img]
[/align]

[hr /]
[b]Matériels utilisés :[/b] [i]Crayon à papier, crayons de couleurs, marqueur noir et gomme =3[/i]
[b]Temps :[/b] [i]Pas bien longtemps, environ 10 minutes[/i]
[b]Manga représenté :[/b] [i]Aucuns[/i]
[b]Personnages représentés :[/b] [i]H0lly [Moi version contraire][/i]
[b]Commentaire :[/b] [i]Voici un autre que j'ai fait et qui devait me ressembler mais, faute de jaune, j'ai pris du noir T.T :[/i]



[align=center][i][b]~ H0lly ~[/b][/i][/align]
[align=center][img]http://zepload.com/images/1225731391_DSC00199(2).JPG[/img][/align]

[hr /]
[b]Matériels utilisés :[/b] [i]Crayon à papier et gomme =3[/i]
[b]Temps :[/b] [i]15 minutes, pas plus.[/i]
[b]Manga représenté :[/b] [i]Hanazakari no kimitachi, Hana Kimi ou parmis eux[/i]
[b]Personnages représentés :[/b] [i]Ashia, Sano et AKira(Akira powaaaaaaa <3) [/i]
[b]Commentaire :[/b] [i]Cette fois, c'est Un dessin de Parmi eux que j'ai fait pour quelqu'un =3 (Hana Kimi, mais le vrais nom est Hanazakari no Kimitachi) :[/i]



[align=center][i][b]~ Sano, Akira & Ashia Powaaa~[/b][/i][/align]
[align=center][img]http://zepload.com/images/1225732904_S7300951.JPG[/img][/align]

Dernière modification par H3lly (03-11-2008 18:43:19)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

Jolie t'es dessin. Sérieux big_smile

Mais tu as oublié quelque chose. EN bas a droite t'a oublié d'écrire H3lly XDDDDDDDDDDD lol

Nan je plaisante. Sérieux tu as du talent big_smile

Magnifique.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Madana
Madana
Bon Genin

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

Hmmmm...Ils sont pas mals ces dessins.Pour une côte sur dix,je te mettrais 8,5/10.
Continue de t'amélioré.J'espère te voir revenir avec de meilleurs dessins.^^

Dernière modification par Madana (03-11-2008 18:27:29)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

Madana
Madana
Bon Genin

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

[quote=H3lly][quote=oplmimi]Jolie t'es dessin. Sérieux big_smile

Mais tu as oublié quelque chose. EN bas a droite t'a oublié d'écrire H3lly XDDDDDDDDDDD lol

Nan je plaisante. Sérieux tu as du talent big_smile

Magnifique.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bha en fait, j'ai découper les image donc le H3lly ----->[][/quote]
Tu sais,je crois que c'était juste une boutade et rien de plus.^^

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

Cela part légerement en flood non ? pour revenir a ta galerie je pense que tu  as du talent et qu'il ne te manque pas grand chose


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Dark-kun[/b]

a loke to the sky and I see my destiny

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

[color=red]Je rappelle que les messages dit 'du tac au tac' sont interdits et qu'il existe des mp pour cela. Merci.

h3lly ce n'est pas la premiere fois que je te supprime des messages pour cela. La prochaine fois c'est sanction.[/color]
Dans l'ensemble tu ne maitrises pas les proportions, cherche sur le net, y'a de bons tutos. Mais déja le coude s'arrete a la taille et est au milieu du bras.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: [Galerie] The H3lly's Galery

[quote=Serafina][color=red]Je rappelle que les messages dit 'du tac au tac' sont interdits et qu'il existe des mp pour cela. Merci.

h3lly ce n'est pas la premiere fois que je te supprime des messages pour cela. La prochaine fois c'est sanction.[/color]
Dans l'ensemble tu ne maitrises pas les proportions, cherche sur le net, y'a de bons tutos. Mais déja le coude s'arrete a la taille et est au milieu du bras.[/quote]
Sorry, j'le r'fré plus .-.    .
Pour revenir au dessin, j'ai un problème de proportion, Sano me le dit souvent. Mais moi je vois pas où en fait .-.
Ptetre qu'il me faudrait des lunnettes x]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Pied de page des forums