Forums » Armurie du nfc:

Armurie du nfc  

Lancé par narudrien - 6 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

Armurie du nfc

Bon on a crée l'armurie des clan ou on choisi 1 sac pour la semaine mais pourquoi pas l'armurerie du nfc car cela revient a cher donc on devrait utiliser le même système.Parce que 5000 pour 1 tasse et 10 000 pour 1 boule c'est chère donc mieu vaut faire comme pour les yy sauf que l'on pourra pas acheter de fioles.

La derniere chance pour kakashi est???

mizou007
mizou007
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurie du nfc

bonne idée je trouve on a bsoin dargent mais la seule facon de s'en procurer = ALLO et on en trouve po bc p un sac parfé = 2 boule + 2 tasse + 2 saké pur ca fé 46000 n£ruto et c bcp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ My Chimical Romance |. ®

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Je suis totalement d'accord, le NFC revient très cher.Pour faire un sac de 6 objets comme Mizou l'a dit, il faut compter + de 40 000 N€rutos ! Quand on sait que, en effectuant 10 rounds par semaine( assez bon) on gagne approximativement 120 000 N€rutos , on finit par perdre de l'argent yikes
Alors oui il y a les missions, mais beaucoup de monde les a finit, et même avec ces missions je pense que l'on perd de l'argent hmm
Donc l'idée de sac, peut être plus cher que ceux pour les YY, mais avec une validité de une semaine ou deux selon notre choix( sac plus ou moins cher donc selon le nombre de semaines variant de 1 à 3 )est excellente.

J'espère que dabYo lira ce sujet très intéressant et fera quelque chose big_smile

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

ouai le nfc c'est trop cher si sa pe le rendre moi cher je suis pour
( j'ai pas envie de fair de nfc sans objets)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mon clan

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi j'ai demandé a ce qu'il y a des soldes. Mais ils veulent pas. Tous le monde ne chie pas les Allos lol *Plaisante*

Je suis complétement d'accord avec vous. Moi une semaine de NFC et pas des NFC chaque jours, je perds 150 000 Nerutos et tu regagné 100 000 Lundi.

Bah c'est a chaque fois 50 000 en moins.

Et ceux qui font des NFC chaque jours bah il perd 200 000 Nerutos.

Dernière modification par oplmimi (03-11-2008 19:05:05)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

7amidou
7amidou
Chuunin

oui c une très bonne idée vue que l'argent que nous envoie  dabyo chaque semaine est peu. moi je vote pour ton idée car comme sa  on pourra économisé l'argent pour les avatars et les changement de personnage tout sa koi!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ca commence à être fatiguant ce genre de topics. Rien n'oblige de prendre six objets au NFC, et l'économie du NFC et celles des clans n'ont rien à voir. Les clans ne font pas gagner d'expérience, le NFC si, ils ne font pasgagner de N€rutos, le NFC si, en plus de faire des gagner de la reconnaissance et des sacs pour clans gratuits.

Le NFC permet de devenir riche, y a pas de jeu en ligne dans laquelle on a tout l'argent que l'on veut comme ça, et c'est pareil sur WoN. Discussion close, une fois de plus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums