Forums » La sorciere de la Käffeh-tharYa:

La sorciere de la Käffeh-tharYa  

Lancé par kyubi9400 - 13 réponses - Page 1



kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sorciere de la Käffeh-tharYa

J'ouvre se topic un peu inutile car je me souviens avoir vu deux fois a mes debuts sur WoN une sorciere a la Käffeh-tharYa, me proposant de faire des echanges d'objets et depuis plus rien...
Je voulais savoir si vous l'aviez deja vu, et qu'avez vous echanger avec elle si cela est deja arrivez... Sinon je sais qu'il y a pas mal de monde a ne pas l'avoir rencontrez...
Et surtout qui est cette fameuse sorcière XD

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Madana
Madana
Bon Genin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

Moi je ne l'ai jamais rencontré je dois dire... =/
Pourtant je vais très souvent à la Käffeh-tharYa mais apparemment elle ne veut pas se montrer lol.

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens. u_u[/spoil]

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

je l'ai déjà croiser mais j'avais rien à lui échanger sa m'a un peu dégouter surtout que je l'ai vu une fois et pas plus......et maintenant elle y est plus du tout peut-etre que les admin l'ont retiré...j'en sais rien mais bon je passe plus à la cafet alors je m'en fou

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

[align=center][color=purple][b]UP POWAAA ![/b][/align]

car depuis maintenant 1 mois, je recherche désespérément des infos sur cette sorcière sans en trouver de valables.

Pour ceux qui me liront et me répondront peut-être, voila tout ce que je sais :

- elle apparait aléatoirement, sans aucune logique ou régularité
- elle nous propose d'échanger des objets (notamment une certaine tasse que je convoite depuis très longtemps)
- elle n'est pas apparu depuis longtemps

Ces infos n'ont rien de confirmé, c'est juste ce que je sais ou ai entendu. Merci de répondre et de m'éclairer un peu smile [/color]

Dernière modification par dieudusable (18-04-2010 16:56:57)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

moi je c est qui c est!
en faite s'est un test pour devenir un déserteur j'ai vu sa sur un site.Elle te propose de l accompagner,si tu accepte elle te fait passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.
je ne suis pas sur a 100% mais normalement s'est sa.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

[quote=hokage-sama97]moi je c est qui c est!
en faite s'est un test pour devenir un déserteur j'ai vu sa sur un site.Elle te propose de l accompagner,si tu accepte elle te fait passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.
je ne suis pas sur a 100% mais normalement s'est sa.[/quote]
toi t'es a la rue !
tu as lu sur Won-astuces (plutot merdique d'ailleurs) un projet émis il y a longtemps par dabYo et qui n'est plus vraiment d'actualité !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

the0
the0
Chuunin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

Ce serait cool que dabYo nous dise si cette sorcière peut toujours apparaître sur WoN.

En tout cas il faut une grosse moule pour la trouver.

Dernière modification par the0 (18-04-2010 17:40:14)

Figurine qui parfois s'anime

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

Toi tu as bu trop de cafe smile

Je l'ai jamais vu pourtant j'y suis aller autant de fois que vous u_u

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

J'ai déjà vu un topic comme ça, mais je m'en rappelle plus XD
En tout cas moi j'y connais rien .. J'en ai déjà vaguement entendu parlé et que faut vraiment avoir de la chance pour la voir .. XD
Moi j'y vais jamais, j'irai plus souvent a la Kaffet quand je serait ce qu'on y gagne en y allant XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

je l'ai vu pour la dernière fois il y'a quelques années déjà et c'était juste avant une arène je sais plus laquelle.

en général elle fonctionne comme le type à la barbiche que t'as dans le magasin NFC.

faut dire qu'elle à de sacré objet la dame, donc si vous la voyez fait lui les poches...c'est toujours ayant

Big Brother needs Yu *_*

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

dieudusable > nan Won-Astuce cest styler pour les missions ^^ (rang B seulement lol)

Moi personnellement je ne l'ai jamais vu mais sa serait styler quelle echange des objet quon ne peut pas gagner ou acheter ^^

big_smile chuss

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

[quote=dieudusable][align=center][color=purple][b]UP POWAAA ![/b][/align]

car depuis maintenant 1 mois, je recherche désespérément des infos sur cette sorcière sans en trouver de valables.

Pour ceux qui me liront et me répondront peut-être, voila tout ce que je sais :

- elle apparait aléatoirement, sans aucune logique ou régularité
- elle nous propose d'échanger des objets (notamment une certaine tasse que je convoite depuis très longtemps)
- elle n'est pas apparu depuis longtemps

Ces infos n'ont rien de confirmé, c'est juste ce que je sais ou ai entendu. Merci de répondre et de m'éclairer un peu smile [/color][/quote]
Mdrrrr le Up d'un topic d'il y a deux ans *-*

 

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

[quote=Lee934][quote=dieudusable][align=center][color=purple][b]UP POWAAA ![/b][/align]

car depuis maintenant 1 mois, je recherche désespérément des infos sur cette sorcière sans en trouver de valables.

Pour ceux qui me liront et me répondront peut-être, voila tout ce que je sais :

- elle apparait aléatoirement, sans aucune logique ou régularité
- elle nous propose d'échanger des objets (notamment une certaine tasse que je convoite depuis très longtemps)
- elle n'est pas apparu depuis longtemps

Ces infos n'ont rien de confirmé, c'est juste ce que je sais ou ai entendu. Merci de répondre et de m'éclairer un peu smile [/color][/quote]
Mdrrrr le Up d'un topic d'il y a deux ans *-*[/quote]
A oui xDDDDDDDDDDDD

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: La sorciere de la Käffeh-tharYa

[quote=dieudusable][align=center][color=purple][b]UP POWAAA ![/b][/align]

car depuis maintenant 1 mois, je recherche désespérément des infos sur cette sorcière sans en trouver de valables.

Pour ceux qui me liront et me répondront peut-être, voila tout ce que je sais :

- elle apparait aléatoirement, sans aucune logique ou régularité
- elle nous propose d'échanger des objets (notamment une certaine tasse que je convoite depuis très longtemps)
- elle n'est pas apparu depuis longtemps

Ces infos n'ont rien de confirmé, c'est juste ce que je sais ou ai entendu. Merci de répondre et de m'éclairer un peu smile [/color][/quote]
Moi je l'ai jamais vue cette sorcière, sinon sympa le up xD.

 

Pied de page des forums