Forums » les emiticones sur le bar:

les emiticones sur le bar  

Lancé par toynousky - 16 réponses - Page 1



toynousky
toynousky
Bon Genin

les emiticones sur le bar

bonjour je me demandait si on pouvait metre sur le bar des emiticones on fait comme ici ca demande si on convertit les emiticones comme ca on pourra mieut exprimer nos emotion et ca metra plus de bonneur sur le bar

 

caco13
caco13
Genin

Re: les emiticones sur le bar

Il y a plusieurs topic sur ça, avant de créer des topic, cliquer sur rechercher en haut de la bannière wink
[spoil]Les erreurs suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message ne puisse être envoyé :

    * Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: les emiticones sur le bar

Deja emiticones c'est faut sa s'écrit "Emoticone".

Bref j'ai deja proposés cette idée elle a été refusé. smile

Je ne sais plus trop quoi mais bon !!!

Je sais seulement qu'ont a refusés l'idée. big_smile


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Bradragon
Bradragon
Chuunin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=davidou.50][quote=sasuke-kun-30]Deja emiticones c'est faut sa s'écrit "Emoticone".

Bref j'ai deja proposés cette idée elle a été refusé. smile

Je ne sais plus trop quoi mais bon !!!

Je sais seulement qu'ont a refusés l'idée. big_smile


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
deja faut c'est FAUX[/quote]
ça s'écrit comme ça déjà  =="

au lieu de donner des leçons aux autres apprends donc déjà à ne pas faire de faute d'orthographe =="

allen walker :3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: les emiticones sur le bar

Putain moi en plusieur ligne j'ai fais une faute et toi tu te raméne avec 4 mots déjà une faute. Bah je voudrai pas voir la suite ...

A ta place je me cacherai parce que c'est une humiliation. J'aurai accepter que tu me corrige, mais corrige toi d'abord -_-'

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-11-2008 17:30:33)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Madana
Madana
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=Bradragon][quote=davidou.50][quote=sasuke-kun-30]Deja emiticones c'est faut sa s'écrit "Emoticone".

Bref j'ai deja proposés cette idée elle a été refusé. smile

Je ne sais plus trop quoi mais bon !!!

Je sais seulement qu'ont a refusés l'idée. big_smile[/quote]
deja faut c'est FAUX[/quote]
ça s'écrit comme ça déjà  =="

au lieu de donner des leçons aux autres apprends donc déjà à ne pas faire de faute d'orthographe =="[/quote]
Si vous voulez tous jouer à ça...Comme tu emploies "de" en tant que déterminant
de "faute d'orthographe",cet avant dernier mot prend un "s". ^^
Mais ce topic devient inutil car vous ne faites que vous corriger et ce n'est pas ça le but initial.

Dernière modification par Madana (03-11-2008 17:44:26)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=Madana][quote=Bradragon][quote=davidou.50]deja faut c'est FAUX[/quote]
ça s'écrit comme ça déjà  =="

au lieu de donner des leçons aux autres apprends donc déjà à ne pas faire de faute d'orthographe =="[/quote]
Si vous voulez tous jouer à ça...Comme tu emploie "de" en tant que déterminant
de "faute d'orthographe",cet avant dernier mot prend un "s". ^^
Mais ce topic devient inutil car vous ne faites que vous corriger et ce n'est pas ça le but initial.[/quote]
Heu ... Davidou n'a fait qu'une faute. Donc c'est bien au Singulier et Non au Pluriel. A part que si pour toi 1 = 2

Putain qu'est ce que vous avez aujourd'hui.

Vous jouez tous aux correcteurs. Aller tous vous caché. Sa sert a rien de critiquer alors qu'ont est pas mieux. Je parle de Davidou et Madana, surtout ce dernier.. Au faite puisque vous aimer ce jeux :

[quote]Comme tu emploie "de"[/quote]
Emploie = Emploies. -_-'' Indicatif Présent. 2e personne du singulier. C'est basique ça. -_-''
Bon c'est bon on arrêt.

Et moi je suis pas mieux.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-11-2008 17:40:20)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Madana
Madana
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=sasuke-kun-30][quote=Madana][quote=Bradragon]ça s'écrit comme ça déjà  =="

au lieu de donner des leçons aux autres apprends donc déjà à ne pas faire de faute d'orthographe =="[/quote]
Si vous voulez tous jouer à ça...Comme tu emploies "de" en tant que déterminant
de "faute d'orthographe",cet avant dernier mot prend un "s". ^^
Mais ce topic devient inutil car vous ne faites que vous corriger et ce n'est pas ça le but initial.[/quote]
Heu ... Davidou n'a fait qu'une faute. Donc c'est bien au Singulier et Non au Pluriel. A part que si pour toi 1 = 2

Putain qu'est ce que vous avez aujourd'hui.

Vous jouez tous aux correcteurs. Aller tous vous caché. Sa sert a rien de critiquer alors qu'ont est pas mieux. Je parle de Davidou et Madana, surtout ce dernier.. Au faite puisque vous aimer ce jeux :

[quote]Comme tu emploie "de"[/quote]
Emploie = Emploies. -_-'' Indicatif Présent. 2e personne du singulier. C'est basique ça. -_-''
Bon c'est bon on arrêt.

Et moi je suis pas mieux.[/quote]
Oui mais comme il dit qu'il faudrait qu'il apprenne à ne pas faire de fautes d'ortographe,il parle en général,donc on peut supposé que tous les jours il fait plusieurs fautes d'ortographe.Enfin,pour moi c'est clair mais pour toi apparemment pas. ^^''
J'avoue cependant que je ne suis pas très doué pour expliquer.

Dernière modification par Madana (03-11-2008 17:50:50)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=Madana]Oui mais comme il dit qu'il faudrait qu'il apprenne à ne pas faire de fautes d'ortographe,il parle en général,donc on peut supposé que tous les jours il fait plusieurs fautes d'ortographe.Enfin,pour moi c'est clair mais pour toi apparemment pas. ^^''[/quote]
Moi l'ai compris autrement. J'ai vus le contexte dans lequel on est. Mais bon laisse tomber, j'ai pas envie de m'éterniser ici. ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Madana
Madana
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=oplmimi][quote=Madana]Oui mais comme il dit qu'il faudrait qu'il apprenne à ne pas faire de fautes d'ortographe,il parle en général,donc on peut supposé que tous les jours il fait plusieurs fautes d'ortographe.Enfin,pour moi c'est clair mais pour toi apparemment pas. ^^''[/quote]
Moi l'ai compris autrement. J'ai vus le contexte dans lequel on est. Mais bon laisse tomber, j'ai pas envie de m'éterniser ici. ^^[/quote]
Okay,aucun problème.

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emiticones sur le bar

Mdrrrr == on est parti sur "les emiticones" et puis sur les fautes d'ortographe, vous éte grave les gens xD

Ps: personne n'a remarqué mais "faut" c'est avec un "X" à la fin non pas un "T"  mais bon on est pas en cours de français puis je ne suis pas un As du français donc je ne dirai rien de plus... Bonne chance Toynousky

Kendoka en force !!

Madana
Madana
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=naruto gaki]Mdrrrr == on est parti sur "les emiticones" et puis sur les fautes d'ortographe, vous éte grave les gens xD

Ps: personne n'a remarqué mais "faut" c'est avec un "X" à la fin non pas un "T"  mais bon on est pas en cours de français puis je ne suis pas un As du français donc je ne dirai rien de plus... Bonne chance Toynousky[/quote]
Si davidou.50 a dit que "faut" s'écrit faux et je sais bien qu'on est pas en cours de français.J'ai même dit que ce topic était inutil et caco13 a cité qu'il y avait déjà des topics sur le même sujet.

Dernière modification par Madana (03-11-2008 18:13:23)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: les emiticones sur le bar

bon je m'excuse de ne pas avoir mis d'accent voila wink

pas besoin de s'enerver pour ca car les accents je les oublies g[s]e[/s][s]e[/s]ralement     

Code:

généralement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emiticones sur le bar

sasuke-kun-30 > D'une, tu fais des fautes dans chaque post.
De deux, faudrait ptet parler du sujet nan ?
Perso, contre, le bar y'a déjà assez de flood, alors si en plus on rend ça moche. Puis ça pue à l'avance l'abus quoi hmm

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

et ba di donc ca a paser dun sujet a un autre mais putin vous aver pa interet a me reprendre parrce que c ca le language sms aller sur le parc a discusion ci vous avez tan envi de reprendre les autre pour un accen

 

shikake
shikake
Bon Genin

Re: les emiticones sur le bar

[quote=omesaï]le bar y'a déjà assez de flood[/quote]
Euh , C'est quoi que tu appelles tu "flood" dans le bar ? =/
Parce que je crois bien que a la base , le bar ça a toujours était fait pour ça. Il n'y as pas vraiment de sujet , un un bordel quoi x). Apart si le sujet c'est Won , ou Naruto , alors la je suis d'accord smile.

Bref;
Euh les Émotionne dans le bar , perso je m'en fou je n'y vais jamais et puis je vois pas trop a quoi sa pourrait servir >__>

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emiticones sur le bar

shikake>ce qu'il apelle le flood c'est les gens qui font leur pub pour leur sites ou leur clan, ceux qui vendent leur comptes et le tout en repostant le meme message toute les minutes et sa c'est pas prévu dans le concept du bar^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums