Forums » Vole de compte ?:

Vole de compte ?  

Lancé par Lenn Uchiwa - 6 réponses - Page 1

Lenn Uchiwa
Lenn Uchiwa
Excellent Genin

Vole de compte ?

Personne ne me répond je ne sais pas ou s'adresser pour les voles de compte.

On a volé le pseudo de mon cousin .-•SaSuKe•-. et changé le personnage etc, puis il a menacé sur une adresse msn fake d'insulter et de faire bannir son pseudo si on lui donne pas 4allo passe. Comment faire svp ?

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte ?

Tu peut choisir entre 3 chose:

1er chose:Tu lui donne ses 4 allo passe

2eme chose:Tu ne lui donne rien

Ou tu essaie de le pieger

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

walid mohand
walid mohand
Chuunin

dit moi le pseudo du voleur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bein comme tu l'aurai vu si t'avait fait une recherche car des topics compte volé y doit y en avoir une centaine envoie un Mp a dabyo et attend apres si ton cousin a donner son Mdp ou a voulu echanger son compte sans passer pas la section ammenager y va surement pouvoir attendre longtemp mais bon j'espere quand meme qui retrouvera son compte

Dernière modification par thekstorshino (03-11-2008 15:24:54)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Lenn Uchiwa]Personne ne me répond je ne sais pas ou s'adresser pour les voles de compte.

On a volé le pseudo de mon cousin .-•SaSuKe•-. et changé le personnage etc, puis il a menacé sur une adresse msn fake d'insulter et de faire bannir son pseudo si on lui donne pas 4allo passe. Comment faire svp ?[/quote]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5492/Comment-eviter-de-ce-faire-vole-son-compte/]Clique ICI[/url]
Si ton pote c'est fait volé son compte par une des technique cité dans ce topic c'est que c'est de sa faute !

Retraité

Lenn Uchiwa
Lenn Uchiwa
Excellent Genin

amitachi ne croit pas les gens aussi débiles.
Mon cousin est professionel dans l'eSport, des branleurs ou autres il en a vu des centaines, il s'est réelement fait hacker son compte a cause d'un keylogger qui était sur CE site, c'est à dire que c'est peut-être le server qui est moins sécurisé ?

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Lenn Uchiwa]amitachi ne croit pas les gens aussi débiles.
Mon cousin est professionel dans l'eSport, des branleurs ou autres il en a vu des centaines, il s'est réelement fait hacker son compte a cause d'un keylogger qui était sur CE site, c'est à dire que c'est peut-être le server qui est moins sécurisé ?[/quote]
Un keylogger tu dit hmmm

je vais t'apprendre un truc petit,
Le keylogger se fix sur le PC et pas sur le site sinon tout le monde se ferais volé son compte
Le keylogger se fixe sur le PC car le proprio a était bête et qu'il est entré sur un site pas très sur
Le Keylogger se fixe sur le PC car le proprio n'a pas était fiche d'assurer sa protection
Le keylogger se fixe sur le PC car le proprio a accepté un fichier de type .exe et l'a exécuté malgré le message d'avertissement !
Le keylogger se fixe sur le PC car le proprio a voulu lui-même télécharger un Keylogger pour tenter de pirater les autres

c'est les cause les plus commune de l'entré d'un keylogger

Retraité

Pied de page des forums