Forums » Problème Sac de l'armurie:

Problème Sac de l'armurie  

Lancé par LORD-UCHIWA - 27 réponses - Page 1

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Problème Sac de l'armurie

Salut, salut!
Voila aujourdhui j'ai achetz un sac a l'armurie du clan:
1 Boule dhokage panda dark
4 tasses violettes
1saké pur
pour 20 000 sous sous!

La je voulais faire un YY pour le fun a 14h10, et quand je voulais prendre mes objet du sac de l'armurie, sa marchait pas c'estait un round 4 objet donc jai pris 4 objet sa marque votre sac est vide mais ej voyais le sac de larmurie mais le sac pour rentrez dans le round était vide, jai essayez 5 fois, et comme sa marchais pas, jai pris des objet de mon sac de NFC!
1Boule panda dark, 2 tasses violettes, 1 saké pur en plus le round a pas eu lieu il était pas la victoire c'est bien!
Mais après j'allais faire round en équipe avec mon pote, et la je m'aperçois plus d'objet a dire que le round YY avait pas eu lieu!
Donc je passe un coup de gueulle parceque le sac a pas marché, et jai perdu mes objet!
Voila

Svp répondez donnez votre avis!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (03-11-2008 14:32:55)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Sac de l'armurie

[quote=LORD-UCHIWA]Salut, salut!
4 tasses violettes
1saké pur
pour 20 000 sous sous!

La je voulais faire un YY pour le fun a 14h10, et quand je voulais prendre mes objet du sac de l'armurie, sa marchait pas c'estait un round 4 objet donc jai pris 4 objet sa marque votre sac est vide mais ej voyais le sac de larmurie mais le sac pour rentrez dans le round était vide, jai essayez 5 fois, et comme sa marchais pas, jai pris des objet de mon sac de NFC!
1Boule panda dark, 2 tasses violettes, 1 saké pur en plus le round a pas eu lieu il était pas la victoire c'est bien!
Mais après j'allais faire round en équipe avec mon pote, et la je m'aperçois plus d'objet a dire que le round YY avait pas eu lieu!
Donc je passe un coup de gueulle parceque le sac a pas marché, et jai perdu mes objet!
Voila

Svp répondez donnez votre avis![/quote]
oui moi aussi ça m'est arrivé et j'ai perdu mes objets de nfc pour un round de fun de rien du tout è_é

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

k3limbo >je suis dégoutez parceque le sac de l'armurie a pas marché déjà 20 000 sous de perte, après donc la boule + 2 tv + 1sake pur
28 000 donc 48 000 sous sous de perte ptin c'est mon anniv aujourdhui puis que dla merde !
En plus c'est con était même pas la pour le YY! merde

dabYo ou Serafina aurait plus prevenir!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (03-11-2008 14:45:07)

narudrien
narudrien
Bon Genin

moi aussi je suis dégouté je viens de perdre 20 000 et je ne peut même pas prendre les objet.c'est de l'arnaque je demande le remboursement.Je croyais que c'était une affaire mais on ne peut pas s'en servir

La derniere chance pour kakashi est???

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Pffff' donc si maintenant faut perdre ses propres objets pour un round pour le fun et bien c'est fini les YY pour le fun >_<'
C'est nul, je trouve =_='...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Kurayami]Pffff' donc si maintenant faut perdre ses propres objets pour un round pour le fun et bien c'est fini les YY pour le fun >_<'
C'est nul, je trouve =_='...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi putin ca fait chier on peut pas les prendre.Heuresement que j'ai acheté que 1 sac

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste une question au précédent  reponse

le round que vous avait fait est que c'était avec votre equipe?

car je croit que sinon les sac ne peuvent etre validé que quand VOTRE CLAN defie un autre
j'aimerai confirmation
sinon effectivement sa marche pas (j'ai un sac a 70000) xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=mooth]juste une question au précédent  reponse

car je croit que sinon les sac ne peuvent etre validé que quand VOTRE CLAN defie un autre
j'aimerai confirmation
sinon effectivement sa marche pas (j'ai un sac a 70000) xd[/quote]
j'ai essayé les 2 cas et ca fonctionne pas

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Voila je vient ici répondre car moi aussi sa vient juste de me faire la même pour le sac de l'arene et maintenant j'ai pu d'objet pour le nfc
Donc quoi faire pour récuperer nos objet gratuitement ?

je sais que sa doit etre argumenter mais je ne sait quoi dire
O_o
^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

j'aimerai confirmation
Voila se que dit dY dans la news:

L'autre nouveauté côté récompenses du NFC, c'est la distribution de bons d'achat à l'Armurerie de la Tour des Clans. Mais qu'est ce que l'Armurerie ? D'abord, comme prévu, les objets pour les rounds Ying Yang ne sont plus gratuits. Pour ne pas tomber dans un mode à des prix exhorbitants et permettre de continuer d'organiser des rounds Pour le Fun, un principe de sac a été mis en place. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à six objets, nombre de soins illimité, et sont proposés à 20 000 N€rutos à partir du moment où vous ne prennez pas de Fioles. Une fois acheté, le sac peut être utilisé à volonté pendant une durée de deux semaines. Si vous avez été classé au NFC, un bon vous a été donné d'une validité d'une semaine vous permettant d'acheter gratuitement un sac. Une fois que ce sac est prêt, vous pouvez vous en servir de base pour participer à un round Ying Yang. Mettons que j'ai un sac possédant deux tasses violettes et un saké normal. Si je dois participer à un round, je pourrais choisir de prendre deux tasses violettes, ou bien une tasse violette et un saké normal. Bref, la plupart des rounds étant limités à quatre objets, tout du moins les officiels, cela vous permet de faire des variantes avec le même sac.

Nul part il y es inscrit que les sacs sont valables uniquement pour les rounds de ton clan, sinon avouons le sa serait trés con. Donc je pense juste a une defaillance car moi aussi j'ai yy avec mon bon d'achat et les objets n'ont pas été accepté dans le round. donc surement un bug ou alors nous sommes trop con pour nous servir d'un bon d'achat hmm

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=hermitepanete][quote=mooth]juste une question au précédent  reponse

j'aimerai confirmation

L'autre nouveauté côté récompenses du NFC, c'est la distribution de bons d'achat à l'Armurerie de la Tour des Clans. Mais qu'est ce que l'Armurerie ? D'abord, comme prévu, les objets pour les rounds Ying Yang ne sont plus gratuits. Pour ne pas tomber dans un mode à des prix exhorbitants et permettre de continuer d'organiser des rounds Pour le Fun, un principe de sac a été mis en place. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à six objets, nombre de soins illimité, et sont proposés à 20 000 N€rutos à partir du moment où vous ne prennez pas de Fioles. Une fois acheté, le sac peut être utilisé à volonté pendant une durée de deux semaines. Si vous avez été classé au NFC, un bon vous a été donné d'une validité d'une semaine vous permettant d'acheter gratuitement un sac. Une fois que ce sac est prêt, vous pouvez vous en servir de base pour participer à un round Ying Yang. Mettons que j'ai un sac possédant deux tasses violettes et un saké normal. Si je dois participer à un round, je pourrais choisir de prendre deux tasses violettes, ou bien une tasse violette et un saké normal. Bref, la plupart des rounds étant limités à quatre objets, tout du moins les officiels, cela vous permet de faire des variantes avec le même sac.

Nul part il y es inscrit que les sacs sont valables uniquement pour les rounds de ton clan, sinon avouons le sa serait trés con. Donc je pense juste a une defaillance car moi aussi j'ai yy avec mon bon d'achat et les objets n'ont pas été accepté dans le round. donc surement un bug ou alors nous sommes trop con pour nous servir d'un bon d'achat hmm[/quote]
c bien beau mais on peut pas s'en servir

mooth
mooth
Chuunin

[quote=hermitepanete][quote=mooth]juste une question au précédent  reponse

j'aimerai confirmation

Nul part il y es inscrit que les sacs sont valables uniquement pour les rounds de ton clan, sinon avouons le sa serait trés con. Donc je pense juste a une defaillance car moi aussi j'ai yy avec mon bon d'achat et les objets n'ont pas été accepté dans le round. donc surement un bug ou alors nous sommes trop con pour nous servir d'un bon d'achat hmm[/quote]
oui mais va dans l'armurie (avec un tiket)et regarde se qui est ecrit:

Bienvenue au sous sol de la Tour, dans l'Armurerie du Conseil des Clans. Tu vas pouvoir y acheter des objets qui te permettront de participer aux combats que tu disputeras avec les camarades de ton Clan OMG.

donc sa pe etre prit dans pas mal de sens tu comprend?

et qu'en a narudien si ta essayé les 2 alors oui il y a un probléme

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=mooth]oui mais va dans l'armurie (avec un tiket)et regarde se qui est ecrit:

Bienvenue au sous sol de la Tour, dans l'Armurerie du Conseil des Clans. Tu vas pouvoir y acheter des objets qui te permettront de participer aux combats que tu disputeras avec les camarades de ton Clan OMG.

donc sa pe etre prit dans pas mal de sens tu comprend?[/quote]
Certainement car a la base les yy sont faits pour etre entre clan et non distribué les clefs sur le bar ... mais bon dabYo ou serafina pourra nous en dires plus sur la raison que moi

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Outch ça fait peur ici comment on passe tout de suite un coup de gueule yikes

Voilà, le problème a été corrigé, une petite erreure de ma part en effet, mais pas de quoi crier au scandale en disant que les sacs ont été achetés pour rien wink

Et il est bien précisé que les objets seront perdus en entrant dans le round. 20 000 pour deux semaines de round c'est vraiment pas énorme smile Le seul problème actuellement est qu'il faut faire parti d'un clan.

et il y avait une erreure dans le texte de l'Armurerie, les sacs sont utilisables [b]avec n'importe quel clan[/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=dabYo]Outch ça fait peur ici comment on passe tout de suite un coup de gueule yikes

Voilà, le problème a été corrigé, une petite erreure de ma part en effet, mais pas de quoi crier au scandale en disant que les sacs ont été achetés pour rien wink

Et il est bien précisé que les objets seront perdus en entrant dans le round. 20 000 pour deux semaines de round c'est vraiment pas énorme smile Le seul problème actuellement est qu'il faut faire parti d'un clan.

et il y avait une erreure dans le texte de l'Armurerie, les sacs sont utilisables [b]avec n'importe quel clan[/b].[/quote]
je viens de voir que cela fonctionne^^
On ne pourrait pas faire pareil pour le nfc?
car ca revien a cher

Dernière modification par narudrien (03-11-2008 17:18:03)

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=dabYo]Outch ça fait peur ici comment on passe tout de suite un coup de gueule yikes

et il y avait une erreure dans le texte de l'Armurerie, les sacs sont utilisables [b]avec n'importe quel clan[/b].[/quote]
Si tu pouvais aller voir le sujet sur l'armurerie du NFC ce serait sympa grand dabYo smile

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

j'aimerai confirmation
Jai roundea vec mon clan donc je suis jounin donc ^^
voila quoi mtnt aucun round pour le fun

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=LORD-UCHIWA][quote=mooth]juste une question au précédent  reponse

j'aimerai confirmation
voila quoi mtnt aucun round pour le fun[/quote]
Tatata n'importe quoi il faut tout lire wink

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=LORD-UCHIWA][quote=mooth]juste une question au précédent  reponse

j'aimerai confirmation
voila quoi mtnt aucun round pour le fun[/quote]
Tatata n'importe quoi il faut tout lire wink[/quote]
Oui, oui j'ai relu excuse ma faute mais par conter ca n'explique pas que le sac a pas marché donc obligation de prend objet donc ^^
j'aimerai etre remboursé de ma boule de mes 2 tasses violettes et 2 mon saké pur!
Parceque le sac avait pas fonctionnez tout de même mais bon parceque je susi pas un riche j'ai pas des allos comme sa pour rachetez des objets

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dabYo]Voilà, le problème a été corrigé, une petite erreure de ma part en effet, mais pas de quoi crier au scandale en disant que les sacs ont été achetés pour rien wink[/quote]
Si si ça a répondu à ta question sur "pourquoi le sac marchait pas" qui est qu'il y avait effectivement un bug wink Après je n'ai pas la possibilité de te rembourser désolé, c'est pour cela que le NFC est encore beta... sad

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=dabYo]Voilà, le problème a été corrigé, une petite erreure de ma part en effet, mais pas de quoi crier au scandale en disant que les sacs ont été achetés pour rien wink[/quote]
Si si ça a répondu à ta question sur "pourquoi le sac marchait pas" qui est qu'il y avait effectivement un bug wink Après je n'ai pas la possibilité de te rembourser désolé, c'est pour cela que le NFC est encore beta... sad[/quote]
Ok merci et alors si tu peux pas remboursé un petit ticket pour avoir un sac gratuit?
Si tu veux pas topic clos merci!

mooth
mooth
Chuunin

merci d'avoir répondu et d'avoir réglé se petit probleme

par contre derniére question avant de clore
est que des personne ayant prit des fiole dans le sac arrive a les utilisé ,quand le YY le permet bien sur?
moi sa marche pas

Dernière modification par mooth (04-11-2008 16:34:02)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=mooth][quote=dabYo]Outch ça fait peur ici comment on passe tout de suite un coup de gueule yikes

est que des personne ayant prit des fiole dans le sac arrive a les utilisé ,quand le YY le permet bien sur?
moi sa marche pas[/quote]
moi non plus

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=LORD-UCHIWA]Salut, salut!
4 tasses violettes
1saké pur
pour 20 000 sous sous!

Voila

Svp répondez donnez votre avis![/quote]
hier j'ai fait un yy avec mais objets (de mon sac) et ils sont pas partis .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=mooth][quote=dabYo]Outch ça fait peur ici comment on passe tout de suite un coup de gueule yikes

moi sa marche pas[/quote]
Normalement oui, mais comme dans tout les bugs arrivent, quel est l'id du round que je puisse vérifier ? (adresse des résultats)

Pied de page des forums