[quote=mooth]juste une question au précédent reponse
le round que vous avait fait est que c'était avec votre equipe?
car je croit que sinon les sac ne peuvent etre validé que quand VOTRE CLAN defie un autre
j'aimerai confirmation
sinon effectivement sa marche pas (j'ai un sac a 70000) xd[/quote]
Voila se que dit dY dans la news:
L'autre nouveauté côté récompenses du NFC, c'est la distribution de bons d'achat à l'Armurerie de la Tour des Clans. Mais qu'est ce que l'Armurerie ? D'abord, comme prévu, les objets pour les rounds Ying Yang ne sont plus gratuits. Pour ne pas tomber dans un mode à des prix exhorbitants et permettre de continuer d'organiser des rounds Pour le Fun, un principe de sac a été mis en place. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à six objets, nombre de soins illimité, et sont proposés à 20 000 N€rutos à partir du moment où vous ne prennez pas de Fioles. Une fois acheté, le sac peut être utilisé à volonté pendant une durée de deux semaines. Si vous avez été classé au NFC, un bon vous a été donné d'une validité d'une semaine vous permettant d'acheter gratuitement un sac. Une fois que ce sac est prêt, vous pouvez vous en servir de base pour participer à un round Ying Yang. Mettons que j'ai un sac possédant deux tasses violettes et un saké normal. Si je dois participer à un round, je pourrais choisir de prendre deux tasses violettes, ou bien une tasse violette et un saké normal. Bref, la plupart des rounds étant limités à quatre objets, tout du moins les officiels, cela vous permet de faire des variantes avec le même sac.
Nul part il y es inscrit que les sacs sont valables uniquement pour les rounds de ton clan, sinon avouons le sa serait trés con. Donc je pense juste a une defaillance car moi aussi j'ai yy avec mon bon d'achat et les objets n'ont pas été accepté dans le round. donc surement un bug ou alors nous sommes trop con pour nous servir d'un bon d'achat