Forums » Inégalité sonné !!!:

Inégalité sonné !!!  

Lancé par white fang - 13 réponses - Page 1



white fang
white fang
Bon Chuunin

Inégalité sonné !!!

Bon ben voila j’ouvre se topic parce que  y a bcp de truc bizard déjà le sonne avec spé

[b]Round #23166:[/b]

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas

Et sur les jutsus

Primo : les jutsus de blesse font plus de dégâts
Secundo : les jutsus de sonne ne dure pas longtemps
Trio : la différence entre eux la c’est abusé le mec peu de désonné on attaquant simple meme apres avoir était sonné sous spé meme chose pour les jutsus
Et la spé tranches et les jutsus blesse font perdre bien plus que PV meme si l’autre mec blesse grand max il perd 80 PV
Je dis abusé

dabYo fait quel que chose ou explique nous se fennomane

Dernière modification par white fang (03-11-2008 13:22:12)

http://swf.eg2.fr/

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Inégalité sonné !!!

Se fennomane ?? XD

Sinon hum effectivement c'est bizarre qu'en étant sonné il tape juste derrière... mais ça m'est déjà arrivé, disons que c'est de la chance hmm

Tu sonne avec ta spé, qu'est-ce qui est bizarre ??? si t'étais sous saké pur là j'dis pas mais sans saké le ninjutsu ou le taijutsu sonne yikes

Ensuite éffectivement avant les jutsu sonné étaient beaucoup mieux que blessé, maintenant c'est l'inverse haha

?? je ne suis pas lex

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

Le truc du sonné mais pas sonné sa m'arrivait aussi avec la spé Taijutsu mais plus avec Ninjutsu mais je ne veux pas te dire de changer se spé mais je croi que c'est uniquement avec la spé Taijutsu que sa fait sa desfois sinon je sais pas si les jutsu qui sonne font moin de degat que ceux qui blessent, les miens blessent et j'ai pas de DC alors pour la je sais pas désolé

Si tu connais Nay, aïe !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=white fang]Bon ben voila j’ouvre se topic parce que  y a bcp de truc bizard déjà le sonne avec spé

[b]Round #23166:[/b]

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas

Et sur les jutsus

Primo : les jutsus de blesse font plus de dégâts
Secundo : les jutsus de sonne ne dure pas longtemps
Trio : la différence entre eux la c’est abusé le mec peu de désonné on attaquant simple meme apres avoir était sonné sous spé meme chose pour les jutsus
Et la spé tranches et les jutsus blesse font perdre bien plus que PV meme si l’autre mec blesse grand max il perd 80 PV
Je dis abusé

dabYo fait quel que chose ou explique nous se fennomane[/quote]
quoi ???c vrai t sur ??? ;O si il as spé avant furie tu peux pas le sonné mais la c toi qui as sonné le premier puis il as spé O_O

j'en c pas moi je te jure smile o_O

2025 x Oz

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inégalité sonné !!!

On est d'accord, bléssé et sonné ne sont pas equivalent, leur 1er effet etant le meme ( impossibilité de se soigner au premier tour.), le jutsu bléssé continue a avoir de l'utilité meme apres sa 1ere utilisation, puisqu'elle inflige des degats a l'adversaire, en l'empechant de prendre un sake pur. Ce qui n'est pas le cas du sake.

La est la principale difference.
Mais il existe un topic dédié au effets sonné/bléssé wink

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

moi aussi j'ai bcp de problem avec ma spè ligotage

en plus je suis un adorateur de itachi je peut vraiamant aps changer de perso alors je voudrais bien voir les spè

et speciallement ligotage elle est devenut trop innutile et en plus si je la fait dans un round tous le monde me traite de tea

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

c'est vrai que la spé taijutsu ne sonne jamais sous saké ???? O_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=linkin naruto]c'est vrai que la spé taijutsu ne sonne jamais sous saké ???? O_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et tu est chunnin?
Comment tu as fais?

Non la spé nin/tai ne sonne plus sous saké, pareil pour tranchante qui ne blesse plus sous saké.
Elle sonne/blesse en revanche avec des pilules mais pour ça tu as les cours du nfc....(non mais je te jure hmm)


Sinon pour le topic hum....j'ai pas compris, faudrait savoir quel est le perso de mister en question, de savoir si t'as sonné, qu'as t'il fait ensuite...etc....

There's no reason to live Bye Kimi <3

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=le lotus33][quote=linkin naruto]c'est vrai que la spé taijutsu ne sonne jamais sous saké ???? O_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et tu est chunnin?
Comment tu as fais?

Non la spé nin/tai ne sonne plus sous saké, pareil pour tranchante qui ne blesse plus sous saké.
Elle sonne/blesse en revanche avec des pilules mais pour ça tu as les cours du nfc....(non mais je te jure hmm)


Sinon pour le topic hum....j'ai pas compris, faudrait savoir quel est le perso de mister en question, de savoir si t'as sonné, qu'as t'il fait ensuite...etc....[/quote]
tu peut voir le round il est aficher

le perso a furie

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=white fang]Bon ben voila j’ouvre se topic parce que  y a bcp de truc bizard déjà le sonne avec spé

[b]Round #23166:[/b]

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas

Et sur les jutsus

Primo : les jutsus de blesse font plus de dégâts
Secundo : les jutsus de sonne ne dure pas longtemps
Trio : la différence entre eux la c’est abusé le mec peu de désonné on attaquant simple meme apres avoir était sonné sous spé meme chose pour les jutsus
Et la spé tranches et les jutsus blesse font perdre bien plus que PV meme si l’autre mec blesse grand max il perd 80 PV
Je dis abusé

dabYo fait quel que chose ou explique nous se fennomane[/quote]
c'est trés simple il est juste chateu:car quand tu es sonné t'as le choix de te bléssé ou d'attendre la fin du sonnage en faisnat une action. Il a eu de la chance qu'il a reusi de ne plsu etre sonné dés le 1er tour. Sa m'est deja arrivé 1 fois donc c normal.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inégalité sonné !!!

[quote]Round #23166:

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas[/quote]
Oh les mecs vous savez meme pas ça???(a part Khebizi amine et Mouloud)
Ton adverssaire a pour personnage Naruto hein...
J'ai regardé ses actions il a lancé ça spé et c'est Anti Knock out bien sur!!
Il n'y a donc pas de bug c'est normal le mode furie te sort d'un sonnage(j'sais pas si le mot existe).

Dernière modification par oll-c (03-11-2008 14:17:44)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=oll-c][quote]Round #23166:

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas[/quote]
Oh les mecs vous savez meme pas ça???(a part Khebizi amine et Mouloud)
Ton adverssaire a pour personnage Naruto hein...
J'ai regardé ses actions il a lancé ça spé et c'est Anti Knock out bien sur!!
Il n'y a donc pas de bug c'est normal le mode furie te sort d'un sonnage(j'sais pas si le mot existe).[/quote]
oui ta raison

Dernière modification par mouloud (03-11-2008 14:20:29)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=oll-c][quote]Round #23166:

[12:42]
- Les effets ont sonné Kankuro 54375. Vous vous êtes fait identifier.
- Jutsu interdit sur Kankuro 54375, 446 dégâts infligés, 330 de chakra et 114 de vie sacrifié.

- [12:43:03] XXXXXX lance sa spéciale sur
- [12:43:01] XXXXXX attaqué par white fang
- [12:42:13] XXXXXX attaqué (spé) par white fang

Alors ?? Il ne se blesse même pas[/quote]
Oh les mecs vous savez meme pas ça???(a part Khebizi amine et Mouloud)
Ton adverssaire a pour personnage Naruto hein...
J'ai regardé ses actions il a lancé ça spé et c'est Anti Knock out bien sur!!
Il n'y a donc pas de bug c'est normal le mode furie te sort d'un sonnage(j'sais pas si le mot existe).[/quote]
Juste un truc t'a bien lu le titre ??
si il etait blessé es-que qu'il pourrai faire sa spé , hein

http://swf.eg2.fr/

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inégalité sonné !!!

[quote=linkin naruto]c'est vrai que la spé taijutsu ne sonne jamais sous saké ???? O_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non sa sonne pas yikes mais par contre sous pilule sa sonne big_smile

2025 x Oz

Pied de page des forums