Forums » [Manga] Hunter X Hunter:

[Manga] Hunter X Hunter  

Lancé par Theo31 - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Mangas] yû yû hakusho

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Hunteur X hunteur est un de mes meilleurs manga.
Je trouve les personnages bien réussi et original, surtout " kurapika ", par contre je n'ai pas trop aimé la suite dans le jeu sa devenais un peut saoulant.
Des personnes m'ont dis que le créateur de ce manga est alcoolic es vrai ? donc si je pourrais avoir des ses nouvelles mp wink
Je vous conseillerais fortement la manga " Yu Yu hakusho " big_smile

Dernière modification par naruto-kyubi- (02-02-2009 18:32:22)

 

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

j'adore ce manga au debut, c'est excellent
mais après, le scenario s'ecroule, y'a derive totale avec les insectes, perso j'ai l'impression qu'il a voulu continer en se disant:"on verra bien comment il retrouvera son père quand tout sera fini..." bref plus de scenario cohérent quoi... j'attends une fin en esperant qu'elle ne soit pas baclee, mais sinon j'adore trop au debut, et pour l'anime on en a fait des persos pour enfants c nul.... le perso complexe d'hisoka est détruit, c juste un psychopathe pour enfants et kirua est un pauvre petit chou qui souffre d'avoir une famille de tueurs.... autant dire que je me suis vite arretee de regarder l'anime.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Moi j'aime pas lire je préfère voir l'action xDD Donc c'pour ça que je regarde les épisode et non je ne lis pas les mangas ... Bon mon avis :
Le Mangas à surperbement commencer x) Une belle histoire (bien que parfois très compliquer) des héros qui évoluent aux fils des combats (ça me rappelle vaguement dbz pas vous ?) le nen qui nous fait penser au chakra ? yikes Et bien d'autres choses XDD Bref j'en suis à la fin du greed island dès que Gon découvre son père il y a-t-il une suite ? tongue

I suck dick

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Au départ j'adorai et encore plus quand ils était sur greed Island mais apres je trouvait que ca devenais un peu barreban avec les insectes !

Un autre point qui ma décu c'est la longueur de certain dialogue : certaine expliquations sont certe indispensable mais quand meme ...

Autrement ca reste un bon manga avec une histoire bien ficellée et des personnages attachants !

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

J'ai adorer ce manga du début a la fin, j'ai vu la série au complet et je suis rendu aux OAV sur greed island. C'est mon manga préféré!!! smile


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img]

 

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Bon bha moi j'apprécie aussi HunterXHunter mais j'en suis resté à la 1ère grande partie (avant le début de Green Island que j'ai regardé mais sans plus)
'fin bon l'examen des Hunter est pas mal oui mais le mieux c'est lorsque Kurapika s'attaque à la Brigade Fantôme <3
Là je trouve que l'histoire suit son cours du moins en ce qui concerne Kurapika tongue

J'ai tout de même une légère préférence pour Yuyu Hakusho même si le graphisme n'est pas le même ^^

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Un manga que j'apprécie bien plus de Naruto maintenant, dommage que la parution soit ralentis.

J'aime beaucoup les personnages, les différents arcs, enfin tout quoi. C'est un des premiers mangas papiers que j'ai lu et il restera pour moi un des meilleurs.

La partie que je préfère doit resté l'examen hunter je crois ^^, et personnage préféré, Kirua je dirais smile

{NateShinai}

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Perso j'adore moi aussi Hunter X Hunter, surtout a partir de l'apprentissage de nous héros au nen ^_^, a partir de ce moment la, les combats sont plus dynamiques je trouve ^_^ mais pour moi, personne n'égale pour petit Kirua big_smile

[img]http://www.mangasland.com/mangas/kirua.gif[/img]

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

Pied de page des forums