Forums » [Manga] Hunter X Hunter:

[Manga] Hunter X Hunter  

Lancé par Theo31 - 32 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Mangas] yû yû hakusho

Theo31
Theo31
Chuunin

[Manga] Hunter X Hunter

[align=center][img]http://www.greed-island.net/img/diz/stuff/stuff04.png[/img][/align]

Bah dis donc ca m'étonne que personne l'ai encore fait!

[b][i][u]genre :[/u][/i][/b] shônen

Bon et bien, je viens vous parler du manga Hunter x Hunter (HxH), c'est un super manga, je le connaissait avant Naruto, et j'ai beaucoup aimé, ce fût le coup de foudre dès le premier tome! L'histoire est passionante, il ya de l'action, pleins de nouveaux trucs, comme le nen [Se pronnonce "naine"] (équivalent du chakra), c'est un trés bon Shônen (Manga d'action pour garçon c'est ça ? Je me trompe tout le temps u__u) Je vous raconte le début de l'histoire.

[i]Résumé[/i]
Alors qu’il a 9 ans, Gon apprend par Kaito (un hunter) que son père, Jin Frecss, est en vie et que c’est un grand hunter. Trois ans plus tard (il est alors âgé de 12 ans), Gon part de son île, l’île de la Baleine, dans le but de devenir hunter et de retrouver son père. Lors de son voyage, il rencontre Leolio et Kurapika avec qui il se rend sur le lieu de la première épreuve. Avant que l’examen ne commence, ils font la connaissance de Tompas, surnommé le casseur de nouveaux (nos amis ne le savent pas !), qui leur présente quelques candidats. Parmi eux Hisoka, le Magicien, lequel il vaut mieux éviter d’approcher. Le premier tour débute, Gon et ses amis font alors la connaissance de Kirua. Lors de la seconde moitié de l’épreuve, Leolio et Kurapika se retrouvent devant Hisoka qui « joue au juge » et tue les candidats qui, selon lui, doivent être éliminés.

Beaucoup de suspense et d'action pour ce premier Tome.
Bravo a Yoshiro Togashi.
Merci de votre attention wink

[color=red] edit by hikari > j'ai édité pour que cela soit plus cohérent (un seul résumé suffit, il serait bien d'apporter un avis plus complet a la fin, de préciser le genre et de ne pas oublier la petite image. (c'est fait pour cette fois-ci[/color]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

hunterx hunter,c'est trop bien.De l'action,du suspens,de l'émotion.....Tout pour faire un bon mangas,je l'adooooore.Les personnages sont charismatiques et attachants,l'histoire est originale et bien struturé.

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

c'est tres bien j'ai regarder tout les épisodes et ils sont tres bien. Mais apres les épisode sa devient nul la fin de l'araigne c bien mais apres sa n'a plus de sense c juste un mangas avecavec des tome

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Y'a peu de temps, j'auerai dit la même chose, soit :

"ouais headshot au départ, idée géniale, personnages excellent, passages monstrueux (l'arrivée de la brigade & co) mais baisse de régime sur la fin, pour carrement tomber dans le mauvais avec les insectes".

Maintenant, je vais changer mon avis, il sera plus nuancé. Effectivement, y'a une baisse de regime au niveau de l'histoire a partir d'un certain cap (j'ai trouvé que G.I prenait trop en longueur et avait tendence a tomber dans le chiant), après le départ avec les insectes, tombent lui, dans le carrement chiant. Et la non seulement l'histoire est en baisse, mais les graphismes aussi (retenez qu'il s'agit d'un shônen, par conséquent l'action est favorisé face aux graphismes, pourtant ceux de départ étaient relativement correct, j'irais jusqu'a dire même beaux) qui deviennent vraiment laid et brouillons (mon frère me soutenait le contraire, faites la comparaison entre les premiers tomes et les derniers, pour moi y'a pas photos).

SAUF QUE, et j'insiste sur ce sauf que, finallement, son truc des insectes, sur le dernier volume se rattrape a la dernière branche et entreprends de remonter a la cime de l'arbre (ion verraplus tard si c'est pour mieux s'écrouler après ou pas) mais quoiqu'il en soit, ça commence a devenir interessant, qui plus est on a le retour de la brigade (forcement les fans sont aux anges)... donc attendons encore quelques volumes avant d'enterrer la franchise. HxH, de oyute façon, ça reste un très bon shônen, ne serait-ce que pour le depart de l'histoire, très bonne pour un manga de cette fracture.

(par contre, le design, dans sa globalité est beaucoup plus relaché que du temps de Yu Yu hakusho)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Je trouve que l'auteur est très égoiste, fainéant et flemmard car il fait très peu de dessin et tout ... mais aussi que en une année il y aura 2 tomes qui sortira !!!

PS : Le tome 24 sortira en Avril 2008 ou un truc comme ça !

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Au départ j'adorai et encore plus quand ils était sur greed Island mais apres je trouvait que ca devenais un peu barreban avec les insectes !

Un autre point qui ma décu c'est la longueur de certain dialogue : certaine expliquations sont certe indispensable mais quand meme ...

Autrement ca reste un bon manga avec une histoire bien ficellée et des personnages attachants !

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

gaara ssj4
gaara ssj4
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

j'adore moi hxh j'est lut et vus tous les tome mais j'attend toujour le 24 et je suis d'accord avec vous vers la fin avec les insecte sa se dégrade un peu mais bon sa reste comme méme un trés bon manga
moi mon perso préféré c'est kurapika il est super classe et sa vie ( derniers survivant du clan kuruta déssimé par la brigade fantome).



et mais aufaite on m'a dit qu'il étais gravement malade c'est vrai ?

l'ésprit c'est comme le parachute, si on en a pas on s'écrase

*Kabuto Sama*
*Kabuto Sama*
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Tu ces pourquoi se manga se de degrade?Ces parce que le créateur commence a se lasser de sont manga donc faut surement s'attendre a une fin bacler...Ses dommage...Pour ma par mon personnage preferer ses Léorio car il me fait delirer avec ses connerie...

(Dieu de la création et du renouveau,Angel Clad) X Planétarium forme originel de l'univers...

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

[quote]et mais aufaite on m'a dit qu'il étais gravement malade c'est vrai ?[/quote]
En réalité ça fait partie des rumeurs qui circulent, avec le "il commence a s'en lasser".

Ces rumeurs viennent du fait qu'il est apposé pendant longtemps un congès maladie, les editeurs le disent "indisposé", alors est-ce que c'est réellement maladie ou flemme, on en sait rien, y'a pas d'avangates de détails. Même si c'est vrai, que c'est plutôt eprouvant et intensif comme métier, on peut penser que c'est un peu des deux.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

J'adore HunterXHunter.

Par là, je sous entends l'anime et pas la version mangas (ou Bande Dessinée), donc tous ce qui concerne les critiques du manges, je ne peux ni approuver, ni contre-dire.

Par contre, pour l''anime (qui se termine juste après Greed Island et dans lequel on peux supposer, dans le dernier épisode et dans les toutes dernières secondes, que Gon a réussi à retrouver son père), je l'ai adoré !!!!!!!
Le graphisme, le dialogue, et la bande son (sur le générique d'intro de la première saison) sont magnifiques !!!!

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

shin92
shin92
Bon Genin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

pour ceux qui ne seri pas au courant, l'auteur a une carrence !!!

donc forcement il y a une baisse de regime, a se que jai lu, il se force a dessiné mais la il a été areté enfin il ralenti
donc voila, moije trouve que c'est un super manga ^^

FuCkInG MiCkEy PoWaAaAa !!!!! ...i'm a poor lone some cow-boys far away from home...

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Mais non!! Vous vous trompez tous l'auteur est déja mort c'est pourquoi les tomes ne sortent plus mais il reste ceux qui n'ont pas encore été traduit et qui vont sortir dans quelques mois.
Cependant j'adore ce manga (l'un des meilleurs que j'ai vu d'abord). Les persos sont tres cools et les scénario est grave

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

XD Mais hey ho, faut arrêter 5 minutes avec les rumeurs alakon. L'auteur n'est pas plus mort que vous et moi. C'est encore une connerie des fans ça, vous pensiez bien que si c'était le cas, y'aurait eut des annonces officielles de la part des editeurs, or la seule annonce officielle qu'il y ait dit juste qu'il est "indisposé" et qu'il avait posé un congès maladie, rien de plus.

d'ailleurs coté actu :
"Depuis le 2 octobre 2007, des images du chapitre 261 sont apparues sur des sites web consacrés à ce manga. Ce chapitre est prévu de paraître dans le Shonen Jump pour le 6 octobre. La couverture du tome 24 a été dévoilée, et le livre sera publié dans quelques mois."

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Ok, merci Hikari pour avoir retravaillé mon post wink

L'auteur n'est pas mort! Sinon il l 'aurait mit sur tout les sites, ce ne sont que de conneries pures et simples, pensiez-vous vraiment qu'il soit mort ?

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Je reviens sur ce topic,enfin du moins j'arrive ^^

Je regarde HxH depuis peu, mais le problème c'est que je ne sais pas ou regarder les épisodes sur Internet ><' en Vostfr si possible, donc svp si qqn ou je peux les voir merci de répondre sur ce topic ou de me mp !

Bref comme je regarde depuis peu, je vais quand meme parler de ce manga, je le trouve super sèrieux.
Au début quand je voyais le générérique je me suis dit:
Aller Encore un manga à la con --'
J'ai dit ça quand je voyais Gon Sortir sa canne à pèche --'
Et j'ai regarder finalement, sèrieux c'est du lour ^^
J'ladore ^^

Perso mon préféré c'est Kurapika, je trouve qu'il a trop la classe, enfin voila ...   ><'

Dernière modification par la_bete_verte (12-03-2008 18:49:29)

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

ba daylimotion tu ta hunter x hunter et tu mate^^

sinon c'est con que l'auteur soit malademoi je suis rendu a la fin des episode c a dire a la fin de greed island quand il va voir un mec qui peche.

normalement c'est son pere mais je pense pas ce serait plus le mec du debut car ils ont la meme casquette

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

C'est quoi ce mangas? Connais pas...
A mais si C'est le Mangas de kurapika :p
lol
je fesais expres^^
C'est vrai que j'ai meme pas penser a faire un sujet mais bon, j'etait un fan de ce mangas mais apres je me suis mis dans Naruto car HunterXhunter il y avais plus d'episodes lol
Bon ba voila^^

 

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Ah oui, HunterxHunter...
J'ai découvert l'anime l'année dernière et j'ai adoré.
Bonne intrigue, personnages attachants et pour certains mystérieux.
J'avoue avoir moins aimé les épisodes où les héros sont dans Greed Island mais ça reste quand même quelque chose de sympa.
Concernant le manga, j'ai lu les premiers tomes mais j'avoue avoir beaucoup moins accroché qu'à l'anime donc je m'en suis tenue à l'anime.
Quant à mon personnage préféré c'est Kilua (ou Kirua selon la traduction manga/anime), je le trouve ès intéressent, à la fois gamin et adulte, avec un côté sombre.

Dernière modification par tite.métisse (14-04-2008 11:22:52)

 

Watari
Watari
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Hunterxhunter est un très bon shonen, les personnages sont charismatique(hisoka, kurapika,kuroro ect...), l'histoire et le monde sont bien posé.

Ensuite j'ai trouver au début que la team faisait pensais a Yuyu hakusho avec gon=yusuke, leolio=kuwabara, kurapika=kurama et kirua=hei, mais enfaite elle se démarque un peu mais reste dans la même veine que c'est persos là.


C'est vrai que l'histoire séssoufle trop vite je pense que la principale raison c'est que l'auteur et un peu partie dans tout les sens, on voit plus certains personnages, ça reste trop longtemps sur une même partie.
Mais vue les derniers chapitres sorties sa recommence à bien donner^^


Et pour l'histoire de sa maladie je croit que c'est un peu vrai car si vous regarder bien sur l'un des ses volumes c'est sa compagne qui à dessiner wink, vue le rythme régulier qu'il y à en ce moment je pense que soit il va mieux, soit il à retrouver l'inspiration.

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

j'adore trop ce manga !!!
il est trop classe surtout hisoka (enfin jme pose des question vers le tome 16 ...)
mais malheurement je peux pas lire la suite après le 18 !!!!
on me les prête c'est pour ça ^^
(yen a trop à acheter mon mes soux vont pas suivre ><)

 

ariom
ariom
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

0012 > Ca m'aurait pas impressioné de te voir ici!

Sinon, j'adore ce manga même si il est un peu trash sur les bord^^
Moi, je suis dans le même soucis d'argent de freckles!
Je recoi plus d'argent de poche T_T

 

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

putin c dla balle ce truc que ce soit en anime ou manga seul blémes



manga:léoLio,kiRua


anime:léoRio,kiLUa






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

les cons degager place au chef

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

Manga que l'ai dans mon étagère (c'est tres rare ^^), tres original au début, moins ensuite...

perso je suis décu par la tournure que prends le manga (oui je sais l'auteur a des pbm, mais bon) je commence a en avoir marre de ces fourmis (et meme le style, l'histoire a changé ...) bref ca me fait regretter la brigade phantome, york shin city etc.

ayoub-gdih > c'est parce qu'en jap, le R et L ne sont pas distingués (c'est la meme "lettre") du coup les traducteurs sont un peu livrés a eux meme pour les noms de perso, et ca entraine des differences, entre les teams qui traduisent, mais aussi entre manga et anime ...

 

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: [Manga] Hunter X Hunter

J' ai vraiment adoré l' histoire et je suis très pressé d' avoir les autres car je n'en suis qu' au 12.

J' aime vraiment l' histoire et mon personnage préféré est kurapika.

Vivement que je m' achète les prochains

Clan " Yujyo To Chikara "

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hunter X Hunter

jadore ce mangas.. point final
jai rien a dire serieux.. il est troop bien
sauf qua la fin sa commence a degouliné du genre... lol
mais bon... cest vrai cest con de ne pas avoir imaginer a faire ce genre de topic xDD
^,^

vila a+

Armin Van Buuren

Pied de page des forums