Forums » Comment augmenter son agressivité rapidement:

Comment augmenter son agressivité rapidement  

Lancé par Dreamheal - 7 réponses - Page 1

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Comment augmenter son agressivité rapidement

Voila,je voudrais savoir comment augmenter son agressivietr rapidement
car quand on met 10 tours a faire passer son agressivité  en forte pour voir enfin sa force augmenter et non descendre puis qu on se rend compte que le gars que vous attaquer vient de se faire tuer on a vraiment la rage
alors si vous pouvez m expliquer comment augmenter mon agressivité rapidement

Neww Proopriio ... 4Meee

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter son agressivité rapidement

[quote=Dreamheal]Voila,je voudrais savoir comment augmenter son agressivietr rapidement
car quand [b]on met 10 tours a faire passer son agressivité  en forte pour voir enfin sa force augmenter [/b]et non descendre puis qu on se rend compte que le gars que vous attaquer vient de se faire tuer on a vraiment la rage
alors si vous pouvez m expliquer comment augmenter mon agressivité rapidement[/quote]
tu vient de le citer, c'est qu'en attaquant que tu l'augmente ! lol

par contre c'est normal que ta la rage quand l'autre se fait tué car tu n'as pas fait de double action DA et que ta mal gerer, parcontre trop la flemme de t'expliquer comment ca marche les DA et DAP
[u][i][b]Content aleks ? xD[/b][/i][/u] edit aleks: bien ta retenu la leçon des round équipe smile
et c'est pas en cliquant des doigts que tu vois voire forte en 2 tours ! xDDDDD

renseigne toi sur les double action et identifie ton adversaire avec des boules d'hokage, tu feras lus de degats que si tu l'identifie pas ! wink

Dernière modification par Didier7801 (03-11-2008 12:00:29)

[Yoshi Midorikawa]

Dreamheal
Dreamheal
Genin

mais est ce que c est normal que mon agressiviter mettent 10 tours a passer en forte????
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

voila personne te donnera sa stratégie c'est comme si Naruto disé a Itachi qui va lui donner un coup de point par exemple ryu25 va pa te donner sa technique pour gagner ces round observe ta force en faisant tous les action possible et tu veras sa marchera XD...

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dreamheal
Aujourd'hui 11:16:07 Voila,je voudrais savoir comment augmenter son agressivietr rapidement
car quand on met 10 tours a faire passer son agressivité  en forte pour voir enfin sa force augmenter et non descendre puis qu on se rend compte que le gars que vous attaquer vient de se faire tuer on a vraiment la rage
alors si vous pouvez m expliquer comment augmenter mon agressivité rapidement[/quote]
c'est en attaquant que tu fais augmenter ta force et en faisant un jtsu niveau 1 je crois (ou alors sa c'est pour faire stagner la force je sais plus xDDD) aprés pour tapper plus fort t'as le jutsu niveau 2 et ta spéciale(mais sa sadépend laquel t'as)

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dreamheal>oui c'est normal qu'elle mette du temp a passer en forte et encore quand tu id 4 adversaire elle met 15 tour a passer en forte donc bon^^

Didier7801>heu évite de raconter n'importe quoi s'il te plait la DAp ne permet en aucun cas d'ataquer 3 fois en 5 sec hein hmm

torvic2>toute les action offensive font monter ton agressivité, et les jutsu 1 sont plus puissant que les jutsu 2 wink

Dernière modification par aleks (03-11-2008 11:57:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a dit sur l'arène que l'agressivité était prise en compte au bout de 15mn (ou 10, je ne me souviens plus). Voilà.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

The_Naruto
The_Naruto
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=torvic2][quote]Dreamheal
Aujourd'hui 11:16:07 Voila,je voudrais savoir comment augmenter son agressivietr rapidement
c'est en attaquant que tu fais augmenter ta force et en faisant un jtsu niveau 1 je crois (ou alors sa c'est pour faire stagner la force je sais plus xDDD) aprés pour tapper plus fort t'as le jutsu niveau 2 et ta spéciale(mais sa sadépend laquel t'as)[/quote]
nimporte quoi u_u le jutsu deux tape moin fort il est la pour blesser ou sonne le jutsu un est l apour stagner ta force pour pas quel down et il tape plus fort que ton ataque et surtout en favo (terrain)

Chu la kan chu la bref cest sa..

Pied de page des forums