dsl c'est un peu hs mais c'est pour le conseil
Bienvenue itachie63 au Conseil du Village Konoha. En tant que Bon Genin du village, vous faites parti de nos troupes militaires et par conséquent le conseil conserve des archives sur vos exploits afin de mieux utiliser vos capacités.
Tous vos gestes peuvent vous faire reconnaître auprès du Conseil, ce qui vous permettra plus tard d'en faire vous même parti. Il est possible d'y siéger dès lors que vous aurez atteint une reconnaissance de 100 points. Bien entendu, les places du Conseil étant limitées, il vous faudra aussi en prendre une par la force si toutes sont occupées. Le Conseil recence la fine fleur de notre village, que ce soit au combat, mais aussi aux exercices de connaissances. Ne sous estimez pas l'impact que peuvent avoir vos prouesses aux académies !
voila mon probleme
Désolé mon grand, mais le Conseil ne t'as pas assez vu parmis les rangs cette Saison #3, je n'ai donc rien le droit de te proposer. Hmpf, t'as juste raté des objets collectors comme le Saké ou des petites fioles, trois fois rien quoi !