Forums » [Reco] Perte de mes Points de Reconnaissance du NFC:

[Reco] Perte de mes Points de Reconnaissance du NFC  

Lancé par w971w - 11 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

[Reco] Perte de mes Points de Reconnaissance du NFC

Voila je ouvres se topic pour vous demandez pourquoi mon classement au Points de Reconnaissance na pas bouger:

Félicitations, vous venez de remporter 13 points d'expérience ainsi que 132637 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #844 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 8 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Aller au Naruto Fight Club !
dabYo   - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 03/11/2008 à 05:15

Voila c'est marqué que j'ai eu 8 point mais rien mon classement a pas bougé j'ai toujours 49 point au lieu de 57[align=center][/align]

Dernière modification par w971w (03-11-2008 08:30:32)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Reco] Perte de mes Points de Reconnaissance du NFC

[quote=dabYo]Alors d'abord la mise en place de la Reconnaissance continue son bonhomme de chemin, avec cette fois ci le NFC en solitaire. Comment ce gain marche t'il ? D'abord il s'agit de Reconnaissance Temporaire, celle ci a une durée de vie d'une semaine. Ce qui veut dire qu'une semaine après l'avoir gagné, vous la perdrez automatiquement. Pour obtenir cette Reconnaissance Temporaire en continue, il faudra donc continuer de rounder chaque semaine. Certains se sont plaints car il fallait supposément passer sa vie sur WoN pour en obtenir, ici seulement deux rounds vous permettent d'obtenir le maximum de points. Ceci si vous êtes très bon bien entendu. L'autre méthode est d'obtenir un maximum de tops pendant un round, ou bien d'être bien positionné sur la semaine. Bref, trois moyens différents qui devraient permettre à tout un chacun un temps soit peu doué au NFC de se grapiller quelques points. Pour le détail des points, un post explicatif est disponible sur le forum.[/quote]
Merci de lire les [url=http://www.wonaruto.com/news/303/]news[/url] ou la [url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]FAQ du Conseil des Clans[/url].

L'autre chose c'est que les points sont recalculés manuellement et que je ne l'ai pas encore fait ce matin (je sèche même les cours pour pouvoir le faire yikes)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itachie63
itachie63
Bon Genin

dsl c'est un peu hs mais c'est pour le conseil

Bienvenue itachie63 au Conseil du Village Konoha. En tant que Bon Genin du village, vous faites parti de nos troupes militaires et par conséquent le conseil conserve des archives sur vos exploits afin de mieux utiliser vos capacités.

Tous vos gestes peuvent vous faire reconnaître auprès du Conseil, ce qui vous permettra plus tard d'en faire vous même parti. Il est possible d'y siéger dès lors que vous aurez atteint une reconnaissance de 100 points. Bien entendu, les places du Conseil étant limitées, il vous faudra aussi en prendre une par la force si toutes sont occupées. Le Conseil recence la fine fleur de notre village, que ce soit au combat, mais aussi aux exercices de connaissances. Ne sous estimez pas l'impact que peuvent avoir vos prouesses aux académies !

voila mon probleme

Désolé mon grand, mais le Conseil ne t'as pas assez vu parmis les rangs cette Saison #3, je n'ai donc rien le droit de te proposer. Hmpf, t'as juste raté des objets collectors comme le Saké ou des petites fioles, trois fois rien quoi !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où est le problème?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachie63
itachie63
Bon Genin

enfaite quand je vais dans le conseil du village je clique sur la boutique et ca me met

Désolé mon grand, mais le Conseil ne t'as pas assez vu parmis les rangs cette Saison #3, je n'ai donc rien le droit de te proposer. Hmpf, t'as juste raté des objets collectors comme le Saké ou des petites fioles, trois fois rien quoi !

comment faire pour avoir des objet a la boutique du conseil

lafouine
lafouine
Chuunin

fallait faire des nfc, des arènes, des tournois = duel et yy.
Fallait faire la tour de combat.

En gros, tous les truc ou tu peux cliquer sur le mot " attaquer ".

:x

[b]EDIT aleks:[/b] Arrête de dire nawak la boutique du conseil c'est UNIQUEMENT en fesant une saison de YY classement.
[b]Edit Fx:[/b] Affirmation incorrecte de votre part Mr !
Autant pour vous ! :x

Dernière modification par lafouine (13-03-2010 19:42:55)

itachie63
itachie63
Bon Genin

et derniere chose les objet qu'on achete a la boutique du conseil peut on les utiliser au nfc et qu'et ce qu'il y a comme objet et ca coute comme a la boutique ou comme les objet pour le nfc je sais que je demande baucoup mai je voudrais savoir merci

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est marqué il fallait faire la saison 3 pour avoir les objets tu ne l'as pas faite, fait la saison 4 avec ton clan et au nfc solo et dup) et tu en auras peut-être fin juin (à la fin de la saison 4), sinon les objets que tu achète dans la boutique du conseil sont pour les objets de ton profil donc uniquement utilisable à l'arène.

pashou
pashou
Chuunin

[quote=dabYo][quote=dabYo]Alors d'abord la mise en place de la Reconnaissance continue son bonhomme de chemin, avec cette fois ci le NFC en solitaire. Comment ce gain marche t'il ? D'abord il s'agit de Reconnaissance Temporaire, celle ci a une durée de vie d'une semaine. Ce qui veut dire qu'une semaine après l'avoir gagné, vous la perdrez automatiquement. Pour obtenir cette Reconnaissance Temporaire en continue, il faudra donc continuer de rounder chaque semaine. Certains se sont plaints car il fallait supposément passer sa vie sur WoN pour en obtenir, ici seulement deux rounds vous permettent d'obtenir le maximum de points. Ceci si vous êtes très bon bien entendu. L'autre méthode est d'obtenir un maximum de tops pendant un round, ou bien d'être bien positionné sur la semaine. Bref, trois moyens différents qui devraient permettre à tout un chacun un temps soit peu doué au NFC de se grapiller quelques points. Pour le détail des points, un post explicatif est disponible sur le forum.[/quote]
Merci de lire les [url=http://www.wonaruto.com/news/303/]news[/url] ou la [url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]FAQ du Conseil des Clans[/url].

L'autre chose c'est que les points sont recalculés manuellement et que je ne l'ai pas encore fait ce matin (je sèche même les cours pour pouvoir le faire yikes)[/quote]
mdr moi j'ai roundé toutes ces semaines et on m'a quand meme retiré ma reco je suis passé de 578ème à 917ème c'est deguelasse!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les objets de la Boutique du Conseil des Villages sont utilisable en Arène et pour certain en Duel également.

Il ne sont aucunement utilisable au NFC car ceux ci sont dans l'inventaire de son Profil.

Et comme l'ont dis certains en fonction des tes résultats (liés à ceux de ton Clans) durant la Saison 3 de la Tour des Combats tu peux choisir parmi une liste pouvant aller jusqu'à 11objets(pour ma part, certains peuvent éventuellement en voir 12 mais y'en à pas plus de 11-12) différent dans lesquels ont peut aller jusqu'à en choisir 5 différents. Certains en verront 7 d'autres moins et encore d'autre plus, certains pourront en choisir qu'un seul, d'autre 2 et d'autre 5...

Pashou > La Reco Temporaire à était remise à Zéro avec l'arrivé des résultat du Tournoi YY 2.

Toutes les personnes actives à la Saison 3 on perdu énormément de points pas tous de place, le classement dépend actuellement seulement de la Reco de Base, de celle du NFC et du tYY( du moins il me semble ^^').

Oz

pashou
pashou
Chuunin

omiens > C'est justement ça que je comprends pas et qui me fout les boules parce que d'abord j'aurais du participer à ce tournoi avec mon clan et comme d'hab dY a tout changé à la dernière minute et en plus je dégringole du classement que j'étais entrain de gravir d'une manière plustôt rigolote et maintenant ma question c'est comment faire pour remédier au "châtiment" qu'on a subi???

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Tu fais la tour avec ton clan pendant la saison 4.

Pied de page des forums