Forums » le plus fort dans naruto:

le plus fort dans naruto  

Lancé par nidaime 2 - 17 réponses - Page 1

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus fort dans naruto

Salut à tout le monde.Je voudrais savoir votre avis concernant le personnage le plus fort dans Naruto.Je voudrais vous faire savoir qu'on sait que c'est naruto le plus fort.Mais je voudrais seulement votre avis,pour vous QUI EST LE PLUS FORT DANS NARUTO?.Pour moi(comme je suis dans les scans) c'est naruto le plus fort.Alors bonnes argumentations,A VOS CLAVIERS.

Bouh

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le plus fort dans naruto

[quote=nidaime 2]Salut à tout le monde.Je voudrais savoir votre avis concernant le personnage le plus fort dans Naruto.Je voudrais vous faire savoir qu'on sait que c'est naruto le plus fort.Mais je voudrais seulement votre avis,pour vous QUI EST LE PLUS FORT DANS NARUTO?.Pour moi(comme je suis dans les scans) c'est naruto le plus fort.Alors bonnes argumentations,A VOS CLAVIERS.[/quote]
-le plus de chakra : Kisame hoshikage,Naruto Uzumaki
-l'inteligence de trouver des plans : Kakashi Hatake,Shikamaru Nara
-force physique : Tsunade,Choji Akimishi et son père
-les connaisence dans les jutsu : Jiraya,Itachi Ushiha,Orochimaru
-malade mentale : Hidan
ben j'ai donner mon avis je sais pas si tous ce que j'ai ecris est vrai mais bon ^^ je ne sais pas qui le plus fort parce que chacun a ça façon de ce battre alor: ARGUMENTATION!!!!

Dernière modification par nassimo (03-11-2008 11:25:53)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=nassimo][quote=nidaime 2]Salut à tout le monde.Je voudrais savoir votre avis concernant le personnage le plus fort dans Naruto.Je voudrais vous faire savoir qu'on sait que c'est naruto le plus fort.Mais je voudrais seulement votre avis,pour vous QUI EST LE PLUS FORT DANS NARUTO?.Pour moi(comme je suis dans les scans) c'est naruto le plus fort.Alors bonnes argumentations,A VOS CLAVIERS.[/quote]
-le plus de chakra : Kisame hoshikage,Naruto Uzumaki
-l'inteligence de trouver des plans : Kakashi Hatake,Shikamaru Nara
-force physique : Tsunade,Choji Akimishi et son père
-les connaisence dans les jutsu : Jiraya,Itachi Ushiha
-malade mentale : Hidan
ben j'ai donner mon avis je sais pas si tous ce que j'ai ecris est vrai mais bon ^^ je ne sais pas qui le plus fort parce que chacun a ça façon de ce battre alor: ARGUMENTATION!!!![/quote]
Non
Plus de chakra: kisame ; naruto
Intelligence : Shikamaru et kakashi
force physique : tsunade tout les akimishi et sakura et jirobou
Connaisance : presque tout les ninja de classe superieur
malade mentale : sans aucun doute Juugo

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-w971w: je ne sais pas peut etre que tu as reson, moi j'ai donner juste mon avis , et pour les connaisence ce n'est pas tous le monde de class superieur regarde par exemple: on vas comparer entre Kurenai et Kakashi ce sont tous les deux jounin de Konoha-no-kuni pas vrai?, mais ya une certaine diference entre eux mais Kakashi est plus fort qu'elle dans l'experionce par exemple ou la connaisence dans les combat tu comprend .

david-won
david-won
Excellent Genin

[quote]-les connaisence dans les jutsu : Jiraya,Itachi Ushiha[/quote]
ben moi je dirais qu'il y ai orochimaru car il  connais presque tout les justus[url]http://www.wonaruto.com/[/url]

eh aussi moi je dis viive naruto uzumaki avec le geant futon RAASSEEENNN SSHHHUUURRIIKKEENN

ah pas encore^ ==

Dernière modification par david-won (03-11-2008 11:12:48)

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

moi je pencherais pour Jiraiya moi personnelement je l'adore quand il fait l'imbécile avec Naruto mais quand il combat perssonne peut le déconcentrer meme les filles mais je crois comme meme que Naruto et le plus fort grace a Kakashi et Jiraya et a sa technique qu'il a la laissé a Naruto : La transformation en Sanin je voudrais bien voir Naruto en crapaud il doit etre moche comme Jiraya avec ses bouton XD

Madana
Madana
Bon Genin

J'hésite entre Tobi/Madara,Pein et Naruto.
Tobi/Madara est le roi de l'esquive(lol) et n'a pas encore montré tout ce qu'il sait faire(en plus il a le sharingan.),Pein est dit immortel et chacun de ses corps a un pouvoir spécial.Naruto est certainement devenu puissant depuis son entraînement avec Fukasaku-sama mais on ne l'a pas encore vu se battre.
De plus Pein et Naruto sont sensés être les enfants de le légende donc tant qu'on aura pas vu l'affrontement Pein vs Naruto on ne pourra pas vraiment dire qui est le plus fort.

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus fort c'est Jiraya, il a ce que tout les autres personnages ont, l'intelligence, la stratégie, la force, les techniques (ils connait les meme que kakashi) et il sait bien conserver son chakra
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus de chakra: Naruto et Kisame
Intelligence : Shikamaru et kakashi
force physique : tsunade tout les akimishis, Sakura, Lee et Gai
Connaisance : presque tout les ninja de classe superieur
malade mentale : Juugo

Voila un classement niveau caracthéristiques
Et voici mon top 5 des ninjas les plus puissant:

1) Yondaime

2) Naruto ( grâce au senjutsu)

3)  Pein

4) Itachi

5) Jiraya

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Sans ocun doute pour moi c'est Jiraiya big_smile il est vraiment puissant , il connait plein de technique , intelligence , il control bien son chakra et tout ^^
mais en 2eme c'est Naruto ( c logique en même temps ^^ )
et 3eme Hidan , bon lui , il lui manque juste un peu d'intelligence et il pourait etre le meilleurs avec sa religion zarbi Jashin ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi Les plus fort sont De naruto sont eux !!!!!!!!!!! :

a)Naruto

b)Pein

c)Jiraiya

d)Itachi

e)Sasuke

f)Neij

^^

Mais si je devrais en choisir Un seul Je prendrais Naruto Uzumaki !! Il est trop fort !!!!!

A mort la prof d'espagnol è.é'

Ji_ra_ya
Ji_ra_ya
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Dans les tous derniers scans je dit Pein et Naruto.
Pein a 6 corps bizzare plus son propre corps et chaque corps a une capacité différentes (détaché ses membres, contrôle de la gravité), il a une vision "caméra" et maîtrise tous les éléments.
Naruto lui c'est le mode sennin encore mieux que jiraiya, une technique mystérieuse de senjutsu et l'élément vent ainsi que son rasengan complet.
Bref ça va faire un combat de titan.

Kirya
Kirya
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus fort était Itachi mais "sa vue baissante" et le fait kil ne voulait pas se battre vraiment contre sasuke font que l'on ne connaisait pas son vrai potentiel et ensuite naruto car il connait le mode sennin et rapelez vous Itachi lui a donné une parti de son pouvoir (qu'on ne connait pas encore)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit qu'un jour surment , Naruto seras le plus puissant. Il est déja très fort quoi qu'un peu maladroit ^^'' Moi je l'aime bien smile

Vivement qu'il sois le prochain Hokage ^o^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

neko girl
neko girl
Excellent Genin

pour moi, c'est Gaara et Naruto, la preuve, c'est que Gaara est devenu Kazekage et que Naruto n'abandonne jamais ! Dans tus ce que Naruto fait (ou presque ), il va jusqu'au bout.
Pour Gaara, il ferait n'importe quoi pour sauver son village.

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus fort pour moi sont :

1. Yondaime ===> naruto puisque yondaime est mort !

2. Pein

3. jiraiya

4. sasuke (meme si je l'aime pas)

5. Itachi

le meilleurs fou c'est : Juugo
le meilleurs intelligent c'est : shkamaru
le meilleurs c** c'est : sasuke =b
et le meilleurs de tout c'est : euh.... Naruto ou pein x)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, pour tout ceux qui disent que Yondaime est le plus fort, je rappelle que le Sandaime (jeune) le bat, ce qui met votre raisonnement en piece.

Moi je dirais que chacun a sa facon de combattre, a ses affinités, ce qui complique encore la mise, mais pour l'instant, on peut dire que Pein surclasse aisement ses concurrents (ca depend lequelle)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Bon alors c'est parti :

[u][b]Chakra[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Uzumaki Naruto.
[u][b]Force Physique[/b][/u] : Hoshigaki Kisame, Tsunade, Haruno Sakura, Kakuzu, Akimichi Choji - Choze, Jiroubo (Mort)
[u][b]Taijutsu[/b][/u] : Maito Gai, Rock Lee, Hoshigaki Kisame, Hyuuga Neji - Hiaishi, Kimmimaro (mort)Juugo, Hidan, Kabuto
[u][b]Ninjutsu[/b][/u] : Uchiwa Itachi, Jiraiya, Orochimaru, Hatake Kakashi, Kakuzu, Sabaku No Gaara, Sasori of the Red Sands (mort), Sasuke Uchiwa, Nidaime/Sandaime/Shodaime/Yondaime Hokages (morts).
[u][b]Genjutsu[/u][/b] : Itachi Uchiwa, Yuhi Kurenai, Tayuya (morte), Orochimaru, Hatake Kakashi
[u][b]Intelligence[/u][/b] : Nara Shikamaru, Deidara, Hatake Kakashi, Kidoumaru (mort), Temari, Uchiwa Itachi
[u][b]Endurance/Résistance[/u][/b] : Hidan (pas tuable XD), Sabaku No Gaara, Kakuzu, Deidara, Uzumaki Naruto, Hyuuga Neji (contre Kidoumaru j'ai été étonné o.O), Tsunade, Orochimaru, Sandaime Hokage, Rock Lee.
[u][b]Efficacité Techniques/Techniques les plus fortes [/u][/b] : Itachi Uchiha, Sabaku No Gaara, Kakuzu, Hidan, Shikamaru Nara, Dosu Kinuta (mort), Deidara (sauf qu'il meurt aussi), Hatake Kakashi, Jiraiya
[u][b]Ce que le manga dit[/u][/b] : Uchiha Madara, Pein, Jiraiya, Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha, Hatake Kakashi, Hoshigaki Kisame, Hanzou, Konan, Yondaime Hokage

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums