Forums » HiYuKi:

HiYuKi  

Lancé par madara-sama - 9 réponses - Page 1

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HiYuKi

Bonsoir à tous, je poste pour vous dire bientôt mon clan sera actif et je cherche des membres pour ce futur clan

Mon but et votre but : Honorer les Bankaï, un clan que je trouve très soudé, être comme eux, tout les talents sont appréciés. Et surtout les soutenir 

Les qualités que je recherche :

- Des Roundeurs pour les YY [On en a besoin de 5 personnes encore]

- Des gens actifs si possible pour aider au clans ^^

- Des gens pour les YY[5/6 aussi ]

- Des dessinateurs ! des ficteurs aussi tout les talents sont appréciés comme les Bankaï dise [Pas très important mais peux toujours être utile ! ]

- Et des gens pouvant vivre ensemble ^^ [ Important ]

PS: Un Jounin NFC/dessinateurs/Ficteurs

Tout les talents sont appréciés comme j'ai dit smile

Lâcher vos propositions, les jounins accepterons ou pas ^^

PS: J'ai fais une petite erreur, le clan s'apelle Shinobi Gakuen

PS² :  [i]LES PLACES CHUUNINS, JOUNIN NOUS VERRONS LE JOURS DE LA CONSTRUCTIONS PAR UN VOTE[/i]

Dernière modification par madara-sama (03-11-2008 21:56:17)

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: HiYuKi

Bah tout d'abord j'aimerai postulé en tant que membre YY en en tant que ficteurs ! Je pense que je suis quelqu'un de plutôt marrant et j'adore poster, je déteste le silence (même à l'écrit xD). Je possède 3 fics dont une plus "lues" que les autres Naruto... Partit ! Voilà pour ma description !

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

Itachi444 tu es pris, tu a un bon lvl, tu a les qualités recquise que j'ai demandé quoi dire d'autre ? Merci de ton avenu a mon clan, j'espère que t'y plairas voili voilou, je te souhaite une bonne entrée et que notre clan honore les Bankaï

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis partant pour les yy
j'écris des fics même si je débute
et le plus important je suis très amicale

je t'avais déjà dis que je viendrais mais c'est juste pour répondre au forum
dans les règles de l'art ^^

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

Oui, tu es déjà pris lol

Je dis de posté au forum, c'est juste pour que tout les membres du clans sache qui est avec qui, pour pas de cache-cache, mais tu es pris

Je te souhaite une bievenu piis, honore les Bankaï Gakuen ^^

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voufrai venir pour gagner de yy je ne suis pas un noob je me fous du grade chunin ou jounin je veut juste faire des yy faire gagner des point d experience avec vous et avoir l espris d equipe pour yy contre autre clan et me pas me disputai avec d autre mec du clan

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

Tu as bien l'esprit d'équipe de clan ruben :p Tu es pris, félicitations je te souhaite une bonne venu dans notre clans  et de resté le plus longtemps possible avec nous ! En espérant que tu t'investisse a fond ^^

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut smile
Alors je ne viens pas pour que tu me recrute smile Je viens a ma plus grande surprise par hasard

Une grande question smile pourquoi, personne n'a entendus parler de toi dans notre clan ? smile ce n'est pas méchant mais réaliste
D'ailleur je vois pas en quoi tu devrais nous faire honneur c'est bien gentil de ta pars mais bon ... ^^"
Bon sinon bin bon recrutement mais bon si tu veux monter change de noms de clan ... on va te prendre pour les double compte de NOTRe clan :p

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cool ce topic , ta raison la philosophie de la bankai doit s'étendre meme par delas notre bannière "tout les talent sont appréciés ".

sasuke07>Mi au contraire je suis content qu'il nous fasse honneurs tien dailleur je vais lui faire honneur aussi

Vive la BANKAI !!!et Vive les shinobi Gakuen lol smile

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

sasuke07 le nom de mon clan est Shinobi Gakuen pas Bankaï

Je vous fait honneur c'est plutôt pour votre stratégie qui dit stratège dit entente du clan :p

A chaque arène, j'en es fait 4 ou j'ai toujours vu capoeiriste vous lui  faîtes confiance au doigt est a l'oeuil ce qui prouve qu'il est pas Jounin pour rien et j'admire les clans comme sa, voilà la raisons pour laquelle je vous fait honneur en espérant d'être comme votre clan, un bon meneur rien de plus smile

Pied de page des forums