Forums » Bonbons<>Echange:

Bonbons<>Echange  

Lancé par marcelino - 16 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Bonbons<>Echange

Bon voila c'est pour vous demander ou est ce qu'il faut aller pour echanger les bonbons parce que je n'ai pas trouver  hmm !!! Et apres fermer le topic je veux juste savoir ou aller !!! big_smile

[spoil]Mais je vous en supplie qu'on enleve cette argumentation yen a marre a la fin !!! Pffffffff!!![/spoil]

Dernière modification par marcelino (08-11-2008 15:50:20)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Bonbons<>Echange

bon je vé mettre un topic inutile mais beaucoup de personne se demande cette question ...
Ou et quand nous pourons échangé nos objets de la chasse ?XD

bon alors si quelqun pouré nous renseignier et ma 2éme question
Je vous demande combiens avez vous gagner de point ?
moi ces 245 alor répondez et merci a dabyo ,seraf' ou un modo nous répondras

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bonbons<>Echange

J'oserai un: vous serez averti lorsqu'il sera temps de faire cet échange. Ce n'est pas encore le cas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonbons<>Echange

vous voulez savoir où??
ben c'est là

[spoil]c'est où encore tongue[/spoil]
[spoil]Ha ouiii c'est sur le bonbon doré,dans l'espace membre[/spoil]
Regardez le bar des fois,je l'ai déjà dit a marcelino
mais il m'a pas ecouté,je vais le tuer big_smile

Dernière modification par narukyukage (02-11-2008 22:22:50)

 

caco13
caco13
Genin

Re: Bonbons<>Echange

naruto16727 > ah okay' désolé --' (je me disait bien que ton message été pareil que l'autre !)
[spoil]ARGU', ARGU' !!! QUAND TU NOUS TiENS ! AAAAAAAAAAAAAHHHHH 'Spèce de ╬✖♨҈╬ಈ!!![/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonbons<>Echange

Le problème, cher dabYo, c'est que ce que tu ose, c'est à dire un "vous serez averti lorsqu'il sera temps de faire cet échange. Ce n'est pas encore le cas." ne nous suffit pas, nous voulons une réponse précise (et de préférence immédiate) !

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonbons<>Echange

kusari bis>quesqu'une réponse précise et immédiate va te raporté hein? les échangent durent plusieur jour donc tu ne risque pas de les louper ne t'en fait pas^^ et si il dit sa c'est justement qu'il c'est pas encore quand sa va etre peut etre que le design des objet est pas fini encore^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

j'aimerai savoir a kel heure car je peut pas etre chez moi avant ce soir 19 h

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

[quote=jerome302]j'aimerai savoir a kel heure car je peut pas etre chez moi avant ce soir 19 h

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
A-tu lus le poste de dY et d'Aleks ? on ne le sait pas encore !! car dY n'as pas fini de préparé les recompense ...

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

Moi j'en connais un qui avait tellement les nerfs de ne plus pouvoirs avoir de récompenses pendant un mois, qu'il a fait croire a plein de gens que les bonbons servent a rien XD du coup ils l'ont pas fait mdr


Aussi il a fait quelque chose de pas bien, en résumé de 6 points...je vais pas les dire XD

Dernière modification par narutoboss12 (03-11-2008 09:39:16)

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

Est ce qu'on pourrait fixer une date pour savoir quand on pourra échanger nos bonbons ? Ce serait bien si vous pouvez le faire bientôt !

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bonbons<>Echange

On est sur WoN, les dates et prédictions n'existent pas .. hormis une fois que l'événement est lancé ou passé ..
Donc soyez patient, cela viendra, laisser le temps aux admins de finir les objets rares, les ajouter au site, faire la page permettant l'échange, et ensuite seulement lancer l'échange.

Pas de quoi vous inquieter, l'echange est possible sur une certaine durée, donc tout le monde pourra echanger ses bonbons.

OBEY

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Bonbons<>Echange

Je suis d'accord avec korokuso sur WON il n'y pas de dates précises qui existent , mais comme la dis dabyo on sera tous averti quand le moment sera venu d'échanger les bonbnos accumulés et gagnés . Donc pas de panique y'en aura pour tout le monde ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

[quote=korokuso]On est sur WoN, les dates et prédictions n'existent pas .. hormis une fois que l'événement est lancé ou passé ..
Donc soyez patient, cela viendra, laisser le temps aux admins de finir les objets rares, les ajouter au site, faire la page permettant l'échange, et ensuite seulement lancer l'échange.[/quote]
Ouais, ok...c'est juste pour savoir quoi, au moins je suis au courant !

[spoil]FAYOTAGE !!![/spoil]

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonbons<>Echange

Ca m'ettonerait pas que d'autres horaires apparaissent car Le "barman" nous apprend qu'on pourrait revenir quelques fois pour avoir de nouveaux horaires...

Y aura t'il des recompenses pour les personnes (comme moi) ayant attrapé que quelque bonbons?

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonbons<>Echange

les bonbon serve a qu oi moi je sais pas j ai recolter j ai secher les cour du semdi et dimanche algerie on a
c est qu oi la recomponce dit moi super repnder si ju etes des nija

les bonbon serve a qu oi moi je sais pas j ai recolter j ai secher les cour du semdi et dimanche algerie on a
c est qu oi la recomponce dit moi super repnder si ju etes des nija

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Bonbons<>Echange

Quand le moment sera venu, vous pourrez échanger des bonbons contre des objets d'halloween...des boules, des tasses et des trucs que je ne connais pas !

Allez voir le profil de darkomini et vous verrez !

 

Pied de page des forums