Forums » Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......:

Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......  

Lancé par Mide - 6 réponses - Page 1



Mide
Mide
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

- 1 - Bonjour ou Bonsoir c'est selon l'heure ou vous lisez ça !!
J'ai décidé de faire un sondage pour savoir qu'elle est l'affinité la plus répandu sur WoN ??
C'est a dire je vous demande quelle est l'affinité ( L'élèment ) que la majorité des membres possède !!
Vous pouvez faire un classement Aussi
                                                                                              Voila c'est tout .
                                                                                                                  Mide

- 2 - C'est vrai qu'il existe un Rasengan de feu creer par Jiraiya nommé Kohen Rasengan . Si Oui pouvez vous me dire dans qu'elle chapitre il utilise car je vois pas !!!

PS : C'est mon premier Topic alors soyez indulgents ^^

Dernière modification par Mide (02-11-2008 18:28:19)

mDar Nik MOuk D ToA

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

Pour les éléments je m'en fout et en plus  trop la flemme de faire un classement big_smile

Par contre :

[quote]2 - C'est vrai qu'il existe un Rasengan de feu creer par Jiraiya nommé Kohen Rasengan . Si Oui pouvez vous me dire dans qu'elle chapitre il utilise car je vois pas !!![/quote]
Kakashi dit que personne n'a encore réussi a combiner un rasengan avec un élément , donc forcément le " rasengan de feu"  n'existe pas huhu

Dynamic Sorty ...

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

je dirais que l'élément le plus répandu est le suiton .

Pour le rasengan en feu , jamais entendu parler , désolé .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

[quote=Kisame chan]Pour les éléments je m'en fout et en plus  trop la flemme de faire un classement big_smile

Par contre :

[quote]2 - C'est vrai qu'il existe un Rasengan de feu creer par Jiraiya nommé Kohen Rasengan . Si Oui pouvez vous me dire dans qu'elle chapitre il utilise car je vois pas !!![/quote]
Kakashi dit que personne n'a encore réussi a combiner un rasengan avec un élément , donc forcément le " rasengan de feu"  n'existe pas huhu[/quote]
c'est dans les scans il l'u tilise vers le chapitre 380

 

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

[quote=Mide]- 1 - Bonjour ou Bonsoir c'est selon l'heure ou vous lisez ça !!
J'ai décidé de faire un sondage pour savoir qu'elle est l'affinité la plus répandu sur WoN ??
C'est a dire je vous demande quelle est l'affinité ( L'élèment ) que la majorité des membres possède !!
Vous pouvez faire un classement Aussi
                                                                                              Voila c'est tout .
                                                                                                                  Mide[/quote]
a tu parle de l'element ^^
j'allais te répondre hétéro mais bon
en élément je dit le feu
j'ai regardé dix membres au hasard et y en a 5 sur les dix ki ont feu^^

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

moi j'ai l'element eau

pour le rasengan on c'est foutu de ta geule ca existe pas

[spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[/spoil]

Monsieur Rien!

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Quelle est l'affinité la plus répandu sur WoN ?? / et ......

Normalement, il y en a autant pour chaque élément, bien que je vois rarement la terre . Pour ma part le plus répandu c'est le vent. Ce qui illustre ce que je vient de dire puisque narukyukage t'a vu plus de katon, et mimas t'a vu plus d'élément eau.
En ce qui concerne le rasengan de feu, il n'existe pas, le rasengan que fait jiraiya dans le chapitre 380, il le fait sous sa forme de sennin et c'est le chou odama rasengan (en gros le méga rasengan géant) qui est son rasengan à lui comme naruto à pour rasengan personnel le odama rasengan ( du moins jusqu'à ce qu'il maîtrise l'élément vent ).

 

Pied de page des forums