Forums » [Idée] Les avantages à être Chuunin:

[Idée] Les avantages à être Chuunin  

Lancé par naruto 1000 - 36 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Une autre petite idée sur les profésseur chuunin

c'est simple,il suffirait de crée uniquement 1 nouveau secteur où les chuunin peuvent réserver la salle pendant 1heure.Pour réserver la salle,il suffit de payer une somme(2000 nweros par réservation me semble bien)défénit pendant une horaire,d'ici là une dizaine d'étudiants(ou autre) pourront venir et étudier sur un sujet que le prof leur imposera puis discuter.A la fin de la séance,le profésseur gagnera 1 à 5 points selon l'originalité des cours et aussi par raport au étudiant si ils sont satisfait ou pas

Coté examinateur,j'espere qu'ils feront bientot partit des exam mais pas nombreux svp et j'espére aussi qu'il y aura des petite récompenses

Dernière modification par naruto 1000 (10-10-2007 17:08:08)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Mon idée, semblait débile pour les autres, le tiens me semble l'être encore plus.
Imagine le monde qui fairait ça, il faudras assit beaucoup de monde pour vérifier la valeur des cours.
Et qu'est-ce que gagnerais les élèves, il y a la FAQ.
1 heure pour 1 à 5 points sa vaut pas le coup en plus, à moins de rajouter des nerutos.
Et puis payer 2000 la réservation !!!
Nan ça va pas du tout.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

[quote=the féniass]Mon idée, semblait débile pour les autres, le tiens me semble l'être encore plus.
Imagine le monde qui fairait ça, il faudras assit beaucoup de monde pour vérifier la valeur des cours.
Et qu'est-ce que gagnerais les élèves, il y a la FAQ.
1 heure pour 1 à 5 points sa vaut pas le coup en plus, à moins de rajouter des nerutos.
Et puis payer 2000 la réservation !!!
Nan ça va pas du tout.[/quote]
Bah déja pour commencer dans l'odre:

-cela s'aprocherai + du mangas en mettant la fonction de professeur dans un espace.
-Ensuite pour moi 2000 nweros pour réservé une horaire précise d'une heurs et gagner 1 à5 points d'exp selon la valeurs des cours,sa me semble trés bien et en plus ce n'est pas chere.Je te rapelle qu'il existe des memebre qui sont modos du bar qui peuvent se charger de voir qui a fait tel ou tel cours
-Pour finir,les éléves y gagnes tout parce que si je te fait un copier/coller de toutes les questions qu'ils ont poser depuis hier,j'ai bien peur qu'il faudra 30 pages.J'espere vraiement que cela sera intégré mais j'attends de voir si DabYo accepte ou Seraf

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

naruto 1000 :

-exact.
-je pense pas que Iruka paye pour faire prof, mais plutôt qu'il est payé.E
En plus 2000 par heures ca lui fairait beaucoup à la fin du mois.
Et pour les modos, y'en a que 3 qui viennent au bar, dont 2 sur ces 3 qui viennent rarement. En gros il ne reste que Gekko.
-Comme je te l'ai dit il y a la FAQ, mais maintenant il y a le forum au on peut ouvrir des topic comme celui "2 questions" et j'en passe.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Hmmm
Le probleme c'est que si on fait comme ca, nous n'avons aucun moyen de verifier la teneur des cours, et de plus c'est assez limité dans le temps , il y aura en effet des cours sur won, donnés par des professeurs, mais ces professeurs seront des NPC (personnages non juables quoi) et les cours seront ecrit pas des membres de confiance.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Wouha illumination dans ma tête *.*
On parle bien d'avantages pour les gradés Chuunin ?alors la j'en ai un terrible qui devrait à mon avis plaire à tous ceux qui sont dans mon cas. Une remise à zéro du compteur pour le changement de personnages et de villages. J'en suis à mon 23e changements et ça commence à me revenir cher hmm Si c'est réalisable j'aimerais vraiment que les admins prennent le temps d'y réfléchir. wink

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

naruto100810 :

Trés bonne idée, je suis d'accord avec toi et je pense que je ne serais pas le seul car augmenter le changement de 50 000 nerutos à chaque fois, c'est beaucoup trop.
J'espére que les admins seront d'accord !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Non , il ne le seront pas, l'augmentation des prix a été instauré pour une bonne raison, et sera conservé. A la base, ca n'etait meme pas prévu dans WoN hein hmm les changements de persos, sa pue a la base et c'est aussi pour eviter trop de changements incessants.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shito
shito
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

je trouve que l'iddée de naruto 1000 est pas mal mais il faut des personnes de confiance ou bien remplir certaine conditions pour  pouvoir le faire.Moi je penserais plus à un nouveau "grade" qui serait professeur ou examinateur(cela pourrait aussi servire a autre chose comme pour les prochains examen a venir) quand à la somme à mon gout elle est un peu élever(je pencherai pour 1000 ou 1500 nerutos mais bon^^)
the féniass:je ne vois pas pourquoi on devraient gagner de l'expérience et des nerutos tu pourrais faire ça juste pour aider les nouveaux membres^^.
Serafina:pourquoi des NPC???Je suis sur que cela interreseraient(dsl pour les fautes^^)plusieurs chuunin(en meme temps ils n'ont rien d'autres a faire^^).Certains pourraient se "lancer" dans une nouvelle voie pas en tant que ninja mais en tant que professeur.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

shito :
== ouais, ben c'est pas moi qui perdrais 1 heure (en payant en plusse, alors qu'un prof est censer être payé pour le travail fourni) pour rien alors que je peux faire quelque chose de plus intéréssant.
Comme si qu'un prof va payer pour travailler, c'est débile et ilogique.

A moins que les élèves soit en faite un ordi ou un système du genre qui te pose des questions, et que toi en tant que prof doit répondre correctement.
Mais sinon la FAQ ne servirais plus à grand chose.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Serafina > Hormis la possibilité que cela fasse buguer le serveur que de changer de personnages je ne vois pas ou est le mal ?
Changer de personnages permet au joueur d'essayer de nouvelles stratégie pour le nfc et l'arène, cela lui permet aussi de s'identifier un peu plus à l'un de ces perso favoris. Nan mais sérieusement on paye des allos pour changer de perso dans le fond ça vous rend service et à nous aussi ( personne ne nous incite quand on à le tel entre les mains je n'accuse personne) mais dans le fond vous faites un bénéfices alors pourquoi ne pas reconsidérer la remise à zéro pour les Chuunin ?

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

shito
shito
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

the féniass: En meme temps il n'y pas beaucoup de monde qui regarde le FAQ en entier ça pourrait servir.Ton iddée pourrait etre interessante mais elle ne servirait a rien car se sont les membres qui ont besoin d'aide

 

Pied de page des forums