Forums » [Idée] Les avantages à être Chuunin:

[Idée] Les avantages à être Chuunin  

Lancé par naruto 1000 - 36 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Idée] Les avantages à être Chuunin

Voila j'aimerai que tout les membres proposes des idées sur les avanatge à être chuunin puisque le rang de Jounin ne sera pas disponible avant longtemps

1)Je propose qu'il y ait 2 examinateurs pour chaque examins des chuunin,les 2 examinateur sont tirés au sort.Le vut des 2 examinateur serait d'éléminer le plus de genin et de récupérer le plus de parchemins possibles.L'examinateur gagnera 1 points d'exp par prachemins récupérer.Si l'examinateur se fait battre par un membre,il perdra tout ces parchemin récolté et sera éléminé,cepandant le genin n'aura aucun parchemin.J'insiste pour qu'il y ait que 2 examinateur au max puisque sinon l'examin ne deviendrait plus intéréssant

2)Je propose ensuite que les chuunin peuvent devenir profésseur,pour cela il faudrat prendre en charge 5 étudiants puis leur donné des conseil et les aiders.Un chuunin peut garder un éléve jusqu'aux niveau 50.Lorsque cette éléve aura le niveau 50,son professeur se verra atribuer 1 points d'exp

3)pour finir je propose qu'aucun genin ne peux former d'équipe avant le niveau 50!

4)la chose qui est la plus logique est de bloquer les missions de rang B et de les mettre que pour les chuunins,cepandant je pense qu'il faudrait un peut attendre qu'il y ait plus de chuunin.

J'attends vos sugestion pour amélioré le grade de chuunin.Il n'est pas question de parler de l'exam mais plutot des avantage a être chuunin

 

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

moi je pense qu'il auré pu avoir des missions pour chuunin mé ca doit étre dur des missions rang A. mé méme si dabyo le fé sa va prendre du temps .et pour ton idé d'anlevé les rang B aux - de 50 je suis pa dacord si non les nouvos vont pa étres contents .

Allez Paris !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'aventages à être chunin (il y en a ?) mais mettre des examinateurs rendrait l'examen encore plus difficile, ce qui n'est pes vraiment nécessaire vu les résultats.

Et ceux qui ont déjà fait toutes les B sans être chunin, ils y gagnent quoi à l'être pour les mission ?

Pour les A, ils faut attendre encore longtemps mais on m'a dit (je crois que c'est Sérafina) dans un autre topic qu'il n'y a pas encore assez de B pour créer des A.

Pis déjà que les équpies simples de deux personnes ont été difficiles à gérer, imagine une équipe d'un chunin et de trois genins (et pis ça apporterait quoi ?).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Ben, tu as vu des changements quand tu es passé de Etudiant à Genin ? Il y a déjà un moment que j'étais Genin alors je ne me souviens pas tellement mais c'est la preuve que ça ne m'a pas marqué plus que ça. lol

- Même si c'est accessoire, tu as quand même le droit à un nouvel avatar histoire de te faire remarquer ^^

- La présence d'examinateurs a déjà été abordé mais piquer des parchemins aux autres ce serait trop injuste d'après moi. De même que l'idée du tirage au sort serait risquée vu que la personne choisie pourrait très bien se désister au dernier moment en s'engageant avant même de savoir la date de l'exam (hem désolée c'est peut-être pas très clair).

- Le truc c'est qu'il ne faudrait pas non plus interdire trop de choses aux Genins sinon ils vont être frustrer, faut un peu se mettre à leur place. Dans ce sens, ouvrir le NFC à tout le monde est une très bonne initiative même si je déteste toujours les noobs !! XD

- Pour finir, parce que sinon je vais faire un roman, c'est vrai quequelques missions exclusives aux Chuunins serait plus réaliste et déjà bien pour grapiller quelques XP. Il faut pas oublier que théoriquement les missions B ne sont pas accessibles aux Genins et qu'ils ont pas le droit de sortir sans être accompagnés. Mais mettre en place ce genre d'équipe, serait difficilement réalisable.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Dans l'ordre

- les examinateurs sont déja prévus ^^, je n'en dirai pas plus a ce sujet, mais en effet ca verra sans doute le jour.

- Le coup du proffesseur non, il n'y aura pas d'equipes de plus de deux pour des raisons de programamtion, quand a faire des tuteurs bien, peut etre que ca sera ait mais en tout cas pas sous cette forme 'd'équipe'

- pourquoi empecher les genin de participer aux rounds par equipe? C

- les missions B sont actuellement accesible au niveau 66, on ne peut etre chunnin qu'a partir du lvl 125 (hormis en etant bon au nfc) tu vois le pb? on peu pas doubler le lvl des missions b quoi hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Mon idée n'était pas d'empecher les tout genin mais seulement ceux qui sont en dessous du level 50.Quant au profésseur,je voulais pas dire équipe mais plutot un espace avec 5 éléves pour leur expliquer les concept du jeu et autre....

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Oui enfin ca reviens du pareil au meme, pourquoi mepecher les lvl <50 de participer aux rounds en équipe?

Pour ce qui est des professeurs, créer un espace =  un minibar? on ne peut pas crer ce genre d'esppace pour chaque team de X noob. A l'heure actuelle, il me semble que les espaces de discussions/faq et autre sont suffisants, neanmoins, un de ces quatre les membres auront la possibilité d'envoyer des question auquels certaines personnes selectionnées répondronts et ces questions seront publiées sous forme de faq, mais c'est tout.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

alors
meme si je ne suis que lvl 18 je pense que les mission pour les chunin nest pas une mauvaise idée sa séparerai un peu le genin des chunin se qui montrerai que lexam de chunin sert a quelque chose.

Pour qu'un chunin s'occupe de genin dacor mais les équipe de 5 c un peu trop 3 maximum.


2 examinateur pour lexam de chunin, je ne suis pas trop dacor
sarendrait lexam encor plus dur car il l'est deja vu le nombre de genin qui devienne chunin il ny en a pas des masse et lexam est en plus une fois par moi.

De bloquer des missions au genin se ne serai pas trop simpa pour eux surtou les nouveau comme moi


voila c'est ce que je pense des avantage des chunin

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Houh trop cûûl des examinateurs de prévus smile

Bon alors moi je pense que les avantages pour les Chuunins ne sont vraiment pas obligatoires, moi si je suis passé Chuunin c'est pour les avatars tongue et pour la fierté aussi mais bon c'est un plus xD

Pourquoi privée les lv.>50 des missions B ? Je vois vraiment pas l'intérêt la, ça serait perdre bêtement quelques membres trop frustrés comme disait Pesyvu.

Un professeur bof hein hmm la FAQ est déjà l'ami des noobs x]

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Moi j'ai déjà proposer 2 types de missions pour chuunin.
voir : http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=506
Ensuite il faudrait interdire les missions de rang B aux Genin, ainsi que le bar.
On se raprocherais déjà un peu plus du manga.
Biensur les Genin pouront aller au parc et à l'arène.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Mais nan mais la tu part en sucette gars hmm on va pas interdire le bar au genin lol quoi ? manquerais pu qu'ils n'est pu le droit de ce co aussi nan mais stop quoi.

il faut partir de l'idée principale de won, partager ensemble une passion pour naruto et tout ce qui va avec.
Après si on doit donner des avantages aux Chuunins et bien trouvons autres choses que de les privilégier au bar.
Parce que pour ma part j'ai encore beaucoup d'amis Genin et ne plus pouvoir discuter avec eux sur le bar serait complétement débile.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

T'as pas compris ce que je voulais dire alors je m'explique.
Les Genin pouront aller seulement au parc et à l'arène car le bar c'est pas pour les enfants. lol
Les chuunin eux pouront aller au parc, à l'arène mais aurons un avantage celui d'accéder au bar ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Edit : je veux juste que le site se rapproche plus du manga, car dans Naruto les genins ont souvent entre 12 et 16 ans et à cet age pas d'alcool. hmm
Aprés c'est juste une proposition.

Ensuite je pense à des bannières réservées pour les chuunin, comme les 4 nouveaux.

Dernière modification par the féniass (09-10-2007 14:12:18)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

J'en pense (excuse moi l'expression) mais que c'est nul à chier hmm

Pourquoi interdire l'accès du bar aux Genins ? alors à partir de ce moment je t'interdis d'y aller toi, ça te réjouis ? Il faut pas commencer à faire de 'discrimination' par rapport aux grades, c'est pas parce que tu deviens Chuunin qu'il faut prendre la grosse tête neutral

Enfin peut-être que d'autres partegerons ton idée vous savez ce que j'en pense.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Les grades ne se font pas par âges...
Shikamaru est Chuunin mais il avait que 13ans en le devenant.
Kakashi a été Jounin à 13ans et Itachi encore plus jeune.
C'est complètement débile ce que tu veux faire.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Great Gaara :
C'est complètement débile mas sa rendrais le jeux plus interessant et plus complexe.
Mais bon, si vous ne voulez pas rajouter bien plus de raison pour devenir Chuunin tanpis pour vous.

naruto100810 :
Moi je me fiche d'avoir l'acces au bar au non, tant que je peux aller au parc ou à l'arène.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

the féniass > Toi tu t'en fiche, mais est-tu le seul Genin de won ? nan alors ne prend pas la parole pour eux. Si tu as envi d'avoir accès simplement à l'arène et au parc personne ne t'en empêche mais ne va pas prendre de décision pour les autres Genin de won.

Et puis il n'y a aucun intérêt à ton idée cherche autre chose si tu veux mieux te faire voir, parce que la franchement c'est pas terrible.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

[quote=naruto100810]the féniass > Toi tu t'en fiche, mais est-tu le seul Genin de won ? nan alors ne prend pas la parole pour eux. Si tu as envi d'avoir accès simplement à l'arène et au parc personne ne t'en empêche mais ne va pas prendre de décision pour les autres Genin de won.

Et puis il n'y a aucun intérêt à ton idée cherche autre chose si tu veux mieux te faire voir, parce que la franchement c'est pas terrible.[/quote]
Ce n'était pas une décision mais simplement une proposition.Si elle ne te plait pas,c'est ton droit mais parcontre c'est stupide de dire qu'il décide pour les autres,c'est seulement une proposition donc pas la peine t'enflammer pour si peu

Voila je sais que ma propositon ne sera pas retenu mais je souhaiterai qu'on puisse monté en influence par raport au chose spéciale qu'on fait.Je sais que ce n'est pas trés précis donc je m'explique.En quelques mots j'aimerai qu'on puisse passer de chuunin a bon chuunin en pratiquant des activité diverse comme être examinateur ou autre....

Dernière modification par naruto 1000 (09-10-2007 19:11:53)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Euhhh on va pas faire une salle de discussion pour 40 personnes, c'est totalement débile hein hmm Surtout que bon, des chunnin, ne parlant qu'avec des chunnin, d'une ca fait tres sectaire. Donc non , comptez pas sur un espace discussion spécial chunnin, ca n'existera jamais

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

[quote=naruto100810]Et puis il n'y a aucun intérêt à ton idée cherche autre chose si tu veux mieux te faire voir, parce que la franchement c'est pas terrible.[/quote]
Si, l'intêret et d'avoir une raison de plus de passer l'exam, bon je vais pas m'eterniser avec toi puisque tu ne changeras pas d'avis.

Serafina :
C'est totalement débiles !?!?!?
Y'a des moments c'est à peine si on arrive a avoir 20 personnes dans une salle de discution hmm
Et avec le temps y'auras de plus en plus de monde.

Dernière modification par the féniass (09-10-2007 20:37:27)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Mais l'intérêt principal c'est de passé Chuunin la motivation à cette augmentation de grade suffit, tu crois tout de même pas qu'on va offrir mille et une merveilles aux Chuunins juste parce qu'ils sont Chuunin ?

Bref pas la peine de continuer ici.

Sache que si tu veux dialoguer avec 20 personnes en même temps c'est tout à fait gérable à toi de t'adapter, on ne va pas interdire le bar au Genin et faire des salles exprès pour les Chuunins parce que tu n'arrive pas à suivre une discussion.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

Je suis d'accord  avec naruto100810, c'est completement décalé ton idée.
Après les genins ils aurons quoi ? Sachant que si les missions B sont deja enlevé au Genin, si en plus on enlève le bar les genin ils auront plus rien.
Nan ton idée vaut pas le coup, pis le bar est très bien comme ça.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

[quote]C'est totalement débiles !?!?!?
Y'a des moments c'est à peine si on arrive a avoir 20 personnes dans une salle de discution
Et avec le temps y'auras de plus en plus de monde.[/quote]
Oui on peine parfois a avoir 20 membres sur le bar en 10 000 membres, ce qui rend encore plus aberrant de faire une salle reservée a quoi 10% de la population active wonnienne hein XD ca seai encore pire.

Bref, inutile d'aller plus loin dans cette idée, les salles de discussion spé chunnin ou junnin ou aute n'existeront jamais.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

peyo33 :
T'as raison, dans le manga aussi, les Genin n'ont rien car ils peuvent pas faire des missions de rang B.
Si on enlêve le bar ils leurs restent le parc et l'arène.
C'est ca que vous ne comprenez pas !
Ou alors il faut trouver autre chose, mais puisque vous voulez chercher continuez.

Dernière modification par the féniass (09-10-2007 21:02:00)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

non mais je comprend parfaitement hein, sauf que ca ne change pas que ca reste une salle de discution reservée a une infime partie du site, chose au demeurant inutile, et surtout qui met du temps a etre faire pour un interet proche du neant hein.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Les avantages à être Chuunin

C'est surtout que la plupart des personnes qui trainent sur le bar ne font pas forcement parti de la communauté des personnes qui jouent réellement au jeu. Faut pas oublier que WoN est une communauté a plusieurs interêts, joueurs, blablateurs, dessinateurs, écrivains. C'est cette diversité qu'il faut préserver. Faire des trucs sectaire j'en vois vraiment pas l'interêt.

Après, des bonus pour les Chuunin oui, mais quand il y 'en aura plus. Là y'en a même pas 5% alors bon.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums