Forums » Les vols c'est bon y'en as assez.:

Les vols c'est bon y'en as assez.  

Lancé par gilard - 6 réponses - Page 1



gilard
gilard
Bon Genin

Les vols c'est bon y'en as assez.

Bon vous ne croyez pas 4 ans sans rien faire bieno^t 5 ans faut réagir il a Kowazoe qui sais fait volé tobibi et tsunader moi j''en ai assez pas vous?

Alors je conseil a ces voleurs de vites rendre a kowazoe ses comptes si il regarde ce forum.

et j'ai choisi comme plan d'en finir le detecteur anti-vol grâce a ça les voleur sont reconnue et zap leur comptes grâce a l'ip il son détruis

bonne idée mais je sais pas si dabyo peux faire ça.

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

[quote=gilard]Bon vous ne croyez pas 4 ans sans rien faire bieno^t 5 ans faut réagir il a Kowazoe qui sais fait volé tobibi et tsunader moi j''en ai assez pas vous?

Alors je conseil a ces voleurs de vites rendre a kowazoe ses comptes si il regarde ce forum.

et j'ai choisi comme plan d'en finir le detecteur anti-vol grâce a ça les voleur sont reconnue et zap leur comptes grâce a l'ip il son détruis

bonne idée mais je sais pas si dabYo peux faire ça.[/quote]
Ceci est impossible, les ordis ne mentent pas lol. Et si tu en a marre des vols, c'est pas notree problème. Mais bon c'est vrais que, a force, ca commence a poluer le forum de topic"On ma voler ci..."

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

Pourquoi s'est-il fait voler son compte ? Réponse simple : il voulait l'échanger avec un autre sans passer par la section aménagée pour cela, donc tricher de lui meme sur le site...Il a voulu passer outre les sections sécurisés, il a perdu..c'est con mais tant qu'il y aura des personnes aussi betes, ben voila

leara 500 est ma choupinette

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

Je répond  par une parole de Serafina à ce sujet :

"Si vous donnez votre pass, c'est votre faute, on n'y peut rien.
Si vous avez un pass simple, ou que le pass de votre boite mail l'est ou votre question secrete, c'est votre faute, on n'y peut rien.
Si vous avez un Keylogger c'est votre faute, on n'y peut rien.

Quant aux logiciels de hackage et autres failles de sécurité dépendant de nous, elles restent a prouver. En effet, mon compte est bien plus interessant que tous les comptes volés, et il nest pas plus protegé. Pourtant..."

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

gilard
gilard
Bon Genin

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

Antares44 Pardon? kowazoe est symaps sois  sympas  si j'etais dabyo ben je ferais ce que j'ai dit y'en as assez vous croyé pas? tant pis mais des gents honnètes qui se font volé c'est pas sympas.
Ben oui on se plein ben y'a ca installé un detecteur d'intru même si sa fait 5 ans pour Dabyo comme ça dabyo s'occupe du site.

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

[quote]Ben oui on se plein ben y'a ca installé un detecteur d'intru[/quote]
Un détecteur d'intrus qu'est ce que c'est que cette bizzarerie ?

Lis ce que Kakasha a écrit tu ne donnes pas ton pass et tu ne mets pas de mdp facile du genre " croissant " et c'est tout tu n'auras plus de problèmes avec tes comptes. 

[quote]il a Kowazoe qui sais fait volé tobibi et tsunader moi j''en ai assez pas vous?[/quote]
Je crois que la plupart des wonniens en ont plus marre de vos topics sur les vols de comptes en eux mêmes plutôt que des vols de comtpes causés pas la faute des propriétaires ...

Dynamic Sorty ...

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Les vols c'est bon y'en as assez.

Il est peut etre sympa ton pote, mais met toi a la place de dabYo deux secondes, environ 6 forums sont ouverts chaque semaine pour la même chose (vol de compte), récupérer un ou deux comptes par semaine ca va mais en récupérer une vingtaine moi franchement ca me saoulerai vite, comme dit kakasha, vous etes prévenu, vous continuez à jouer les boulets trop fiers et ne pas passé par les sections....De plus qui nous dit que kowazoe n'est pas un de tes doubles comptes et que tu essaies de le reprendre après l'avoir vendu à quelqu'un, qui nous dit aussi que tu as voulu vendre kowazoe et que tu t'es fait prendre à ton propre jeu...On peut aller tres loin comme cela, donc vous vous etes fait voler, c'est con mais vous avez voulu jouer la fraude ben vous avez perdu c'est tout...

[quote]Il (ou elle^^) Il ^^[/quote]

Dernière modification par Antares44 (02-11-2008 19:23:49)

leara 500 est ma choupinette

Pied de page des forums