Forums » Erreur de spé, non ?:

Erreur de spé, non ?  

Lancé par H3lly - 20 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

Erreur de spé, non ?

- [17:57] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [17:57] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 34 dégâts reçus.
- [17:55] L'adversaire semble vous avoir remarqué.
- [17:55] [b]Suiton: Dragon Aqueux[/b] sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.
- [17:54] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[i]
Pourquoi est ce que j'effectue un dragon Aqueux sur un adversaire alors qu'Hinata n'a ps cette capacité dans le manga. De plus, ma force était à 34 o_0.
Si c'est normal, me traitez pas de noob >0< je vous prisheu[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

== c'est par rapport à la technique que t'apprend à l'académie, si ton élément est suitton tu fait des attakes suiton, si tes feux tu fais des attakes feux...
Donc c'est tout a fait normal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=naruto-1]== c'est par rapport à la technique que t'apprend à l'académie, si ton élément est suitton tu fait des attakes suiton, si tes feux tu fais des attakes feux...
Donc c'est tout a fait normal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[i]Je suis niveau 8, j'ai pas ENCORE mon élément.[/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=kasisha]ah oui effectivement c'est tres bizard

Suiton: Dragon Aqueux sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.

c'etait peux etre la special d'Hinata mais qu'il a eu un bug au niveau du nom ...[/quote]
[i]Tu crois que je devrais alerter dabYo ou Mamzelle' Seraf ?[/i]
[align=right][i][b]H3lly[/b][/i][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

SA Y'EST J'AI COMPRIS!!!!
comme tu est encore étudiante,ta spé n'est pas vraiment ce su'elle sera plus tard!ca indique ke le type de spé de hinata est ninjutsu!

Dernière modification par neji49430 (02-11-2008 18:15:28)

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

Hinata , comme tout les perso avec spé ninjutsu élémentaire , dépendra de ton futur élément , je pense donc que s'ils mettent suiton dragon aqueux , c'est juste pour donner un nom à l'action smile

Mais ce que je trouve bizard aussi , c'est que je connais quelqu'un niveau 5 et il a DEJA son élément smile

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

den114
den114
Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

Suiton: Dragon Aqueux sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.

Je suis niveau 8, j'ai pas ENCORE mon élément.

et bien si tu as pas encore ton element, tu sera suiton,


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=den114]Suiton: Dragon Aqueux sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.

Je suis niveau 8, j'ai pas ENCORE mon élément.

et bien si tu as pas encore ton element, tu sera suiton,


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
[i]Engros, il nous mettes par défaut une attaque spéciale ?[/i]

[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

[quote]Mais ce que je trouve bizard aussi , c'est que je connais quelqu'un niveau 5 et il a DEJA son élément[/quote]
Bah oui mais tu peux rester jusqu'au level
200 sans passer le test de l'élément si tu veux.
[quote]et bien si tu as pas encore ton element, tu sera suiton,[/quote]
Pas bête XD

H3lly > Allez fais le test on veut savoir big_smile

[i][b]
kisame chan [/b][/i]

Argumentation : et ouais j'aime bien la petite signature en bas

Dynamic Sorty ...

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=Kisame chan][quote]Mais ce que je trouve bizard aussi , c'est que je connais quelqu'un niveau 5 et il a DEJA son élément[/quote]
Bah oui mais tu peux rester jusqu'au level
200 sans passer le test de l'élément si tu veux.
[quote]et bien si tu as pas encore ton element, tu sera suiton,[/quote]
Pas bête XD

H3lly > Allez fais le test on veut savoir big_smile[/quote]

[quote][i][b]
kisame chan [/b][/i]

Argumentation : et ouais j'aime bien la petite signature en bas[/quote]
[i]Hey, mais c'est MON idée la signature en bas è_é [/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]
[hr /]
[i]Bravo ! Il semblerait que [b]l'élément Eau coule dans tes veines[/b] ! Mais avant que nous puissions commencer réellement ton entraînement, il va te falloir apprendre et mémoriser les différents signes de malaxation du Chakra. Au nombre de douze, comme les douze animaux du Zodiac oriental. Ces combinations des mains t'aident à doser le chakra afin de réussir les Jutsus d'éléments. Bien sûr, plus la technique souhaitée est difficile, plus la combinaison des signes est longue et compliquée à retenir et maîtriser. Mais ne t'inquiètes pas, tu y arriveras bien toi aussi. Et lorsque tu auras atteint un certain niveau de maîtrise, tu pourras alors constater que tu n'as pratiquement plus besoin d'effectuer ces combinaisons. Enfin, je vais peut être un peu trop vite pour le moment, reviens la semaine prochaine pour que Zabuza t'enseigne les bases du premier jutsu de type Eau.

Je te laisse sur ce, ma mission est achevée pour aujourd'hui, et voilà les quelques 6 premiers signes qu'il te faudra maîtriser pour la semaine prochaine, à bientôt ![/i]
o_0 Vous  aviez raison big_smile

Dernière modification par H3lly (02-11-2008 18:20:00)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

[quote]o_0 Vous  aviez raison[/quote]
Den114 avait raison , bien joué pour son intuition X)


                                                               [i][b]kiki chan[/b][/i] big_smile

Argumentation , bon j'arrête avec les signatures

Dernière modification par Kisame chan (02-11-2008 18:22:33)

Dynamic Sorty ...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=H3lly]- [17:57] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [17:57] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 34 dégâts reçus.
- [17:55] L'adversaire semble vous avoir remarqué.
- [17:55] [b]Suiton: Dragon Aqueux[/b] sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.
- [17:54] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[i]
Pourquoi est ce que j'effectue un dragon Aqueux sur un adversaire alors qu'Hinata n'a ps cette capacité dans le manga. De plus, ma force était à 34 o_0.
Si c'est normal, me traitez pas de noob >0< je vous prisheu[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][/quote]
C'est tout simplement que pour certains personnages qui n'apparaissent pas souvent dans le manga, on leurs distribue des spécial qui n'ont pas grand chose a voir avec le manga
[u]Exemple[/u]:Dosu, dans le manga, n'a pas de technique concrète, on lui a donc attribué la spécial ninjutsu^^
PS:Quand je dis "on", je parle de l'équipe de won, pas de moi xDDD

Dernière modification par lagoniark (02-11-2008 18:23:32)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

H3lly>je pense pas que ce soit sa car j'ai un autre compte hinata(ou plutot j'avais)et il avait la meme spé et mon élément était le feu,je pense que c'est parce que ton type de spé est ninjutsu

[spoil]FUCK ARGUMENTAION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

H3lly>c'est justement ce que je dit!

avec lee sa fait:vous avez attaqué l'adversaire avec du taijutsu***dégats infligé,*** de vie perdu et *** de chakra perdu

alors qu'hinata c'est ninjutsu:Suiton: Dragon Aqueux sur l'adversaire effectuée. 110 dégâts infligés, 154 de chakra perdu.

mais peut etre que le nom changera au niv 22

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

Vous dites n'importe quoi les gars

pourqoui elle a cette spé alors que hinata non c'est parceque elle est niveau -22

exemple

hidan sa spé est massacre  a la gloire de jashin

dans le niveau -22 ca te met tornade de konoha

tu dois attendre que tu as le level +22 comme tu aura t'a vrais spé

.

Mazoku
Mazoku
Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=aminest]Vous dites n'importe quoi les gars

pourqoui elle a cette spé alors que hinata non c'est parceque elle est niveau -22

exemple

hidan sa spé est massacre  a la gloire de jashin

dans le niveau -22 ca te met tornade de konoha

tu dois attendre que tu as le level +22 comme tu aura t'a vrais spé[/quote]
[b]Tais-Toi[/b]

J'ai Dragon de Vent depuis mon premier lvl et je sui d'affinité Futon

 

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=aminest]Vous dites n'importe quoi les gars

pourqoui elle a cette spé alors que hinata non c'est parceque elle est niveau -22

exemple

hidan sa spé est massacre  a la gloire de jashin

dans le niveau -22 ca te met tornade de konoha

tu dois attendre que tu as le level +22 comme tu aura t'a vrais spé[/quote]
J'suis level 260 sur mon autre compte(que j'me suis fait hacker j'sais pas comment avec mon mdp ...), j'vient de changer de perso, et avec hinata j'avait la meme spé sa change rien -_-'

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Erreur de spé, non ?

Les écoutes pas rien avoir avec ton element sa depend du terrain exemple rocher doton ou fuuton desert katon ou fuuton plaine doton ou suiton foret raiton ou katon marecage suiton ou raiton !



                                   


                                                                                                                                                          [b]G-N[/b]

Escaflowne

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Erreur de spé, non ?

Vous confondez un peu n'importe quoi.
Déja la c'ets une spéciale  cela n'a aucun rapport avec l'élément que tu auras en vrai. (la t'as eu de la chance c'est tout).

Avant que tu apprennes ton premier jutsus (il me semble) l'élément est choisi au pif =O

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Erreur de spé, non ?

[quote=Serafina]Vous confondez un peu n'importe quoi.
Déja la c'ets une spéciale  cela n'a aucun rapport avec l'élément que tu auras en vrai. (la t'as eu de la chance c'est tout).

Avant que tu apprennes ton premier jutsus (il me semble) l'élément est choisi au pif =O[/quote]
[i]Ha daccord, mais pour 35 de force j'ai pas fait un peu beaucoup de dégats ?[/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de spé, non ?

Ouh pinaise le degré d'idiotie que certains peuvent degager dans leur messages yikes allucinant .

Sinon, c'est juste parce qu'Hinata a comme spé jutsu elementaire (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ...)


"Ha daccord, mais pour 35 de force j'ai pas fait un peu beaucoup de dégats ?"
Nan Nan, il me semble que les spés type ninjutsu taijutsu ont un palier de degats minimum.
et ta spé dispose d'un bonus de terrein wink (si tu es dans un terrain favorable a ta spé tu fera plus de degats smile )

 

Pied de page des forums